Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 137 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4091
  1. #1591

  2. #1592
    Je doute que ca soit le ton ou le genre d'histoire que GW cherche à mettre dans son catalogue

    Astartes c'est passe partout, TTS c'est... ca a bien dévié du canon, l'animation tient plus du spectacle de marionnettes que de la cinématographie, et ça s'amuse à mettre d'autres trucs que du GW. Les duels de cartes yu-gi-oh ca va pas forcément entrer dans la ligne éditorial de WH+

  3. #1593
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je doute que ca soit le ton ou le genre d'histoire que GW cherche à mettre dans son catalogue

    Astartes c'est passe partout, TTS c'est... ca a bien dévié du canon, l'animation tient plus du spectacle de marionnettes que de la cinématographie, et ça s'amuse à mettre d'autres trucs que du GW. Les duels de cartes yu-gi-oh ca va pas forcément entrer dans la ligne éditorial de WH+
    Et c'est bien dommage parce que TTS collait assez bien au lore de 40k (avant que GW ne le contredise en ramenant certains primarques a la vie).
    Je prefere aussi largement sa version des Custodes...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #1594
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et c'est bien dommage parce que TTS collait assez bien au lore de 40k (avant que GW ne le contredise en ramenant certains primarques a la vie).
    Je prefere aussi largement sa version des Custodes...
    J'ai déjà la musique de leur entrée en scène dans la tête
    C'est Emile le tueur !

  5. #1595
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai déjà la musique de leur entrée en scène dans la tête

  6. #1596
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant de créateurs sont en mode "je me drape dans ma dignité" sans même envoyer un seul pu**** de mail à GW pour demander s'ils peuvent avoir un accord de publi ?

  7. #1597
    Pour pas risquer d'avoir un non et de devoir demonetiser leur chaine et supprimer leur patreon.

    Ceux qui ont eu une proposition de la part de GW et qui ont dit non c'est ce qui leur est arrivé. Le patreon de TTS c'est 15 175€ par mois, pas envoyer un mail qui risquerait d'y mettre fin prématurément.
    Après quand tu un projet deviens ta source de revenus principale et que tu emploies plusieurs personnes, dire que tu es un amateur qui fait du fan art car tu exploites une licence dont tu n'as aucune jamais chercher à avoir un droit dessus au delà de c'est parodique donc ça passe, c'est une position qui demande une belle gymnastique mentale pour se dire ok.

    En même temps j'ai aucune idée de ce qu'est l'accord que propose GW a ces créateurs d'animations. Celui qui a fait Astartes a accepté et il a toujours son Patreon qui tourne avec une somme qui doit être comparable. AbsolutelyNothing qui avait fait une animation sur le DKoK avait aussi eu une offre et a préféré démonétiser sa vidéo et fermer son Patreon et s'explique en disant que c'est un étudiant qui fait ça comme un hobby. La licence va venir avec un coût et des contraintes, l'équipe de TTS peut surement payer la licence, mais pense que ca serait incompatible et qu'espérer continuer sans attirer l'attention de gw ca va pas être possible. Zont torts, zont raisons je sais pas, mais je pense pas non plus que ça soit se draper dans sa dignité.
    Dernière modification par ian0delond ; 31/07/2021 à 17h46.

  8. #1598
    J'avais lu un truc sur un peintre qui avait arrêté le partenariat parce qu'il estimait n'avoir que des contraintes et aucun avantage. Il avait quasi rien reçu comme matos et il était tenu à un NDA assez strict. Bon d'un autre côté il avait probablement rien à ne pas diffuser vu qu'il ne recevait aucune info... Ou alors même quand il avait des infos officieuses par d'autres sources il avait peut-être pas le droit d'en parler, je sais pas. M'enfin il me semble que l'idée c'était que c'est compliqué d'obtenir un partenariat et qu'ensuite c'est naze.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1599
    L'unboxing dominion par goobertown est assez rigolol à ce propos :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  10. #1600
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant de créateurs sont en mode "je me drape dans ma dignité" sans même envoyer un seul pu**** de mail à GW pour demander s'ils peuvent avoir un accord de publi ?
    Si t'envoie un mail pour demander la permission c'est certain qu'on te répondra non.

    Sinon j'ai posté ça sur /r/warhammer40k je me suis fait supprimé direct, mais sur /r/warhammer c'est passé

    https://www.reddit.com/r/Warhammer/c...fter_18_years/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1601
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant de créateurs sont en mode "je me drape dans ma dignité" sans même envoyer un seul pu**** de mail à GW pour demander s'ils peuvent avoir un accord de publi ?
    Parceque GW ne réponds pas à ce genre de mail ; c'est même spécifié dans les infos de contacts sur les adresses légales : "Partez du principe que c'est non d'utiliser nos IP, y compris si vous n'avez pas de réponse".
    J'ai du envoyer 4 mails, dont des relances sur 2 adresses différentes, j'ai à ce jour jamais eu la moindre réponse.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1602
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Parceque GW ne réponds pas à ce genre de mail ; c'est même spécifié dans les infos de contacts sur les adresses légales : "Partez du principe que c'est non d'utiliser nos IP, y compris si vous n'avez pas de réponse".
    J'ai du envoyer 4 mails, dont des relances sur 2 adresses différentes, j'ai à ce jour jamais eu la moindre réponse.
    Ouais mais ça c'est parce que tu ne peses pas assez dans le game.

    Faudrait que tu peignes un peu mieux

  13. #1603
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si t'envoie un mail pour demander la permission c'est certain qu'on te répondra non.

    Sinon j'ai posté ça sur /r/warhammer40k je me suis fait supprimé direct, mais sur /r/warhammer c'est passé

    https://www.reddit.com/r/Warhammer/c...fter_18_years/
    T'inquiète pas c'est la même ambiance dans la partie "compétitive" à chaque fois qu'il y a une preview d'une règle

  14. #1604
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1605
    Tiens, j'ai vu aujourd'hui que les 3 premiers romans de l'Hérésie d'Horus sont dispos en audio français. A priori, c'est pas trop mon truc qu'on me lise un bouquin mais j'ai testé et j'ai trouvé ça assez décevant!


    Le narrateur a une bonne diction et parle bien mais d'un ton quasi monocorde et monotone! J'ai trouvé ça assez affreux et soporifique du coup.



    Je ne sais pas si il y en a qui ont essayé (en anglais)?

  16. #1606
    Je sais plus si j'avais écouté ceux là, mais généralement les doubleurs anglais font un effort.

  17. #1607
    Question con:
    Black library ne fait plus de livre sur leur site?
    Je vois que l'ebook ou du mp3 au niveau de la selection du format
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #1608
    On dirait. Pour les livres faut passer par le meme site que les figs.

  19. #1609
    Pour info, Black Library a changé de diffusion/distribution en juillet et devrait être vachement plus facile à trouver en librairie !

  20. #1610
    Des rumeurs pour le futur de 40k. On retrouve des rumeurs qu'on a déjà eu, mais il y a quelque unes de nouvelles.

    Spoiler Alert!



    Avec un grain de sel, bien entendu.

  21. #1611
    Je pense pas que t'ais besoin de saler.

  22. #1612
    Si c'est vrai j'aurais jamais assez de thunes, des reins ça se vend combien au marché noir ? Parce qu'entre les boîtes BT, la KT Sœur de Bataille et la boîte Custodes vs Genestealer, je sais pas si vendre mes deux reins suffira.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1613
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si c'est vrai j'aurais jamais assez de thunes, des reins ça se vend combien au marché noir ? Parce qu'entre les boîtes BT, la KT Sœur de Bataille et la boîte Custodes vs Genestealer, je sais pas si vendre mes deux reins suffira.
    Le foie ca se vends bien et en plus avec assez de temps ca repousse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1614
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si c'est vrai j'aurais jamais assez de thunes, des reins ça se vend combien au marché noir ? Parce qu'entre les boîtes BT, la KT Sœur de Bataille et la boîte Custodes vs Genestealer, je sais pas si vendre mes deux reins suffira.
    Déjà si t'arrives à peindre ce que t'achètes, tu peux attendre noel 2025
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1615
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Déjà si t'arrives à peindre ce que t'achètes, tu peux attendre noel 2025
    M'en parle pas, j'ai pas encore osé dire à ma copine que je vais recevoir Lorgar
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1616
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    M'en parle pas, j'ai pas encore osé dire à ma copine que je vais recevoir Lorgar
    A diner ?

  27. #1617
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A diner ?
    Je peux négocier et le poser sur la table en mangeant. Ça sera toujours plus agréable à voir que le Lord Typhus qui traîne sur la table du salon
    Hi, I'm Elfo !

  28. #1618
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1619
    Bon, pas mal ce premier animé de Games Workshop.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    M'en parle pas, j'ai pas encore osé dire à ma copine que je vais recevoir Lorgar


    Il est dans une jolie petite boîte carrée un peu chicos?



    "Ma chérie, j'ai une grande déclaration à te faire" en sortant la boîte de ta poche et......tu l'ouvres devant elle, en lui présentant le contenu!

    Quand elle va voir que c'est Lorgar, effet garanti à mon avis!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •