Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 139 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 4142
  1. #781
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    On note au passage :

    -Un nouveau décor Death Guard (2 creusets)
    -Un nouveau gus Death Guard : un termi avec arme lourde (assez moche d'ailleurs et qu'on avait déjà vu)
    -Une nouvelle variante d'Impulsor (avec tourelle)
    Je vois bien une release light un peu comme on le voit à AoS :
    • Codex
    • Nouveau perso
    • Décor
    • Dés, cartes et compagnie


    Sinon on sent une volonté de sortir rapidement les armées à armures énergétiques (les DA sont prévus tout début 2021). Peut être pour développer derrière un nouvel arc. En tout cas les couvertures sont vraiment à tomber par terre.
    Dernière modification par comodorecass ; 15/09/2020 à 14h34.

  2. #782
    Y'en a vraiment que pour les space marines ...





    Peintre à la vitesse de l'escargot

  3. #783
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'pas le char dont on avait déjà eu une preview au début de l'été ?
    Il me semble oui.

  4. #784
    Le gladiator, qui est un Predator antigrav et visiblement un poil plus armé.

  5. #785
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah moi je l'aime bien le Termi DG. Je suis juste déçu que ce soit encore cette légion qui fasse office de "légion principale" pour la v9, j'aurais aimé en voir une autre* (même si ça reste une de mes légions chaotiques préférée)


    * sauf les Emperor's Children, désolé je peux pas
    Le truc est que y'a plus aucun QG accessible à l'unité (hormis Typhus) pour la DG puisque tous étaient dans Dark Imperium. Il est normal de sortir un QG (si ça en est bien un et pas un élite) pour au moins compenser un peu. Certes on peut utiliser les QG CSM mais ils font un peu tâche au milieu des figs vraiment DG.
    Concernant les autres légions, je subodore quand même qu'il va y avoir un passage chez les Xénos (Orks ? Eldar ?) puis retour vers le chaos avec les World Eaters ou Emperor's Children.
    C'est Emile le tueur !

  6. #786
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le truc est que y'a plus aucun QG accessible à l'unité (hormis Typhus) pour la DG puisque tous étaient dans Dark Imperium. Il est normal de sortir un QG (si ça en est bien un et pas un élite) pour au moins compenser un peu. Certes on peut utiliser les QG CSM mais ils font un peu tâche au milieu des figs vraiment DG.
    Concernant les autres légions, je subodore quand même qu'il va y avoir un passage chez les Xénos (Orks ? Eldar ?) puis retour vers le chaos avec les World Eaters ou Emperor's Children.
    Je suppose que la sortie du Dex sera accompagné d'un Start Collecting avec la moitié de Dark Imperium (peut-être sans les Pox d'ailleurs).

  7. #787
    GW vient de balancer une nouvelle règle qui me semble capitale sur Warhammer Community : Les unites fondamentales ou Core Units :

    Il s'agit d'un nouveau mot-clé qui sera mentionné sur les unités sensées représenter le coeur d'une armée (Intercessors, Terminators et motos pour les SM par exemple). Seules les unités affublées du mot-clé Core pourront bénéficier des auras.
    Je trouve personnellement qu'il sagit d'une super règle pour rendre les armées plus fluff et des constructions de liste plus en adéquation avec les armées quelles sont sensées dépeindre. Après je suis très surpris qu'une règle fondamentale comme celle-ci se pointe 4 mois après la sortie des règles. Quid des Codices non sortis, y'aura-t-il un appendice décrivant quelles unités auront ce mot-clé? Dans combien de temps?



    Source WarCo

  8. #788
    En même temps ça change rien aux règles de base c'est juste l'ajout d'un mot clé qui limite les cibles des capacités.

    Je pense ça va juste être rajouté au fil des sorties des codex.

  9. #789
    Je serai pas étonné que certains chapitres SM donne core à des unités spécifiques. Genre WS sur de l'attaque rapide et IH sur du véhicule/dread

  10. #790
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En même temps ça change rien aux règles de base c'est juste l'ajout d'un mot clé qui limite les cibles des capacités.

    Je pense ça va juste être rajouté au fil des sorties des codex.
    Oui mais c'est d'une importance majeure sur la table. Ça me semble être une bonne règle.
    J'espère juste que les armées qui auront leur codex en dernier n'auront pas à "subir" cette règle avant que leur nouveau codex ne vienne contrebalancer tout ça. Déjà que plusieurs armée vont être compliqué à jouer sans leur nouveau codex...

  11. #791
    Non c'est dit dans l'article que ça arrivera au fur et à mesure dans les nouveaux codex.
    As mentioned earlier, these changes to aura abilities and the introduction of Core units will be rolled out with each new codex, starting with those of the Space Marines and Necrons
    Ça me rappelle les débuts de la 8 entre les armées index et celles avec leur codex. Elles sont jouables mais les codex vont apporter tout les nouveaux principes de design qu'ils ont pensé pour cette édition.

  12. #792
    Ah ok c'est cool alors.
    Oui j'espère que les derniers Codex ne sortiront pas trop tard, car j'ai de plus en plus l'impression que cette V9 va finalement être beaucoup plus qu'une 8.5, surtout quand on voit les preview des 1er codex à sortir.

  13. #793
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je serai pas étonné que certains chapitres SM donne core à des unités spécifiques. Genre WS sur de l'attaque rapide et IH sur du véhicule/dread
    Ou exclure certaines unités pour les chapitres qui avaient leur codex à part. Si c'est le cas ça va être le fouillis avec les suppléments.

  14. #794
    Les dark Angels ça va être rigolo à jouer vu comment ce chapitre joue sur tous les tableaux avec ses 3 wings.

  15. #795
    Ptet qu'un perso Ravenwing (par exemple) pourra booster que les unités Core Ravenwing.
    Ça serait assez cool je trouve comme organisation.

  16. #796
    Par contre, ça va être impactant pour certains armées axées "partage de bulles entre perso". Genre le smash captain qui arrivait avec 2+ pour toucher, reroll des 1 grâce à lui et 2+ pour blesser reroll des 1 grâce à son voisin, et éventuellement un +2 en charge via le chapelain, s'il perd les 3, il va être bien moins pété (ce qui ne serait pas systématiquement un mal, hein, clairement).

    Mais oui, on peut imaginer des astuces genre "Les unités MOTARD White Scars gagnent le mot-clé CORE" pour mettre en place cette règle avec des spécificités
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #797
    Oui ils ont bien précisé qu ce mot clé ne sera pas réservé qu'au troupe ou à l'infanterie.



    Bon, j'ai un Occulus et je suis fan de 40k, est ce que je suis attiré par ce truc: non
    Dernière modification par Paincru ; 17/09/2020 à 19h13.

  18. #798
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ptet qu'un perso Ravenwing (par exemple) pourra booster que les unités Core Ravenwing.
    Ça serait assez cool je trouve comme organisation.
    C'est ce que j'avais en tête et je trouverais ça super sympa.
    Peut être une raison qui fait que les DA ont leur codex quelques mois après pour affiner les règles. Sinon pas trop de raisons.

  19. #799
    https://twitter.com/BSData/status/1306837618768797696

    DMCA contre battlescribe, j'imagine que ça pas tarder pour aln.
    Bon ben perso, si ces sites sont plus dispo, ça va certainement pas me pousser à payer pour l'appli merdique de gw.

  20. #800
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    https://twitter.com/BSData/status/1306837618768797696

    DMCA contre battlescribe, j'imagine que ça pas tarder pour aln.
    Bon ben perso, si ces sites sont plus dispo, ça va certainement pas me pousser à payer pour l'appli merdique de gw.
    L'invité a posté dans le thread que ce n'est pas vrai.
    Si c'est vrai, c'est quand même con.

  21. #801
    Ouai c'est la description du dernier commit (ils font des "blagues" pour chacun de leur commit sur le repo 40k) qui a automatiquement été tweeté et posté sur Facebook : https://github.com/BSData/wh40k/releases/tag/v9.0.18

    Après chaque release sur battlescribe le repo 40k est down pendant quelques heures ça va revenir dans pas longtemps.

  22. #802
    "Si c'est vrai" : les mecs seraient couillus/cons de livrer une nouvelle version en affirmant avoir reçu le DMCA puisque ça le violerait, heing...

    Pour rappel, tous les titres des versions de 40k sont des blagues, genre pour dire que les PP/PL sont super équilibrés, que Trazyn est le Primarque Blood Raven, etc...

    Haha, grillé Il est partout !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #803
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    L'invité a posté dans le thread que ce n'est pas vrai.
    Si c'est vrai, c'est quand même con.
    C'est effectivement le nom de leur prochaine update, mais d'un autre coté, c'est peut être aussi leur façon de dire goodbye.

    Si GW fait ça, ils ont intérêt d'assurer.
    Je leur pardonnai toutes leurs FAQ, errata, chapter approved, index, ect... uniquement par rapport à Battlescribe qui permettait d'y voir clair à la fin. Et je pense que beaucoup de joueurs font pareils.

  24. #804
    Y'a des fois, je comprend pas les entreprises. T'as des outils plutôt bien foutus, tout ce qu'il manque c'est un coup de polish, un support officiel... Mais non, ils vont développer un truc tout pété inutilisable de leur côté au lieu de passer un contrat.

  25. #805
    Apparemment ça a été bien confirmé sur le discord officiel aussi que c'est une "blague".

  26. #806
    Ouf.... mais si c'est une blague, ils ont pas peur de réveiller le loup qui dort les cocos...
    Dernière modification par Paincru ; 18/09/2020 à 10h42.

  27. #807
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a des fois, je comprend pas les entreprises. T'as des outils plutôt bien foutus, tout ce qu'il manque c'est un coup de polish, un support officiel... Mais non, ils vont développer un truc tout pété inutilisable de leur côté au lieu de passer un contrat.
    Parce que les preneurs de décision sont rassurés par les entreprises qui te présentent des artifices de sécurité : des diagrammes pour expliquer l'organisation de l'équipe projet, des diagrammes pour expliquer les workflows, des listes de certifications pour assurer qu'ils sont certifiés sur leur manière de travailler.
    Même si derrière ils recrutent que des indépendants jetables, que l'équipe n'applique aucun des process (sauf le jour d'un audit), et que les mecs ont 0 expérience réelle sur ce qu'ils te promettent.

    Ah, et un truc non négligeable aussi : Battlescribe n'est pas bien foutu.
    Du tout. De loin, pour un profane, ça a l'air bien uniquement à cause de l'absence de concurrence.

    Car déjà de loin ça pêche : ergonomie/ux peu prise en compte, y'a énormément de trucs à revoir sur l'UI et ce qu'on peut (et surtout peut pas) y faire.
    Et de près (pour avoir été contributeur), leur modèle de donnée est à chier.
    C'est un cas d'école de "je commence par faire un truc compatible pour deux jeux, puis 4, puis 12, puis 20, et je m'adapte au changement de chacun, et j'ajoute tout ce qu'ils ajoutent -> j'obtiens une bouillie imbitable, limitée dans ses évolutions".
    Exemple con : tu t'es gouré, tu veux déplacer une unité d'un détachement vers un autre au sein de la même liste ? Tu peux pas.
    Exemple con 2 : les options d'équipements/composition d'unité qui sont parfois des cases à cocher, parfois des boutons radio, parfois faut équiper les gus un par un, parfois tu ajoutes un gus puis son équipement, parfois tu ajoutes un gus avec équipement intégré.

    Et là, je te parle que de 40k. Bref.
    Repartir de 0 n'est pas con, mais c'est juste que comme d'hab, le choix du presta et des objectifs a dû être fait sur des critères économiques plutôt que de compétence réelle ou de service fourni aux clients
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #808
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, et un truc non négligeable aussi : Battlescribe n'est pas bien foutu.
    Du tout. De loin, pour un profane, ça a l'air bien uniquement à cause de l'absence de concurrence.
    Non, du tout. Ça à l'air bien et ça l'est parce que quand on sort des outils GW (codex, régle, index, faq, errata, index, errata de la faq ect...) qu'on paye chère, ça fait du bien de tomber sur un soft gratuit qui arrive à nous sortir de tout ce merdier et qui nous permet d'avoir à la fin une liste et un plan de jeu pas trop bancale sur un jeu où des gens qui jouent très régulièrement depuis des années arrivent encore à s'arracher les cheveux en pleine partie....

    Donc oui, c'est un peu austère, pas intuitif, mais pour les gens qui comprennent comment ça marche, c'est du pain béni, et on dit merci aux gens derrière ça qui passent beaucoup de temps à nous pondre et mettre à jour un tel outil, et en plus gratuitement. Ca nous permet de nous présenter devant notre adversaire avec un truc un minimum propre et cohérent et c'est déjà bien suffisant, peu importe ce que pourrait une sois disant concurrence, qui pour l'instant, n'existe pas.

    Outil d'ailleurs, si je me trompe pas, qui est autant utilisé et plébiscité par les joueurs des top compétitions , que ces débutants profanes qui arrivent du coup à s'en sortir et jouer à un jeu dans lequel ils ont investi pas mal de sous
    Dernière modification par Paincru ; 18/09/2020 à 12h02.

  29. #809
    C'est pas car c'est mieux que rien que c'est bien foutu.

    L'avantage c'est que la BDD est riche, après en tant qu'utilisateur j'ai jamais cherché à savoir si elle était bien conçue ou si c'est une plaie à mettre à jour. Vu l'UI je serais pas étonné que ça soit un plat de spaghetti trop cuits.
    Dernière modification par ian0delond ; 18/09/2020 à 12h43.

  30. #810
    L'interface pourrait être améliorée sur battlescribe c'est sur mais faut pas Bac+5 non plus pour comprendre comment ça marche. Et en terme d'ergonomie on est encore a des années-lumière de l'appli de GW.

Page 27 sur 139 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •