Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 139 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4153
  1. #2761
    j'ai envie d'en jouer dans Rogue Trader (je parle du jdr non-vidéoludique) du coup. Avec une cape violette pour être discret

  2. #2762
    Allez voilà. Et je pense faire une petite pause pour le moment

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #2763
    Ton Ork violet me fait penser à l'armée d'un des membres du podcast LandRider, son armée Ork si je ne m'abuse est dans cette teinte.

  4. #2764
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Personne n'a jamais vu d'Ork violet, en plus.
    Ah, si, y'a une 15aine d'année c'était très à la mode.
    Les Kultes Stealers orks (fr) :


    Y'a plus de bleu que de violet sur cette photo, certes

    Autre exemple, plus récent (us) :
    https://www.dakkadakka.com/gallery/8...2C%20Orks.html
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Allez voilà. Et je pense faire une petite pause pour le moment

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...arpshootah.png
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #2766
    Moi un Ork violet ça me fait penser au clan Warsong dans Warcraft, le clan du cher Grom Hellscream, un personnage que j'apprécie beaucoup, tout en finesse, calme et raisonnable.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, si, y'a une 15aine d'année c'était très à la mode.
    Les Kultes Stealers orks (fr) :
    https://2img.net/h/i498.photobucket....Grozieu-03.jpg

    Y'a plus de bleu que de violet sur cette photo, certes

    Autre exemple, plus récent (us) :
    https://www.dakkadakka.com/gallery/8...2C%20Orks.html
    Oui j'en avais vu des images, d'ailleurs j'avais regardé les vidéos "détente" de la chaîne Planet Wargame pendant les fêtes de fin d'année, où il causait du lore, et l'une d'elles portait sur les genestealers (que je préfère appeler Génovores en bon français) et il montrait entre autres des images d'hybrides Orks.

  7. #2767
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Allez voilà. Et je pense faire une petite pause pour le moment

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...arpshootah.png
    Miam, apparemment, un sniper ork, c'était impossible, mais de cette façon ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #2768

  9. #2769
    Tu n'étais pas très convaincant de toute façon Par contre cette Tau est absolument magnifique. Est-elle prise ? Je veux dire, est-ce qu' Tau maquée ? Adieu...
    Coucou

  10. #2770
    On aurait presque envie de ne plus les exterminer.
    Je déconne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2771

  12. #2772

  13. #2773
    Superbe
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2774
    Mignonne !
    Je veux bien qu'elle me fasse connaître le Bien Suprême.

    Dans le cas contraire... la marque en Y sur leur visage c'est pratique pour servir de cible et bien repérer où il faut viser.

  15. #2775
    Je viens de voir que la nouvelle feuille de décalco de tanks imperial guard a des éléments Valhalla Vostroya, Mordia et Tallarn



  16. #2776
    De quoi tu te plaints?

    Les râleurs vont pouvoir jouer Valhalla, Vostroya, Mordia ou Tallarn. En full blindés.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #2777
    Au contraire je vois ça comme gw qui prévoit le retour de ces figs à moyen terme (peut être juste en grappe d'améliorations ou kill team).

    Comme les décalcos des spaces marines du chaos datés de 2018 où il manque juste les DG, WE et EC (les thousands Sons n'ont pas eu droit à leur propres feuille de décalco car pendant quelques années GW c'est dit que c'était pas la peine d'en faire de nouvelles). Là ils mettent plusieurs régiments alors que dans l'infanterie cadienne ils mettent juste des décos cadiennes.

    J'aime bien lire dans le fond de gobelet à café

  18. #2778
    Je vois plus ça en grappe d'amélioration comme celle cadienne qui va bientôt sortir.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2779
    mais vu qu'ils ont aussi fait des Kriegs en Kill Team ca peut dépendre. Les mordians à la limite tu peux juste remplacer les têtes, mais les vostroyans ca peut demander plus.

  20. #2780
    Ouais enfin les Mordian se battent en uniforme de parade, ça reste compliqué de changer que les têtes :/
    Mais j'aimerais bien des boîtes "à thème" Krieg/Vostroyan/Mordian/autre, un mélange de la KT DKoK et des grappes d'améliorations. Je sais que ça ne se fera pas et pourtant GW sait qu'ils en vendraient des palettes entières.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #2781
    Alors pour le coup j'imagine mal des grappes pour les Valhalla vu qu'ils ont d'énormes trench à fourrure.

  22. #2782
    Je fais un petit concours créature nocturne. Et ça fait un moment que je veux faire ça
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #2783
    Ouh, le vilain tyty. Hâte de voir ton dessin !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #2784
    Le parasite de Mortrex ? Ou peut-être juste un Trygon en fait, impatient de voir ça aussi !
    Coucou

  25. #2785

  26. #2786

  27. #2787
    Ou l'inverse, vu que le tyranide n'a pas l'air bien peigné

  28. #2788
    Je commente rarement sur tes dessins Uriak, mais chapeau. T'as sacrément progressé depuis le début et ce dernier projet me plaît particulièrement!

  29. #2789
    Un avis sur les bouquins de Mephiston ? C'est thématique après l'escouade de blood angels
    Sinon je lirais Ravenor ou Eisenhorn.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2790
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Un Mawloc qui surprend des Cadiens ?
    Je pense que je ne vais pas faire une bestiole spécifique, plutôt un mélange de Tyranides aux formes similaires (c'est pas du tout que je ne connaisse pas leur gamme actuelle, oh non :D )
    Pour les soldats, quitte à le faire je pensais plutôt des xenos pour changer. Je songeais à orks ou eldars mais en fait des T'aus seront parfaits
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 93 sur 139 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •