Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 135 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4047
  1. #61
    wtf
    Ils ont juste repris le moteur de Dawn of War 1 ?
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  2. #62
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour ma part étant isolé dans mon bled, j'ai renoncé à appréhender les règles de 40 k (voir celles d'AOS ) pour juste faire de la peinture en attendant les jours meilleurs. Pas la peine d'aller faire 150 km pour se rendre compte qu'on comprend 1/4 des règles de construction d'armée sur place.
    Sur Google j'ai trouvé une assoc' "La taverne des joueurs", ça semble plutôt orienté Blood Bowl/Shadespire/Guild Ball mais y'a forcément moyen de corrompre du monde.

    https://bloodbowlcorreze.com/

  3. #63
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Rassurez-moi, c'est un trailer fan-made, hein?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #64
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sur Google j'ai trouvé une assoc' "La taverne des joueurs", ça semble plutôt orienté Blood Bowl/Shadespire/Guild Ball mais y'a forcément moyen de corrompre du monde.

    https://bloodbowlcorreze.com/
    On va dire que ce n'est pas l'assoc la plus animée du monde (et BB sucks )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #65
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Heureusement que Games Workshop avait annoncé vouloir reprendre la main sur l'exploitation vidéoludique de 40k afin d'éviter la multiplication des mauvais titres.

    Depuis le premier Dawn Of War, il n'y a que Mechanicus que j'ai trouvé vraiment bon.

  6. #66
    Faut pas charrier non plus, après DOW il y a eu DOW 2+Chaos Rising, Space Marines, Space Wolf (jeu de cartes au TpT), Space Hulk (copié/collé du jeu de base) + sa variante Ascension (plus riche et intéressante), Gladius (un 4x), Sanctus Reach, Gothic 1&2. Mais ces derniers temps ils enchaînent les merdes aussi bien en Fantasy qu'en 40K, je suis d'accord.



  7. #67
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faut pas charrier non plus, après DOW il y a eu DOW 2+Chaos Rising, Space Marines, Space Wolf (jeu de cartes au TpT), Space Hulk (copié/collé du jeu de base) + sa variante Ascension (plus riche et intéressante), Gladius (un 4x), Sanctus Reach, Gothic 1&2. Mais ces derniers temps ils enchaînent les merdes aussi bien en Fantasy qu'en 40K, je suis d'accord.
    Sans oublier les Total War.

    Ayant reçu comme cadeau The Horus Heresy Collection I, j'ai envie de me remettre à 40K, 10 ou 15 ans après avoir lâché l'affaire.

    Bon, je vais sur le site de GW, et là, c'est le drame : 85% des figurines eldars (ma faction favorite) sont les mêmes qu'il y a 15 ans, mais sont plus chères et en résine. Noice.

    J'arrive pas à croire qu'il y a des centaines et des centaines de SM, et certaines factions qui ont les mêmes figs depuis 10, 15 ou 20 piges. Je sais que les SM sont les portes-étendards de la franchise, mais ça fait mal quand même.

    Du coup, j'hésite entre m'acheter une boite de Soeurs de batailles et d'Eldars noirs (qui eux au moins ont eu droit à de nouvelles figs). Etant donné que j'ai pas tenu un pinceau depuis des années et que, d'après ce que je regarde, les techniques ont pas mal évoluées, d'après vous, laquelle de ces deux factions est la plus facile à peindre ?

  8. #68
    Il y a eu quelques sorties à chaque édition C'est sûr que les Aspect Warriors en général méritent une bonne remise à jour. Ils avaient sortis des howling banshee en plastique en octobre, mais c'était dans une boîte Craftworld contre eldar noir avec deux persos, mais ils ne sont toujours pas dispo séparément.

    Sinon entre les Soeurs et les EN, ça doit être deux des armées les plus difficiles à peindre de 40k je pense.

  9. #69
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Sans oublier les Total War.

    Ayant reçu comme cadeau The Horus Heresy Collection I, j'ai envie de me remettre à 40K, 10 ou 15 ans après avoir lâché l'affaire.

    Bon, je vais sur le site de GW, et là, c'est le drame : 85% des figurines eldars (ma faction favorite) sont les mêmes qu'il y a 15 ans, mais sont plus chères et en résine. Noice.

    J'arrive pas à croire qu'il y a des centaines et des centaines de SM, et certaines factions qui ont les mêmes figs depuis 10, 15 ou 20 piges. Je sais que les SM sont les portes-étendards de la franchise, mais ça fait mal quand même.

    Du coup, j'hésite entre m'acheter une boite de Soeurs de batailles et d'Eldars noirs (qui eux au moins ont eu droit à de nouvelles figs). Etant donné que j'ai pas tenu un pinceau depuis des années et que, d'après ce que je regarde, les techniques ont pas mal évoluées, d'après vous, laquelle de ces deux factions est la plus facile à peindre ?
    Les soeurs au moins la gamme est neuve. Les drukhari par contre tu dois pouvoir trouver des battleforces qui réduisent la note mais niveau construction de liste accroche toi car c'est compliqué. Après si tu veux tarter des culs et avoir l'assurance d'avoir des figs récentes joue SM.

  10. #70
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Sinon entre les Soeurs et les EN, ça doit être deux des armées les plus difficiles à peindre de 40k je pense.
    Bof, les Soeurs, ça reste du SM-like avec plus de détails pour 80% des figs, et selon les schémas, ça peut se faire très bien en "eavy metal" allégés et/ou en contrast. EN, par contre, c'est plus chaud vu la gamme.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71
    Pour les SoB, métal + contrast, ça fait très bien le taff. Et c'est rapide.

  12. #72
    C'est pas toi qu'il y a deux semaines disait pas oser commencer à peindre ses SoB ?

  13. #73
    J'ai peint ma figurine de test. Satisfait du schéma.
    Mais je n'arrive pas à faire un effet vieilli qui me convient.
    Et puis je continue sur ma Death Guard en ce moment.

  14. #74
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils avaient sortis des howling banshee en plastique en octobre, mais c'était dans une boîte Craftworld contre eldar noir avec deux persos, mais ils ne sont toujours pas dispo séparément.

    Sinon entre les Soeurs et les EN, ça doit être deux des armées les plus difficiles à peindre de 40k je pense.
    Bonne nouvelle, les banshees seront en préco la semaine prochaine.

    Pour le reste, effectivement, je regardais les SoB et les EN, il y a plein de chairs pales et autres, des flammes pour les Adeptas Sororitas, je sais pas si j'aurai le niveau. Après, au moins, les SoB, y a de la power armour à gogo.

    Sinon, à part les nécrons, il y a quoi de plus simple à peindre ? L'idée c'est pas forcément de me faire une armée potable ou qui démonte tout (je suis même pas sûr d'avoir le temps de jouer), mais de réapprendre à peindre et d'être content de ce que je fais.

  15. #75
    L'armée qui te plaît le plus. La motivation est super importante, l'air de rien. Mieux vaut baisser ses objectifs (genre sur les flammes, base + contrast + brossage en attendant mieux) que de partir sur un truc duquel on se lassera au bout de quelques séances de peindouille.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #76
    De nos jours entre les peintures constrat, les technical pour les gemmes et les technicals pour les socles, n'importe quelle armée se peint rapidement.

    Je me suis amusé à faire des essais de schémas sur des primaris, le plus pénible finalement se sont leurs grandes épaulettes, mais suffit d'un décalco dessus et c'est réglé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Heureusement que Games Workshop avait annoncé vouloir reprendre la main sur l'exploitation vidéoludique de 40k afin d'éviter la multiplication des mauvais titres.

    Depuis le premier Dawn Of War, il n'y a que Mechanicus que j'ai trouvé vraiment bon.
    Ben c'est le travail d'un microboite qui a jamais sorti autre chose que des demo-concepts pas top...
    GW produit rien du tout, ils se contentent de filer la license...
    Je vous l'avais déjà dit, c'est ultra simple à obtenir (j'ai bossé sur un proto de jeu de société, on avait l'occasion de l'utiliser), c'est pas payant, ils filent juste un cahier des charges épais comme un botin (mais qui touche principalement à l'univers et aux background) et ils prennent un pourcentage sur chaque vente.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #78
    Au vu du potentiel de la license, c'est quand même pas foufou ce qu'on a eu, même eu niveau JV.
    Warhammer classique s'en tire mieux je trouve avec avec Total War et Vermintide.

    40K a bien eu Dawn of War et d'autres jeux vraiment sympathiques mais c'es pas fou non plus.
    J'ai attaqué Sanctus Reach il y a quelques jours, c'est vraiment sympa, mais ça reste du petit jeu sans prétention.
    J'imagine ce que ça aurait donné avec un gros budget derrière...
    Ou alors un concept à la Star Citizen dans l'univers 40K....

  19. #79
    Dawn or War 1 et 2 ont même marqué des millions de joueurs. On est dans le haut du panier des jeux là.
    Depuis par contre...

  20. #80
    Un X-Com 2 ou on gère une base de la Deathwatch

    Je veuuuux !!!

  21. #81
    Vous oubliez un peu vite les BFG qui étaient très sympas.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  22. #82
    Personnellement j'ai aussi bien aimé le space marine de relics.

  23. #83
    Oui, un bon défouloir.

  24. #84
    Mon premier bon souvenir de JV 40k, c'etait Final Liberation. J'ai tellemeng de bons souvenirs dessus.

    J'avais adoré les Dawn of War 1 et 2 aussi. Mais j'ai pas joué à tant de jeux vidéo 40K que ça.

    Faut dire, après la purge Fire Warrior, il m'avait fallu pas mal de temps pour me réinteresser aux jeux 40k.

    Sinon, pour revenir au jeu sur table, j'ai fait une vidéo qui explique comment jouer avec les Missions ITC (le format le plus populaire outre-Atlantique notamment):

    Mon Flickr et clown.

  25. #85
    Sinon en plus vieux on a eu.



    L'impression de commander une compagnie.

  26. #86
    Tain les IH qui se font nerf pile quand j'essaie de revendre mon embryon d'armée
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  27. #87
    La rage est pure sur le Warfo, c’est bô (bise au modo qui zone ici, d’ailleurs)!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #88
    Mince, les gens sont toujours pas habitués ? Je ne m'en lasse pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #89
    Je vois pas en quoi ça rage. Je suis allé voir suite au commentaire et c'est clairement bien accepté la FAQ. Y'a deux clampins qui ralent pour 10 fois plus qui trouvent que c'est justifié.

    Donc j'avoue ne pas comprendre ce commentaire.

  30. #90
    Ouai il y a quelques relous mais en vrai c'est un nerf justifié.
    Et je pense que les SM vont rester bien forts malgré tout, ce sera pas juste complètement abusé.
    Surtout que je crois les Iron Hands ils ont quand même un stratagème pour qu'une unité soit considéré en doctrine devastator même si on est sur une autre doctrine.
    Du coup t'as le bonus que sur une unité a partir du tour 2 mais ça reste quand même relativement puissant à utiliser.

    Bref les Space Marine prennent un coup mais ils ont toujours largement les outils pour s'en sortir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •