Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 441
  1. #391
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah le truc nul c'est que c'est une fin "bouton coloré" à la ME3, tout ce que tu fais avant osef à priori.
    Je dirais pas vraiment, dans le cas de cette fin :

    Spoiler Alert!
    Si tu choisis :
    - de sauver Hakon (quand Lawan veut le butter dans la cathédrale)
    - de sauver Frank (flèche empoisonné avant la poursuite du Van)
    - à la fin, de partir avec Mia et de laisser Lawan enclencher les explosifs

    Dans ce cas le site X13 explose et Hakon sauve Lawan dans la foulée (j'sais pas comment ils s'y prennent), pendant qu'on sort juste à temps avec Mia.
    La ville est sauvée et les pnj principaux qui nous accompagnent à la fin également.

    Dans les choix de dialogue finaux, c'est uniquement le sort de la ville qui sera différent, on est d'accord. Quoi que, celui de Lawan aussi en fait, si Hakon n'est pas avec nous ^^
    Donc concernant ceux qu'on sauve ou pas en cours de partie (Hakon et Frank) ça influence sur qui sera sauvé à la fin (et qui quittera la ville avec nous, mais ça je m'en tape).

    Je visais juste la meilleure fin avec un max de gens en vie, et je pense que c'est celle-là.
    Dernière modification par Evets ; 06/03/2022 à 18h07.

  2. #392
    Très bien tout ça : https://dl2.dyinglightgame.com/news/...1-2-is-here-2/

    En espérant que ça corrige la fuite mémoire quand on y joue pdt 1h ou 2h.

    C'est con que je l'ai terminé, mais il me reste quelques quêtes annexes pas top pour tester ça.

  3. #393
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah le truc nul c'est que c'est une fin "bouton coloré" à la ME3, tout ce que tu fais avant osef à priori.
    Le soucis pour moi c'est que c'est pas juste la fin qui est comme ça mais tout les événements majeurs de l'histoire. C'est d'autant plus frustrant quand les choix qui ont le plus d'impact sur l'histoire ont aussi un impact sur le gameplay.
    Le jeu manque grandement de subtilité au niveaux des choix scénaristiques, du coup à moins de jouer totalement pro d'un camp ou d'un autre je trouve ça moins immersif que si y'en avait aucun. En tout cas moi ça m'a vite fait décrocher des enjeux scenaristique.

  4. #394
    Commencé le jeu hier, je m'amuse bien c'est très sympa !!
    Par contre les objets divers sont tous vendable ?
    Yen a pas à garder pour certaines occasions ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #395
    Mais je part un peu dans tous les sens...
    Je fais les quêtes dans aucun sens...
    C'est moi ou les lvl sont long à passer ? Et la nuit c'est chaud quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #396
    Les niveaux sont longs au début oui, mais en y faisant pas attention ça monte vite assez vite en fait
    Les objets vendables faut faire gaffe, car certains objets de quêtes annexes s'y trouvent, et ça m'est arrivé d'en vendre un, ptèt qu'avec le patch 1.2 ce n'est plus le cas.
    La nuit faut esquiver les hurleurs pour éviter que la chasse commence, ou leur coller une flèche en pleine tête pour se promener +- pénard, mais sans arc potable au début c'est délicat oui, faut rester sur les toits.

    Et je confirme que chez moi le patch 1.2 a corrigé le soucis de fuite mémoire.

  7. #397
    Ça se trouve ou l arc ?? Faut l acheter ?
    Je joue sur ps5, j'ai pas les problèmes de configuration juste je dois jouer à la manette...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #398
    Dans mon cas, j'en ai trouvé par hasard, en faisant surtout du parkour dans des endroits un peu difficiles d'accès si je me souviens bien.
    Ou oui en acheter, mais faut que les vendeurs les proposent, ce qui n'est pas le cas au début, faut attendre un certain stade de l'histoire.
    Ou sinon jouer en coop avec un pote qui peut t'en filer un en rab =)

  9. #399
    Terminé le jeu en approx 80heures.
    Le jeu a du subir de nombreuses réécritures et ça se voit.
    La mission de l'E3 2018
    Spoiler Alert!
    ou 19 je sais plus, était présentée comme étant le premier tiers du jeu alors - est en fait l'antépénultième de la quête principale. Le personnage du Butcher, dont l'aura pèse sur les deux camps tout au long de l'aventure, n'a qu'une apparition et n'est pas creusé; le déroulement de la rencontre n'a aucune espèce d'incidence
    - c'est vraiment très étrange dans le déroulement. Mais bon le scénario, on s'en fout (c'est long et mal écrit de toute façon) heureusement que le gameplay est là ! Traverser la ville (que ce soit la vieille, ou la moderne) est vraiment un plaisir dans fin et enchainer les tricks de parkours est vraiment jouissif. Déçu de pas avoir pu avoir le grappin cheaté avant le nerf, ça avait l'air golri.

  10. #400
    Je suis revenu dans la première zone via le voyage rapide. Maintenant je voudrais rejoindre parc new dawn mais je n'ai pas d'options via le voyage rapide du métro...
    Comment faire ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #401
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je suis revenu dans la première zone via le voyage rapide. Maintenant je voudrais rejoindre parc new dawn mais je n'ai pas d'options via le voyage rapide du métro...
    Comment faire ?
    Y'a du Fast Travel sur les camps de factions principaux. Le métro c'est en plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #402
    Pas vu non plus je crois, mais il suffit de faire réapparaitre au dernier point de sauvegarde de l'histoire !!
    J'ai pu aller débloquer le métro ensuite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #403

  14. #404
    Très sympa même si je n'ai pas joué au jeu !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #405
    Salut ici !

    Bon j'avais envie de tester ce DyingLight2 mais pas moyen de le trouver à un prix correct... j’attendrai les prochaines soldes.
    Du coup je regarde un peu de gameplay et j'avoue être un peu déçu du virage RPG avec barre de vie et endurance... y'a moyen de "contourner" ça ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #406
    Les barres de vie sont désactivables via le menu, mais l'endurance pas sûr..Sinon certains fichiers sont tweakable pour paramétrer l'interface...

  17. #407
    Cool merci
    Et sinon si j'ai ratissé le 1 ? je peux sans crainte aller en difficile ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #408
    C'est conseillé en difficile oui, même sans avoir fait le 1er.
    Certains passages un peu chauds, mais une fois certaines compétences et mécaniques acquises ça devient assez vite facile.

  19. #409
    Premier DLC pour les fans de DL

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #410
    un patch "communautaire"
    moi j'ai rien demande et j'en veux pas de leurs ajouts!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #411
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Un DLC "arène" ?

    Je trouve que 95% du temps c'est vraiment le DLC de la flemme ce genre de trucs dans les jeux. Pondez de vrais campagnes/missions bordel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #412
    J'attendais le 1er vrai DLC pour le relancer. J'attendrai encore

  23. #413
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un DLC "arène" ?

    Je trouve que 95% du temps c'est vraiment le DLC de la flemme ce genre de trucs dans les jeux. Pondez de vrais campagnes/missions bordel.
    Sur le premier DL, le DLC qui amènait un mode arène (bozark Horde de mémoire) s'était fait défoncer à cause du prix et du manque de contenu, ils ont pas appris de leurs erreurs ?

  24. #414
    J'imagine que ça ne coûte pas trop cher à dév' et que ça se vend suffisamment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #415
    Pour le moment, j'ai pas fini le jeu de base. Je viens juste d'atteindre le "centre-ville".
    Et pourtant j'ai déjà activé près des 3/4 des deux arbres de compétence...
    Je trouve d'ailleurs la progression un peu trop facile malgré le mode "difficile", c'est les quêtes qui sont trop rémunératrices je pense.

    Et ne parlons pas du stuff et du pognon, je pourrais racheter la ville à ce rythme.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #416
    Terminé !
    Je c/c mon retour dans le topic des jeux finis

    Terminé Dying Light 2
    TL;DR; j'ai bien aimé, Techland améliore pas mal sa copie mais il reste encore un bout de chemin à faire pour titiller les fesses des géants.

    En détail :
    1. La ville
    C'est subjectif mais je la trouve moins "enivrante" que Harran (la ville de DL1) et d'autre part, je trouve qu'elle pert un peu en intérêt dès lors qu'on obtient la paravoile.
    Il y a aussi pas mal de structures qui se répètent : les cahutes de bandit qui ont exactement la même disposition à 100m d'intervalle, c'est flag !

    2. La musique
    Toujours correcte mais un peu moins marquante que celles de DL1 je trouve.

    3. Le scénario
    Le démarage est pas trop mal, l'ambiance se pose plutôt bien.
    Puis l'histoire s'enlise dans le conflit qui oppose les factions de la ville.
    C'est pas forcément un mal puisque c'est presque mieux écrit que l'histoire personnelle du héros.
    Et quand les wagons sont rattachés à la va-vite : on sent que le scénario a été découpé au couteau, c'est un peu violent.
    Détail qui trahit : la quète d'épilogue avec une intro très scénarisée est en fait... celle présenté lors d'un E3 précédent...
    On sent qu'ils ne sont pas allés au bout de leur concept.
    Pour ce qui est du reste, on se laisse prendre au jeu. Bon, c'est pas du Shakespeare ! (en réalité je sais pas, je l'ai jamais lu...)

    4. Le gameplay, toujours le point fort de la série,
    Le parkour se conjugue super bien avec l'apocalypse zomboïde. Leur recette s'améliore dans le bon sens.
    Je reproche en revanche le côté trop "RPG" avec niveau, dps, dégâts des armes qui ne colle pas à l'ambiance je trouve.
    Perso j'ai désactivé les barres de vie et autres indicateurs sur les ennemis, et j'ai gardé la barre d'endurance du perso.
    J'ai bien aimé la composante "discrétion" qui est stressante et cohérente.
    De même que la nuit qui est beaucoup plus équilibre que dans le premier opus.

    Globalement j'ai apprécié, suffisamment pour avoir envie de poncer un peu l'open world (ce que je fais très rarement).
    Le gameplay rattrape beaucoup le reste, il faut en être conscient.

    parkour/10
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #417
    Bonjour bonjour, j'ai profité d'un pack steam DL1+DL2 à -50% pour prendre juste le 2 à 30€ (vu que j'ai déjà le 1), c'est de la bombe ! Par contre, pour les canards qui jouent encore ou ont joué récemment au jeu... vous avez rebind vos touches ? Genre typiquement, mettre "s'accroupir" sur Ctrl plutôt que C comme dans la plupart des jeux... pour se rendre compte que les devs ont hardcodé la plupart des binds, et du coup la réception en roulade lui reste sur C, ne passe pas sur Ctrl... comment vous vous en êtes sorti ? Garder les binds de base ? Utilisez un mod ? Bidouiller dans les fichiers à la mano ?

    Le mod a l'air d'être la soluce la plus simple... mais si je veux jouer en coop avec mon pote je vais devoir virer les mods et perdre mes binds v_v

  28. #418
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bonjour bonjour, j'ai profité d'un pack steam DL1+DL2 à -50% pour prendre juste le 2 à 30€ (vu que j'ai déjà le 1), c'est de la bombe ! Par contre, pour les canards qui jouent encore ou ont joué récemment au jeu... vous avez rebind vos touches ? Genre typiquement, mettre "s'accroupir" sur Ctrl plutôt que C comme dans la plupart des jeux... pour se rendre compte que les devs ont hardcodé la plupart des binds, et du coup la réception en roulade lui reste sur C, ne passe pas sur Ctrl... comment vous vous en êtes sorti ? Garder les binds de base ? Utilisez un mod ? Bidouiller dans les fichiers à la mano ?

    Le mod a l'air d'être la soluce la plus simple... mais si je veux jouer en coop avec mon pote je vais devoir virer les mods et perdre mes binds v_v
    Pour ma part, j’ai configuré les touches par défaut sur ma souris G502 via le logiciel Logitech et roulez jeunesse
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #419
    J'ai l'impression que les devs ont corrigé ça en fait... A voir.

  30. #420
    Perso j'avais le bind sur Ctrl et ça fonctionnait.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •