Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 139 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4159
  1. #751
    Onsait juste que le bouquin de règle pour lui et les D1rk Angels HH est en preco le 4 octobre.

  2. #752
    Je me suis pris le premier omnibus des fantômes de gaunt pour les vacances et j'aimerai compléter par de l'inquisition. Vous me recommandez quoi pour découvrir cet aspect là de l'univers? Je débute complètement en lecture BL même si je connais un peu l'univers. La triologie eisenhorn du même auteur?

  3. #753
    Ouep, se faire Eisenhorn + Ravenor est yabon, surtout si on apprécie le style de l'auteur (qui inclut des éléments de la vie civile/locale, quitte à faire des digressions ou descriptions en nombre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #754
    En Inquisition je te conseille aussi en premier les séries Eisenhorn + Ravenor, ensuite la duologie Les Archives Interdites : Trône-Sarcophage / La Montagne Creuse et enfin (parce que faut accrocher) Les Guerres Horusiennes.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #755
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'en suis à la moitié de Dawn of Fire : Avenging Son et pour le coup Guy Haley s'est dépassé. Il y aura plein de trucs à en dire.

    Le Data Mining
    Je viens de passer ce passage.

  6. #756
    J'en suis au second tome de la trilogie Eisenhorn. Le gars aurait du mourir vingt fois mais sinon c'est sympa.

  7. #757
    Lis pas Ciaphias Cain alors

  8. #758
    Salut les canards,

    Je viens de publier un nouveau rapport de bataille, avec du compétitif, si ça vous branche:



    Hésitez pas si vous avez des suggestions, je sais que tout cela est encore largement perfectible
    Mon Flickr et clown.

  9. #759
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je viens de passer ce passage.
    Bon ba du coup je viens de finir le bouquin.
    La partie worldbuilding, politique, introspection des personnages et tout ce qui tourne autour de l'administratum est vraiment cool.
    La partie action et la fin du livre est en dessous.

    Après l'action est pas tant le focus que ça donc ça va.
    Après c'est vraiment un livre qui aurait dû sortir au début de la V8 vu ce que ça raconte (Guilliman qui prépare puis lance la croisade Indomitus juste après son arrivée sur Terra).

  10. #760
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Salut les canards,

    Je viens de publier un nouveau rapport de bataille, avec du compétitif, si ça vous branche:

    https://youtu.be/OQnCyBnRc24

    Hésitez pas si vous avez des suggestions, je sais que tout cela est encore largement perfectible
    J'ai bien aime ce rapport, c'est tres sympa!
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #761
    Idem, plutot sympa à regarder.

    J'ai reconnu un accent du sud. Vous êtes dans quel coin ? (en mp si tu veux). Je cherche des gens avec qui jouer.

  12. #762
    Salut !

    Bon, je vais sûrement dire une hérésie, mais il y a t il des chances qu'un jour il y ait une fidèle adaption de warhammer 40k battle (le jeux de plateau) en jeux vidéo, jouable en multi ?

    J'ai accidentellement été happé par le truc, jusqu'à lire des codexs pour le fun et les règles et des vidéos youtube d'AAR..... Mais la gestion et la peinture des figurines ce n'est franchement pas possible......

    Bon, je fais du Gladius.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #763
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut !

    Bon, je vais sûrement dire une hérésie, mais il y a t il des chances qu'un jour il y ait une fidèle adaption de warhammer 40k battle (le jeux de plateau) en jeux vidéo, jouable en multi ?

    J'ai accidentellement été happé par le truc, jusqu'à lire des codexs pour le fun et les règles et des vidéos youtube d'AAR..... Mais la gestion et la peinture des figurines ce n'est franchement pas possible......

    Bon, je fais du Gladius.
    Fidèle non et ça risque pas d'arriver. Après si tu veux faire des batailles avec des armées de battle tu peux jeter un oeil sur Warhammer total war 1 et 2. C'est ce qui s'en rapproche le plus.

  14. #764
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut !

    Bon, je vais sûrement dire une hérésie, mais il y a t il des chances qu'un jour il y ait une fidèle adaption de warhammer 40k battle (le jeux de plateau) en jeux vidéo, jouable en multi ?

    J'ai accidentellement été happé par le truc, jusqu'à lire des codexs pour le fun et les règles et des vidéos youtube d'AAR..... Mais la gestion et la peinture des figurines ce n'est franchement pas possible......

    Bon, je fais du Gladius.
    Tu peux y jouer sur Tabletop Simulator je pense.

    Un vrai jeu, GW ne le sortira pas (ou alors dans un moment), ils auraient trop peur que les joueurs passent tous dessus en délaissant les figurines. Sachant qu'un jeu c'est 60 balles et qu'une armée c'est plutôt 200/300 (hors, règles, peinture ...), le calcul est vite fait.

  15. #765
    A quelques exceptions près, GW est surtout conscient qu'on joue plus à un jeu Warhammer malgré les règles que pour. L'intérêt c'est les figs

    Un jeu fidèle à WHFB ou 40k ca serait une plaie à jouer. Total War est juste mieux adapté au format JV avec le temps réel et des mécaniques qui ne reposent pas sur des lancés de dés.

    Blood Bowl tu transposes le jeu en JV sans changer les règles ça passe car le jeu de base est bien. Et ca marche tellement bien qu'ils se mettent à vendre des figurines (l'édition physique précédente datait de 1986) car le JV a attiré une nouvelle génération de client.
    les joueurs ont délaissés WHFB car le jeu était pas fun. Warhammer Total War fonctionne bien, ca ravive l'intérêt pour l'univers alors ils se mettent à développer une gamme The Old World.

  16. #766
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    BloodBowl [...] l'édition physique précédente datait de 1986
    En oubliant celle de 1994 et de 2016

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #767
    Des détails
    je me fais pas au rythme de la rentrée

    Errata:
    L'édition précédente datait de 2001 qui avait vu la fin du suivi en fig qui remontait à 1986.

    Je parlais de l'édition de 2016 à propos de GW qui se remettait à faire des figs après le succès du JV.
    Dernière modification par ian0delond ; 03/09/2020 à 18h55.

  18. #768
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut !

    Bon, je vais sûrement dire une hérésie, mais il y a t il des chances qu'un jour il y ait une fidèle adaption de warhammer 40k battle (le jeux de plateau) en jeux vidéo, jouable en multi ?

    J'ai accidentellement été happé par le truc, jusqu'à lire des codexs pour le fun et les règles et des vidéos youtube d'AAR..... Mais la gestion et la peinture des figurines ce n'est franchement pas possible......

    Bon, je fais du Gladius.
    Non, pour une raison simple : c'est le métier de GW (ça et produire des figurines), et ils ne souhaitent pas partager avec une entreprise-tierce au risque de voir apparaître un manque à gagner du coté des gens qui préféreront le jeu video (donc investissement très relatif des clients + des bénéfices partagés avec l'entreprise-tierce) au jeu physique (donc dont ils sont proprios et qui rapporte un max de brouzouf vu les prix et le nombre de refs à acheter).
    C'est pour ça qu'ils ne font que licencier leur univers qui sert juste de skin à d'autres mécaniques de gameplay que les leur.
    Ça et vous verrez jamais non plus de jeu 40K / AoS produits par FFG, Edge ou d'autres de leurs partenaires avec des figurines détaillées et à la même échelle que leurs jeux ; au mieux ce sera des pions dégueux à une autre échelle ; ca fait partie du deal si tu veux travailler avec leur licence.

    C'est même pas tant une question de "ils le feront pas parce que c'est contreproductif pour eux" qu'une question de "la licence le stipule formellement : adaptation fidèle du jeu c'est niet, figurines c'est niet"

    Après, si tu veux du wargame 40K, te reste la série des Dawn of War, qui est très bonne, ou sinon Final Liberation, si t'as pas peur des oldies : c'est encore ce qu'il y a de plus proche.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #769
    Sanctus Reach ça ressemblait vaguement au jeu de figs de ce que j'ai vu...



  20. #770
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sanctus Reach ça ressemblait vaguement au jeu de figs de ce que j'ai vu...
    Très vaguement, alors... C'est dans le style de Final Liberation : un wargame case en tour par tour ; tu retrouves le profil des unités et l'univers mais bon ça n'a pas grand chose à voir avec une partie de 40K
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #771
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai bien aime ce rapport, c'est tres sympa!
    Merci

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Idem, plutot sympa à regarder.

    J'ai reconnu un accent du sud. Vous êtes dans quel coin ? (en mp si tu veux). Je cherche des gens avec qui jouer.
    Je suis à côté de Fréjus mais les personnes de mon équipe sont de Montpellier à Fréjus grosso modo. De quel coin tu es?
    Mon Flickr et clown.

  22. #772
    Ma ville de naissance

  23. #773
    Ça va tu t'es pas trop éloigné
    Mon Flickr et clown.

  24. #774
    Ce non-respect envers les Emperor's Children dans Wasteland 3
    On rencontre Eidilon, une femme aux cheveux violets qui tient un club très queer
    C'est Emile le tueur !

  25. #775
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ça va tu t'es pas trop éloigné
    Moi qui cherche des joueurs...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #776
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi qui cherche des joueurs...
    Y en a pas mal vers Antibes! Tu as la Nice Wargame Association qui a son propre local (sur Nice évidemment ^^) et qui se réunit plusieurs fois par semaine. Et aussi le CMMF (à Mouans-Sartoux) qui est très actif (j'étais à un de leurs tournois il y a une semaine). Et moi je suis au CFVE à Roquebrune sur Argens mais ça te fait un peu plus loin Mais j'ai un copain de mon club qui est d'Antibes il me semble!

    Si tu veux des contacts, hésite pas à me MP
    Mon Flickr et clown.

  27. #777

  28. #778
    On note au passage :

    -Un nouveau décor Death Guard (2 creusets)
    -Un nouveau gus Death Guard : un termi avec arme lourde (assez moche d'ailleurs et qu'on avait déjà vu)
    -Une nouvelle variante d'Impulsor (avec tourelle)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #779
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    -Une nouvelle variante d'Impulsor (avec tourelle)
    C'pas le char dont on avait déjà eu une preview au début de l'été ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #780
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    On note au passage :

    -Un nouveau décor Death Guard (2 creusets)
    -Un nouveau gus Death Guard : un termi avec arme lourde (assez moche d'ailleurs et qu'on avait déjà vu)
    -Une nouvelle variante d'Impulsor (avec tourelle)
    Ah moi je l'aime bien le Termi DG. Je suis juste déçu que ce soit encore cette légion qui fasse office de "légion principale" pour la v9, j'aurais aimé en voir une autre* (même si ça reste une de mes légions chaotiques préférée)


    * sauf les Emperor's Children, désolé je peux pas
    Hi, I'm Elfo !

Page 26 sur 139 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •