Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4159
  1. #241
    Ah ouais le retour du Silent King, direct.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #242
    Grosse preview ce week-end annoncée pour 40k. A votre avis ce sera le Roi Silencieux? La V9? Les nouveaux Primaris déjà entr'aperçu sur la photo super pixellisée (moto et Land speed et Primaris)?

  3. #243
    Les 3 (j'espère)

    Et j'espère aussi plus d'infos sur les trucs annexes genre les séries télé (date de sortie pour l'anthologie d'animation et des premières infos sur Eisenhorn svp).

  4. #244
    Je croise les doigts, comme tout le monde j'imagine, pour un Lieutenant Primaris en armure gravis

  5. #245
    J'espère des évolutions de concepts comme l'ont été les primaris, et pas juste des nouveaux persos a 32 €.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #246
    Pourquoi se limiter à un perso à 32e, ils font des dioramas à 85 maintenant

  7. #247
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les 3 (j'espère)

    Et j'espère aussi plus d'infos sur les trucs annexes genre les séries télé (date de sortie pour l'anthologie d'animation et des premières infos sur Eisenhorn svp).
    Pour Eisenhorn, je pense que le confinement a pas du aider.

  8. #248
    Je me lance dans une armée de l'Adeptus Mechanicus avec un Start Collecting. Je serai du monde forge Ryza car j'aime l'historique et le schéma de couleur. Vous pensez qu'il faut mieux monter des Vanguards ou des Rangers. Je vais plutôt jouer avec des copains à la cool qu'en tournoi.

  9. #249
    Dépend.

    Les Rangers te permettent de gagner quelques points à unité équivalente (car, Ranger ou Vanguards, en vrai, tu cherches à éviter le corps à corps, donc la règle des Vanguards sert peu). Mais les Vanguards ont aussi un look que j'aime bien, et sont un peu plus fluff pour sortir en full plasma (bien que les Rangers puissent tout autant). Full plasma qui colle bien aux règles de Ryza (un stratagème permet aux Kataphrons à plasma et aux Skitarii à plasma d'obtenir +1 pour blesser et +1 aux dégâts des plasmas d'une unité pendant un tir, pour un seul CP).

    Mais franchement, là, tu peux faire ce que tu veux. Ce sont des troupes disponibles sur tous les mondes-forges, à part cette différence minime de coût en points et le look, y'a aucune différence en efficacité (comme dit, même si tu l'utilises, la règle des Vanguards te servira que très peu et sera très peu efficace). T'es libre de faire ce que tu préfères Après, ça va dépendre de ce que tu veux : des unités mobiles (Vanguards, plus courte portée mais assaut) ou qui couvrent de loin (Rangers, 1 seul tir au-delà de 15" mais tirent plus loin).
    Essayes juste de choisir des armes spé cohérentes en terme d'usage/portée : tu peux éventuellement mixer fusils à arc et plasma (qui ont besoin de bouger), mais en général si je mets une arquebuse, je ne mets que des arquebuses dans l'unité (car ralentit considérablement une unité), et du coup de préférence sur les Rangers (puisque plus longue portée de l'arme de base).

    Tout dépendra du style que tu veux donner à ton armée.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    En général je préfère les rangers, ils sont plus fait pour tirer de loin, je les met avec des snipers et je fais : un massacre. Le sniper de l'AdMech est vraiment très puissant et c'est limite une chance de pouvoir foutre ça sur un choix de troupe alors que beaucoup d'armée doivent bouffer un choix d'élite ou soutien pour en chopper.
    Après les vanguard's je les trouve utile car comme dit fenrhir ils sont plus faits pour bouger avec leurs armes d'assaut... et il va falloir que tu choppes des objos, et si possible tu veux faire ça avec tes troupes (et bon entre les kataphron qui bougent pas, les rangers avec sniper qui peuvent plus utiliser leur armé c'est pas très pratique).

    Perso pour commencer je ferais ptet 5 rangers et 5 vanguard tout simplement.
    Des skitarii rangers/vanguard j'en ai 50 ou 60 et je les joue rarement avec des groupes de plus de 5 au final.

  11. #251
    Après, en jeu non compétitif, y'a tellement de trucs sympas à faire avec ces troupes... Surtout que maintenant on a des transports rapides qui peuvent donc débarquer 3 plasma chacun à portée de tir rapide, Lucius peut les téléporter aussi, Stygies les infiltrer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #252


    Tout ces pauvres Necrons injustement assassinés...

  13. #253
    Le nouveaut Primaris Lieutenant d'assaut qui a reçu un feedback sur l'esthétique gothique :

  14. #254
    Moi qui vient de me remettre à 40k via la collection Hachette, suis un peu deg de voir que la collection va être obsolète sous peu avec une V9 qui arrive...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #255
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Moi qui vient de me remettre à 40k via la collection Hachette, suis un peu deg de voir que la collection va être obsolète sous peu avec une V9 qui arrive...
    Pas du tout, toutes tes figurines vont rester utilisables. GW n'a aucun intérêt à remplacer en permanence ces moules rentabilisés.
    Ce qui risque d'arriver après 1an de V9, c'est que tes primaris ultra optis en V8 seront moins fort, voir nuls, et tu voudras acheter de nouvelles refs. C'est le cycle habituel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #256
    Et entre ces primaris d'assauts et ceux de la collection Hachette on avait déjà eu les Vanguards qui ne les ont pas rendus obsolètes.

  17. #257
    Est-ce que quelqu'un sait quand les boutiques de figurines vont être réappro par GW ? Parce que depuis le confinement une grosse partie des sites sont en rupture de stock ou en attente d'appro et il n'y a pas beaucoup de communication là dessus.

  18. #258
    Ils ont annoncé qu'ils venaient de reprendre la production dans leur usine il y a deux jours. Ca risque de prendre un petit moment.

  19. #259
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils ont annoncé qu'ils venaient de reprendre la production dans leur usine il y a deux jours. Ca risque de prendre un petit moment.
    Super, merci beaucoup pour l'info.

    Sinon, je ne sais pas trop si c'est l'endroit adapté, mais j'ai fait ma première partie de Kill Team et j'ai une question sur un détail de règle qui ne me semble pas très clair.

    La règle en question est sur les pistolets. De ce que j'ai compris, un perso engagé au corps à corps peut utiliser son pistolet (s'il en a un) pour tirer sur l'ennemi le plus proche de lui au corps à corps. Jusque là, pas de soucis. La ou j'ai eu un doute, c'est dans le cas ou un de mes persos voudrait tirer sur un ennemi engagé au corps à corps avec un de ses coéquipiers. Selon la règle, on ne peut pas tirer sur un ennemi engagé au corps à corps avec un pote pour ne pas risquer de dommage collatéral, mais le jeu ne précise pas s'il est dans ce cas possible d'utiliser le pistolet, comme on le ferait si on était pris au corps à corps. Est ce qu'il y a des infos là dessus ? (pas sûr d'être clair --')

    Ah et pendant que j'y suis, est-ce que vous avez des astuces / bon conseils de disposition de terrain ? Parce que là dans l'immédiat j'ai fait un peu en mode débrouille avec le "tapis" de jeu du magazine warhammer conquest, un des décors récup de ce même magazine et toute une série de container en papier plié (les excelles iKube trouvable ici : http://www.toposolitario.com/workshop/ikube.html) le tout déposé un peu à a va vite sans grande idée. J'ai l'impression que le jeu gagnerais en intérêt avec un peu de verticalité et plus d'angle mort autour desquels naviguer, mais je ne sais pas trop par quoi commencer.

  20. #260
    Si c'est pas lui qui est engagé au CaC avec cette fig ennemie (s'il est à plus d'1 pouce) il peut pas l'attaquer, même avec son pistolet.

    pour les décors, des barricades font du couvert au milieu desquels tu peux te balader.

  21. #261
    En terme de fluff y'a eu quoi d'annoncé?
    Hi, I'm Elfo !

  22. #262
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le nouveaut Primaris Lieutenant d'assaut qui a reçu un feedback sur l'esthétique gothique :
    http://tof.cx/images/2020/05/23/0c20...5667cd7594.jpg
    C'est beau de voir les nouvelles populations s'intégrer comme ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #263
    Pas grand chose de nouveau. Ils sont restés très vague.

    Ils ont dit qu'il faudrait lire PA 9 pour savoir ce que fabriquent les nécrons car ça démarrerait l'histoire de la prochaine édition.

    Il y a l'annonce de la série de bouquin Dawn of Fire qui va servir de fil rouge au meta plot avec le premier écrit par Guy Haley, qui avait fait les deux Dark Imperium.

    Tu peux t'amuser à plisser des yeux pour chercher des infos sur le dos de la couverture, mais j'ai pas l'impression qu'elle dise pas grand chose.

  24. #264
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le nouveaut Primaris Lieutenant d'assaut qui a reçu un feedback sur l'esthétique gothique :
    http://tof.cx/images/2020/05/23/0c20...5667cd7594.jpg
    J'aime bien tout l'harnachement du squelette, ce dernier étant plus que probablement réduis en charpie au moindre projectile qui atteindra le bouclier

  25. #265
    Parmi les bonnes nouvelles, on notera :
    - des règles disponibles intégralement dans une appli, core + codex ;
    - tous les codex seront fournis avec un code permettant l'ajout gratuit de son codex dans l'appli ;
    - des Primaris de kloze (les BA, BT et SW sont soulagés) ;
    - une V9 qui s'annonce être une V8.5, avec le même cœur de règles et des ajustements dont on avait déjà entendu parler pour certaines règles (genre armes à souffle et explosions qui font plus de dégâts aux grosses unités).

    Le diaporama Nécron laisse devenir pas mal de nouvelles unités et refontes : le Monolithe est refait (ou reçoit un cousin), y'a ce qui ressemble à un C'tan Shard qui fait pas pitié (comprendre il regarde Mortarion de haut), pour ne citer que les deux plus visibles, en plus des nouvelles figs de piétons.

    Le lore avance (mais n'avance pas, comme la Croisade Indomitus) : c'est encore plus plus plus la fin de la fin du monde, avec le Roi Silencieux qui vient unifier les Nécrons (oui, exactement comme la Croisade Noire ou la Mega Waaagh, original), avec un nouveau but (oui, très original encore) : redevenir des êtres vivants (bon, là, ça ouvre la porte à des nouvelles refontes d'unités avec un peu de wishful thinking, genre des Pariah ou des Dépeceurs, mais rien de confirmé).

    Dans les trucs qui sont bien mais n'intéresseront pas les cowboys des tournois : un nouveau système de campagne avec progression de son armée.
    Ils annoncent avoir nerfé les Soup (armées mêlant tout le monde et son voisin pour utiliser les points forts de 3+ factions) en modifiant lourdement la gestion des points de commandement : là, je n'y croirais qu'après 6 mois de playtesting intense par les grobills (qui ont toujours le nez pour exploiter un changement de système, je ne dis pas ça négativement).

    Surprise qui sent le souffre : GW annonce remettre les troupes sur le devant de la scène, mais annonce aussi avoir remis les blindés lourds sur le devant de la scène. Apparemment ils peuvent tirer dans leur propre corps à corps (comme un pistolet si vous préférez). Ils sont également boosté les armes à explosion (comme dit ci-dessus), ce qui va donc forcément favoriser les gros culs.
    Surprise pas surprenante car faite à chaque nouvelle version : GW refond la gestion des décors.
    Surprise pas surprenante car faite à chaque nouvelle version (bis) : GW refond la gestion des réserves et déploiements.

    Surprise qui peut tomber à l'eau : GW annonce avoir pris en compte la taille des listes pour l'équilibrage (c'est à dire gérer différemment l'achat d'une unité pour sa liste, que ça soit pour jouer à 500 ou à 2000 pts). À voir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #266
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pas du tout, toutes tes figurines vont rester utilisables. GW n'a aucun intérêt à remplacer en permanence ces moules rentabilisés.
    Ce qui risque d'arriver après 1an de V9, c'est que tes primaris ultra optis en V8 seront moins fort, voir nuls, et tu voudras acheter de nouvelles refs. C'est le cycle habituel.
    C'est valable aussi pour les motobécanes space marine ou le land speeder fournit avec la collection ? Car il me semble que ceux sont de vieilles références
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  27. #267

  28. #268
    L'oeil attentif aura retenu de cette image les nouveaux scarabs

    Aussi :

  29. #269
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    C'est valable aussi pour les motobécanes space marine ou le land speeder fournit avec la collection ? Car il me semble que ceux sont de vieilles références
    En fait ce sont des entrées différentes. Tes bécanes Hachette ce sont des SM, alors que les nouvelles ce sont des Primaris, donc pas la même datasheet. Quand au land speeder ça seule utilité c'est en décors sur le socle de tes death guard...

  30. #270
    Ces photos viennent d'où ?
    Sait on si elles représente le contenu de la prochaine boite de lancement de la V9 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •