Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 139 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 4143
  1. #2161
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et c'est tant mieux, ça évitera que ça soit des vautours avec déjà des milliers d'euro d'armée qui dévalisent un produit d'appel pour débutants... Là ce sont quand même 2 belles figs de petits patrons, ceci dit.

    Ce que je trouve notable est que la principale faction n'est pas les SM, mais les Nécrons, avec une valeur marchande de +50% par rapport aux SM. Ensuite, dans l'ordre décroissant, décors, soeurs de bataille et mechanicus.
    Ils ont déjà bien fait le tour des figs SM avec la collection 40k précédente
    Et le numéro 4 c'est 3 belles figs. (D'ailleurs au numéro 3 les figs d'intercessors d'assauts ont une épaulette avec le symbole UM sculpté ca peut être un peu technique à enlever si on a pas d'épaulettes en rab.)

    Les nécrons me font bien envie (je me suis fait un petit récap des sorties sur google sheet à partir des infos sur fauxhammer mais en plus lisible et avec la date du 25 aou pour le début), mais je suis pas sûr que je prendrais l'abo car j'ai une telle quantité de numéro de Conquest et Mortal Realms jamais ouvert que je suis pas sûr que j'ai vraiment fait une économie (d'ailleurs si des gens veulent faire des armées Stormcast ou Death Guard, je vais probablement faire une annonce pour revendre pas mal de numéros à tout petit prix dans le forum achats et ventes divers la semaine prochaine)

  2. #2162
    Je vois que je ne suis pas le seul à exploiter Fauxhammer avec des regex et un google script pour me notifier sur smartphone des sorties des numéros qui m'intéressent
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #2163

  4. #2164
    il a que 3 doigts?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2165
    C'est hyper réussi comme adaptation illustration->fig

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    il a que 3 doigts?
    Eu gaffe à ce qui remplace les 2 manquants quand même...

  6. #2166
    Tiens je sais pas si quelqu'un d'autre que moi avais pris un abo d'1 an mais, si oui, vous avez eu des nouvelles de votre fig exclusive ? (c'est peut être encore un peu tôt).

  7. #2167
    Tu peux aller sur ta page my warhammer pour voir de quand date ton abonnement, mais normalement ils devraient envoyer un mail pour dire que tu peux commander ta figurine.

    Si tu as pris au lancement ca sera vers le 25 août, si tu avais déjà un compte payant pour l'appli 40k tu aurais du pouvoir faire la commande avec quelques mois d'avances.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Tiens je sais pas si quelqu'un d'autre que moi avais pris un abo d'1 an mais, si oui, vous avez eu des nouvelles de votre fig exclusive ? (c'est peut être encore un peu tôt).
    Il faut aller sur le store GW et se connecter avec ton compte pour la commander mais j'espère que c'est pas trop tard pour toi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2169
    Bon je n'ai pas eu de mail mais c'est peut être un peu tôt encore en effet, je leur ferai un mail début septembre si j'ai rien d’ici là.

    Merci pour vos retour en tous cas

  10. #2170
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Bon je n'ai pas eu de mail mais c'est peut être un peu tôt encore en effet, je leur ferai un mail début septembre si j'ai rien d’ici là.

    Merci pour vos retour en tous cas
    Ils ont annoncé que tout le monde aurait accès à la fig. Il fait juste attendre que le mail arrive courant août.

  11. #2171
    J'ai commencé le livre "Farsight foi en crise", qui est censé être un premier tome, mais j'ai l'impression qu'il est parsemé de références à des évènements antérieurs de la vie de Farsight. C'est assez déroutant, j'ai raté un bouquin qui va avant ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #2172
    Les Lames de Damocles non ?




    Le livre se passe pendant la croisade de Damocles (la tentative de l'Imperium d'écraser l'empire TAU) et l'invasion d'une planète de l'empire dont l'un des défenseurs (et protagoniste du livre) est Farsight.

    POURQUOI LIRE CE LIVRE
    Il dépeint une des premières rencontres entre les Tau et l'Imperium, selon le point de vue des deux camps. Découvrez l'histoire par les yeux des héros antagonistes qui se disputent le sort d'un monde. De plus, c'est une des rares apparitions de Farsight au temps où il servait encore les Éthérés au côté de Shadowsun.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 16/08/2022 à 09h10. Motif: Précision

  13. #2173
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Ils ont annoncé que tout le monde aurait accès à la fig. Il fait juste attendre que le mail arrive courant août.
    Ouaih c'est marrant, je l'ai eu hier soir justement

  14. #2174
    Ventilo, ça y fait référence mais ce n'est pas forcément la suite.

    La.Croisade Damoclès c'est une tentative de l'Imperium de reprendre des mondes abandonnés, englobés à l'Empire T'au.

    En gros l'Imperium arrive, fait son taf, mais a dû fuir pour réaffecter ses effectifs sur un autre front.

    Foi en Crise commence dans cet après guerre de Damoclès.

    Normalement tu as tout ce qu'il faut pour comprendre ce qui se passe d'autant que Damoclès c'est pas le meilleur des bouquins.

  15. #2175
    Merci je vais aller lire comment les Tau se sont fait fesser
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #2176
    Auto-Quote du topic lecture où on m'a dit de venir ici plutôt :

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Hello, j'ai besoin d'un truc facile pour me remettre un peu à la lecture. Ça tombe bien je suis dans une période Warhammer en ce moment et on m'a mainte fois vanté le super lore de 40k, les bouquins trop bien etc.

    Alors honnêtement je suis particulièrement suspicieux vis à vis de ça, et si je soupçonne plus des crises de fanboyisme aigue vis à vis de cet univers bien bourrin rempli de mecs virils en armure qui vont mourrir pour leur empereur métrosexuel, je suis curieux et j'ai envie de tester.

    Au pire ça me donnera matière pour cracher dessus la prochaine fois qu'on essaie de me vendre le truc

    Est-ce que vous auriez des conseils de bouquins one shot (ou une série pas trop longue) pour se faire une bonne idée de quoi il en tient ?
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 22/08/2022 à 11h55.

  17. #2177
    Toute la série des fantômes de Gaunt par Dan Abnett. (la série suit un régiment de gardes impérieux pendant une croisade)

    La série de Ciaphas Cain (un commissaire impérial que tous sauf lui considère comme Le héro), c'est plein d'humour et c'est des humains normaux, donc moins chiant que les Space Marines.

    Tu as aussi 2 romans policiers qui se déroulent à l'intérieur de cité ruche (les mégalopoles de l'univers de 40k) :
    FLESH and Steel (la chair et l'acier) et Bloodlines (lignées sanglantes). (c'est vraiment bon et ça change du pan-pan-boum-boum)
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 22/08/2022 à 11h43.

  18. #2178
    La trilogie de Eisenhorn de Dan Abnett.

  19. #2179
    Si tu veux de l'humain et que tu es dubitatif de cette histoire de fascisme tu peux lire les Ciaphas Cain

    Si tu veux de l'alien et que tu es dubitatif de cette histoire de tuer tous les humains tu peux lire l'Infini et le Divin.

    Pour le premier tu as une série, pour le deuxième un one shot autonome. Les deux sont très drôle et portent un regard avec beaucoup de recul sur l'univers, avec l'éxubérance et le cynisme séminaux à 40k pour moi.

  20. #2180
    Pour ma part le 1er bouquin qui m'a fait rentrer dans 40K c'est Space Wolf. Une architecture classique adapté au propos, comment tu finis ta vie sur le champ de bataille en balançant des bolts et en criant des litanies après un entrainement de furieux. Je ne sais pas combien il y a de tomes.

    Je suis en train de lire Damoclès (que je ne conseille pas en première lecture) j'aime beaucoup comment le bouquin démontre à la fois que les Tau ne sont pas des gentils et que les ultra marines sont de gros connards dont certains se torchent avec le codex.
    Rafraichissant, surtout après les 8 tomes de l'éveil de la bête.

    Reste un problème maintenant j'ai envie de Crysis.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #2181
    Bon c'est juste 40k adjacent mais je ne résiste pas à l'envie de partager cette étude de Frazetta que je viens de terminer en y rajoutant une pointe de chaos

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2182

  23. #2183
    Tu fais un métier d'art Uriak ou tu es juste très doué dans ton hobby ? C'est encore une fois de toute beauté.
    Coucou

  24. #2184
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon c'est juste 40k adjacent mais je ne résiste pas à l'envie de partager cette étude de Frazetta que je viens de terminer en y rajoutant une pointe de chaos

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...6XDA5q3ReSdAXg
    Le DeathDealer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon c'est juste 40k adjacent mais je ne résiste pas à l'envie de partager cette étude de Frazetta que je viens de terminer en y rajoutant une pointe de chaos

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...6XDA5q3ReSdAXg
    c'etait pas la jaquette d'un RPG des annees 90?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2186
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'etait pas la jaquette d'un RPG des annees 90?
    C'est la couverture d'un roman.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2187
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'etait pas la jaquette d'un RPG des annees 90?
    Non, mais pas mal de couverture des AD&D s'en sont inspirées à partir de la deuxième édition
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #2188
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'etait pas la jaquette d'un RPG des annees 90?
    Ouais, la couverture de Bloodlust, mais apparemment à la base c'est une peinture des années 70.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2189
    Je l'ai connue via Bloolust ^^
    Merci CHBox, non c'est juste mon hobby.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #2190
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, la couverture de Bloodlust, mais apparemment à la base c'est une peinture des années 70.
    C’est l’une des œuvres iconiques de Frank Frazetta
    Je vous recommande cette petite vidéo YT pour un condensé du monsieur (ça fait du bien à la rétine)

Page 73 sur 139 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •