Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 143 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4266
  1. #4231
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je rejoins les discords (anglophones) liés au différentes factions qui m'intéressent perso.
    Pareil.

    Sinon il y a également certains créateurs de contenus qui ont des Discord's parfois cool. Sinon il y a également certaines super communautés construite autour d'un jeu (ma préférence allant pour le Discord Warcry Anglophone qui est super actif et motivant).

  2. #4232
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Certains ce sont des assos locales, d'autre ce sont des groupes de potes donc compliqué.
    Scykhe en a un aussi.

    Et sinon on peut créer le notre.
    Pourquoi pas, on pourrait parler impression 3d sans prendre un banhammer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4233
    Bon si vous êtes tous chauds je vous créée un serveur discord canarhammer dans la journée.

  4. #4234
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon si vous êtes tous chauds je vous créée un serveur discord canarhammer dans la journée.
    Ca me va

    On parle 40k et Fantasy ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4235

  6. #4236
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon si vous êtes tous chauds je vous créée un serveur discord canarhammer dans la journée.
    Si tu veux un coup de main pour la gestion ou modération ou création…..bref si tu veux un coup de main sur la maintenance
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4237
    Super idée, le discord!
    Et cool, si on peut parler tranquillou des impressions 3d aussi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #4238
    Hop j'ai fait un premier jet à partir d'autres communautés que je gère déjà : https://discord.gg/CZTxV6Pe

  9. #4239
    Je vais surement venir lurker.
    Suffero ergo sum

  10. #4240
    Pensez à le rajouter dans l'OP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4241

  12. #4242
    Je vous ai rejoints !

  13. #4243
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hop j'ai fait un premier jet à partir d'autres communautés que je gère déjà : https://discord.gg/CZTxV6Pe
    Invitation expirée :/
    Possible d'en avoir une autre?

    __

  14. #4244
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Invitation expirée :/
    Possible d'en avoir une autre?
    https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
    Oups j'avais oublié d'enlever l'expiration.

  15. #4245
    Cela fait quelques temps que j'ai commencé à lire Eisenhorn, les trois premiers bouquins.

    Je m'attendais à un truc un peu chiant qui se déroule dans les profondeurs des mondes ruches avec un bourrin qui tabasse de l'hérétique et autres cultistes entrecoupé de bondieuseries envers le Trône. Comme je n'ai lu que des critiques positives et que c'est Dan Abnett, je l'ai pris quand même.

    Et puis...mais putain c'est génial !

    J'ai dévoré les 16 premiers chapitres, et je continue, j'ai envie d'en savoir plus, encore et encore. Pour l'instant je trouve que c'est bien ficelé.

    Très bonne surprise.

    J'ai vu récemment qu'il y avait un 4e bouquin de sortie ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #4246
    Il y a trois trilogies en tout : Eisenhor, Ravenor, et Bequin (dont le troisième livre n'est pas sorti). Le quatrième livre de Eisenhorn, Magos, prend place avant la trilogie Bequin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4247
    Bequin ? Tiens donc.

    Hâte d'en savoir plus !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #4248
    Lire des romans warhammer (40k ou fantasy), c'est à mon gout 90% de romans médiocre (en particulier si il y a des spaces marines) mais qui peuvent passer agréablement le temps et/ou apporter un point de background important lors d'un chapitre (je vous regarde très très fort le dernier tiers des romans de l'hérésie d'horus).

    Et parfois tu tombes sur des vrais perles (à l'échelle de la production on s'entend bien). Dan Abnett est pour moi une valeur assez fiable, Aaron Dembski Bowden aussi, Sandy Mitchell, Mike Brooks.

  19. #4249
    De 40k je n'ai que du Abnett, ça tombe bien.

    De fantasy que les deux tomes de Von Carstein.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #4250
    Et ça monte crescendo avec la trilogie (enfin duologie) Bequin
    En auteur 40k que je trouve aussi très bon (un de mes préférés), c'est Chris Wraight.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4251

  22. #4252
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Et parfois tu tombes sur des vrais perles (à l'échelle de la production on s'entend bien). Dan Abnett est pour moi une valeur assez fiable, Aaron Dembski Bowden aussi, Sandy Mitchell, Mike Brooks.
    Je plussoie pour Abnett et Dembski-Bowden qui arrive même à rendre Angron intéressant mais pour Sandy Mitchell je vois pas ? Pour Ciaphas Cain ? J'ai pas lu mais vos retours sont bons, il a écrit d'autres choses sympas en dehors de ça ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  23. #4253
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Je plussoie pour Abnett et Dembski-Bowden qui arrive même à rendre Angron intéressant mais pour Sandy Mitchell je vois pas ? Pour Ciaphas Cain ? J'ai pas lu mais vos retours sont bons, il a écrit d'autres choses sympas en dehors de ça ?
    Oui Sandy Mitchell c'est pour Ciaphas Cain que j'aime beaucoup (un peu répétitif cependant) et Mike Brooks pour les orks et l'Alpha Legion.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Oui Sandy Mitchell c'est pour Ciaphas Cain que j'aime beaucoup (un peu répétitif cependant) et Mike Brooks pour les orks et l'Alpha Legion.
    TRES repetitif . Le dernier (le bien supreme) j'ai failli lacher à cause de ça
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #4255
    C'est un peu le soucis d'une longue série de romans née d'une simple nouvelle basée sur un unique gimmick. Ça va forcément s’essouffler très vite. Personnellement, j'ai lu le premier omnibus, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour du personnage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4256
    En fait ça varie. Certains sont très formulaïques d'autres moins. Je trouve que les bons moments sont quand Cain noue des relations avec d'autres , mais le ton assez dur du premier tome n'est jamais trop revenu, sauf si on considère "Cain's last stand". Le Bien Suprème gâche une belle occasion de revoir les T'au en détails mais offre une perspective intéressante sur une autre faction

    J'en parlais hier sur reddit mais un élément m'a marqué, même si c'est un peu mineur
    Spoiler Alert!
    L'histoire de la prêtresse admech qui réalise que sa vie a été un mensonge, le perso passe d'une sorte d'élément un peu risible comme dans Brutally Kunning, à un personnage plus tragique, même si c'est bref


    J'ai terminé la trilogie Ravenor il y a une semaine d'ailleurs je pourrais partager mon avis général si ça vous tente. L'approche générale ne m'a pas déplut mais j'ai l'impression qu'il y a des personnages desservis, en particulier, justement Ravenor et son Nemesis
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #4257
    En auteur j'aime bien aussi Steve Parker, personnellement.

    Son roman Deathwatch (faudra que je lise le 2ème) et celui Le Monde de Rynn sont vraiment bien je trouve, parmi mes préférés de ceux que j'ai pu lire.


    Ca me fait penser qu'il faut que je zieute la dernière vidéo de la chaîne Le Divan du Cryptek, dans laquelle il parle de romans apparemment.




    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un peu le soucis d'une longue série de romans née d'une simple nouvelle basée sur un unique gimmick. Ça va forcément s’essouffler très vite. Personnellement, j'ai lu le premier omnibus, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour du personnage.
    Oui, je suis dans le même cas (bon cela dit ça ne m'a pas empêché d'acheter le 2ème omnibus, et j'ai aussi le tome suivant, faudra que je les lise un jour, limite faudrait que je reprenne depuis le début).

    Après j'avais du déjà le dire, mais moi Ciaphas Cain ça me fait beaucoup penser à une sorte d'équivalent version "40.000" de la saga Gotrek et Felix pour Warhammer Fantasy (je fais cette comparaison sans aucun reproche, hein, je précise, les 2 sagas ont ce quelque chose de spécial et sympa je trouve).

    Y'a des 2 côtés cet aspect plus léger, moins sérieux de l'univers comparé aux autres romans (même si y'a quand même la guerre, les morts et le sang, c'est sûr) avec dans un cas comme dans l'autre, un duo improbable (et invulnérable) qui au fil de leurs aventures va voyager dans plein d'endroits et affronter tous les plus grands ennemis de l'Empire/l'Imperium.
    Ciaphas serait grosso modo la version "40.000" de Félix, avec ce côté beau parleur et charmeur, qui paraît d'abord lâche et minable pour se révéler tout de même un grand guerrier, et Jurgen serait un peu l'équivalent de Gotrek, le combattant pur et dur, rustre, stoïque et peu bavard, qui n'a peur de rien, doté d'une grosse force de frappe, et beaucoup moins diplomate et présentable que son compagnon d'aventures.

    Et quelque part Gotrek et Felix aussi ça s'est construit autour d'un gimmick simpliste, à savoir le poète humain pas très courageux, devenu aventurier malgré lui, et contraint d'accompagner un Tueur Nain qui va chercher obstinément à braver les plus grands dangers pour mourir contre l'adversaire le plus redoutable et digne possible.



    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    En fait ça varie. Certains sont très formulaïques d'autres moins. Je trouve que les bons moments sont quand Cain noue des relations avec d'autres , mais le ton assez dur du premier tome n'est jamais trop revenu, sauf si on considère "Cain's last stand". Le Bien Suprème gâche une belle occasion de revoir les T'au en détails mais offre une perspective intéressante sur une autre faction
    Des différents romans que j'ai pu lire, les 2 qui parlaient pas mal des T'au c'était "Equipe de Choc" (le 2ème tome de la saga Les Têtes Brûlées) et "Courage et Honneur", le 5ème tome de la saga Ultramarines.

    J'aurais bien pris le livre sur Farsight pour voir mais le prix du bouquin m'en avait dissuadé.






    Du coup justement j'ai pour ma part terminé la saga Ultramarines d'Uriel Ventris ce matin. J'ai lu les 2 omnibus comprenant les 6 premiers tomes, + le roman "Les Epées de Calth" qui prend place dans le contexte "récent" de 40k, avec les Primaris et la croisade Indomitus.

    Bon, j'ai trouvé ça un peu inégal, y'a du bon et du mauvais. Peut-être que mon impression vient aussi du fait que j'avais probablement moins la tête à lire à certains moments qu'à d'autres. Mais certains tomes m'ont plutôt bien accroché et vraiment bien plu (genre Les Guerriers d'Ultramar, ou bien Courage et Honneur) et d'autres moins (genre Champ de Mort que j'ai trouvé ennuyeux).

    Après j'aime bien quand même, je trouve que ça montre bien le point de vue particulier et la nature surhumaine des Astartes, dans leur rapport à l'univers et aux choses, ça fait bien intervenir leurs différents atouts, y compris certains peu souvent montrés (genre acquérir les connaissances d'une victime en dévorant sa chair), ou bien les odeurs qu'ils perçoivent nettement mieux que les simples humains.
    Par contre y'a des facilités et des grosses ficelles par moments, selon moi. Puis sans vouloir spoiler, je trouve ça dommage qu'il y ait autant d'éléments de premiers romans qui soient repris plus loin, genre revenir sur une même planète, enfin pour des Space Marines censés arpenter les 4 coins d'un Imperium d'un million de mondes, ça fait trop "petit univers" par moments. Ca donne aussi l'impression que le protagoniste Uriel Ventris n'a rien vécu de vraiment mémorable ou fort avant sa nomination au rang de Capitaine (c'est-à-dire avant le premier roman), alors qu'il est pourtant censé avoir déjà servi depuis plus d'un siècle à ce moment-là.

  28. #4258
    Je suis en train de me refaire le Space Marine de Relic et j'ai comme l'impression qu'il est sorti avant la gamme de figurine du mechanicus.

  29. #4259

    Au moins, il est plus réussi que la fig de Games...

  30. #4260
    Les dernières sorties de Joytoy sont des tueries. Je commence à avoir une grosse collection maintenant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •