Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 146 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 4363
  1. #1201
    C'est lequel le dernier codex Space marine sorti ? Dark Angels ou Blood Angels ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1202
    Space Marines
    Le dernier supplément SM est celui des Trotro Dark Angels, en janvier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1203
    Dark Angel c'est le dernier mais c'est un supplément, tu ne peux pas l'utiliser sans avoir le codex Space Marine.

  4. #1204
    C'est pas trop le souci ça.
    Mon "gros" problème actuellement c'est que je n'ai toujours pas essayé une partie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #1205
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est pas trop le souci ça.
    Mon "gros" problème actuellement c'est que je n'ai toujours pas essayé une partie
    Apparemment t'as une communauté assez active sur Tabletop Simulator si t'as pas de pote avec qui jouer.

  6. #1206
    J'en ai pas, mais j'ai surtout "peur" que pour découvrir les règles se soit ardu. Et puis merde j'ai peins mes figs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1207
    40k sur TTS reste über chiant à jouer, je trouve. La verticalité, les lignes de vues (même à la cool), les brouettes de dés... Et bouger les figs y est encore plus lent qu'en vrai.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1208

  9. #1209
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon sinon j'ai fini Pénitente et...
    On sent sur insta que ça t'as retourné
    Tu l'as acheté en démat sur le site de black library ? J'avais tellement perdu de vue leurs romans que je croyais qu'ils ne traduisaient plus rien.
    Le problème c'est les tarifs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1210
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On sent sur insta que ça t'as retourné
    Tu l'as acheté en démat sur le site de black library ? J'avais tellement perdu de vue leurs romans que je croyais qu'ils ne traduisaient plus rien.
    Acheté en démat sur ma kindle. J'aurais du le récupéré en physique mais en fait vu que j'ai pris un print on demand avec ça va arriver dans une plombe donc j'ai pas pu attendre plus.

  11. #1211
    Depuis le temps que j'attendais la suite de Paria...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #1212
    Je vous demande de vous arrêter de me hyper, j'en peux plus d'attendre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1213
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je vous demande de vous arrêter de me hyper, j'en peux plus d'attendre
    Je l'attend aussi. Je viens juste de le commander.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1214
    les peintres de figurines disent qu'on ne connaitra jamais les douleurs de vendre sa collection mais ils devraient attendre une commande de Black Library pour voir.

  15. #1215
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon sinon j'ai fini Pénitente et...
    Je confirme
    Hi, I'm Elfo !

  16. #1216




    Et l'article sur le Warhammer community :

    https://www.warhammer-community.com/...er-animations/

    C'est vraiment une excellente nouvelle pour les créateurs de contenu de qualité de se voir appuyer/recruter de la sorte.

  17. #1217
    Ouais c'est ce que je viens de voir, c'est génial pour lui que ça devienne officiel
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1218
    Et le trailer de The Exodite il est dingo !

  19. #1219
    J'y pensais encore hier à combien il se faisait du fric sur patreon sans jamais sortir sa vidéo sur les successeurs blood angels

    C'est bien de savoir qu'il y a toujours un "Warhammer Animations" depuis que la compte instagram de warhammer storyforge a disparu.

  20. #1220
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et le trailer de The Exodite il est dingo !

    J'avoue !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1221
    C'est clair que ça change du film d'animation Ultramarine sorti y a une paie qui était clairement une grosse blague.

  22. #1222
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est clair que ça change du film d'animation Ultramarine sorti y a une paie qui était clairement une grosse blague.
    C'est clair, ce nanar de l'espace...

    C'est une super nouvelle pour le gars. Hate de voir ce qu'il va pouvoir faire avec du budget et du support maintenant, déjà que tout seul c'était clairement le haut du panier. ^^
    #5seasonsandamovie
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #1223
    Haha, y'en a qui râlent sur le fait que "ouin ouin GW va tuer toute la créativité de ces projets"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    #5seasonsandamovie
    Six seasons and a movie, pas 5.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Six seasons and a movie, pas 5.
    Même 3 ça me convient, vu la qualité des quelques minutes deja produites ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #1226
    J’ai lu Eisenhorn mais pas Ravenor, c’est gênant pour enchainer sur Paria/Pénitente?

  27. #1227
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    J’ai lu Eisenhorn mais pas Ravenor, c’est gênant pour enchainer sur Paria/Pénitente?
    Pas vraiment. Tu vas rater quelques références au pire.
    T'as des moments où les points de vue de chaque inquisiteurs sont confrontés c'est plus sympas si tu as lu les deux trilogies mais ça pose aucun soucis quand même.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    J’ai lu Eisenhorn mais pas Ravenor, c’est gênant pour enchainer sur Paria/Pénitente?
    Entre Eisenhorn et Paria/Pénitente, tu peux aussi y glisser un petit Magos qui est vraiment excellent

  29. #1229
    Magos, je dirais de le lire après Paria. Je l'ai lu avant et ça spoil prêt quelques p'tits points d'intrigues.

  30. #1230
    WAT ? Il y a eu des bouquins en plus sur Eisenhorn ? J'avoue avoir totalement lâcher la Black Library depuis quelques années.

Page 41 sur 146 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •