Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 137 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4085
  1. #1051
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On a pas tous une collection de livres dont on n'a jamais joué l'armée ?
    Oui je confirme

  2. #1052
    Moi j'ai plutôt une collection d'armee qui n'ont jamais vu la victoire
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1053

  4. #1054
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1055
    Bonjour, je bloque sur la suite de mon armée Admech de Ryza. J'ai pour le moment :
    1 Dominus
    1 Onager Dunecrawler
    1 Escouade de 5 vangards
    1 Escouade de 5 Rangers

    Vous me conseillez quoi pour continuer d'étoffer mon armée? Plus de vangard/rangers?

  6. #1056
    As-tu un objectif en point particulier?
    Perso pour ma liste à 1000 pts j'ai ça
    1 dominus
    1 daedalosus
    3x5 vanguards
    2 kastellan robots
    2 ironstrider
    1 dunecrawler
    1 scorpius

    Par ex tu pourrai prendre le Start Collecting, ca te ferai 10 rangers/vanguards en plus, 1 skorpius (que tu peux facilement monter modulaire) et un techpriest
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  7. #1057
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, je bloque sur la suite de mon armée Admech de Ryza. J'ai pour le moment :
    1 Dominus
    1 Onager Dunecrawler
    1 Escouade de 5 vangards
    1 Escouade de 5 Rangers

    Vous me conseillez quoi pour continuer d'étoffer mon armée? Plus de vangard/rangers?
    Essaye de savoir ce qui te plait en terme de jeux et/ou gurines.

    Dans tous les cas il te faudra quelques Skitarii de plus (au moins 10), mais tu peux partir vers :
    - du "mécanisé" au sens véhiculé, avec plus de Skitarii en transport, et des chars/marcheurs (Onager/Ballistarii/Skorpius), et un petit navion,
    - du gros robot et/ou des Kataphrons,
    - des unités capables de mobilités : Ballistarii/Dragoons, les figs de cavaliers et d'infanterie aéroportée.

    Tu veux du tir, du close, des deux, comment ? De la saturation, des grosses pétoires qui tâchent ? Plein de variétés, un truc monomaniaque ? Le truc lourd lent et pesant, le truc agile et insaisissable, une combinaison ?

    Parce que là, je peux te proposer 4-5 listes d'achats différentes, et très différentes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1058

    Il est sortie en novembre !




  9. #1059
    D'ailleurs déçu du titre en Vo.

  10. #1060

  11. #1061
    Niveau Fluff on a une bizarrerie



    Le troisième bouquin de la série Dark Imperium qui est supposée raconter la guerre entre la Death Guard et Ultramar post Crusade Indomitus est dans l'ère Indomitus

    Mais attendez
    Alongside Godblight, you’ll be able to pick up new editions of Dark Imperium and Plague War. Guy has revisited these novels to align with the epic events of the Indomitus Crusade – so they now dovetail nicely with the ongoing Dawn of Fire series.
    Après 3 ans les bouquins vont être retcon car on comprenait plus rien à la timeline avec la v9 qui se passait un siècle avant la v8

    L'ordo Chronos a fait son oeuvre.

  12. #1062
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le troisième bouquin de la série Dark Imperium qui est supposée raconter la guerre entre la Death Guard et Ultramar post Crusade Indomitus est dans l'ère Indomitus
    Il me semble que tu confonds Croisade Indomitus, et Ere Indomitus. L'Ere Indomitus, c'est le "présent" de Warhammer 40K. La Croisade Indomitus, c'est un événement au sein de cette ère, si je ne me trompe pas.

    Le roman se déroule donc bien post-Croisade Indomitus, mais se situe quand-même dans l'Ere Indomitus.

    Et c'est quoi cette histoire de v9 se passant un siècle avant la v8 ?
    Dernière modification par Maximelene ; 05/12/2020 à 21h11.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1063
    J'avoue ne pas avoir compris. À part un énième retcon de la 13 croisade noire, y'a pas eu de rupture de cohérence, on a du contenu (codex/suppléments/livres) qui se passe depuis la 13e croisade/ouverture de la grande faille, le retour de Guilliboy, le début puis la fin de la croisade, et des événements post-Indomitus (sur un intervalle de 100-150 ans).

    La V8 n'a jamais été après la V9
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1064
    Dans la vidéo dans l'article que warhammer community qui dit texto qu'ils retcon les bouquin pour que les événements qui se passaient après la Croisade pour qu'ils se passent pendant.


    à 6mn40 si vous avez un doute

  15. #1065
    Yep en V8 la croisade Indomitus étaient dans le passé et Dark Imperium/Plague Wars se passaient juste après.
    Depuis la v9 apparemment la croisade Indomitus s'est jamais terminée (mais maintenant ils expliquent que c'était la première phase de la croisade qui est terminée). Ce qui est plutôt logique vu l'état actuel de l'imperium je vois mal Guilliman se contenter de ça.

    Et ça explique ptet l'annonce comme quoi Dawn of Fire devait être une série de roman mettant en place de nouvelles dynamiques dans 40k alors qu'ils nous disaient que ça racontait la croisade Indomitus (et donc jusqu'ici on pensait dans le passé). Je suppose que la série va en fait avancer dans le temps et dépasser Dark Imperium au bout de quelques bouquins.

  16. #1066
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep en V8 la croisade Indomitus étaient dans le passé
    Tout le lore que j'ai pu voir dans les livres v8 décrit la Croisade Indomitus comme se déroulant actuellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1067
    Guilliman déclare la fin de la croisade Indomitus à la bataille de Raukos dans la première partie du livre Dark Imperium.

  18. #1068
    Soit, mais la V8 était sortie avant si je ne m'abuse. Le moment où elle se déroule reste plutôt fixe, même si des romans, eux, font avancer l'histoire.

    Je ne pense pas qu'on puisse dire que la dernière version du jeu change d'époque à chaque nouvelle sortie de roman. Si le livre de règles décrit l'époque dans laquelle se déroule le jeu, c'est dans celle-ci qu'elle se déroule jusqu'à sa nouvelle version.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1069
    Les bouquins Dark Imperium sont indiqués comme déjà produits dans la timeline du livre de base de 40k (c'est un des derniers points de la timeline justement) et c'est cette campagne qui a lancé la V8.

    Et le rôle des bouquins c'était justement de décrire le nouveau statut quo (en mettant en scène les armées de la boîte de base).

    Donc je pense qu'on peut dire que si la croisade Indomitus était terminée officiellement pendant la V8 avant qu'ils reecrivent cette partie.

    D'ailleurs techniquement il y avait plusieurs croisade dont Indomitus a été celle couronnée du plus de succès (ça c'est dit dans le bouquin de base de 40k).
    J'ai l'impression qu'ils ont fusionné toutes ces croisades dans la croisades Indomitus qui dans la description du lore actuelle est vraiment une méga croisade composée de plusieurs flottes avec des objectifs différents et ne partant pas en même temps.

  20. #1070
    Okay, au temps pour moi alors.

    Par contre du coup, la façon dont c'est décrit dans les bouquins est assez foireuse. L'accent qui est mis sur la Croisade donne vraiment l'impression que c'est un événement en cours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1071
    Sans doute parce qu'avec Psychic Awakening on était reparti en arrière dans le passé (d'ailleurs les évènements de PA sont votés résumés dans le livre de base aussi avant les évènements de DI) pendant la croisade, pour redécrire la période plus en détail.

    Et vu la v9 qui se passe pendant la croisade Indomitus officiellement et les Dawn of fire qui devait faire avancer le lore aussi on commençait à se douter qu'il y avait un truc chelou dans la timeline. J'en avais discuté avec un pote il y a pas longtemps justement.

    La cette réécriture va corriger tout se bordel.
    D'ailleurs je vois que maintenant toute la partie de Dark Imperium va se passer 12 ans après le début de la croisade et plus 100 ans après.
    Du coup pour moi c'est à peu près clair que maintenant Dawn of Fire va dépasser les évènements de ces livres.

  22. #1072
    En 2017 la croisade Indomitus c'était juste un laps de temps qui était là pour dire que les Primaris ont eu le temps de devenir des vétérans et que tout les chapitres en ont dans leurs rangs donc les neckbeards c'est bon c'est safe pour acheter des figs vous avez le droit.

    Ca avait quelques problèmes
    c'est pas car tu dis que le coup de baguette magique d'apparition des primaris a duré un siècle que le ressenti était différent pour les joueurs ;
    t'as un siècles qui manque dans le lore alors que ca semblait être un peu le bordel la minute d'avant ;
    Guilliman apparait complètement OP, l'Imperium plie la 13eme croisade noire en 2 pages et passe à autre chose.

    Il ont commencé à explorer ce qui s'est passé durant cette croisade qu'à partir du bouquin de campagne Vigilus (décembre 2018) et a vraiment commencé à prendre forme avec la campagne Psychic Awakening. Les codex avant ça faisaient rarement mention de la croisade, et c'était pas vraiment plus que tel chapitre à maintenant des primaris. Ce qui comptait c'était le Dark Imperium., un peu la croisade puis c'est surtout la cicatrice qui sépare la galaxie en deux ce qui importe.

    C'est du détail, vu que le lore est volontairement très flou en terme de timeline, tu pouvait généralement aussi bien te dire que ça se passe pendant ou après cette croisade. Fallait quand même bien nerdiser sur le lore pour juste être au courant que le lore avait fait un bond en arrière en 2019. Mais le changement justifie pour eux de revenir sur des bouquins avec ce changement de focus.


    Il y a quelques semaines quand GW avait présenté la timeline de Typhus GW disait Plagues Wars puis Psychic Awakening puis mystère dans l'ère Indomitus. Ca avait fait réagir sur reddit nottament parceque Games arrivait pas à suivre la timeline de son lore.

  23. #1073


    Hi, I'm Elfo !

  24. #1074
    Pour ceux qui ne suivent pas trop la partie jeux vidéo du forum, un nouveau trailer de Darktide, un Left 4 Dead-like dans l'univers 40k, vient de sortir :


    Le topic sur le jeu est ici.

  25. #1075
    C'est pas le successeur de Verminetide justement ?

  26. #1076
    Vermintide étant lui-même un Left 4 Dead-like, la description colle.

    Mais oui, c'est son successeur, par le même studio. C'est un peu Vermintide 3.

    Y'a aussi un pseudo Left 4 Dead 3 qui va sortir en 2021 d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1077
    Hypé de fou sur celui là, on adore Vermintide 2 avec les potes.
    Et comme personnellement je préfère le contexte 40k de la licence Warhammer (mème si j'aime déjà beaucoup le vieux monde et le coté viscéral du corps à corps de vermin 2) je suis plus qu’enthousiaste sur cet épisode

    Ma seule crainte est que ça ne soit trop porté sur le tir, mais je fait confiance à l’équipe de dev pour trouver le bon compromis.

  28. #1078
    Vu que les 2/3 de la bande annonce montrent du corps à corps, et qu'on y voit les personnages ne sortir leurs armes à feu qu'en derniers recours, je ne m'inquiète pas trop pour ça. C'est ce qui leur a permis de se démarquer avec Vermintide, je les vois mal ne pas continuer là-dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1079
    Ouai. Hâte d'entendre pour de vrai le bruit de l'épée tronçonneuse car là ça avait l'air mou.
    Je veux pouvoir faire :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1080
    Exactement, le bruit de l’épée tronçonneuse m’a laissé de marbre alors que je m’attendais a du bon gros son.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 36 sur 137 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •