Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 441
  1. #61
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je suis pas très chaud... C'est mou c'est mou, quel dommage
    Tout dépend comment tu y joues. Ya des vidéos de previews où des mecs jouent fufu parce qu'ils stressent dès qu'il fait un peu noir et d'autres rentrent dans le lard en dégommant des meutes d'infectés, en courant partout...

    Avec tout ce que j'ai vu j'pense qu'on aura en main la liberté d'aborder l'univers comme on le sent (via les arbres de compétences comme d'hab, les types d'armes, les résolutions de quêtes etc).

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Putain y'a zéro innovation (non non le parachute ridicule ne compte pas, wtf quelqu'un a trop joué à botw chez techland) et le fait qu'il ne montrent presque pas les infectés (que des combats contre des humains) est pas très rassurant non plus . . .
    Ici ce n'est qu'une quête de jour, donc les infectés se reposent oklm.
    Pour les infectés c'était dans d'autres vidéos (j'ai celle-ci en tête : https://youtu.be/0jET7pjrOrY). Comme pour d'autres thèmes, les armes, les factions, le parkour etc.

    Niveau innovation je pense qu'ils ont un peu + mis l'accent dans cet opus sur la narration et l'interaction avec les persos et les factions.

    C'est une excuse passe-partout, mais comme j'ai adoré Dying Light, le fait d'avoir le même univers avec des ptites améliorations et une nouvelle zone immense à explorer me suffit.
    +- récemment, cette remarque s'applique pour moi aussi pour Subnautica 2 et Lone Echo 2.
    Ce que je me disais aussi avec d'autres franchises à l'époque (Far Cry, AC, etc), le tout c'est de s'arrêter à temps, avant le dégout. Ici j'en suis encore loin.
    Dernière modification par Evets ; 03/12/2021 à 14h23.

  2. #62
    Désolé pour la double réponse au même quote, mais je voulais revenir dessus avec un peu de recul et avec de quoi appuyer un peu mes propos...

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Putain y'a zéro innovation
    En me basant sur cette vidéo récap d'Oni (mêmes images en boucle tout le long, mais c'est son retour qui compte) : https://youtu.be/GRdddNe3FSA

    Voici ce qui ressort des améliorations par rapport au 1er :

    - Parkour + complet et complexe (mais pas parfait, un peu lent et trop d'assistance)
    - Combats contre les humains complètement revus (ridicule dans le 1er), donc peut-être la plus grosse amélioration
    - Le crafting + complexe (dont la durabilité des armes qui augmente avec l'instal de mods)
    - Système de furtivité (absent dans le 1er)
    - Choix dans les quêtes et entre les factions, donc + un rpg que le 1er (du coup plus typé Fallout par exemple)
    - Histoire + intéressante (prenante) que le 1er
    - Verticalité de la map largement augmentée par rapport au 1er, ce qui augmente donc l'air de jeu
    - Plus facile d'accès que le 1er (ergonomie et gameplay + accessibles)
    - Plus d'activités liées à la nuit (ce qui obligera les plus frilleux à prendre leur courage à deux mains)
    - Gros taf sur la musique, qui suivra nos décisions, l'action, le parkour et l'histoire
    - Plus coloré que le 1er (qui était surtout orange et brun), même la nuit
    - Ray-Tracing

    C'est déjà pas trop mal

  3. #63
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Et un des caractères est interprété par Rosario Dawson (ah merde la balise ne sert à rien on la voit dans la vignette )
    Oui je l'ai reconnue direct.

    J'ai adoré le 1er, et le peu que j'ai vu (3mn max de la vidéo) me plait beaucoup.

  4. #64

  5. #65
    Si c'est pour faire référence au trailer de Dead Island, c'est minable

  6. #66
    Oui c'est l'idée, comme c'est les 30 ans de Techland.
    Sinon que dirais-tu d'une tisane de graines de fenouille ? ça aide parfois à faire passer l'aigreur...

  7. #67
    Perso j'ai survolé, mais vu ce qu'on a vu des graphismes du jeu, ce trailer tombe bien trop tard, et n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir réellement avec le jeu...

  8. #68

  9. #69
    Rhaa j'ai hâte (330h sur le 1er)
    Ils ont lu dans mes pensées pour le premier : des jumelles ! Même si c'est marrant le parkours et improvisation, de temps en temps avoir une vue plus précise du chemin c'est cool.

    J'aurais bien aimé une ville à flanc de colline ou façon Santorin, très sinueuse et verticale. On verra bien.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  10. #70
    Nouvelle vidéo avec une meuf qui taffe sur l'interface, que je ne vous conseille pas de regarder car c'est 9 minutes qui se résument en 3-4 lignes : https://youtu.be/p57oLZY0nQY

    - Le HUD devrait être quasi complétement modifiable, ils ne disent finalement pas jusqu'où mais on peut espérer qu'on puisse virer tout.
    - Ils ont lu la plupart des retours des previews, et ce qui revenait souvent c'était les barres de vie au dessus de chaque ennemi : ce sera également désactivable.
    - Un autre exemple : le résumé des quêtes actives pourra être masqué du HUD mais pourra y apparaitre (quelques secondes ?) via une touche.
    - Ils ont prévu des options d'accessibilité, comme le font beaucoup de jeux, donc on n'apprend rien de neuf ici.

    Donc rien de révolutionnaire, mais c'est bien qu'ils soient à l'écoute et qu'ils communiquent un minimum.
    C'est clair que c'est surtout pour maintenir la hype avant la sortie, mais vu leur suivi sur DL1, ils continueront d'être à l'écoute et de proposer du contenu gratos bien après la sortie.

  11. #71
    Court extrait 4k RTX pour la conférence Nvidia au CES 2022 :


  12. #72
    J'ai beau me dire que ça pue, le dév à rallonge, j'ai quand même bien envie de replonger dans le parkour et le matraquage de zombis façon DL1

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    C'est surtout la bonne vidéo de promo pour les plus riches qui ont eu les grosses cg pour donc bon...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #74
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Nouvelle vidéo avec une meuf qui taffe sur l'interface, que je ne vous conseille pas de regarder car c'est 9 minutes qui se résument en 3-4 lignes : https://youtu.be/p57oLZY0nQY

    - Le HUD devrait être quasi complétement modifiable, ils ne disent finalement pas jusqu'où mais on peut espérer qu'on puisse virer tout.
    - Ils ont lu la plupart des retours des previews, et ce qui revenait souvent c'était les barres de vie au dessus de chaque ennemi : ce sera également désactivable.
    - Un autre exemple : le résumé des quêtes actives pourra être masqué du HUD mais pourra y apparaitre (quelques secondes ?) via une touche.
    - Ils ont prévu des options d'accessibilité, comme le font beaucoup de jeux, donc on n'apprend rien de neuf ici.

    Donc rien de révolutionnaire, mais c'est bien qu'ils soient à l'écoute et qu'ils communiquent un minimum.
    C'est clair que c'est surtout pour maintenir la hype avant la sortie, mais vu leur suivi sur DL1, ils continueront d'être à l'écoute et de proposer du contenu gratos bien après la sortie.
    Rien de révolutionnaire mais typiquement le premier truc qui m'énerve sur un AAA et que je tente de modder. Donc si on peut direct tout modifier comme on le désire, c'est cool.

  15. #75
    J'aurais pas du regarder la vidéo, ça va me faire craquer : foutre le bazar, courir comme un dératé sur les toits, sauter dans le vide avec le parachute en faisant un doigt d'honneur à une horde qu'on a provoqué, façon Constantine qui nargue Lulu !

  16. #76
    Pareil, j'ai hâte , je croise les doigts pour que le jeu soit bon .

    C'est la promesse du "monde évolutif" qui me fait tiquer. J'ai peur qu'il ne s'agisse que d'une feature marketing sans réelle intérêt et que le reste soit du copier/coller de DL1. Si c'est le cas, je serai content tout de même de replonger mais il va falloir plus pour que je craque day one
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #77
    Ca a l'air rigolo mais j'ai clairement pas le cœur suffisamment bien accroché pour jouer à un jeu comme ça. Déjà que je sursaute en jouant à State of Decay 2

  18. #78
    C'est écrit en capitale sur l'image relayée sur ses réseaux sociaux, il faudra 500 heures pour finir le jeu dans sa totalité, soit l'équivalent de faire le voyage Varsosie - Madrid à pied. Il faut comprendre par-là que les 500 heures de jeu correspondent aux 100% de complétion, le studio Techland souhaitant que les joueurs en aient pour leur argent.(Jeuxactu)
    C'est pas super rassurant ce genre de truc, le contenu va être gonflé plus qu'un jeu ubi ?

  19. #79
    500h c'est le 100% succès steam/achievement.
    70-80h pour la campagne et quêtes secondaires d'après le CM du studio (ce qui n'est pas plus rassurant, cela-dit ...)

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  20. #80
    C'est pas mal 70/80h, en espérant que ça soit plutôt les side quests qui occupent.

  21. #81
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est pas mal 70/80h, en espérant que ça soit plutôt les side quests qui occupent.
    Cadeau :

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #82
    Miam miam 80 heures de quêtes fedex.

  23. #83
    "Reverser le jeu : 1000 heures yey"!

  24. #84
    Dieu-Sama : les quêtes secondaires de Dying Light 1 étaient pas les pires, de mémoire. Même si le but était fédex, y'avait toujours un petit dialogue, un truc sympa sur le lieu de la quête.
    Même si on part pour DL2 sur du "j'ai perdu mes pantoufles y'en a une ici une là", l'avantage c'est que le coeur du gameplay, si on va sur la même lancée, était plaisant en lui-même, perso j'avais qu'une envie c'était de courir partout dans la ville, peut importe la raison. DL2 a l'air d'avoir intégré plein de nouveaux mouvements, outils, façon de parcourir le terrain... j'ai très peur que ça soit en fait assez scripté et répétitif, qu'on puisse reconnaître telle morceau de bâtiment en construction qui te pousse à sauter sur un zombie qui t'attends juste au bord du vide exactement de la même façon à 50 endroits différents dans la ville, ou que le coup de la poutre qui se balance un peu soit une préanimation qui ne peut se franchir qu'exactement comme dans les vidéos... mais si ils sont pas parti par là, franchement, j'accepte toutes les quêtes fédex du monde et je prendrais mon pied.

  25. #85
    Même chose,
    Apres avoir poncé le 1er, je m'amusais a définir un point de départ et d'arrivée
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  26. #86
    Une autre vidéo

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #87
    Quelques infos sur le parkour, la gravité et les raisons de certains choix :


  28. #88
    J'ai hâte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #89
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #90
    Les influenceurs commencent a diffuser des walkthrought d'une heure


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •