Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 137 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4090
  1. #3121
    "Y'a des milliards de mouches qui mangent de la merde, ça veut pas pour autant dire que c'est bon."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3122
    Justement, il est peut être temps de se poser des questions. Surtout avec l'inflation.

  3. #3123
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Quoi qu'en dise internet et ses nombreuses pleureuses
    Je suis extérieur au débat, je lis ça par curiosité , mais on sent arriver l'ambiance dignes du bar PMU ou de jeuxvideo.com.

  4. #3124
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis extérieur au débat, je lis ça par curiosité , mais on sent arriver l'ambiance dignes du bar PMU ou de jeuxvideo.com.
    Pareil. Direct, on sent la personne qui va être ouverte au débat ^⁠_⁠^

  5. #3125
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Pareil. Direct, on sent la personne qui va être ouverte au débat ^⁠_⁠^
    Faut avouer que l'argumentaire à base de "Les gens qui apprécient le jeu dans son état actuel ne s'en plaignent pas" vendait un peu la mèche.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #3126
    Pour votre culture, ça s'appelle un sophisme du "Aucun vrai Écossais".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3127
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pessimiste ? Nope. Je me base juste sur l'historique de 40K, jusque dans ses plus récentes versions. Franchement, j'adorerais me tromper. Mais j'y crois absolument pas.
    C'est pas car c'est basé sur un historique que c'est pas du pessimisme

    Je suis pas fan du jeu 40k à cause de la granularité de ses règles. La v9 ils ont dit que ca serait la v8 mais en plus dynamique, grâce à plus de core stratagems, avec plus de CP, plus de plus.
    Là ca veut couper dans le gras, avec moins de stratagèmes, les armes ont plus de section Abilities qui rajoutent une couche de règles supplémentaires, ils ont viré des option d'équipements qui rajoutent des règles sur le datasheet.
    Au delà de ça on voit pas comment le reste va être rationalisé, c'est quoi ce OC, où la gueule des datasheets uns fois le codex sorti j'ai vu passer des leaks sur des phases de jeux qui se combinent, des jets d'endurances qui disparaissent...

    Le jeu va pas être révolutionné, on ne va pas voir les activations alternées, mais vu les intentions et ce qui est montré je m'attend pas à revoir immédiatement l'empilement et le bourrage de règles car faut en avoir pour son argent pour le codex payé 40 balles, moins de 20 stratagèmes et reliques ca ferait pas un bon ratio quantité/prix.
    Le codex world eaters était très léger en termes de règles hors unités, si ça présage la v10 la sécurité sociale pourra prévoir de faire quelques économies sur l'aspirine. (Le codex coute toujours 40 balles car faut pas déconner )

    Je vais être optimiste, non utopiste, et choisir de croire que l'on pourra vivre dans un société où le jeu sera pas trop prise de têtes pendant 6 mois

  8. #3128
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour votre culture, ça s'appelle un sophisme du "Aucun vrai Écossais".
    TIL.

    Et pourtant vu comment l'échange partait c'était pas gagné d'en ressortir plus intelligent. Incroyab'.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #3129
    Ba moi je suis chauffé du ouf.
    Et le lion putain.
    Je suis jaloux.
    DU LION

  10. #3130
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi je suis chauffé du ouf.
    Et le lion putain.
    Je suis jaloux.
    DU LION
    Ben j'avoue que moi aussi. C'est clairement pas le Primarque qui qui avait de quoi me faire rêver sur le papier. Mais je trouve la figurine dingue.
    Suffero ergo sum

  11. #3131
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi je suis chauffé du ouf.
    Et le lion putain.
    Je suis jaloux.
    DU LION
    T'es jaloux de sa barbe de bogoss ? Moi j'ai bien ris de ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/11zbn1o/gman_being_op/


    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    TIL.

    Et pourtant vu comment l'échange partait c'était pas gagné d'en ressortir plus intelligent. Incroyab'.
    TIL ce que voulait dire TIL
    Coucou

  12. #3132
    Moi je trouve que cette annonce de simplification est plutôt bienvenue et j'espère que ça tiendra (même si l'historique de GW joue pas en leur faveur), après tout il ont presque réussi à le faire sur toute une version d'AoS. D'ailleurs j'ai vu pas mal de monde lâcher 40k pour aller sur du AoS.

  13. #3133
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ben j'avoue que moi aussi. C'est clairement pas le Primarque qui qui avait de quoi me faire rêver sur le papier. Mais je trouve la figurine dingue.
    Tout pareil. Pourtant, joueur SW depuis la v2

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    T'es jaloux de sa barbe de bogoss ? Moi j'ai bien ris de ça sur reddit :
    Ahah, énorme, je disais justement à un pote que ça trollerait sur la barbe.

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Moi je trouve que cette annonce de simplification est plutôt bienvenue et j'espère que ça tiendra (même si l'historique de GW joue pas en leur faveur), après tout il ont presque réussi à le faire sur toute une version d'AoS. D'ailleurs j'ai vu pas mal de monde lâcher 40k pour aller sur du AoS.
    Yep.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi je suis chauffé du ouf.
    Et le lion putain.
    Je suis jaloux.
    DU LION
    Y'a un vrai risque, quand je vois la fig, que Russ soit moins classe. Ça serait... terrible.
    Dernière modification par fenrhir ; 23/03/2023 à 17h09.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3134
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Franchement ça pourrait être n'importe quoi Au final c'est intéressant j'ai mémoire de discussions ici il me semble sur le fait que le Lion était plus intéressant que Russ du fait de sa vision totalement pas en adéquation avec Guilliman si je ne m'abuse, donc curieux de voir un peu le déroulement de tout ça.
    Ah bon ? A quels niveaux ils ont tous les deux une vision très différente l'un de l'autre ?

    Je regarde pas mal de vidéos de lore mais j'ignore les détails de cette dissension Lionel et Guilli.

  15. #3135
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso, je considère la v10/ses règles sans espoir. Le coup des règles streamlined, GW l'a déjà fait, pour ensuite ressortir une tétrachiée de nouveaux mécanismes s'empilant, de suppléments modifiant les listes d'armées, etc.
    Donc j'attends rien de GW sur les règles.
    D'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant "on streamline tout mais pas Arkos of Omen, pour que vous puissiez en profiter"

    Saluons quand même le fait que toutes les factions auront leur PDF temporaire gratuit et non les Index payants comme la dernière fois.

    Sinon niveau fig, ce que j'ai retenu :
    - Les Seraphons sont juste magnifiques. Meilleure sortie de l'annonce.
    - Le Lion est enfin un primarque loyaliste potable pour 40k, et surtout le seul primarque bien fichu pour 40k. Pose classique mais réussie, fig très lisible, plusieurs options de têtes, et il ne pourra pas rejoindre Abaddon et Grobout dans leur partie de tennis.
    - Les Termi en échelle Primaris : ok. Enfin, mais c'est tout. Pis on attend les versions des chapitres, mais c'est là, au moins.
    - Les gaunts : pas la fig tyty que j'attendais en 1er, mais OK. Beaucoup plus détaillée, il faut le dire.
    Alors attention : Arks of Omen est un autre mode de jeu parallèle qui est déjà super allégé par rapport a 40k base pour optimiser le jeu a petite échelle. Ca n'a pas ajouté de complexité supplémentaire à 40k (au contraire c'est très bien foutu vu que les règles se greffe sur 40k que ce soit en 9th ou 10th vu que tu peux juste jouer avec les datasheets tels qu'ils sont), et les règles de faction (améliorations du leader et stratagèmes) sont spécifiques au mode de jeu, donc en vrai t'as pas besoin de Codexes pour jouer, juste des datasheets des unités et des règles AoO.


    Concernant les nouveaux datasheets et les règles simplifiées, après en avoir pas mal parlé sur discord dans le serveur Eldars, les changements annoncés sont plutot bien reçus même par les gros joueurs qui pour l'instant restent optimistes. Pas grand monde va se pleindre de perdre les options de personalisation sur des gaunts, par contre à voir ce que ça donne pour les Terminators et autres trucs plus élites.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ah bon ? A quels niveaux ils ont tous les deux une vision très différente l'un de l'autre ?

    Je regarde pas mal de vidéos de lore mais j'ignore les détails de cette dissension Lionel et Guilli.
    Lionel à toujours soupçonné Gulliman de faire de la construction d'empire et de vouloir être calife à la place du calife. La il va se réveiller et voir que Bobby est plus ou moins le Calife en l'état des choses donc ça risque de se fritter.
    Lionel est aussi très pragmatique et borné, donc je pense pas qu'il accepte la nouvelle religion du dieu-papa et l'ecclesiarchie aussi bien que le frangin.

    Après le trailer/article laisse entendre que le Lion va surtout être actif dans Nihilus et pas tellement empieter sur les plates bande de Bobby. Je vois bien bobby gérer les tyranides pendant que le lion s'occupe du chaos (ce qui serait relativement chiant et convenu comme arrangement).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #3136
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T...
    Y'a un vrai risque, quand je vois la fig, que Russ soit moins classe. Ça serait... terrible.
    Non. Non, je veux pas y croire. Ca veut juste dire que Russ sera ENCORE PLUS génial que ce que l'on attends. C'est pas possible autrement
    Suffero ergo sum

  17. #3137
    Putain parlez pas de malheur...
    Au pire je ferais semblant. Mais intérieurement je serais comme ça

  18. #3138
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Putain parlez pas de malheur...
    Au pire je ferais semblant. Mais intérieurement je serais comme ça
    Par contre fait gaffe, Russ ne risque pas d'avoir simplement gagné une barbe et un début de calvitie en revenant de l'oeil de la terreur
    Dernière modification par Darkath ; 23/03/2023 à 18h38.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #3139
    Franchement je préfererais un coté Odin usé et abimé (un oeil en moins par exemple, une armure rapiécé par endroit), avec sa lance qu'un gros loup garou.
    Et des SW de la 13e compagnie perdue dans le Warp on en a retrouvé plusieurs depuis pas du tout muté.

    Mais je prends le pari : fin v10.
    (la c'est vraiment un pari sans rien savoir)


    Edit : enfin sans rien savoir de plus que vous mais entre les rumeurs (pas trop difficile à deviner) d'un retour de Fulrim en v10, les BA et les DA qui vont avoir droit à leur update la... Bref les prochains sur la liste ce sont les Space Wolves et ça m'étonnerait que du coup ils fasse une petite sortie... Et si tu dois sortir un primarque loyaliste c'est en fin d'édition avec un gros event. Voila c'est ma logique on verra bien dans 3 ans je suppose.

  20. #3140
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais je prends le pari : fin v10.
    (la c'est vraiment un pari sans rien savoir)
    Tu confirmes que les autres fois tu savais Moi fin v10 je mise plutôt sur Fulgrim, mais ils peuvent suivre le même schéma qu'ici et faire Fulgrim puis Russ pour le début v11. Pour le coup, Fulgrim a au moins été mentionné dans les bouquins d'Ark of Omen donc c'est sûrement pas innocent.

    edit : ouah l'autre il edit hey. Vous allez voir Russ il va revenir et ramener les beaux casques à tête de loup de l'HH, avec les prothèses de queue en bonus
    Coucou

  21. #3141
    Ecoute je veux pas trop commenter sur ce que je sais mais juste que sur la v10 je sais presque rien de plus que vous.

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Vous allez voir Russ il va revenir et ramener les beaux casques à tête de loup de l'HH, avec les prothèses de queue en bonus

  22. #3142
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ecoute je veux pas trop commenter sur ce que je sais mais juste que sur la v10 je sais presque rien.
    Fair, et j'ai pas l'intention de creuser quoique ce soit aussi loin que ça me concerne t'as juste le nez fin (et le pinceau précis). Si un poulpe a pu prédire quasiment toute une coupe du monde, prédire ce que fait GW est nettement plus simple sur le papier.
    Coucou

  23. #3143
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Lionel à toujours soupçonné Gulliman de faire de la construction d'empire et de vouloir être calife à la place du calife.
    Pour citer la nouvelle Savage Weapons issue de Age of Darkness (faut bien que je rentabilise mes achats) :

    'No, Cor. The hail comes from Guilliman and our cousins within the Thirteenth Legion. Knowing we have been unable to reach Terra, it seems the Lord of Ultramar wishes us at his side instead.'

    [...]

    'My sons,' he smiled, though it was utterly without warmth. 'It seems Horus is not the only soul to believe he is heir to the empire.'
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3144
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Mais je prends le pari : fin v10.
    (la c'est vraiment un pari sans rien savoir)
    T’auras Grinmar sur un plus gros traineau et tu devras t’en contenter
    J’espère qu’ils vont exploiter lionel un moment et pas mettre la pedale d’accelerateur sur les primarchs imperiaux. Un nouveau les editions paires ca va.

    Il reste quoi comme factions a qui il manque une fig du niveau d’un primarch? Emperors Children, Eldars Noirs, Votann, genestealers, T’au, et chez les Daemons il y a toujours un peu de place pour un gros gars en plus. Et on peut imaginer des Darkmechs, garde traitre ou de nouveaux xenos.
    Il y a juste les knights qui vont etre un peu dur a vendre comme une première armée potentielle

    Les tyranides vont sûrement avoir un gros streumon plastique.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Lionel à toujours soupçonné Gulliman de faire de la construction d'empire et de vouloir être calife à la place du calife. La il va se réveiller et voir que Bobby est plus ou moins le Calife en l'état des choses donc ça risque de se fritter.
    Lionel est aussi très pragmatique et borné, donc je pense pas qu'il accepte la nouvelle religion du dieu-papa et l'ecclesiarchie aussi bien que le frangin.

    Après le trailer/article laisse entendre que le Lion va surtout être actif dans Nihilus et pas tellement empieter sur les plates bande de Bobby. Je vois bien bobby gérer les tyranides pendant que le lion s'occupe du chaos (ce qui serait relativement chiant et convenu comme arrangement).
    Guilliman est assez pragmatique aussi, nan ? Et il me semblait bien que lui non plus n'avait vraiment pas bien encaissé le côté religieux et superstitieux de l'Imperium actuel, y'a une citation amère qui va dans ce sens :



    Et justement je ne connais pas (et me fiche un peu, à vrai dire) de la "carte galactique", mais les domaines respectifs de Guilliman et de Lion El'Jonson sont chacun dans une moitié distincte de l'Imperium ?

    D'après ce que tu dis, oui ?
    Enfin après le "domaine" des Dark Angels, c'était bien Caliban, et elle a été détruite je crois, non ? (ou je confonds avec une autre)




    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour citer la nouvelle Savage Weapons issue de Age of Darkness (faut bien que je rentabilise mes achats) :
    Mouais, bah j'espère qu'ils ne vont pas faire un truc à la con du style l'Imperium se scinde en deux factions rivales chacune sous l'égide d'un Primarque ressuscité (allez zou, encore une nouvelle symbolique pour l'aigle à 2 têtes).
    Voir pire une sorte de mini-guerre civile, mais j'espère pas. Le nouveau Warhammer Fantasy c'est bien à une période où y'a plusieurs "Empereurs" (autoproclamés) dans l'Empire conjointement, ça va être pareil dans 40.000 ?

    Faut qu'ils collaborent, merde !

    Je trouve toujours ça dommage ces foutus dissensions entre de si grands et valeureux combattants de l'Imperium, censés être bien plus que de simples humains. Mais malgré tout je me dis que ça renforce sûrement d'autant plus l'aspect mythologique de ces personnages, de tels egos, être aussi bornés et difficiles à s'entendre.

  26. #3146
    L'autre preview qui me hype aussi pas mal c'est celle des Cities of Sigmar pour AoS :



    On retourne dans l'humain classique, assez "sombre", très Warhammerien pour le coup. J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite de cette faction.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #3147
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je regrette le temps ou les primarques loyalistes etaient tous morts (ou disparus)... ca me brise toute immersion quand je vois la prevalence des primarques (ou autres personnages nommes legendaires) dans tous les rapports de bataille. Ces gars sont censes etre surpuissants mais surtout, ils doivent diriger des armees, pas perdre leur apres midi dans une escarmouche contre 30 soldats ennemis a faire la course a controler des quarts de table.
    Yep c'est un souci, une sorte de dissonance ludo-narrative de ce jeu de plateau ! (ça fait penser aux objets "légendaires" et quêtes "épiques" que tu trouves en grande série comme des babioles dans les MMO ).

    Ca revient un peu au même que toutes les belles illustrations de Warhammer 40.000 qui te mettent en scène d'énormes batailles avec des Space Marines, qui à chaque fois laissent présager qu'il va y avoir la moitié d'un chapitre Space Marine qui va crever dans la seule bataille en question ! Et quand on te raconte après toute la galère pour recruter, créer, entraîner un Space Marine viable, tu te dis juste que ces illustrations aussi ne peuvent pas être cohérentes, ou alors chaque Chapitre ne survivrait pas plus d'un siècle à moins de passer son temps à se planquer pour refaire ses effectifs.

    Là par exemple la cinématique de la nouvelle édition je la trouve chouette, vraiment, malgré ce (sempiternel) côté dramatique de Warhammer... mais quand tu vois les "unités perdues" d'un côté et de l'autre, tu te dis que côté Space Marines pour combler ces pertes en vies et en équipement ça prendrait des décennies, voire des siècles, et par contre côté gestation des Tyranides pour combler leurs pertes, eux, ça leur prendrait quoi ? Quelques heures ? Quelques journées ? Quelques semaines ou mois tout au plus ?



    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'autre preview qui me hype aussi pas mal c'est celle des Cities of Sigmar pour AoS :

    On retourne dans l'humain classique, assez "sombre", très Warhammerien pour le coup. J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite de cette faction.
    Je ne les trouve pas vilains, mais un peu quelconques.
    Dernière modification par Belhifet ; 24/03/2023 à 00h03.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Guilliman est assez pragmatique aussi, nan ? Et il me semblait bien que lui non plus n'avait vraiment pas bien encaissé le côté religieux et superstitieux de l'Imperium actuel, y'a une citation amère qui va dans ce sens :

    https://i.redd.it/tbusxc31l6y11.jpg

    Et justement je ne connais pas (et me fiche un peu, à vrai dire) de la "carte galactique", mais les domaines respectifs de Guilliman et de Lion El'Jonson sont chacun dans une moitié distincte de l'Imperium ?

    D'après ce que tu dis, oui ?
    Enfin après le "domaine" des Dark Angels, c'était bien Caliban, et elle a été détruite je crois, non ? (ou je confonds avec une autre)






    Mouais, bah j'espère qu'ils ne vont pas faire un truc à la con du style l'Imperium se scinde en deux factions rivales chacune sous l'égide d'un Primarque ressuscité (allez zou, encore une nouvelle symbolique pour l'aigle à 2 têtes).
    Voir pire une sorte de mini-guerre civile, mais j'espère pas. Le nouveau Warhammer Fantasy c'est bien à une période où y'a plusieurs "Empereurs" (autoproclamés) dans l'Empire conjointement, ça va être pareil dans 40.000 ?

    Faut qu'ils collaborent, merde !

    Je trouve toujours ça dommage ces foutus dissensions entre de si grands et valeureux combattants de l'Imperium, censés être bien plus que de simples humains. Mais malgré tout je me dis que ça renforce sûrement d'autant plus l'aspect mythologique de ces personnages, de tels egos, être aussi bornés et difficiles à s'entendre.
    Alors le Lion n'a pas de domaine. Caliban est détruite et ce qui en reste (le roc) a été transformé en base mobile (capable de voyager dans le warp). Donc les DA peuvent être envoyés partout.
    Après le mood de 40k c'est quand même que tout part en vrille et que même si les.primarques reviennent ça n'arrange rien. Guilliman il est pragmatique mais avec l'avancée du lore on comprend vraiment qu'il commence à de moins en moins supporter le rôle qui lui est donné et l'état de l'imperium mais aussi qu'il y est piégé. Il lui faudrait un bon psy je pense.
    Le trailer montre bien ça justement je trouve.


    Sinon les cities of sigmar je trouve ça très beau mais ça sent l'armée qui met une éternité à peindre.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'autre preview qui me hype aussi pas mal c'est celle des Cities of Sigmar pour AoS :

    https://www.warhammer-community.com/...A3Pbt1FhJJ.jpg

    On retourne dans l'humain classique, assez "sombre", très Warhammerien pour le coup. J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite de cette faction.
    c'est même pas on retourne, vu qu'on passe de mercenaires allemands de la renaissance à fantaisie moyenageuse. C'est curieux. J'espère qu'on va retrouver le côté mix de races.

    Je vais me commander un ou deux kits de flagellants pour ne pas avoir de regrets depuis les années que je me dis qu'il m'en faut pour les bits

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon les cities of sigmar je trouve ça très beau mais ça sent l'armée qui met une éternité à peindre.
    Je pense que si tu décides de faire une seule couleur pour le métal contrairement au schéma officiel tu peux aller très vite, les casques sont tellement gros que personne ne saura si tu peins les yeux ou pas; une peinture métallique et deux trois contrastes pour la peau et le cuir/bois et la fig est pliée

  30. #3150
    Jusque là rien ne m'avait donné envie dans les gammes AOS, mais les humains présentés sont totalement mon style de bonhommes . Je vais probablement m'en acheter quelques uns pour le plaisir.

Page 105 sur 137 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •