Dans la liste, je conseille Disciples of the Dark Gods, Hand of Corruption, Enemies Within, the Lathes worlds et Damned Cities.
Dans la liste, je conseille Disciples of the Dark Gods, Hand of Corruption, Enemies Within, the Lathes worlds et Damned Cities.
minceSur ebay je vois un un lot de bouquin HH sans enchère, tu peux essayer d'envoyer un message pour voir si ca se délotte.
Je ne pense pas assez à eBay, en effet. Merci.
J'ai aussi trouvé deux annonces à pas cher paumées au milieu des annonces aux prix exorbitants...
Ma compagne blague en disant que cette série est devenue mon Graal. Je regarde les prix 2 fois par jour, avec deux checklist sous la main.![]()
Dernière modification par Maximelene ; 17/03/2023 à 15h49.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Le temps que j'avais mis a chopper le premier hérétique car je voulais pas payer plusieurs fois le pris du neuf en occasion.
Je pensais avoir 2 semaines de plus...
J'ai commandé 200 € de gundam hier matin..
Et là c'est 2 boarding patrol à commander.![]()
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Idem, je vais squatter wargame spirit à 11:00.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Pour info la réponse que j'ai eu sur le site où j'achète d'habitude, qui confirme la tendance de GW de fournir trop peu d'exemplaire des boites récentes :
Nous aurons hélas un stock extrêmement bas et il sera très compliqué d'avoir la boite. Nous ne savons même pas si nous allons les mettre en ligne tellement nous en aurons peu afin d'éviter des commandes simultanées à rembourser ensuite![]()
Et si, j'ai une signature.
Une vidéo qui en montre plus sur le futur jeu Boltgun, le FPS rétro façon Doom qui nous fait incarner un Ultramarine.
Bon c'est commenté en anglais, dommage si vous souhaitiez profiter des sons du jeu.
Jeux du moment : Star Wars Jedi Fallen Order (PC) / Kirby et le Monde Oublié (Switch)
Musiques du moment : Halloween Ends - Corey and Michael / Kirby et le Monde Oublié - Welcome to the New World
Elle pue la classe cette fig. Annoncée depuis un moment, mais hâte de mettre la main dessus
![]()
Qui est-ce?
Mes dessins sur DeviantArt et Twitter
D'elle ? Je connais une artiste qui adore ce genre persos dans 40k - avec des robes décadentes
PS : ils commence à m'intéresser boltgun, en vrai...
Mes dessins sur DeviantArt et Twitter
Une fig du jeu Necromunda
https://www.warhammer-community.com/...review19032023Lady Haera, 13th Daughter of Lord Helmawr
In the enforced absence of Lord Helmawr, his heirs have started to disappear at an alarming rate. These mysterious deaths stopped at Lady Haera, his 13th trueborn daughter, which we’re sure is a complete coincidence with which she had nothing to do.
Far from being a preening noble hiding up in the Spire, Lady Haera loves nothing more than getting her hands dirty with a masterwork power spear and a phase sword. She’s a terror to face – so make sure she’s on your side when she arrives on Saturday.
C'est marrant, en voyant la figurine, les couleurs bleue et blanche, la fourrure, l'aspect extravagant, pendant un instant ça m'a d'abord fait pensé à Katarina du Kislev de Warhammer Fantasy avant de "sentir" 40K.
Michael Keaton dans Batman il y arrivait très bien.
En même temps tous artistes confondus c'est les 3 quarts des illustrations d'inquisitrices et de femmes aristocrates de 40k qui les montrent avec des robes décadentes, non ?
Moi pour Boltgun, moyennement.Les trucs trop typés rétro-pixelisés comme ça, ça me saoule un peu, quand même.
Même sans forcément avoir un jeu aussi beau et techniquement moderne qu'un Darktide, je pense qu'ils auraient pu trouver un juste milieu qui fasse moins vieillot.
Genre quelque chose qui ressemble à un jeu sorti en 2010 plutôt que quelque chose qui ressemble à un jeu sorti en 1996.
Encore une fois, c'est comme si c'était vraiment horriblement dur pour l'industrie du jeu vidéo de sortir des trucs qui combinent les bons côtés des vieux jeux (action décomplexée et directe, histoire et mise en scène peu intrusives, bonne rejouabilité...) ET des jeux modernes (aspect technique solide, difficulté à la carte, confort et ergonomie de jeu assez poussées...).
Je suivrai quand même l'actu du jeu et en reverrai avec plaisir des images et vidéos (comme j'ai pu en voir sur Darktide bien qu'il ne m'attire pas), mais pas sûr que je le prenne.
Jeux du moment : Star Wars Jedi Fallen Order (PC) / Kirby et le Monde Oublié (Switch)
Musiques du moment : Halloween Ends - Corey and Michael / Kirby et le Monde Oublié - Welcome to the New World
Hahaha, soit c'est la confirmation du retour du Lion, soit c'est un magnifique troll de la part de GW![]()
Hi, I'm Elfo !
Franchement ça pourrait être n'importe quoiAu final c'est intéressant j'ai mémoire de discussions ici il me semble sur le fait que le Lion était plus intéressant que Russ du fait de sa vision totalement pas en adéquation avec Guilliman si je ne m'abuse, donc curieux de voir un peu le déroulement de tout ça.
Et si, j'ai une signature.