Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 139 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4159
  1. #3031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après, est-ce que ça ne colle pas avec les SM du lore, en opposition à ceux du jeu, qui sont bien plus dangereux ?
    Un archon ça reste un des boss ultimes des eldars noir, il devrait être capable décapiter une paire de marines du chaos de base quand même, même si ça ne changerait pas la conclusion de la séquence.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #3032
    J'ai du rater le moment où l'archon intervient ? Ou alors c'était tellement pas notable que je ne l'ai pas remarqué ^^;

    L'intro de Dow2, oui en partie mais je pensais plus à des choses "in game" L'intro du 1 d'ailleurs reste bien pêchue pour le coup, avec la course pour le planter de drapeau. Après je suis bien conscient que des animations "acrobatiques" ça reste super difficile, à la limite un rendu anime collerait peut être bien à certains affrontements 40kesques.
    D'ailleurs sur un autre point encore une fois les tirs manquent un peu de quelque chose, surtout les bolters. pour le coup Darktide s'est bien démerdé et le bolter se distingue bien des autres armes.

    Sinon aperçu sur discord ce rendu pour le mouvement des Harlequins en fig

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #3033
    Je rajouterais a la video de Belhifet (enfin les videos plutot)
    qu'autant le son des bolters me semble trop discret autant celui des lasgun rends bien je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3034
    https://www.warhammer-community.com/...eapons-of-war/

    La rumeur d'un starter Bretonnie vs Rois des Tombes pour The Old World devient de plus en plus crédible.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #3035
    Est-ce qu'on est encore au stade de rumeur à ce niveau là ?

    Par contre, je risque de craquer juste pour les figurines, si elles sont modulables. Ce sont les deux armées que je trouve les plus cool visuellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3036
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est le même guss que Astartes derrière?
    Je ne pense pas ou alors son niveau a sacrément diminué depuis.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...eapons-of-war/

    La rumeur d'un starter Bretonnie vs Rois des Tombes pour The Old World devient de plus en plus crédible.
    Je verrais bien 2 starters, 2 ambiances, pour varier les plaisirs (starter Empire vs TK et starter Bretonnie vs Peaux Vertes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Est-ce qu'on est encore au stade de rumeur à ce niveau là ?

    Par contre, je risque de craquer juste pour les figurines, si elles sont modulables. Ce sont les deux armées que je trouve les plus cool visuellement.
    Les 2 sets montrés sont en plastique c'est confirmé, et les bras sont à parts, donc définitivement du multipart pour les chevaliers de la Quête et pour le Seigneur Liche.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Est-ce qu'on est encore au stade de rumeur à ce niveau là ?

    Par contre, je risque de craquer juste pour les figurines, si elles sont modulables. Ce sont les deux armées que je trouve les plus cool visuellement.
    Ben on savait que les Bretonniens et les Rois des Tombes seraient dans TOW, mais on avait aucune idée du contenu du starter set (la plupart des personnes pensaient que ça serait Empire vs Orc/Chaos). La rumeur de Bretonnie vs RdT est sortie chez Valrak, mais bon c'est Valrak et avec lui on ne sait jamais trop la part entre les rumeurs fondées et ses délires perso . Mais là ça rend cette rumeur encore plus crédible.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #3039
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben on savait que les Bretonniens et les Rois des Tombes seraient dans TOW, mais on avait aucune idée du contenu du starter set (la plupart des personnes pensaient que ça serait Empire vs Orc/Chaos). La rumeur de Bretonnie vs RdT est sortie chez Valrak, mais bon c'est Valrak et avec lui on ne sait jamais trop la part entre les rumeurs fondées et ses délires perso . Mais là ça rend cette rumeur encore plus crédible.
    Je doute fortement que l'info ait fuité sachant que c'est dans 1 ans, mais vu les articles de Warcom c'était une supposition aussi valable qu'une autre. Les 3 factions qu'ils ont commencé a montré (via les artworks) c'était Bretonnie TK Peaux vertes, à partir de la le starter pourrait être un mix de n'importe quel de ces factions.

    Il y'a en vrai plus de chance que ce soit Bretonnie vs Peau vertes vu que c'est un peu le point de départ du Lore de TOW.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je verrais bien 2 starters, 2 ambiances, pour varier les plaisirs (starter Empire vs TK et starter Bretonnie vs Peaux Vertes)

    - - - Mise à jour - - -



    Les 2 sets montrés sont en plastique c'est confirmé, et les bras sont à parts, donc définitivement du multipart pour les chevaliers de la Quête et pour le Seigneur Liche.
    Si y a les Breto, y aura clairement pas l'Empire.
    Ils vont pas mettre 2 gammes d'humains, sachant que les Cities of Sigmar vont surement connaitre leur création d'ici quelques années.

  11. #3041
    Les Cities of Sigmar vont arriver avant la fin de l'année avec un relooking total.

    Probablement une des grosse release de l'automne/hiver pour AOS

    TOW aura nécessairement de l'empire, même si en france on est plus team bretonnia, GW ne fera jamais l'impasse sur l'empire dans WHFB Mais après oui ils ne seront pas nécessairement dans le starter.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #3042
    J'ai trouvé The Unremembered Empire !!!

    Sur deux sites différents (Amazon et AbeBooks), en un seul exemplaire, à 10€, par le même vendeur. Pour être sûr qu'il parte pas chez quelqu'un d'autre, je l'ai pris sur les deux annonces. Au pire je l'aurais deux fois et je le revendrai au prix qu'il m'a coûté (mais c'est peu probable). Mais il est hors de question que je le rate vu à quel point il est impossible à trouver à un prix correct (c'est la première fois que je le vois à moins de 35€).

    Bon, il me manque Vulcan Lives qui se passe avant, mais ça va finir par se régler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3043
    Houla merde ça a bien discuté depuis mon dernier passage.

    Bon pour les vidéos que j'ai mis je n'osais pas trop le dire mais ouaip moi le premier je trouve ça assez rigide, ça manque de fluidité, puis un peu "fade", dans l'ensemble, morne (mais bon la dernière fois que j'ai largement exprimé mon scepticisme sur un truc 40k ici, tous les autres étaient à fond emballés, alors je me méfie maintenant ).
    En fait ça fait animations des corps comme dans les vieux jeux vidéo, avant la motion-capture, et qui faisaient donc trop mécaniques, pas assez naturels, une sorte de "vallée dérangeante" non pas du visage mais du mouvement.

    La palette de couleurs aurait pu être un peu plus étoffée tout en gardant une ambiance nocturne pluvieuse lugubre, je pense.

    Yep les Eldars Noirs manquent d'agilité, et j'ai limite trouvé qu'ils tuaient trop vite (mais bon les montrer taillader encore et encore des types qui hurlent à la mort, mmmmouais, ça aurait fait trop too much quand même).

    Les bolters ne devraient-ils pas exploser les corps des Eldars Noirs ? Là on a l'impression qu'ils percent leurs armures mais sans détoner, comme... des balles normales, en fait.

    La formation des Iron Warriors je dirais que c'est le truc le plus réussi à mes yeux.


    Voilà bon quand je parle comme ça on dirait que j'ai trouvé ça nul à chier mais non, hein, sinon je ne l'aurais pas partagé, mais c'est clair que perso je ne vais pas m'abonner à leur truc Warhammer + pour des animations de ce niveau de finition là.

  14. #3044
    Ils ont pas eu le budget motion capture. Je serais pas étonné que le mec qui diffuse ses sauvegardes d'écran doit plus toucher en pub youtube que gw en multipliant les vues sur leur site par ce que rapporte un abonnement mensuel

    Dire que ca été annoncé il y a quasiment deux ans


    angle en anglais traduction

    Sur les 11 projets il y en a 5 de finis, 1 en cours de diffusion, 2 dont ont a juste eu un trailer et 4 dont a jamais entendu parlé depuis.

    A l'annonce c'était supposé avoir

    Full access to Warhammer Apps (that’s Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar, with more to come!)
    Premium access to our official events
    Exclusive subscriber offers
    Il y a pas eu d'app en plus et les trucs premiums aujourd'hui ils n'en promettent plus.
    Ils se sont bien foirés avec cette offre, mais un jour je vais prendre un an car je veux le terminator (ou si quelqu'un en a un et est prêt à le revendre à un prix canard )

  15. #3045
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils ont pas eu le budget motion capture. Je serais pas étonné que le mec qui diffuse ses sauvegardes d'écran doit plus toucher en pub youtube que gw en multipliant les vues sur leur site par ce que rapporte un abonnement mensuel

    Dire que ca été annoncé il y a quasiment deux ans

    https://i.ibb.co/6XVvw7W/Capture-d-e...a-22-56-14.png
    angle en anglais traduction

    Sur les 11 projets il y en a 5 de finis, 1 en cours de diffusion, 2 dont ont a juste eu un trailer et 4 dont a jamais entendu parlé depuis.

    A l'annonce c'était supposé avoir


    Il y a pas eu d'app en plus et les trucs premiums aujourd'hui ils n'en promettent plus.
    Ils se sont bien foirés avec cette offre, mais un jour je vais prendre un an car je veux le terminator (ou si quelqu'un en a un et est prêt à le revendre à un prix canard )
    Je l'ai mais j'ai pas encore décidé ce que j'en ferai
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #3046
    C'est quoi cette histoire de terminator ?

  17. #3047
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quoi cette histoire de terminator ?
    Un terminator du Chaos exclusif aux abonnés Warhammer+.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3048

  19. #3049
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est le même guss que Astartes derrière?
    En parlant de ça il y a des nouvelles de la suite ? Il y avait eu un teaser qui avait leak destiné à la base à ceux qui l'avait soutenu mais s'était avant que Astartes soit intégré officiellement dans la franchisse et depuis plus rien.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #3050
    Un Astartes 2 est prévu pour wh+, Iron within était annoncé avec il y a deux ans. L'animation c'est long.

  21. #3051
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un Astartes 2 est prévu pour wh+, Iron within était annoncé avec il y a deux ans. L'animation c'est long.
    Surtout quand il n'y a pas de budget derrière.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Surtout quand il n'y a pas de budget derrière.
    Je ne sais plus si je l'avais déjà posté ici, j'avais vu cette vidéo parodique qui m'avait amusé, il y a longtemps de cela.


    Comme disaient certaines personnes dans les commentaires de vidéos d'animations Warhammer+, c'est quand même des superbes powerpoint qu'ils font !





    Sinon, une bande-annonce d'un truc d'animation à venir, justement, Black Talon, sur Age of Sigmar.


  23. #3053
    Ca me fume warhammer + parce que je revois Helsreach le film en ce moment et en terme d'ambiance et d'effets c'est tellement mieux alors que c'est cheap (je pense ?), comme quoi avec un peu de débrouille on peut faire un truc qui en terme d'ambiance retranscrit carrément bien w40k sans problème mais bon.

    https://youtu.be/s2WGE1L6WKs
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  24. #3054
    Ha ça a l'air assez particulier Hellreach. Et c'est vrai que c'est un poil triste finalement ce qui a suivi Astartes...

    Mako terminée


    Pas un franc succès après le Khorgi, je vais peut être faire sa cité ruche à l'avenir, en tant qu'exercice architectural.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3055
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha ça a l'air assez particulier Hellreach. Et c'est vrai que c'est un poil triste finalement ce qui a suivi Astartes...

    Mako terminée

    Pas un franc succès après le Khorgi, je vais peut être faire sa cité ruche à l'avenir, en tant qu'exercice architectural.
    Très sympa le thème japonisant/mechanicus.
    Mais passer après le Khorgi c'est plus difficile c'est sur

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Ca me fume warhammer + parce que je revois Helsreach le film en ce moment et en terme d'ambiance et d'effets c'est tellement mieux alors que c'est cheap (je pense ?), comme quoi avec un peu de débrouille on peut faire un truc qui en terme d'ambiance retranscrit carrément bien w40k sans problème mais bon.

    https://youtu.be/s2WGE1L6WKs
    Mmmmouais, j'avais tenté de zieuter un peu cette fan-animation Helsreach y'a longtemps, mais je n'avais pas accroché.

    Dans le genre "animation de fan", je préfère les vidéos de SODAZ, je ne sais pas si tu connais. Cela dit pas sûr qu'il ait fait beaucoup de Warhammer, je regarde et j'apprécie surtout ses vidéos sur Halo, que je trouve vraiment bien chouettes (bordel c'est tellement mieux que les cinématiques rigides des jeux style Halo 3 et Halo Reach).

    Je viens de jeter un oeil, en fait y'a quelqu'un qui a ré-uploadé les vidéos qu'il avait fait sur Warhammer (j'en avais vu 2 ou 3 mais comme je le dis c'est en-dessous de ses vidéos Halo sur moi), il avait du supprimer lui-même ses créations sur Warhammer pour éviter l'Ordo Youtubus de Games Workshop.

  27. #3057
    Je trouve l'audio fait beaucoup (ça vient de l'audiobook officiel du livre) mais une fois habitué au style et comme ça s'améliore au faire et à mesure moi ça m'a bien pris.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  28. #3058
    Helsreach ca a été fait dans l'espoir que ca convainc GW de l'embaucher pour un projet. Et c'est ce qui s'est passé, il a pu faire Angels of Death avec l'étiquette "warhammer storyforge". Et a un moment quelqu'un s'est dit chez GW que la mode c'était au service de streaming payant et ça a donné WH+.

  29. #3059
    Oh je savais pas ! Du peu que j'ai vu de Angels of Death c'était sympa mais j'ai pas creusé plus
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  30. #3060
    En anglais, bundle de livres (rulebooks) pour les intéressés:

    https://www.humblebundle.com/books/w...le7games-books
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 102 sur 139 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •