Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 139 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4159
  1. #1081
    Moi j'ai eu une petite RDJ en lisant le livre sur nos 2 compéres nécrons.

    Les anciens étaient des reptiles.

    Et ma réflexion associé.

    Étrange que GW n'ai pas lancé des hommes lézards de l'espace.

  2. #1082
    Bah les anciens, c'pas trop des hommes lézards, en fait. Les hommes lézards de WHB servaient les slaans. Qui eux-mêmes étaient des serviteurs intelligents (en comparaison des orks, et même des eldars de mémoire) des anciens. Mais même avec leur puissance, les slaans sont des crottes de mouche comparés aux anciens.
    Du coup, bah, compliqué.

    Pis GW ne voulait pas "WHB dans l'espace" : bye les nains/squats, bye les skavens de l'espace, bye les eld* bon là ok ça ne marche pas ^^'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1083
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis GW ne voulait pas "WHB dans l'espace" : bye les nains/squats, bye les skavens de l'espace, bye les eld* bon là ok ça ne marche pas ^^'
    Ça je le ressortirais dans 1-2 ans quand les squats sortiront.

  4. #1084
    Je vais peux être étaler mon inculture mais au départ ça faisait vachement "WHB dans l'espace"

    -Les orcs de l'espace...Les Orks.
    -Les haut elfes de l'espace...les Eldars craftwolds.
    -Les Elfes noirs de l'espace les Drukhari.
    Petit HS il manque encore les figs des elfes sylvains de l'espace ... les exodites.
    -Les nains de l'espace...les squats.
    -Les rois des tombes de l'espace...les Nécrons.
    -L'empire de l'espace...l'imperium.
    -Les démons de l'espace ou pas ça change rien.

  5. #1085
    Les Anciens, ce ne sont pas les snotlings? Ils me semblait que les Anciens avaient créé les Orks (pour entre autre les défendre et y stocker tout leur savoir) avant qu’ils ne dégénèrent en Snotlings.
    Me semble avoir lu une vague théorie la-dessus dans un codex v4 ou v5.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je vais peux être étaler mon inculture mais au départ ça faisait vachement "WHB dans l'espace"
    C'est justement pour ça qu'ils essaient de s'en éloigner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1087



  8. #1088
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Les Anciens, ce ne sont pas les snotlings? Ils me semblait que les Anciens avaient créé les Orks (pour entre autre les défendre et y stocker tout leur savoir) avant qu’ils ne dégénèrent en Snotlings.
    Me semble avoir lu une vague théorie la-dessus dans un codex v4 ou v5.
    Je ne crois pas. De ce que j'ai compris les Anciens étaient tellement évolués qu'ils ont atteint l'immortalité via une sorte d’ascension. Les nécrontyrs, une espèce à faible durée de vie à cause des radiations qu'ils recevaient de leur étoile, convoitaient cette immortalité. Les Anciens ont refusé de révéler leurs secrets ce qui a créé une haine chez les nécrontyrs. Quand ces derniers ont découvert des sortes de dieux stellaires (les c'tans, qui étaient alors une sorte de gaz stellaire intelligent) dans un système solaire voisin en train de bouffer une étoile, ils ont formé un pacte avec eux pour devenir immortel en échange de services. Bon ça s'est mal fini pour les nécrontyrs qui ont fini dans des corps de métal effectivement immortels, les nécrons

    Ensuite les c'tans ont voulu absorber les anciens pour leur énergie et ça a fini en guerre totale. Pour les aider à combattre les légions de métal des nécrons les anciens ont créé les orcs (force brute, super résistants et se multiplient super vite) et les eldars (pour leur maîtrise du warp qui avait un gros effet sur les c'tans). Ils me semblent qu'ils ont aussi créé les humains pour un projet encore inconnu comme tous les anciens ont disparu avant d'avoir eu le temps de le finir, ça je suis moins sûr. Y'a des théories comme quoi l'empereur serait un ancien incarné sous forme humaine mais bon, y'a plein de théories sur l'empereur

  9. #1089
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Y'a des théories comme quoi l'empereur serait un ancien incarné sous forme humaine mais bon, y'a plein de théories sur l'empereur
    Hmmm, l'origine de l'Empereur dans le canon Rogue Trader/V2 toussa, c'est la réincarnation des shamans humains qui voulaient sauver l'humanité du chaos. A moins que ce soit wip par la BL c'est un des trucs dont on est sur.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  10. #1090
    Ces éditions c'est plus un prototype du lore que faisant partie du lore actuel. Si GW l'a pas mentionné depuis la v3 ca ne compte pas vraiment.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/12/2020 à 14h52.

  11. #1091
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ces éditions c'est plus un prototype du lore que faisant partie du lore actuel. Si GW l'a pas mentionné depuis la v3 dedans ca ne compte pas vraiment.
    Voui, enfin, ça reste plus "canon" que les théories sorties de l'imagination collective du web
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1092
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ces éditions c'est plus un prototype du lore que faisant partie du lore actuel. Si GW l'a pas mentionné depuis la v3 ca ne compte pas vraiment.
    Tant que c'est pas décanonisé, c'est canon

    Jamais entendu parler de cette théorie comme quoi l'Empereur serait un Ancien réincarné cependant.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #1093
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tant que c'est pas décanonisé, c'est canon

    Jamais entendu parler de cette théorie comme quoi l'Empereur serait un Ancien réincarné cependant.
    Sans vouloir spoiler : les bouquins de l'hérésie d'horus infirment cette théorie.

    __

  14. #1094
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tant que c'est pas décanonisé, c'est canon

    Jamais entendu parler de cette théorie comme quoi l'Empereur serait un Ancien réincarné cependant.
    On peut s'amuser à dire que puisque la position actuelle du lore c'est que l'Empereur est tellement mystérieux que personne ne connait vraiment son origine, n'importe quelle réponse précédente n'est pas "canon", simplement une hypothèse. L'histoire des chamans va peut être ressortir un jour, mais ça sera très probablement juste un clin d'oeil sorti par une source pas vraiment fiable.

    Vu comment le lore est construit, la réponse à "est ce que c'est canon ?" c'est plus "totalement/beaucoup/un peu/peut être/ca dépend/pas du tout/..." qu'un oui/non. T'as des concepts, figures de bases, après les interprétations vont changer avec le temps/en fonction de l'auteur. Ou everything is canon, not everything is true.

  15. #1095
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On peut s'amuser à dire que puisque la position actuelle du lore c'est que l'Empereur est tellement mystérieux que personne ne connait vraiment son origine, n'importe quelle réponse précédente n'est pas "canon", simplement une hypothèse.
    Tention, quand même : y'a eu plusieurs changements de mode narratif, et si la plupart des romans et les codex actuels sont tous d'un point de vue subjectif, certaines publications d'époque était sur un mode omniscient.

    Mais au final, on en revient au fait que "canon" ou pas, se baser sur un truc fan-made pour dire "non c'est pas comme ça c'est comme ci" reste un peu bancal comme raisonnement, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1096
    Quelle affirmation qui se base sur un truc fanmade?

  17. #1097
    Que l'Empereur serait un ancien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1098
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On peut s'amuser à dire que puisque la position actuelle du lore c'est que l'Empereur est tellement mystérieux que personne ne connait vraiment son origine, n'importe quelle réponse précédente n'est pas "canon", simplement une hypothèse. L'histoire des chamans va peut être ressortir un jour, mais ça sera très probablement juste un clin d'oeil sorti par une source pas vraiment fiable.
    Lis les bouquins de l'hérésie d'Horus en particulier ceux du siege de Terra : une bonne partie du mystère est levé xD

    Spoiler Alert!
    Dans le tome 4 on apprend que c'est un perpétuel, le plus puissant d'entre tous. On ne sait pas trop d'où il vient mais la localisation de la petite histoire concorde avec l'histoire des shamans de la 1ere édition
    Mais c'est surtout l'histoire de la naissance des primarques qui est intéressante xD
    Dernière modification par Goddamn ; 14/12/2020 à 11h15.

    __

  19. #1099
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Que l'Empereur serait un ancien.
    En fait c'est simple : d'après la 1ere édition : l'empereur est un esprit issue d'une réunification de shamans. Mais depuis plus aucune confirmation, donc c'est à moitié canon.
    Les autres explications => fanmade

    __

  20. #1100
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    l'empereur est un esprit issue d'une IRL d'expertscpc
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1101
    On est tous Alpharius au final.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1102
    Je suis Alpharius.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #1103
    Je suis Alpharius.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1104
    I'm Batman.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1105
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1106
    GW vient d'annoncer la prochaine grosse boîte 40k, Piety and Pain (Sœurs de Bataille vs jesaisplusquellesecte drukhari).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1107
    Pour pas me faire avoir au niveau des disponibilités, j'ai acheté le grand livre sur la croisade de Sabbat alors que je n'ai pas encore beaucoup avancé avec les Fantômes de Gaunt. J'en suis à la Sainte, partie 1.
    Pensez vous que je peux commencer à regarder le livre de la croisade pour pouvoir suivre petit à petit, l'aventure des fantômes ou je vais me faire spoil direct rien qu'au début ?

  28. #1108
    Tu vas te faire spoil dès le début. J'ai le livre.

  29. #1109
    OK ben merci pour pour l'alerte du coup

  30. #1110
    Je viens de finir Paria. J'ai adoré.
    Clairement pas ce à quoi je m'attendais comme type de roman mais bien mieux que ce à quoi je m'attendais du coup.
    Du coup je suis tellement chaud pour le prochain laaaa.

Page 37 sur 139 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •