Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 143 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4261
  1. #4201
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Une nouvelle bande-annonce pour le jeu Space Marine 2, qui présente cette fois-ci un mode spécial (annexe à la campagne) jouable en coop... uniquement en coop, peut-être ? J'en sais rien. En tout cas on y voit des possibilités de customisation de son Astartes (jusqu'à sa couleur si on ne veut pas jouer un Ultramarine).

    https://www.youtube.com/watch?v=mnvlCVDb7PY
    La campagne sera jouable jusqu'à 3 en coop.

    Après ça, il y aura un mode Opérations, du PvE toujours à 3 en coop, avec 6 classes, un système de progression et de customisation, et un Battle Pass.

    Et enfin un mode 6v6 utilisant les mêmes classes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ouais y'a du y avoir un truc spécial Warhammer ou je-ne-sais-quoi (pas au courant)
    Le Skulk Festival, qui, une fois par an, fait le point sur les exploitations de licences Warhammer.

  3. #4203

    https://twitter.com/LLibrarium/statu...82482451423539

  4. #4204
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Avec le retour du compositeur de la meilleure OST warhammer

  5. #4205
    Je préfère celle de Darktide perso
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #4206
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avec le retour du compositeur de la meilleure OST warhammer
    C'est bien le seul truc qui me fait vibrer. J'ai kiffé ce jeu, visuellement, et même en termes de mécanismes, c'était plutôt sobre mais efficace.
    Et d'un autre côté, bah c'était vite la routine. Si c'est juste du "more of the same", je vais passer. Je comprends totalement que ça intéresse plein de gens. Mais j'espère quelques gros twists, et pas juste trois nouvelles unités.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4207
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien le seul truc qui me fait vibrer. J'ai kiffé ce jeu, visuellement, et même en termes de mécanismes, c'était plutôt sobre mais efficace.
    Et d'un autre côté, bah c'était vite la routine. Si c'est juste du "more of the same", je vais passer. Je comprends totalement que ça intéresse plein de gens. Mais j'espère quelques gros twists, et pas juste trois nouvelles unités.
    Deja la on pourra jouer les necrons c'est le double de faction jouable par rapport au premier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La campagne sera jouable jusqu'à 3 en coop.

    Après ça, il y aura un mode Opérations, du PvE toujours à 3 en coop, avec 6 classes, un système de progression et de customisation, et un Battle Pass.

    Et enfin un mode 6v6 utilisant les mêmes classes.
    Rien que le mode horde en coop me chauffe a mort
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #4208
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rien que le mode horde en coop me chauffe a mort
    Moi aussi.

    Les options de customisation jouent beaucoup. Je vais pouvoir jouer un Imperial Fist avec bouclier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4209
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi aussi.

    Les options de customisation jouent beaucoup. Je vais pouvoir jouer un Imperial Fist avec bouclier.
    Bouclier ? C'est pour les faibles. Manquerait plus qu'une plume et ça ferait un Dark Angels. Space Wolves dual wielding épée tronçonneuse pour les hordes et hache/gantelet énergétique pour les gros.
    Ou Salamanders combi-flamer + marteau
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4210
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bouclier ? C'est pour les faibles. Manquerait plus qu'une plume et ça ferait un Dark Angels. Space Wolves dual wielding épée tronçonneuse pour les hordes et hache/gantelet énergétique pour les gros.
    Ou Salamanders combi-flamer + marteau
    Une paire de griffes, pas moins
    Suffero ergo sum

  11. #4211
    J'espère qu'il est cross platform sinon je vais être tout seul sur ma ps5.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4212
    Il l'est !
    Confirmé cross play entre toutes les plateformes au lancement.

  13. #4213
    Sinon y'a le topic dédié hein les coins

    C'est mieux pour faire vivre le sujet

    https://forum.canardpc.com/threads/1...%C3%A9r%C3%A9e!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #4214
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien le seul truc qui me fait vibrer. J'ai kiffé ce jeu, visuellement, et même en termes de mécanismes, c'était plutôt sobre mais efficace.
    Et d'un autre côté, bah c'était vite la routine. Si c'est juste du "more of the same", je vais passer. Je comprends totalement que ça intéresse plein de gens. Mais j'espère quelques gros twists, et pas juste trois nouvelles unités.
    Je plussoie, de manière générale j'ai accroché à quasiment aucun jeu de stratégie warhammer, que soit méchanicus, battlefleet, gladius. à chaque fois les mécaniques ne m'ont pas emballé.

    L'ambiance était assez glaciale pendant la présentation de l'event skulls for the skull throne, beaucoup de jeu de cartes, darktide floppant, le dlc de boltgun me semble léger. Space marine je suis encore très très mitigé. J'avoue ne pas trop savoir ce qui me plairait comme annonce.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #4215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La campagne sera jouable jusqu'à 3 en coop.

    Après ça, il y aura un mode Opérations, du PvE toujours à 3 en coop, avec 6 classes, un système de progression et de customisation, et un Battle Pass.

    Et enfin un mode 6v6 utilisant les mêmes classes.
    Ouaip. Et les 6 classes sont :
    -- Tactical
    -- Assault
    -- Vanguard
    -- Bulwark
    -- Sniper
    -- Heavy

    J'espère que ce mode PvE sera aussi jouable seul ou "juste à deux" avec des bots pour compléter le trio.

    Pour la customisation, ça m'amuse parce qu'on voit sur la vidéo le côté "too much" de Warhammer 40k, à un moment on voit un Stalker Bolter couvert d'or, avec une crosse blanche, 3 sceaux de pureté, entouré d'une fine bandelette de parchemin, et avec une petite boule encensoir dorée à l'avant ! Pimp my Space Marine.

    Bon après, j'ai envie d'avoir beaucoup d'espoir pour ce jeu, mais... c'est un jeu Warhammer, je ne peux décemment pas m'attendre à un chef d'oeuvre.




    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Avec le retour du compositeur de la meilleure OST warhammer
    Doyle W Donehoo de retour ?

  16. #4216
    Une question somme toute très conne : vous conseillez quoi comme forum Français pour W40K ?

    Quand je fais des recherches, y'en a beaucoup de proposés (actifs ou non)....mais lequel considérez vous comme le meilleur (ou indispensable ?)

    Hormis celui de canard PC bien évidemment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4217
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une question somme toute très conne : vous conseillez quoi comme forum Français pour W40K ?

    Quand je fais des recherches, y'en a beaucoup de proposés (actifs ou non)....mais lequel considérez vous comme le meilleur (ou indispensable ?)

    Hormis celui de canard PC bien évidemment
    Si c'est pour lire des gens qui chouinent non stop tu peux aller sur le Warfo les yeux fermés !

  18. #4218
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Si c'est pour lire des gens qui chouinent non stop tu peux aller sur le Warfo les yeux fermés !
    Mais comme j'allais la faire !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #4219
    Ceux que je suis encore : warfo (à boire et à manger mais ça reste la plus grosse communauté FR hors discord/groupe FB imbitables), topics peinture de figs et wargame d'HFR(où ça cause principalement GW) et euh icite. Ca pèse pas lourd je suis d'accord.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  20. #4220
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une question somme toute très conne : vous conseillez quoi comme forum Français pour W40K ?
    J'dirais le WarFo (warhammer-forum), tu peux causer lore, figurines, listes d'armées...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #4221
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une question somme toute très conne : vous conseillez quoi comme forum Français pour W40K ?

    Quand je fais des recherches, y'en a beaucoup de proposés (actifs ou non)....mais lequel considérez vous comme le meilleur (ou indispensable ?)

    Hormis celui de canard PC bien évidemment
    Bah ça dépend ce que tu veux faire, mais disons que :
    - le warfo est le seul gros fofo actif à encore exister
    - faut dire que la notion de fofo est... aussi vieillissante que la population qui y traine encore fréquemment :D
    - dans un autre genre de trucs pour vieux, Facebook est encore bien fourni en groupes francophones : pour l'achat-vente, pour la peinture, etc. Bon, pour la peinture/modélisme/conversions, je suis essentiellement sur des groupes anglophones, ceci dit.

    Honnêtement, celui de CPC est vraiment bien : y'a une modération active, et si on ne peut nier l'entre-soi qu'on y constitue, c'est pas pire qu'ailleurs de ce point de vue là, et les topics (généralités et peindouille, même si ce dernier n'est pas que 40k) sont actifs, et y'a de tous les niveaux d'implications.

    Après, pour la poutre et la construction de listes ultra durz, les Discords de groupes de joueurs/sites/asso sont bien plus actifs (et pertinents) que le Warfo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4222

  23. #4223

  24. #4224
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah ça dépend ce que tu veux faire, mais disons que :
    - le warfo est le seul gros fofo actif à encore exister
    - faut dire que la notion de fofo est... aussi vieillissante que la population qui y traine encore fréquemment :D
    - dans un autre genre de trucs pour vieux, Facebook est encore bien fourni en groupes francophones : pour l'achat-vente, pour la peinture, etc. Bon, pour la peinture/modélisme/conversions, je suis essentiellement sur des groupes anglophones, ceci dit.

    Honnêtement, celui de CPC est vraiment bien : y'a une modération active, et si on ne peut nier l'entre-soi qu'on y constitue, c'est pas pire qu'ailleurs de ce point de vue là, et les topics (généralités et peindouille, même si ce dernier n'est pas que 40k) sont actifs, et y'a de tous les niveaux d'implications.

    Après, pour la poutre et la construction de listes ultra durz, les Discords de groupes de joueurs/sites/asso sont bien plus actifs (et pertinents) que le Warfo.
    Je valide.
    Warfo j'ai même pas envie d'y foutre les pieds.
    CPC on y est pas mal (je viens presque plus que pour ça) même si on est pas très nombreux.
    Et je suis sur pas mal de discords différents (dont certains que j'ai créé) qui sont pour quelques uns très très cools.

  25. #4225
    Faits peter les liens des discords
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #4226
    Certains ce sont des assos locales, d'autre ce sont des groupes de potes donc compliqué.
    Scykhe en a un aussi.

    Et sinon on peut créer le notre.

  27. #4227
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai un peu honte, j'ai souri
    Pareil.


    En plus je suis sur que Harry joue Thousand Sons.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #4228
    Je rejoins les discords (anglophones) liés au différentes factions qui m'intéressent perso.

    Le discord Eldar notamment à une très bonne ambiance et très bonne modération.
    Le discord The Old World est très bien géré
    Sisters et Tau sont pas mal aussi
    GSC c'est un peu le bordel je recommende moins, mais ils ont souvent les news/leaks assez rapidement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #4229
    Attends un peu qu'Ogryd arrive sur sa moto volante pour lui filer une claque à cette insolente.

  30. #4230
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et sinon on peut créer le notre.
    Pourquoi pas ?

    Un lieu de discussion, de réunion pour jouer....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •