Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 137 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4087
  1. #1621
    Je croyais avoir fini mes bladeguards, on m'a fait des remarques, j'ai bcp de boulot

    Question sur les sceaux de pureté, c'est tout le temps blanc/beige ? J'avais peint les miens en rouge pour contraster l'armure, manifestement ça choque.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1622
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je croyais avoir fini mes bladeguards, on m'a fait des remarques, j'ai bcp de boulot

    Question sur les sceaux de pureté, c'est tout le temps blanc/beige ? J'avais peint les miens en rouge pour contraster l'armure, manifestement ça choque.
    Ce dont des parchemins, donc blanc/beige plus logique.
    Après, selon moi, tu fais ce que tu veux.

  3. #1623
    Par habitude c'est couleur papier, mais même chez GW ca peut varier


    Tu peux demander des conseils, mais on te sors des règles de peintures de bonshommes de l'espace tu peux aussi envoyer chier

  4. #1624
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon, pas mal ce premier animé de Games Workshop.
    Sympatoche effectivement
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #1625
    A voir si le reste des anims de Warhammer+ vaut le coup.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #1626
    De toute façon il y a pas d'abonnements pour les français et les suisses, mais les canards belges et les suédois vont se faire un plaisir de nous faire un retour j'en suis sûr

  7. #1627
    Y'a déjà la vidéo sur YouTube, ca arrivera pour les suivantes.

  8. #1628
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    De toute façon il y a pas d'abonnements pour les français et les suisses, mais les canards belges et les suédois vont se faire un plaisir de nous faire un retour j'en suis sûr
    Ah mince, j'avais pas vu ça. On peut pas avoir accès au service même en anglais ?

  9. #1629
    Non. Enfin pour être précis, tu peux t'abonner mais tu n'auras pas accès à Warhammer TV. Le reste oui.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 25/08/2021 à 11h43.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1630
    Bon ben en faite, c'est bien dispo pour nous, peut être par erreur, et il y a même des sous titres FR. J'ai commencé à regarder.
    Dernière modification par Paincru ; 25/08/2021 à 13h21.

  11. #1631
    Vous pensez que les colis seront KT seront expédiés quand ?
    C'est marque "expédié sous 13 jours", c'est fiable ?

  12. #1632
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bon ben en faite, c'est bien dispo pour nous, peut être par erreur, et il y a même des sous titres FR. J'ai commencé à regarder.
    Juste pour confirmer que j'ai accès aux videos aussi malgré le message d’avertissement. Testé sans VPN actif.

  13. #1633
    Je pense que pour des raisons légales c'est pas officiellement disponible même s'il y a aucune limitation dans les faits.

  14. #1634
    Via l'APP ou le browser ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Vous pensez que les colis seront KT seront expédiés quand ?
    C'est marque "expédié sous 13 jours", c'est fiable ?
    oui

  16. #1636
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Via l'APP ou le browser ?
    Pour les anime, directement sur le navigateur pour ma part.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Pour les anime, directement sur le navigateur pour ma part.
    Merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1638
    Hello je profite du topic pour plugger sans honte mes derniers dessins, après un bon moment sur WFB, j'ai enfin attaqué du WH40k,

    Au passage j'ai découvert TTS suite à la débandade récente et j'ai adoré au points que je termine les derniers vox logs à présent, je pense même les suivre sur ce qu'ils feront ensuite.

    Bref Mako mon personnage de Rogue Trader, Adeptus Explorator avec des prothèses audio, venue d'un monde ruche . Elle accompagne un autre explorator plus conventionnel et ses talents complémentaires aideront l'équipe (j'espère) (je vais en faire une version pinup pour le sub reddit très hérétique qui traite de ces choses-là



    Et un petit Cypher

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  19. #1639
    Super tes dessins ! Ça manque d'un topic dessin d'ailleurs pour se chauffer entre canard

  20. #1640
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Super tes dessins ! Ça manque d'un topic dessin d'ailleurs pour se chauffer entre canard

    http://forum.canardpc.com/threads/11...un-artiiiiste-!!
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1641
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Hello je profite du topic pour plugger sans honte mes derniers dessins, après un bon moment sur WFB, j'ai enfin attaqué du WH40k,

    Au passage j'ai découvert TTS suite à la débandade récente et j'ai adoré au points que je termine les derniers vox logs à présent, je pense même les suivre sur ce qu'ils feront ensuite.

    Bref Mako mon personnage de Rogue Trader, Adeptus Explorator avec des prothèses audio, venue d'un monde ruche . Elle accompagne un autre explorator plus conventionnel et ses talents complémentaires aideront l'équipe (j'espère) (je vais en faire une version pinup pour le sub reddit très hérétique qui traite de ces choses-là



    Et un petit Cypher

    J'adore, bravo !
    Et ta Mako est superbe, la référence nekomimi est bien présente et ça n'enlève rien au reste du personnage.

    D'ailleurs, qu'est donc la signification de l'inscription sur son épaule ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1642
    Ah merci ! J'avais oublié qu'il y avait d'autres forums que celui-ci !

  23. #1643
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'adore, bravo !
    Et ta Mako est superbe, la référence nekomimi est bien présente et ça n'enlève rien au reste du personnage.

    D'ailleurs, qu'est donc la signification de l'inscription sur son épaule ?
    Merci !
    C'est un kanji qui signifie "Machine" . Concernant Mako l'idée m'est venue quand lors du tirage des stats elle s'est retrouvée avec beaucoup de sociabilité, je me suis dit que j'allais faire un profil d'explorator un peu hors norme. Bref plutôt des gadgets d'espionnage que des implants de combats, et moins de défiguration que pour le membre de l'Adeptus Mechanicus moyen...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  24. #1644
    Fake New.

    Le Mako c'est ça:



    Dernière modification par Lancelot du lag ; 21/09/2021 à 15h55.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #1645
    Bon pour l'instant c'est plutôt pas mal Warhammer TV. J'ai bien aimé Hammer & Bolter ainsi que l'anim' sur les Blood Angels. Hâte d'en voir plus !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Fake New.

    LE Mako c'est ça:

    Pour l'instant j'ai pu faire deux parties de rogue trader, même si nous n'avons pas encore attaqué la partie centrale de notre mission, à cause de mauvais jets Tzeench durant les voyages warp. C'est un peu difficile de se placer niveau RP quant au sacrifice de vies humaines en général dans 40k, nous avons eu quelques débats sur la mortalité juste pour opérer une frégate.

    Je vais sans doute réaliser une illustration de groupe mais ça va attendre un peu.
    J'ai entamé une illustration un peu moins sfw dans l'entretemps

    Concernant les anim 40k, j'attends de voir ce qui va changer concernant leur politique.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  27. #1647
    Je suis en train de lire "Lignée sanglante" de Chris Wraight, de la collection Warhammer Crime. Et c'est de la boooooooooooooonne !
    Hi, I'm Elfo !

  28. #1648
    Terminé une autre version de mon perso de rogue trader. Ambiance intimiste.

  29. #1649
    Je viens de finir 'Pariah' (4h de train jai pu le dévorer) c'est vachement bien. Ca change des Space marine pan pan boum boum.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1650
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je viens de finir 'Pariah' (4h de train jai pu le dévorer) c'est vachement bien. Ca change des Space marine pan pan boum boum.
    Oui c’est vraiment plaisant à lire, l’ambiance et l’atmosphère sont vraiment excellents.
    Tout le passage dans les bas fonds de la cité notamment…
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •