Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 137 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4090
  1. #1741
    Plaît-il ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1742
    Le monsieur te demande si vous avez bu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1743
    Parce qu'on trouve que c'est bizarre d'avoir sexualisé ce perso en lui claquant une grosse bouche pulpeuse de poisson, alors qu'à priori rien ne distingue les Tau mâles et femelles en terme de physiologie à part le I ou Y sur leur front ?

    Technique, les femelles T'au c'est ça :



    Plutôt que ça :



    D'ailleurs ça n'étais pas le cas dans les premiers trailers ; Ca a été changé récemment :
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1744
    Ou peut-être parce que si ian0delond m'a mis en ignore list tu parles tout seul depuis 3 messages
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1745
    Non mais moi je m'en fous je jelb-ais juste
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1746

  7. #1747
    Abaddon a oublié depuis qu'il a sa fig plastique que quand t'as 10 000 ans, le gras c'est 1 minutes dans la bouche 1 siècle dans les hanches

    Dernière modification par ian0delond ; 28/12/2021 à 16h02.

  8. #1748

    Le réveillon de Noël à du être copieux sur Cadia...

  9. #1749
    Les artistes sont sur warhammer +, reste plus que des stagiaires pour les couvertures.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1750
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Abaddon a oublié depuis qu'il a sa fig plastique que quand t'as 10 000 ans, le gras c'est 1 minutes dans la bouche 1 siècle dans les hanches

    https://www.warhammer-community.com/...xjCTZSoRXT.jpg
    Fatbaddon
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1751
    Vous ne comprenez rien, c'est sa ceinture de champions de la Chaos Wrestling Entertainment.
    Et tous les mile ans, il remet son titre en jeu face aux Cadiens...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #1752
    Il vieilli mal Bruce Willis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1753
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il vieilli mal Bruce Willis
    C'est Vigo des carpates.

  14. #1754
    Je monte une armée Admech de Ryza. Je dispose pour le moment de :
    -1 Tech Priest Dominus
    -10 Rangers
    -10 Vanguards
    -Un Onager Dustcrawler

    Je cherche ma futur acquisition mais j'avoue que je n'ai aucune idée sur quoi m'orienter? L'idée est de monter une armée pour de l'amical et pouvant rencontrer tout un tas d'armée.

  15. #1755
    Des poulets
    C'est bien les poulets
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #1756
    Franchement : good ol' "ce que tu veux selon les figs qui te font craquer ou le style* que tu veux jouer".
    * : corps à corps, mécanisé, tir, rapide, lourd, Culte ou Skitarii, etc.

    Ryza est fier de la qualité de ses plasma (stratagème), et fournit des combattants violents au corps à corps (bulle "Core" du seigneur de guerre et dogme de monde-forge).
    Tu peux donc choisir de prioriser les plasma en armes spéciales des Vanguard et Rangers, voire de te faire des destructeurs Kataphrons avec plasma.
    Et pour le corps à corps, tu ne manques pas de choix : infiltrateurs ou corrôdeurs sicariens, unités serberys, unités pteraxi, électroprêtres, dragons...

    Le Codex est très riche, y'a peu d'unité poubelle, tu peux vraiment prendre ce qui te plaît.

    Par exemple, si tu veux ajouter du blindé, tu peux prendre un transport pour la moitié de tes unités piétonnes, et soit un 2e Onager, soit un aéronef, soit un désintégrateur Skorpius.
    Tu peux aussi partir sur du harcèlement et favoriser des unités rapides (serberys et pteraxii voir dragons) pendant que le coeur actuel (plus une unité de destructeurs ou de robots Kastelan) "tient" ton fond de cour.
    Et ce ne sont que deux possibilités...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1757
    Ouai tu peux partir un peu sur ce que tu veux tu auras de quoi t'amuser.

  18. #1758
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je monte une armée Admech de Ryza. Je dispose pour le moment de :
    -1 Tech Priest Dominus
    -10 Rangers
    -10 Vanguards
    -Un Onager Dustcrawler

    Je cherche ma futur acquisition mais j'avoue que je n'ai aucune idée sur quoi m'orienter? L'idée est de monter une armée pour de l'amical et pouvant rencontrer tout un tas d'armée.
    J'ai un start collecting plus une boîte de ranger. Certains pas montés, 2 peints, une petite dizaine sous couché.

    Ça ferait doublon avec ce que tu as mais si t'es intéressé, je t'en fais un bon prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Je m'autocasse ma proposition mais niveau tarif, ce battleforce vaut le coup: https://www.games-workshop.com/fr-FR...ahs-talon-2021

  19. #1759
    Je peux être intéressé (plutôt en février par contre). Peux-tu me dire de quel Start Collecting il s'agit (il y'en a eu 2 avant la Patrol) :




  20. #1760
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je peux être intéressé (plutôt en février par contre). Peux-tu me dire de quel Start Collecting il s'agit (il y'en a eu 2 avant la Patrol) :

    https://www.play-in.com/img/product/...mechanicus.png

    https://www.oeufcube.com/image/upload/StaAde_6781.jpg
    C'est le premier.

  21. #1761
    Question les canards: j'ai les 3 premiers tomes de la série de Ciaphas Cain en version Bibliothèque Interdite. J'aurais voulu compléter la série vu que c'était sympa.

    Seulement en regardant sur le net impossible de comprendre dans quel ordre prendre les bouquins. Vous seriez dans quel ordre ils sont et ce qui existe en fr?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #1762
    Galère en effet, je pense que c'est:

    1 Pour l'Empereur
    2 Le Labyrinthe de glace
    3 La Main du traître
    4 La mort ou la Gloire
    5 Les Vieux Briscards ne Meurent Jamais
    6 La Der Des Ders De Cain
    7 Fine Fleur de l’Imperium
    8 Derniers Retranchements
    9 L'Appel du Devoir
    10 Choose Your Enemies (pas traduit?)

    Puis t'as Héros de L'Imperium qui est le premier tome d'une édition omnibus et des histoires courtes pour foutre le bordel.

  23. #1763

  24. #1764
    Ca fait envie : une adaptation live action.
    Il faut qu'il trouve un partenaire suffisamment costaud type netflix/amazon/apple, pour supporter le projet et changer de braquet par rapport à Warhammer+
    j'ai rien contre hein Warhammer+, mais Enseihorn mérite une belle série, type the Witcher, ou Foundation, voir Weel of Time (plus cheap que les 2 précédents)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #1765
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ca fait envie : une adaptation live action.
    Il faut qu'il trouve un partenaire suffisamment costaud type netflix/amazon/apple, pour supporter le projet et changer de braquet par rapport à Warhammer+
    j'ai rien contre hein Warhammer+, mais Enseihorn mérite une belle série, type the Witcher, ou Foundation, voir Weel of Time (plus cheap que les 2 précédents)
    Pour Eisenhorn le réalisateur serait celui de la série The Man In the High Castle, on peut espérer quelque chose de sérieux et surtout qu'ils la diffusent sur Amazon/Netflix/autre pour toucher un max de personnes possibles.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1766
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1767
    Tiens, d'ailleurs JOYTOY a annoncé un personnage Ultra, des Gravis et des Inceptors sur leur FB/Insta/sitte, étonné que Warhammer Community n'en ait pas parlé :





    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1768
    Sympa le capitaine en Gravis !
    Hi, I'm Elfo !

  29. #1769
    Dans le dernier codex Custodes, une petite histoire qui donne l'origine (c'est certainement lui) d'un célèbre maître de chapitre :

    Grateion Artabane

    For sixty and three years did I serve as Companion — the youngest to ever hold such a position and thus be named Honoured Watchman. So long in His presence! There is not enough gratitude in all the galaxy I could have for the privilege of such a duty. Alas, as with all of the Hetaeron Guard, I could not stand watch over the Throne for eternity. I had not the strength. Eventually, I will return and serve longer, this I swear.

    The Aquilan Shield was my calling when I left the Throne. For if I could not protect the Emperor himself, I would guard those doing his works. I read the Lictoran Rites, took the Varanghian Oaths and passed the Baltadjic Trials. I spent three decades learning of the doomscryers — how to interpret their words, what to dismiss as babble and what to accept as truth. I learned of past error as well as successful protections of my order.

    My first duty while bedecked in the purpuran shades of my host was to shield a denizen of Piety; one who was barely adolescent. In the underhives in which he dwelt, we preserved his life from afar until the day the Black Templars came and took him aboard their ships. That boy's name was Helbrecht. Many have I shielded since. The Hospitaller Marcia Enra was one, by whom the seven plagues that assailed Cataydrah were healed and undone — many of Mortarion's own did I slay those months. Another was High Lord Veynd, whose safety I assured in the Red Razor Uprisings, and without whose deeds the toll of blood would have been a hundred times as high. Great or low, I have gone where the Emperor wilt and ensured His business done. This task I shall never cease, so long as I draw breath and my spear-arm remains strong. In my actions I am the Emperor's hand, and there are few greater honours.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1770
    Avis à ceux qui ont un avis sur les règles, est ce que 2022 sera l'année où je peux, non doit, me lancer dans la création d'une armée kroot et laisser ca de côté après 5 figs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •