Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 139 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 4141
  1. #931
    De toute façon l'erreur de base c'est de pas faire une série sur Ciaphas Kain.

  2. #932
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon l'erreur de base c'est de pas faire une série sur Ciaphas Kain.
    Clair. Scrubs 40k.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #933
    Oui. Mais c'est pas le même budget, l'avantage d'Enseinhorn c'est qu'il y a peu de "grosse bataille 40K", et à part 3 endroits où je verrais le budget fondre, le reste ça peut se faire en studio avec 2 decors moisis et hop, t'as une escarmouche dans les bas fonds d'une cité ruche. Par contre ils ont pas intéret à faire les radins sur les costumes et la BO


    *oui je pense à toi, Netflix et les armures pourries des Nilfgardiens

  4. #934
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Oui. Mais c'est pas le même budget, l'avantage d'Enseinhorn c'est qu'il y a peu de "grosse bataille 40K", et à part 3 endroits où je verrais le budget fondre, le reste ça peut se faire en studio avec 2 decors moisis et hop, t'as une escarmouche dans les bas fonds d'une cité ruche. Par contre ils ont pas intéret à faire les radins sur les costumes et la BO


    *oui je pense à toi, Netflix et les armures pourries des Nilfgardiens
    Yep, c'est aussi pour ça qu'un live sur la série complète des Gaunts serait génial, mais n'arrivera jamais. Le budget du Seigneur des Anneaux passerait pour celui d'une série B.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #935
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Yep, c'est aussi pour ça qu'un live sur la série complète des Gaunts serait génial, mais n'arrivera jamais. Le budget du Seigneur des Anneaux passerait pour celui d'une série B.
    Une série live sur l'Hérésie d'Horus 2,3 milliards de budget par épisode.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #936
    Avec la construction d'un anneau orbital autour de mars pour ne pas avoir besoin de tourné les scènes martienne sur fond vert.

    Et les 18 vaisseaux amiraux des légions a l'échelle 1:1 en commençant par le vengeful spirit pour le début du cycle.

  7. #937
    Les gens : "Pfou, on peut pas faire un casting plus compliqué à retenir que GoT, sérieux ?"
    GW : "Hold my beer!"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #938
    Vous savez où je peux trouver facilement la BD Marvel de 40K?

  9. #939
    A Rouen ça va être dur.
    Mais si tu vas à Paris t'as plusieurs vendeurs de comics VO qui le vendent surement (Album, Pulps, etc.).

    Mais ce que je te conseille c'est d'attendre le volume relié qui sortira à la fin des mensuels et qui se trouvera très facilement en boutique qui font un peu de vo et sur internet.

  10. #940
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A Rouen ça va être dur.
    Mais si tu vas à Paris t'as plusieurs vendeurs de comics VO qui le vendent surement (Album, Pulps, etc.).

    Mais ce que je te conseille c'est d'attendre le volume relié qui sortira à la fin des mensuels et qui se trouvera très facilement en boutique qui font un peu de vo et sur internet.
    Ah ok c'est vraiment le format Comics mensuels qui est dispo pour l'instant, j'avais pas saisi. Autant attendre un petit peu.

  11. #941


    Unboxing de la boîte V2. Que de chemin parcouru quand on compare aux boîtes de maintenant. on avait tout peint avec mon frère pendant un été dans la maison de vacances. Les gretchins

    C'était quand même hyper complet niveau matos.

  12. #942
    Bonjour ici.

    J'ai eu le malheur hier de tomber sur la boîte de base à 40 boules, particulièrement intéressante, dans un magasin de jeux. Du coup, ayant toujours été un peu attiré par les Nécrons, j'ai claqué 40 balles.

    Mine de rien, quand on voit qu'une escouade de 10 guerriers seule est vendue 35€, ils risquent d'en vendre un paquet de ces boîtes.

    Comme d'habitude, je vais peindre 3 figurines, mettre les autres dans un placard, et ne plus jamais y toucher.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dis juste : mojang aurait-il pu avoir l'idée et la liberté de créer si le projet Minecraft avait été porté dès le début par Ubisoft ?
    Microsoft.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #943
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme d'habitude, je vais peindre 3 figurines, mettre les autres dans un placard, et ne plus jamais y toucher.
    Comme tout le monde, sauf les prétentieux du topic de la peinture, quoi

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Microsoft.
    Je citais juste un gros studio centré AAA
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #944
    Bon, j'ai du bol, j'ai pile ce qu'il me faut pour faire des Nécron "osseux" sans avoir à racheter de peinture. Oui, c'est pas très original, je sais.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je citais juste un gros studio centré AAA
    Au temps pour moi, je t'avais mal compris du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #945
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup, ayant toujours été un peu attiré par les Nécrons, j'ai claqué 40 balles
    Chacun ses fantasmes, on n'est pas là pour juger.

  16. #946
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://youtu.be/n9cBhBviPRU

    Unboxing de la boîte V2. Que de chemin parcouru quand on compare aux boîtes de maintenant. on avait tout peint avec mon frère pendant un été dans la maison de vacances. Les gretchins

    C'était quand même hyper complet niveau matos.
    Bordel, j'ai encore les décors en cartons de cette boîte + le dreadnought en carton xD Et aussi quelques SM et Orks qui datent de cette époque encore en gris xD
    Manque une vidéo sur la meilleure extension au monde : Dark Millenium et ses 19 754 grenades différentes

    __

  17. #947
    Alors que deux suffisaient : Warp, et bubonique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #948
    L'omnimessie des fan films warhammer 40k a encore frappé avec son nouveau teaser

    https://player.vimeo.com/video/474254456

  19. #949

  20. #950


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Rah putain vivement...
    Je pense qu'on peu attendre longtemps par contre ; à moins qu'il ai eu du renfort.

  21. #951
    Vu le fric qu'il se fait mensuellement sur son patreon je pense qu'on peut attendre

  22. #952
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    L'omnimessie des fan films warhammer 40k a encore frappé avec son nouveau teaser

    https://player.vimeo.com/video/474254456
    Il est impossible de lire cette vidéo en raison de ses paramètres de confidentialité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #953
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il est impossible de lire cette vidéo en raison de ses paramètres de confidentialité.
    Pareil

  24. #954
    J'ai trouvé ça en cherchant "teaser astartes" :


    Spoiler Alert!


    Par contre, je crois que c'était réserve au patreon

    C'est ça ?

  25. #955
    C'est bien cette vidéo. J'ai trouvé le lien Viméo sur un forum donc effectivement je ne sais pas trop si la vidéo était réservée au Patreon, j'imagine que oui sinon il l'aurait mise sur Youtube.

  26. #956
    Il y a du y avoir un oubli de paramétrage pour un temps, vu qu'on est quelques uns à l'avoir vu juste après ton poste

  27. #957
    Oui c'était bien un leak du patreon.

  28. #958
    https://www.youtube.com/embed/4aTFVoAGQBI

    Spoiler : ça défonce et c'est dynamique comme jamais.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #959
    Ce pain dans la tête de l'ork! Cette pure violence!
    Et le bruit des armes
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #960
    D'ailleurs en parlant des armes la seule faiblesse que je trouve c'est au niveau de la scène de fin avec les 3 orks qui frappent le space marine au sol.

    Des kikoup' tenus par des tas de muscles de 2 mètres de haut qui entrent violemment en collision avec une armure en métal/céramique, on peut s'attendre à de sales bruits de métal qui crisse et se déforme. Là on ressent à peine la puissance des coups je trouve, les bruits sont tout faibles.

Page 32 sur 139 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •