Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4159
  1. #121
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour le coup y a aucune rumeur sur un nouveau codex SM vu que l'actuel est déjà censé être un codex v2. Je pense pas que GW sorte un nouveau codex juste pour quelques figs, les datas ils peuvent les mettre dans les boites ou un supplément genre mini dex comme il y avait dans Shadowspear. Donc on peut pas dire que ça soit nouveau comme manière de faire.
    Apparemment, les codex V8 resteraient utilisables en V9 (qui doit arriver cet été). Il y a donc peu de chances que GW refasse rapidement un codex SM vu la jeunesse de l'actuel.

    Sinon je viens de publier une vidéo d'analyse du BTC (le tournoi international belge par équipe):



    N'hésitez pas si vous avez des idées/suggestions
    Mon Flickr et clown.

  2. #122
    Dites les experts cpc j'ai une question pour vous.
    Est-ce que le terme "Jagghorah" vous évoque quelque chose ? Ça pourrait être une planète ou une bataille (pas sûr de l'orthographe). Je l'ai vu dans un bouquin de l'univers 40k mais je ne l'ai plus sous les yeux.
    Merci de vos lumières.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 07/03/2020 à 19h18.

  3. #123
    Tu veux pas parler plutôt de Comorragh, la capitale des Eldar noirs ?
    Hi, I'm Elfo !

  4. #124
    Non, de mémoire c'est bien Jagghorah et c'est des mecs de la Deathwatch qui en discutent. En mode, si on pète tout ici, ce sera une nouvelle Jagghorah.

  5. #125
    Alors là aucune idée, je trouve rien sur le Lexicanum ou le Wikia 40k... Si t'arrives à remettre la main sur le bouquin où tu as vu ça je suis preneur
    Hi, I'm Elfo !

  6. #126
    Il y a un roman sur la deatwatch qui est sorti il y a peu.


    Peut être celui la ?

  7. #127
    Teaser d'une nouvelle fig pour Fabius Bile

  8. #128
    Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'ils vont sortir des primaris-like du Chaos. Bile est sensé bosser dessus non ? Il me semble que c'est devenu son passe-temps favori, depuis que Guilliman les a lâché il essaye d'en avoir des exemplaires pour reproduire le boulot de Cawl.
    Et bien entendu ça serait l'occasion pour GW de sortir une nouvelle gamme et s'en foutre plein les poches
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129
    Je pense que ça sera juste une sortie tie in pour le troisième bouquin comme ils ont fait pour avec le bouquin Custodes/SoS.

    Bile est dans son coin et ne fréquente plus beaucoup les autres space marines et préfère s'entourer de ses propres créations. C'est plus une prémisse pour une sortie BSF que pour une nouvelle gamme.

  10. #130
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je pense que ça sera juste une sortie tie in pour le troisième bouquin comme ils ont fait pour avec le bouquin Custodes/SoS.

    Bile est dans son coin et ne fréquente plus beaucoup les autres space marines et préfère s'entourer de ses propres créations. C'est plus une prémisse pour une sortie BSF que pour une nouvelle gamme.
    Il me semblait qu'il faisait de la sous-traitance pour la Black Legion de temps en temps
    Hi, I'm Elfo !

  11. #131
    Tout les chaos font de la sous traitance pour Abaddon, ça compte pas

    J'ai vu passer qu'il y aurait un bouquin Psychic Awakening qui s'appelle War of the Spider qui est apparu dans une liste de commandes et dans la promo ils appellent Bile "the Spider". Donc bon il y a peut être quelque chose de plus même si les Space marines du Chaos des 7 légions hors TS et DG ont déjà eu leur PA.

    Des règles pour des renégats hors légions de traitres ?

  12. #132
    Je doute que GW sortent des Primaris du chaos. Ils ont refait les figs de SMC et Havoc y a pas longtemps et l'heure est plutôt à différencier les 2 antagonistes. Au doigts mouillé je dirai qu'on aura Fabius dans un PA avec un codex lost & damned.

  13. #133
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semblait qu'il faisait de la sous-traitance pour la Black Legion de temps en temps
    De ce que je me souviens, Bile fait du mercenariat de temps en temps pour les bandes de Marines du Chaos, généralement en échange de nouveaux sujets d'expérimentation et de la possibilité de tester ses dernières créations. Faut juste faire gaffe à garder ses distances de sécurité (des fois qu'une de ses créations parte en couille) et ne pas essayer de le baiser (sinon c'est toi qui finit sur la table d'opération )


    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je doute que GW sortent des Primaris du chaos. Ils ont refait les figs de SMC et Havoc y a pas longtemps et l'heure est plutôt à différencier les 2 antagonistes. Au doigts mouillé je dirai qu'on aura Fabius dans un PA avec un codex lost & damned.
    Peut-être pas en tant que troupes de bases (de toute façon la plupart sont tellement mutés que ce serait impossible de les upgrader), mais une nouvelle unité d'élite pour les SMC ça pourrait être possible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #134
    Fabius ne se fait pas aussi courtisé par des emperor children qui voudrait qu'il soit le catalyseur d'une nouvel légion?
    Bien que lui s'en batte les couilles.

    Sinon il a quand même plusieurs romans rien qu'a lui.

  15. #135
    Nouvelle "nouvelle" Siege of Terra annoncée, qui se situera entre les tomes 4 & 5 : Fury of Magnus



    Hi, I'm Elfo !

  16. #136
    McNeil avait pas le temps de faire un roman, mais deux nouvella ca passr

  17. #137
    Il faut combien de novella pour faire un roman ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #138
    Tain Saturnine est partie tellement vite mon exemplaire était plus dispo au moment de payer.

  19. #139
    Vois le bon côté, maintenant tu es libre.

  20. #140

  21. #141
    est-ce qu'il y a des chapitres space marine avec des armures couleur marron ou os ? J'ai fait des essais de contrast, mais je manque d'idée pour des couleurs complémentaires.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    est-ce qu'il y a des chapitres space marine avec des armures couleur marron ou os ? J'ai fait des essais de contrast, mais je manque d'idée pour des couleurs complémentaires.
    En Death Guard y a de l'os, mais bon c'est à peu près aussi loyaliste que les DA comme chapitre.

  23. #143
    Il y a des successeurs aux DA et la Deathwing qui ont une couleur os. Après l'os vu que c'est très proche du blanc ça devrait aller avec tout tant que c'est pas trop clair.

  24. #144
    À part les successeurs des Dark Angels (genre Angels of Absolution) et leur Deathwing, y'a les chapitres loyalistes suivants :
    - Angels Revenants (violets à épaulette os)
    - Avengers (gris-beige).

    Et c'est tout
    Après, si tu cherches des combinaisons de couleurs basées sur du beige, tu trouveras plus de choses dans les Craftworlds Aeldari
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #145
    Sinon tu crees ton propres chapitre, les Bone Thugs 'n Harmony, celebres pour leurs armures couleur os, et pi tu les joues avec les regles d'un chapitre qui te plait.
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #146
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sinon tu crees ton propres chapitre, les Bone Thugs 'n Harmony, celebres pour leurs armures couleur os, et pi tu les joues avec les regles d'un chapitre qui te plait.
    Le monsieur voulait voir des exemples pour trouver des associations de couleurs plaisantes, si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #147
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le monsieur voulait voir des exemples pour trouver des associations de couleurs plaisantes, si j'ai bien compris.
    Oh, toutes mes confuses alors
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #148
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    est-ce qu'il y a des chapitres space marine avec des armures couleur marron ou os ? J'ai fait des essais de contrast, mais je manque d'idée pour des couleurs complémentaires.
    Sur mes Necrons qui sont majoritairement en Skeleton Horde, j'ai du rouge, du turquoise, de l'or et différentes nuances de gris pour accompagner. Je sais pas comment ça rendrait sur du SM par contre.

  29. #149
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mouais, ça souffre des mêmes défauts que les prods fanmade habituelles, Astartes mis à part ; si c'est techniquement plutôt réussi, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est inutilement très glauque, pas du tout rythmé, mal mis en scène, et très brouillon...
    Vivement l'épisode suivant de Astartes plutôt.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #150
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mouais, ça souffre des mêmes défauts que les prods fanmade habituelles, Astartes mis à part ; si c'est techniquement plutôt réussi, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est inutilement très glauque, pas du tout rythmé, mal mis en scène, et très brouillon...
    Vivement l'épisode suivant de Astartes plutôt.
    J'ai jeté un oeil vite fait en accéléré et ça avait l'air impérialement chiant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •