Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 139 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 4158
  1. #721
    Les space marines combattent des cultistes du chaos noname, recoivent un message et les necrons attaquent une planète. Premier tiers.
    Les spaces marines rament dans le warp sans courant. Les Necrons font leur trucs sans rencontrer de résistance mais se chamaillent. Deuxième tiers.

  2. #722

  3. #723

  4. #724


    Ça ira je dois finir de lire le livre des règles et après ce sera Avenging Son.

  5. #725
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Misère! J'ai lu Yarrick Le Credo Impérial (mon seul David Annandale) et j'avais apprécié. Malgré les faiblesses du roman faut reconnaître.

    Donc Honoré Hochmeister ^^, je te crois sur parole quand tu évoques David Annandale, mais je pense sincèrement que Yarrick est un bouquin qui vaut la peine d'être lu.

    Enfin après ma lecture j'ai appris que la Soeur de Bataille Setheno figurait déjà dans "La Mort d’Antagonis", un autre roman de David Annandale. J'espère que tu m'en voudras pas si je le lis un jour, hein? ^^
    Je te crois sur parole mais je maintiens que les bouquins écrits par cet auteur pour l'Hérésie d'Horus sont les plus grosses purges de la série et pourtant il y a quelques beaux ratés...

    Je suis passé à côté de celui sur Yarrick. Je pensais que c'était une ré-édition des vieux trucs écrits sur ce commissaire. A une époque on trouvait des passages entiers dans White Dwarf de bastons entre Yarrick, ses troupes et des flots d'Orks... C'était plutôt sympa. Peut-être que le fluff imposant déjà existant l'a aidé à structurer un peu son écrit...

    Après tu lis ce que tu veux mon garçon, je suis - par nature - un Meister très compréhensif. Bien évidemment mon fouet neural et mon Ogryn de punition le sont moins.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #726
    J'ai fait des feuilles excel un peu automatisées pour Crusade et modifié/ajouté 2/3 trucs pour simplifier tout ça si ça intéresse quelqu'un (mode d'emploi en commentaire de la cellule A1) : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Rien de fifou mais ça devrait simplifier un peu l'expérience.
    En attendant qu'ils ajoutent des fonctionnalités dans l'app ou dans battlescribe pour gérer ses forces de croisade.

  7. #727
    Sympa ! Le lien ne permet pas de l'importer sur son drive par contre

    J'avais fait la même chose mais pas bien mis en forme, je vais préférer le tien !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #728
    J'arrive pas à piger pourquoi c'est pas importable.


    Edit : faut faire Créer une copie en fait pour l'importer.
    (l'action Import c'est pour importer un fichier sur une feuille vide)

  9. #729
    My bad, désolé
    Je tourne au ralenti, j'ai eu une semaine et demi de boulot de **** et j'ai enchaîné sur une soirée JdR hier soir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #730
    La nouvelle vidéo de Bruva Alfabusa, sur Ciaphias Cain. Toujours aussi excellent

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #731
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La nouvelle vidéo de Bruva Alfabusa, sur Ciaphias Cain. Toujours aussi excellent

    https://www.youtube.com/watch?v=oRozBAIbaG4

  12. #732
    Sinon concernant le jeu, c'est maintenant officiel, tous les SM première génération vont passer à 2pv, les loyalistes comme les hérétiques.

  13. #733
    DG et TS à 2 PV.
    Y’a le Bolter Lourd qui fait des très gros trous, maintenant. Re-
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  14. #734
    Mais sa cadence au Bolter Lourd n'a pas changée justement ?

  15. #735
    Je pense c'est une erreur sur la fiche qu'on a vu passer.

  16. #736
    WarCo l’a annoncé hier pourtant : BL D2 et Lance-flammes (Lourd) portée 12ps.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #737
    C'est parce qu'on a vu passer la fiche de l'invictor qui a un bolter lourd en fin.
    Il était bien marqué D2 mais 1 seul tir.
    Du coup je pense c'est une erreur (il y a quelques erreurs sur les fiches des notices de montage).

  18. #738
    J'en suis à la moitié de Dawn of Fire : Avenging Son et pour le coup Guy Haley s'est dépassé. Il y aura plein de trucs à en dire.

    Le Data Mining

  19. #739
    Ha bah du coup dit plein de trucs ! ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #740
    J'ai deux amis qui se lancent avec moi dans l'aventure Warhammer. On aimerait faire nos première partie à la rentrée.
    Afin de commencer en douceur on pensait faire des scénarii simple en Rang de puissance et intégré doucement des règles spé. On mettra de côté pour le moment les règles de chapitres, mondes forge etc.
    J'ai par contre quelques questions pour débuter :
    -Les stratagèmes, on joue avec ou sans? Ca me semble pas trop compliqué à assimiler et un pan de gameplay assez important.
    -Pour les listes d'armées, que peut-on utiliser? Je ne peux décemment pas recommander à mes copains d’acheter un Codex à 30 balles qui aura une durée de vie plus que limitée.

    Merci d'avance!

  21. #741
    Pour les stratagème je te conseille de commencer avec ceux de base et de mettre ceux des codex après quand vous jouerez avec plus de règles spéciales.
    Pour les listes d'armées ba sans payer les codex t'as les fiches des unités dans les boîtes, les trucs de list building (battlescribe ou ALN), tu peux aussi t'abonner à l'appli de GW t'auras toutes les règles de tous codex pour 4 balles (et desabonne toi vite après et voilà)

  22. #742
    Un collègue a reçu hier la boite Etat-Major de cette V9.

    Dans la boite la plus grosse (et la plus chère) il y a des figurines Nécrons et SM (primaris) et leurs fiches personnages, des terrains, le livre de règles ET SURTOUT des scénarii tutoriaux pour commencer par les bases avec des mises en pratiques pas à pas des différentes phases nouvelles ou anciennes du jeu (Tir, Charge, Mélée, PC, couvert...)

    Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'acheter la version la plus chère pour avoir accès à ces missions (à confirmer) mais je trouve que c'est une bonne approche pour commencer le Hobby.
    En plus ça fait quelques figurines à assembler et peut être à peindre s'ils sont interessés.

  23. #743

    Ce dérespect pour Leman Russ.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #744

  25. #745
    J'ai reçu mes elimitnators et craqué pour une deuxième boite de start collecting space wolf. Maintenant je suis devant le dilemme: comment les équiper ?

    Le canon laser sur un membre de l'escouade d'eliminator ça vaut le coup ou bien faut passer les 3 en laser pour faire full antitank ?

  26. #746
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai reçu mes elimitnators et craqué pour une deuxième boite de start collecting space wolf. Maintenant je suis devant le dilemme: comment les équiper ?

    Le canon laser sur un membre de l'escouade d'eliminator ça vaut le coup ou bien faut passer les 3 en laser pour faire full antitank ?
    Sauf erreur le sergent peut filer +1 pour toucher aux autres membres de l’escouade s'il ne tire pas. C'est un argument pour le laisser, lui, en fusil de sniper "classique".

  27. #747
    c'est bien ça. Après un collègue me dit que c'est pas génial de mélanger les armes dans une unité. Je pense que je vais faire ces 3 là en fusils de précision, et quand j'aurai ma deuxième unité je ferai des lasers.

    Maintenant reste à savoir dans quelle pose je les monte. et là c'est l'indécision totale.

    Sinon j'ai récupéré 5 loups fenrissiens à 10 balles du collègue, une boite qu'il a jamais montée et dont il allait pas se servir finalement.

    On dirait qu'il me manque plus que des blindés pour finir mon armée !

  28. #748
    Pour la version laser, t'as pas le choix de la pose. Seulement sur la version snipe

  29. #749
    Le Bolter Lourd fait bien 2dmg. C’est confirmé par la fiche des scouts SM.
    Les Retribs, Centus et Devas vont faire des gros gros trous!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #750
    On a une idée du prix et de la date de sortie du primarch ? Je
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 25 sur 139 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •