Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Je me lance sur la création de ce topic, même si ce projet a presqu'autant de chance d'aboutir que Star Citizen vu son rythme de développement.

    Donc THG à un pitch relativement simple qui est inspiré du point & click du siècle dernier Titanic adventure out of time (super jeu mais flippant).

    En gros, on sera un passager du Titanic mêlé a une histoire sordide et accusé à tort, et puis le bateau va couler en temps réel et on devra s'échapper.




    Etat du projet

    Bien que les démos basées sur l'Unreal Engine 4 (ça se télécharge sur leur site) soient bandantes, il faut comprendre que le bateau est loin d'être totalement modélisé. Voilà la dernière update qui date de Juin 2019 :
    Bleu = Dans le jeu
    Vert = modélisé
    Rouge = en construction
    Jaune = en pré construction
    Gris = Pas commencé



    Et pire : Il faudra après modéliser des centaines de passagers, l'IA, la trame scénaristique ...

    Bref, projet .. Titanesque. Commencé en 2013.
    On a généralement pas mal d'update en Avril pour chaque anniversaire du naufrage. (sur leur page Facebook on a pas mal de petites MAJ)

    Apparemment l'équipe se fait pas mal de fric a vendre des maquettes ou des démos pour les musées voire TV/ciné, donc tant mieux pour eux.
    Mais ça n'est pas assez pour embaucher et finir le jeu plus vite, et leurs campagnes de crowdfunding sont plutôt mal gérées.

    Donc a moins d'un mécène, on va devoir encore attendre très longtemps.

  2. #2
    Bon par contre, la page facebook est vraiment tenue à jour, ça rassure un peu...

  3. #3
    De temps en temps je regarde où en est le jeu mais effectivement ça avance pas beaucoup... Dommage l'idée est excellente.

  4. #4
    Je pense qu'ils vont relancer un crowdfunding et qu'ils postent des updates pour préparer le terrain.

    La dernière fois sur IndieGogo ils vendaient l'accès au jeu terminé a 70 balles (si ce n'est plus). Pas évident que ça floppe.

  5. #5
    Ce qui est assez dommage, c'est qu'on connaît la fin de l'histoire!

  6. #6

  7. #7
    Ils ont sorti une démo ... du Britannic ...

    https://store.steampowered.com/app/1...Mediterranean/

    C'est un sister ship du Titanic qui a été converti en navire hopital pendant la WW1? Il a coulé aussi.

    Apparemment il coule dans la démo aussi



    12,99 €, et je pense que je vais craquer

  8. #8
    Aux dernières nouvelles ils ont fait une espèce de révolution pour développer le jeu plus sainement




    ça parle d'Alpha et d'arrêter de s'éparpiller

  9. #9

  10. #10
    Rappel que la démo 401 est sortie, 50% du bateau modélisé !


    Ca se DL ici, 40 Gb.

    Au mieux on aura un Sinking simulator avec quelques NPC, je pense pas qu'ils ont les ressources pour aller plus loin, et ils ont pas l'air de vouloir faire des compromis technique, chaque boulon est modélisé

    Officiellement ils veulent bien 2200 NPC

  11. #11


    Ai fait quelques screens, a noter que j'ai découvert un tunnel des pompiers qui relie la salle des turbines au Crew quarters, je savais meme pas que ca existait.

    Pris 2-3 endroits iconiques, café parisien, le fumoir ou Andrews est vu pour la dernière fois dans le film (son verre y est), la salle Marconi, l'escalier avant ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •