Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 137 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4090
  1. #1441
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Prochaine fig pour mon imprimante, j'ai aucune idée si c'est fort sur table, mais c'est fort beau.

    https://i.ibb.co/XJFp3xT/atlan-green-469.webp
    C'est 40k-compatible ? C'est sensé proxizer quoi ?

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pff, p'tit joueur !

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...07&oe=60B6CA8B
    (C'est un WIP, il est pas encore fini)
    Je penche pour du SM, mais j'ai un doute (le casque fait plus Chaos, non ?).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #1442
    Un dreanought space wolf.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1443
    j'aurais dit Dark Angel.
    Mais l'arrière dit XII

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...ba&oe=60B5D936

    donc c'est supposé être un dread World Eater?


    hein ? non rien

  4. #1444
    Hint : y'a 2 dread et vous parlez pas du même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1445

  6. #1446
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai 12 loups tonnerre à monter, vous mettriez quoi comme équipement dessus ?
    Je vais pas forcément les jouer tous en même temps évidemment
    Bouclier pour tous, puis aimants pour mettre ce que tu veux si tu tiens au wysi ! Perso j'ai un ensemble de tronço/griffes/gantelets/marteaux.

    Si tu veux un truc fixe soit full boucliers/tronço et marteau sur le sergent, soit full griffes/boucliers et marteau sur le sergent.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  7. #1447
    Ce qui m'a le plus étonné dans le live d'hier c'est que la Croisade des Mondes de Sabbat a l'air de devenir un monde partagé.

    Il y avait déjà eu des spin-offs des Fantômes de Gaunt avec Double Eagle et Titanicus, écrits également par Dan Abnett, mais là d'autres auteurs rejoignent la Croisade : un ecrit sur les Sang-Bleu (dont les relations avec les Fantômes sont parfois compliquées), l'autre sur les Frères des Serpents, tous deux des créations de Abnett.

    Par contre je n'ai pas compris si le recueil de nouvelles est une réédition ou un nouveau.

  8. #1448
    On sent que l'Hérésie d'Horus va bientôt être mise en pause

    Le recueil est constitué de nouvelles histoires. Hier une vidéo d'Ars Technica posait des questions à Dan Abnett sur 40K, c'est beaucoup de questions à base de c'est qui les meilleures Space Marines/Primarchs? il dit qu'il va pas pouvoir écrire la suite Gaunt avant un an car il est occupé sur d'autres projets.

  9. #1449
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On sent que l'Hérésie d'Horus va bientôt être mise en pause

    Le recueil est constitué de nouvelles histoires. Hier une vidéo d'Ars Technica posait des questions à Dan Abnett sur 40K, c'est beaucoup de questions à base de c'est qui les meilleures Space Marines/Primarchs? il dit qu'il va pas pouvoir écrire la suite Gaunt avant un an car il est occupé sur d'autres projets.
    Le dernier tome de la trilogie Bequin par exemple ? Ou le dernier tome de SoT ? ²

    Après pour l'HH c'est pas une question de pause, c'est simplement qu'on arrive à la fin. Vu le succès qu'a eu la saga d'ailleurs je me demande quel va être le sujet de la prochaine grande série de la Black Library.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1450
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Après pour l'HH c'est pas une question de pause, c'est simplement qu'on arrive à la fin. Vu le succès qu'a eu la saga d'ailleurs je me demande quel va être le sujet de la prochaine grande série de la Black Library.
    L'Âge de l'Apostasie ?
    Avec 50 livres pour nous raconter la même histoire vu du point de vue de perso plus ou moins important (Vandire, Thor, le caporal roudoudou, etc....)

  11. #1451
    Vous et la météo bien dégueulasse m'ont convaincu de commencer PARIA ce we!


    (je viens à peine de finir le T2 des Fantômes! oui, j'ai un retard énorme dans cette saga! )

  12. #1452
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Vous et la météo bien dégueulasse m'ont convaincu de commencer PARIA ce we!

    (je viens à peine de finir le T2 des Fantômes! oui, j'ai un retard énorme dans cette saga! )
    Tu va donc pouvoir lire le meilleur de la série.

  13. #1453
    J'attends toujours ma livraison de pénitente, alors qu'ils ont le bouquin en boutique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1454
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Après pour l'HH c'est pas une question de pause, c'est simplement qu'on arrive à la fin. Vu le succès qu'a eu la saga d'ailleurs je me demande quel va être le sujet de la prochaine grande série de la Black Library.
    Il n'y avait pas une troisième série prévue sur l'HH ? Avec la vengeance des loyalistes et la grosse prise de bec entre Roboute et Rogal ?

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Vous et la météo bien dégueulasse m'ont convaincu de commencer PARIA ce we!
    Stoa le paria.

    je viens à peine de finir le T2 des Fantômes! oui, j'ai un retard énorme dans cette saga! )
    Le tome 2 "Les Fantômes" ou l'omnibus sur la Sainte ? Si tu n'es qu'au tome 2, tu as Necropolis et les 4 bouquins du cycle sur la Sainte qui sont excellents. "Le Traître", tome 1 du 3ème cycle est tout aussi bon mais après la qualité descend un peu même si ce sont toujours de bons bouquins.
    Par contre, je n'ai toujours pas lu le cycle 4, les livres sont super chauds à trouver séparément...

  15. #1455
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Par contre, je n'ai toujours pas lu le cycle 4, les livres sont super chauds à trouver séparément...
    Pas que, y'a un des premiers tomes que j'ai paumé, ça fait des années, j'ai toujours pas pu le racheter... J'hésite à me prendre un des Omnibus du coup...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1456
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas que, y'a un des premiers tomes que j'ai paumé, ça fait des années, j'ai toujours pas pu le racheter... J'hésite à me prendre un des Omnibus du coup...
    Je les ai tous trouvés à prix normal sur Rakuten ou eBay sans problèmes. Il y a parfois un tome qui prend momentanément un peu de valeur, pour moi c'était Sabbat Mater.

  17. #1457
    En neuf ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Il n'y avait pas une troisième série prévue sur l'HH ? Avec la vengeance des loyalistes et la grosse prise de bec entre Roboute et Rogal ?
    Pas à ma connaissance, la Purge sera sûrement traitée dans le dernier bouquin de SoT (du moins j'espère) mais c'est pas prévu qu'ils en fassent une série. Par contre l'Age de l'Apostasie je dis oui
    Hi, I'm Elfo !

  19. #1459
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En neuf ?
    Les vieilles éditions La Bibliothèque Interdite, souvent en TBE. À part l'Armure de Mépris et Seule la Mort, je ne pense pas que la Black Library ait réédité des poches.

  20. #1460
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas à ma connaissance, la Purge sera sûrement traitée dans le dernier bouquin de SoT (du moins j'espère) mais c'est pas prévu qu'ils en fassent une série. Par contre l'Age de l'Apostasie je dis oui
    je pense pas qu'ils fassent la purge dans le dernier tome. Tome 7 c'est Sanguinius qui garde la Porte d'Eternité et le dernier c'est rumble in the Vengeful Spirit.

  21. #1461
    Jpense la purge ça sera une autre série de bouquin perso.
    T'as moyen de faire tout un bouquin sur l'Iron Cage par exemple.

  22. #1462
    Ou alors une anthologie avec plusieurs histoires, comme la destruction d'Olympia, la destruction de Caliban, etc. Mais j'ai du mal à voir une série entière dessus, en tout cas ce n'est pas prévu pour le moment.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1463
    J'ai terminé dernièrement le Chasseur d'Âme, le premier volet de la trilogie des Night Lords d'Aaron Dembski-Bowden.

    C'est déjà le 4ème livre que je lis de ADB. Jusqu'ici je n'avais pas accroché avec l'auteur : j'avais trouvé Helsreach sec et aride comme le tempérament des Black Templars, le Premier Hérétique aurait tout aussi bien pu être un roman sur un adolescent découvrant la période de rébellion en même temps que le black/death metal (sérieusement quel abruti ce Lorgar), seul Félon avait trouvé un peu grâce à mes yeux.
    De plus, à l'endroit où je suis arrivé dans l'Hérésie d'Horus, les Night Lords n'ont que peu apparu, et Konrad Cruze ne m'avait pas non plus fait grande impression dans Vulkan est Vivant.

    Bref, je n'en attendais pas grand chose.

    Et pourtant... j'ai adoré. Sans doute plus libre que dans l'Hérésie d'Horus, ADB écrit un récit bien équilibré entre batailles, introspections, et traitrises. C'est un plaisir de découvrir les Night Lords,
    Spoiler Alert!
    leur côté fauché/récup et leur refus (pour la plupart) de vénérer les Dieux du Chaos. Enfin un chapitre de Space Marines du Chaos un peu plus subtil que les autres !


    Quant à Konrad,
    Spoiler Alert!
    j'ai aimé son portrait tout en nuances de prophète maudit, même s'il est présenté bien plus positivement que dans Vulkan est Vivant. Un rappel de son côté sombre aurait été bienvenu.


    Vraiment, une bonne lecture et le haut du panier de la littérature 40k. J'espère que le reste de la trilogie sera du même niveau !

  24. #1464
    Si tu veux du Konrad sombre, il faut lire le bouquin de la série Primarques sur lui : https://livre.fnac.com/a13565626/The...Nuit-Guy-Haley
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1465
    Il est bien ? Les romans sur les primarques sont de qualité très variables apparemment.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Il est bien ? Les romans sur les primarques sont de qualité très variables apparemment.
    Ouaip, un des meilleurs (avec celui sur Fulgrim et celui sur Perturabo).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1467
    Il y a eu des nouveautés côté Necrimunda ?

  28. #1468

  29. #1469


    Tout le week-end sur le twitch de wargame spirit, il y a des rapports de bataille avec appel aux dons pour la lutte contre la Mucoviscidose

  30. #1470
    J'ai enfin pu tester avec un ami le mode Croisade de la v9 et franchement j'ai été convaincu. Je me vois mal revenir en arrière maintenant. Voir ses unités gagner de l'expérience et progresser ça donne une toute autre dimension au jeu. On retrouve un petit côté Mordheim que j'aimais beaucoup. Et ça rend les parties moins axées sur la victoire, là même si l'on perd on progresse quand même. Du coup on a envie d'en refaire une. Là j'ai qu'une envie c'est de faire une liste à thème avec un background plutôt que de simplement optimiser pour gagner. C'est vraiment la meilleure chose qui soit arrivée à 40k pour les joueurs de garage comme moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •