Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 139 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4154
  1. #961
    J'ai lu le très récent The Infinite and the Divine centré sur deux personnages Necrons.


    Trazyn the Infinite and Orikan the Diviner are opposites. Each is obsessed with their own speciality, and their rivalry spans millennia. Yet together, they may hold the secret to saving the necron race…

    Ce que cette petite aguiche ne dit pas c'est qu'il s'agit d'une comédie. La rivalité et la mesquinerie des deux personnages est très jubilatoire, l'auteur fait un très bon travail pour montrer le passage du temps autour des personnages.

    Garanti sans Space Marines.

  2. #962
    Une comédie avec des nécrons ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #963

  4. #964
    Ha oui ? Tu nous en dit plus ?
    Ça m’intéresse du coup ! ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #965
    Les deux protagonistes ont une bonne opposition. Orikan est un Necron qui prédit le future en faisant des calculs alors que Trazyn conserve le passé en mettant sous stase ce qu'il vole (ça va de l'artefact à une armée). Les deux se disputent un artefact. Bref c'est Picsou contre Flairsou

    Un bout de dialogue de Trazyn avec un de ses serviteurs (sans spoilers).
    The cryptek bowed, obsequious. ‘The stacks are full, my lord. We are over capacity. I have humbly suggested that we expand the collection into the space currently occupied by the wine cellars.’
    ‘But then where would I put my wine, librarian?’
    ‘You… you do not drink wine, my lord.’
    ‘Of course I don’t,’ Trazyn snapped. ‘It’s far too valuable. Request denied. Enlist excavation wraiths to dig another chamber.’
    L'auteur se fait aussi plaisir en terme de références, le bouquin commence sur un monde peuplé d'Exodites (les Elfes sylvains Eldars qui chevauchent des dinosaurs mais qui n'ont jamais eu de figs). Ca a quand même un sens en terme de narration de les voir. On peut voir les conséquences des chamailleries des deux personnages à travers les millénaires (le passage gorkamorka était un poil gratuit, mais est-ce un mal?).

    Avec un poil plus de spoilers pour la dynamique entre les deux vieillards

    Spoiler Alert!

    Trazyn convoque un conseil provisoire qui représente les Necrons pendant que la majorité est encore en sommeil pour piéger Orikan. Trazyn accuse Orikan de voler un de ses artefacts et d'avoir causer des dégâts à sa collection ; Orikan répond que Trazyn avait déjà volé cet artefact; Trazyn rétorque que c'était légitime car la dynastie allait se faire détruire par des orks durant son sommeil de toute façon ; Orikan dit avoir prédit que Trazyn aurait pu l'empêcher ; le conseil les interrompt pointant qu'Orikan aurait aussi pu intervenir car il avait prédit la chaîne des évènements.
    Au vu des dégâts que les deux causent, le conseil les condamne à devoir collaborer. Ils n'arrivent tellement pas à s'entendre que le conseil juge ça pire que la mort.

    L'action se focalise sur un monde où se trouverait un secret qui serait un clef qui pourrait permettre aux Necrons de retrouver leurs corps de chair. On le voit évoluer à travers les millénaires (pré Hérésie a l'époque actuel). Ils doivent notamment intervenir pour empêcher les orks de mettre la planète à sac. Les colons humains qui les voient intervenir les prennent pour des spaces marines, Trazyn se voit représenté comme un Archiviste qui menait les Silver Skulls. Trazyn en est très content, Orikan, qui n''a jamais été vénéré, préfère changer de sujet. Quelque siècles plus tard, après que Trazyn ait tenté d'assassiner Orikan comme à leur habitude, les deux repassent devant un vitrail à la gloire de Trazyn qui a été vandalisé. Trazyn est scandalisé, Orikan fait mine de ne pas y prêter attention.

    Dialogue où Trazyn présente le vitrail en question :
    ‘Trazyn,’ warned Orikan, ‘immortality aside, my time is valuable.’
    ‘Oh, very well. Moving to the interesting part. Here we have the Greenskin War, as they call it. And who, my dear rival, is that in the next panel?’
    Orikan looked up, dismissing the overlaid data-scroll he’d secretly been reading.
    ‘No.’
    ‘Oh yes.’
    Storming through the square, meeting the greenskin onslaught, were a group of Space Marines: unusually tall and thin Space Marines, their helmets fashioned as leering skull-masks. The one in the lead appeared to be some kind of hooded Librarian, holding aloft a great lantern-headed staff that the glass orks recoiled from in horror.
    ‘Silver Skulls Chapter defeats the ork invasion,’ Trazyn said with clear relish. ‘There used to be a statue in the square, thirty khet high. They used to light candles and sing hymns to it. A few centuries ago the Inquisition got wind of it and did a little cleaning up. Removed it for “renovation” where it was never seen again.’
    ‘You stole it, did you not?’
    ‘Well, of course. And I hardly think it counts as stealing if it’s my likeness. It’s my statue, after all.’
    Orikan snorted. ‘Worshipping a necron. Poor idiots. I suppose they have a head start on the rest of the galaxy. The Awakening is nearly imminent.’
    There was a moment of contemplative silence.
    ‘Do you have a statue of yourself, Orikan?’
    Orikan stalked deeper into the cathedral. ‘You are an obscene egotist.’
    ‘I only wonder if any cultures worship you as a living saint or spiritual protector. It is a simple binary question.’
    ‘Show me what you wanted to show me.’

  6. #966
    D'ailleur dans la collection de Trazyn on a le clone d'un primarque.

    Un paiement de Fabius Bilesi j'ai bonne mémoire.

  7. #967
    Yep, un clone de Fulgrim.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #968
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les deux protagonistes ont une bonne opposition. Orikan est un Necron qui prédit le future en faisant des calculs alors que Trazyn conserve le passé en mettant sous stase ce qu'il vole (ça va de l'artefact à une armée). Les deux se disputent un artefact. Bref c'est Picsou contre Flairsou

    Un bout de dialogue de Trazyn avec un de ses serviteurs (sans spoilers).


    L'auteur se fait aussi plaisir en terme de références, le bouquin commence sur un monde peuplé d'Exodites (les Elfes sylvains Eldars qui chevauchent des dinosaurs mais qui n'ont jamais eu de figs). Ca a quand même un sens en terme de narration de les voir. On peut voir les conséquences des chamailleries des deux personnages à travers les millénaires (le passage gorkamorka était un poil gratuit, mais est-ce un mal?).

    Avec un poil plus de spoilers pour la dynamique entre les deux vieillards

    Spoiler Alert!

    Trazyn convoque un conseil provisoire qui représente les Necrons pendant que la majorité est encore en sommeil pour piéger Orikan. Trazyn accuse Orikan de voler un de ses artefacts et d'avoir causer des dégâts à sa collection ; Orikan répond que Trazyn avait déjà volé cet artefact; Trazyn rétorque que c'était légitime car la dynastie allait se faire détruire par des orks durant son sommeil de toute façon ; Orikan dit avoir prédit que Trazyn aurait pu l'empêcher ; le conseil les interrompt pointant qu'Orikan aurait aussi pu intervenir car il avait prédit la chaîne des évènements.
    Au vu des dégâts que les deux causent, le conseil les condamne à devoir collaborer. Ils n'arrivent tellement pas à s'entendre que le conseil juge ça pire que la mort.

    L'action se focalise sur un monde où se trouverait un secret qui serait un clef qui pourrait permettre aux Necrons de retrouver leurs corps de chair. On le voit évoluer à travers les millénaires (pré Hérésie a l'époque actuel). Ils doivent notamment intervenir pour empêcher les orks de mettre la planète à sac. Les colons humains qui les voient intervenir les prennent pour des spaces marines, Trazyn se voit représenté comme un Archiviste qui menait les Silver Skulls. Trazyn en est très content, Orikan, qui n''a jamais été vénéré, préfère changer de sujet. Quelque siècles plus tard, après que Trazyn ait tenté d'assassiner Orikan comme à leur habitude, les deux repassent devant un vitrail à la gloire de Trazyn qui a été vandalisé. Trazyn est scandalisé, Orikan fait mine de ne pas y prêter attention.

    Dialogue où Trazyn présente le vitrail en question :


    Haha ouais en effet, ça a l'air bien con.
    Va falloir que je me trouve ça quelque part !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #969
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleur dans la collection de Trazyn on a le clone d'un primarque.

    Un paiement de Fabius Bilesi j'ai bonne mémoire.
    Sa collection est plutôt impressionnante ouaip (Ursarkar Creed, un Custodes, des SM de l'Hérésie d'Horus, des régiments entiers de la Garde Impériale, une flotte-ruche tyranide....)
    Hi, I'm Elfo !

  10. #970

  11. #971
    Psychologiquement même pour faire 30€ d'économie je ne sais pas si je passerais à nouveau le palier d'une boîte à 150€.
    Mais si j'arrive à chopper la boîte necrons sur wayland ça se discute.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #972
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Il y a de la grosse boite en approche : https://www.warhammer-community.com/...NStD5vqigHyXfj
    La boîte Space Marines ne me fait absolument pas rêver.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #973
    Y'a pas de quoi s'exciter, je trouve.
    Des boîtes sans nouveautés (alors que côté SM et Necrons y'avait de quoi en coller juste une grappe pour tenter les anciens joueurs), et dont la majorité n'ont même pas de Codex V9 pour inciter à acheter telle ou telle unité...
    En même temps les Battleforce ont toujours eu ce rôle de "grosse boîte pour gens qui n'ont rien dans leur collection", pas de "grosse promo/nouveauté intéressante"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #974
    J'aime bien par contre la Combat Patrol BA. 3 Unités, un véhicule, un personnage. Je trouve ça super pour commencer. Ca peut même se spammer (en revendant ou convertissant l'Archiviste).

  15. #975
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'aime bien par contre la Combat Patrol BA. 3 Unités, un véhicule, un personnage. Je trouve ça super pour commencer. Ca peut même se spammer (en revendant ou convertissant l'Archiviste).
    Yep, pour le coup ça ressemble à un vrai début de liste.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #976
    Ils auraient pu inclure une escouade d'Assault Intercessors quand même.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #977
    Cette escouade n'existe pas à l'unité et pas non plus modulable (donc pas possible avec les épaulières BA).

  18. #978
    Ouais, la boite BA est la plus intéressante pour du SM, c'est dommage de devoir payer pour les grappes BA en plus pour les-ceusses qui ne les jouent pas.

    Et la boite T'au donne l'impression qu'ils veulent liquider un max de drones avant leur changement (hypothétique mais vraisemblable) de règle.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #979
    En même temps faudrait surtout sortir les figs qui n'existent pas. Genre Heavy et Assault Intercessors ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #980
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Il y a de la grosse boite en approche : https://www.warhammer-community.com/...NStD5vqigHyXfj
    La vache les boites sont pas folles. Côté AOS c'est même pire. La seule armée qui m'intéresserait, les Kharadrons, y'a 10 figs dedans...
    C'est Emile le tueur !

  21. #981
    Et moi qui était content de voir le contenu de la boite T'au...

    Je débute dans le Hobby et je n'ai pour le moment que la Start Collecting Box, je me suis dis que ça permettrait d'étayer un peu mon armée...et de s'occuper à la maison.
    Mais au vu de vos retours, ça n'est pas si fou que ça ?

  22. #982
    Menfin 10 figs qui au total valent 240€ séparément au tarif games et y aura probablement 100-120€ de reduc. Ca devrait être un meilleur deal être plus que la boîte avec les vielles figs d'ogre.

    L'intérêt des battleforce ce sont des grosses réducs (bien plus grosse que sur start collecting). Ca correspond pas toujours à la liste qu'on faisait au père Noel, c'est pas la pour vendre une nouveauté.
    Si la BF Tau te fait de l'oeil ca vaut surement le coup de la choper.

  23. #983
    Yes tu as raison!

    Etant donné que je ne souhaite pas partir sur du tournoi et de l'opti, surtout sur cette V9 avec le vent de face que se prenne les T'au.
    Si la boite est aux alentours de 130€, je pense que ce sera rentable vu le tarif unitaire des figs.

  24. #984
    Les combat patrol sont désormais à 110 donc je vois pas les Battleforce à moins de 150 non?

  25. #985
    Je pense pas. Les battleforce c'est la promo événementiel pour Noel, les Combat Patrol c'est pour accompagner un codex.

  26. #986
    Les Battleforce étaient à 130 avant. 150 avec l'augmentation des prix, ça me semble pas incohérent.
    C'est Emile le tueur !

  27. #987
    La boite T'au est très intéressante, j'en prendrais 2 si j'avais la thune.
    Par contre, les boites n'étaient pas à 150€ l'année dernière?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #988
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    La boite T'au est très intéressante, j'en prendrais 2 si j'avais la thune.
    Par contre, les boites n'étaient pas à 150€ l'année dernière?
    J'ai retrouvé une source sur celles de l'année dernière


    Entre 130 et 155 effectivement. C'était juste dans ma tête c'était toujours dans les 120€.

  29. #989
    Ils essaient de s'adapter à la méta - s'il y en a une - pour faire ces boites?

    En gros les unités ont une synergie entre elles et peuvent être jouées ensemble sans ajout supplémentaire?

  30. #990
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Ils essaient de s'adapter à la méta - s'il y en a une - pour faire ces boites?

    En gros les unités ont une synergie entre elles et peuvent être jouées ensemble sans ajout supplémentaire?
    Non pas vraiment, si on regarde la boite drukhari de l'année dernière il n'y a aucune cohérence. Je crois que c'est plutôt pour écouler du stock.

Page 33 sur 139 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •