Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 139 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4159
  1. #1231
    Question fluff, il n'y a pas eu de roman sur la résurrection de Roboute William c'est bien ça ? C'est juste dispatché dans des coex et extensions ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1232
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question fluff, il n'y a pas eu de roman sur la résurrection de Roboute William c'est bien ça ? C'est juste dispatché dans des coex et extensions ?
    Ouaip ça se trouve dans les Gathering Storm, des bouquins de campagne.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1233
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question fluff, il n'y a pas eu de roman sur la résurrection de Roboute William c'est bien ça ? C'est juste dispatché dans des coex et extensions ?
    C’est évoqué dans les deux romans « Sombre Impérium ».
    Les romans décrivent le retour sur Terra de Roboute Guilliman et son départ pour une nouvelle croisade, avec Belisarius Cawl qui n’est jamais très loin (et qui a œuvré à sa résurrection) ..

    Après je ne suis pas ultra fan de cette série, et le second tome encore moins. J’en n’ai pas gardé un excellent souvenir, mais c’est subjectif.
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/03/2021 à 22h47.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip ça se trouve dans les Gathering Storm, des bouquins de campagne.
    Et comment on peut les récupérer maintenant?

    __

  5. #1235

  6. #1236
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Tu peux plus

    Ou d'occasion
    Arf merci :/
    J'ai regardé, ca tournait à 100 € le livre :/

    __

  7. #1237
    Si ça t'intéresse tu as un excellent (et long) résumé ici : https://omnis-bibliotheca.com/index....athering_Storm
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1238
    Ah c'est même plus un résumé, c'est littéralement un copier collé du bouquin

  9. #1239
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si ça t'intéresse tu as un excellent (et long) résumé ici : https://omnis-bibliotheca.com/index....athering_Storm
    Merci !

    Par contre je m'attendais à un truc un peu plus romancé, je suis déçu

    __

  10. #1240
    Bon, par contre, c'est du GW "pur", même pas du Black Library (qui n'est déjà pas d'un niveau exceptionnel), donc faudra pas venir pleurer si tu trouve qui l'histoire a plein de trous, utilise des poncifs éculés ou que c'est simplement de la merde.

    Je me rappelle de Kauyon ou Mont'Ka, j'sais plus lequel, où la flotte impériale qui fait un frein à main en sortie de saut warp en orbite basse. Dans le genre débile (j'ai pas dit irréaliste), ça se pose là. Gathering Storm, c'est du même acabit...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Merci !

    Par contre je m'attendais à un truc un peu plus romancé, je suis déçu
    Ah bah ça sort d'un livret de règles pour campagne, donc c'est du pur narratif (avec quelques encarts romancé) hélas.
    Dernière modification par Nelfe ; 18/03/2021 à 13h17.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1242
    En direct du topic des news :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1243
    Superbe bande annonce.

    Mais pas sur PC, p'tin !!!

  14. #1244
    Ce serait étonnant que ça reste une exclu permanente.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #1245
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Superbe bande annonce.

    Mais pas sur PC, p'tin !!!
    Il est dispo en préco sur le store Steam.

  16. #1246
    Il est aussi sur le microsoft store pour une sortie Xbox.

  17. #1247
    Par contre Streum On...

    Space Hulk était pas nul mais c'était pas foufou...

  18. #1248
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est dispo en préco sur le store Steam.
    Ah ben ouaih t'a raison, me suis fait avoir par les logo sur la BA ^^

    Merci à toi.

  19. #1249

  20. #1250
    Dans les bouquins de l’HH, je m’étais arrêté à « Les Primarques » (t 20).
    Je reprendrai bien le cycle, mais j’aimerai éviter les navets: lesquels sont à esquiver selon vous?

  21. #1251
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Dans les bouquins de l’HH, je m’étais arrêté à « Les Primarques » (t 20).
    Je reprendrai bien le cycle, mais j’aimerai éviter les navets: lesquels sont à esquiver selon vous?
    Ben après ça dépend de ce que tu aimes comme armée/faction.
    Par exemple la trilogie sur les Dark Angels est considérée comme parmi les plus mauvais bouquins de l'HH, moi j'ai aimé car je suis fan de cette légion.

    Bon après évite quand même "La bataille des abysses" qui est vraiment nul.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1252
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Dans les bouquins de l’HH, je m’étais arrêté à « Les Primarques » (t 20).
    Je reprendrai bien le cycle, mais j’aimerai éviter les navets: lesquels sont à esquiver selon vous?
    On avait parlé des indispensables il y a quelques temps, grosso modo ça donnait ça :
    L'ascension d'Horus
    Les faux dieux
    La galaxie en flammes
    La Fuite de l'Eisenstein
    Légion
    Un milliers de fils
    Prospéro Brûle
    Le premier hérétique
    La Bataille de Calth
    Imperium Secundus
    Le Maître de l'Humanité
    Le Fléau du loup

    Avec sûrement des ajustements de ci, de là.
    Après ceux absolument à éviter : c’est trop subjectif, pour moi...

    La bataille des Abysses a priori tu l’a déjà lu (tome 8?). Si tu l’as trouvé tolérable, je pense que tu peux tout lire =)

  23. #1253
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    On avait parlé des indispensables il y a quelques temps, grosso modo ça donnait ça :
    L'ascension d'Horus
    Les faux dieux
    La galaxie en flammes
    La Fuite de l'Eisenstein
    Légion
    Un milliers de fils
    Prospéro Brûle
    Le premier hérétique
    La Bataille de Calth
    Imperium Secundus
    Le Maître de l'Humanité
    Le Fléau du loup

    Avec sûrement des ajustements de ci, de là.
    Après ceux absolument à éviter : c’est trop subjectif, pour moi...

    La bataille des Abysses a priori tu l’a déjà lu (tome 8?). Si tu l’as trouvé tolérable, je pense que tu peux tout lire =)
    Je rajouterais Esclave des Ténèbres dedans.

    (marrant, en tapant "liste livre hérésie d'horus sur Google le premier lien c'est ton message sur Sens Critique )
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1254
    Merci pour les réponses! A priori je suis assez tolérant avec cette série, mais La bataille des Abysses, j’avais pas pu aller au bout effectivement.
    C’est des trucs de ce niveau que je voudrai idéalement éviter (à 10€ le bout...)

  25. #1255
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je rajouterais Esclave des Ténèbres dedans.

    (marrant, en tapant "liste livre hérésie d'horus sur Google le premier lien c'est ton message sur Sens Critique )
    Je suis une star du web, que veux-tu...
    Plus sérieusement, ma liste n'a pas de prétention vraiment critique.

    Elle me sert surtout à garder une trace de ce que j'ai lu et si j'avais aimé ou non...
    Pour le coup "Esclave des ténèbres" j'avais pas aimé plus que cela (mais pas détesté non plus visiblement).
    Du coup si tu penses que c'est indispensable, je le rajoute (et Saturnine pendant que j'y suis).
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/03/2021 à 22h43.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Merci pour les réponses! A priori je suis assez tolérant avec cette série, mais La bataille des Abysses, j’avais pas pu aller au bout effectivement.
    C’est des trucs de ce niveau que je voudrai idéalement éviter (à 10€ le bout...)
    A mon sens y en a pas tant que ça, mais je suis "bon public" pour W40K, par exemple je ne pense pas être descendu en dessous de 6/10 sur mes notes. Mais c'est subjectif, et je pourrais très bien comprendre que d'autre aiment des livres qui ne m'ont pas passionné et inversement ...

    Pour te faire une idée et pour ce que ca vaut, tu peux jeter un coup d'oeil à ma liste pour voir la note moyenne des lecteurs senscritique pour chaque ouvrage
    https://www.senscritique.com/liste/H...mer_40k/220618

    Même si je ne pense pas qu'il y en ait tant de lecteurs W40k sur ce site.. du coup c'est pas forcément hyper représentatif.
    Je vous encourage à mettre vos propres notes pour rééquilibrer tout cela
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/03/2021 à 20h28.

  27. #1257
    Les jeunes, faites des fans films 40k, GW reprend tout.
    On avait vu ça en novembre dernier


    Maintenant c'est sous le chapiteau de Warhammer Animation

  28. #1258
    Bah ça fait pas rêver pour le moment, techniquement ça fonctionne mais ça ressemble à 90% de la production fanfilm 40K : des gros plans sur des gros modèles détaillés de Space Marines, des scènes badass avec des marines qui marchent / tirent sur des trucs sans paroles parceque dès qu'il faut écrire un peu de dialogue c'est vite ridicule et cheap, et une mise en scène feneante à base de plans fixes en contreplongée tout con et illisible parce que trop sombre et trop d'effets partout.

    Après je sais que je suis difficile, mais depuis qu'Astartes existe je sais que c'est possible de faire un truc avec :
    -De la personnalité
    -Une DA efficace que l'auteur s'approprie
    -Une vraie mise en scène dynamique et des plans travaillés
    -Une gestion intelligente de la lumière et du montage
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #1259
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah ça fait pas rêver pour le moment, techniquement ça fonctionne mais ça ressemble à 90% de la production fanfilm 40K : des gros plans sur des gros modèles détaillés de Space Marines, des scènes badass avec des marines qui marchent / tirent sur des trucs sans paroles parceque dès qu'il faut écrire un peu de dialogue c'est vite ridicule et cheap, et une mise en scène feneante à base de plans fixes en contreplongée tout con et illisible parce que trop sombre et trop d'effets partout.

    Après je sais que je suis difficile, mais depuis qu'Astartes existe je sais que c'est possible de faire un truc avec :
    -De la personnalité
    -Une DA efficace que l'auteur s'approprie
    -Une vraie mise en scène dynamique et des plans travaillés
    -Une gestion intelligente de la lumière et du montage
    Yep, je suis assez d'accord avec toi. Et j'aimerais que GW sorte autre chose que des séries sur les SM (du moins loyalistes). Il va y avoir Exodite avec les Tau, j'aimerais en voir plus, voire des séries avec des SM du Chaos (ouais je rêve toujours d'une série sur les Word Bearers) ou même d'autres factions de l'Imperium (la Garde, les Sœurs, l'Inquisition (on devrait avoir la série sur Eisenhorn mais plus d'info depuis l'annonce), le Mechanicus)...










    ... bon après Altar of Wrath c'est sur les Black Templars et voilà quoi
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1260
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Yep, je suis assez d'accord avec toi. Et j'aimerais que GW sorte autre chose que des séries sur les SM (du moins loyalistes). Il va y avoir Exodite avec les Tau
    Tain, rien que ça, la douche froide.
    Comprenez-moi bien : un truc sur les Tausx qui contribuera à renforcer le côté "pas tout blanc" des Tausx, tout en montrant leur point de vue et du combat aérien et du dropship qui pond des exo-armures en basse atmosphère, je suis à fond pour.

    Mais quand j'ai lu "Exodite", j'ai cru qu'un mec avait fait une vidéo sur les... Exodites, quoi. Y'avait "un peu" du matériau à exploiter, qui montre une facette peu explorées des Aeldari, et y'a moyen en terme de scénario de faire énormément de choses. Du coup, cliquer et voir un mérou, ben..., un peu WTF
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •