Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 441
  1. #91
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'aurais pas du regarder la vidéo, ça va me faire craquer : foutre le bazar, courir comme un dératé sur les toits, sauter dans le vide avec le parachute en faisant un doigt d'honneur à une horde qu'on a provoqué, façon Constantine qui nargue Lulu !
    Les plaisirs simples de la vie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #92
    Mais quelle fatigue.
    - Super-vision à déclencher pour voir des objets à travers les murs.
    - 5000 saloperies à récupérer.
    - Loot sans sans queue ni tête sur les corps (long press et ça pop un objet, on voit même pas le matos équipé par le mort).
    - Des couleurs et niveaux sur les objets.
    - Plein de cutscenes.

    Et pour du AAA en 2022, ils pourraient faire en sorte que :
    - Les phases de crochetages soient directement sur la vrai serrure et non pas une qui se fout par dessus l'écran avec flou derrière.
    - Que les soins soient mieux intégrés. Le bandage invisible par dessus le blouson en cuir. Autant mettre une super seringue avec une médecine fictive si c'est pour faire ça.
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/01/2022 à 18h16.

  3. #93
    Moar of the same, I scream thy name . . .

  4. #94
    Ca fait un peu peur : les animations en combats et la physique des coups sur les ennemis est vraiment pas terrible....et le jeu n'a pas l'air globalement très beau ...c'est sur PS5 non ?

    Ca commence à m'inquiéter
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #95
    J'sais pas, je trouve pas ça spécialement moche. Après ouais ça claque pas spécialement la gueule non plus, le minimum syndicale visuellement.

    Je trouve aussi que la physique manque de punch, et ça c'est plus gênant qu'un loot à l'ancienne (osef de voir l'équipement de l'ennemi, Erkin, si si ) ou de la partie coloré h'n's pour les items (ça devient tellement standard dans l'industrie...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Les influenceurs commencent a diffuser des walkthrought d'une heure

    Ca fait un peu trop de spoils, je passe et je ferai pareil ces 2 prochaines semaines en attendant le 4...

    Ce que j'ai vu pour l'instant me botte bien, assez pour être content que ça sorte un vendredi, mon jour officiel de glande ultime.

    Pour ce qui est de l'interface, à voir si on pourra effectivement virer un max d'infos à l'écran, j'attends d'avoir la bête en main avant de crier victoire ou au scandale.

  7. #97
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca fait un peu peur : les animations en combats et la physique des coups sur les ennemis est vraiment pas terrible....et le jeu n'a pas l'air globalement très beau ...c'est sur PS5 non ?

    Ca commence à m'inquiéter
    Non c'est bien du PC (on voit son overlay steam a un moment) mais va savoir pourquoi OniZombie joue avec un DualSense.

  8. #98
    Pour ceux qui hésitent, et ils ont bien raison, histoire de les rassurer ou les faire fuir définitivement,
    je ferai une vidéo le jour de la sortie avec l'interface désactivée au max et tous les params au max (Ultra, RT etc) pour voir ce qu'il a dans le ventre, histoire de vous fier à un véritable influenceur

  9. #99
    J'attendais avec impatience la sortie et je suis de plus en plus inquiet : entre les quelques vidéos youtube assez inégales et les premiers retours soufflant le chaud et le froid, je ne sais quoi penser...sauf qu'il est urgent d'attendre les reviews sérieuses
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #100
    Dans ce cas oui, attends les 1eres critiques qui auront un peu de recul, pas évident car le jour j à l'heure h ce sera la course aux prems à publier leurs tests, comme d'hab.
    A éviter en 1er : le test de JV.com (18/20 à BF2042 pour ne citer que celui-là...) et les tests des versions consoles.

  11. #101
    Même moteur que le 1er, mêmes anims, mêmes textures, même overdose....

  12. #102
    Voilà Ruppy, tu peux te fier à ce genre d'experts CPC, jeu pas sorti et déjà blasé puissance mille

  13. #103
    T’inquiète, je sais lire entre les lignes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #104

  15. #105
    Ca parle de la nuit et de la chasse :



    - Ils ont ajouté des mécaniques propres à la nuit pour motiver les joueurs à sortir + souvent plutôt que de skip la nuit comme bcp de joueurs le faisaient avec DL1.
    - Meilleur loot la nuit, dans les intérieurs, mais surtout sur certains infectés qui interviennent lors de la chasse.
    - La chasse a quatre niveaux, avec de + en + d'infectés par niveau bien sur, et des infectés + spéciaux et agressifs + la chasse progresse.
    - Aiden étant infecté ne peut pas rester trop longtemps la nuit sinon son infection augmente jusqu'à en mourir, donc on ne sait pas rester toute une nuit dehors.
    - Si j'ai bien suivi, la chasse progresse si on reste au sol. En allant sur les toits et en se cachant, la chasse se calmerait ou redescendrait.
    - La difficulté de fuir la chasse est progressive, donc au début ça devrait être facile de semer les chasseurs. Mais j'sais pas s'il parle du début du jeu ou du niveau 1 de la chasse.

    Donc ok y'aura des zones à explorer exclusivement la nuit avec du bon loot, mais ils l'ont rendue encore + intense.
    Pas sûr que ce soit suffisant pour motiver les + frileux, je sens que bcp de joueurs vont se contenter du loot classique
    Dernière modification par Evets ; 31/01/2022 à 19h40.

  16. #106
    Toujours pas de sites légits pour avoir le jeu à vil prix. J'espère qu'il y en aura au moins le jour de la sortie.
    C'est pas faux !

  17. #107
    Y'a des infos sur la coop ? On pourra tout faire à deux ? Je vais me chier dessus mais à deux on devrait se marre. ˆ
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #108
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Toujours pas de sites légits pour avoir le jeu à vil prix. J'espère qu'il y en aura au moins le jour de la sortie.
    Pour l’instant, le plus intéressant reste sur 49€ sur l’Epic store avec le bon de 10€ . C’est vrai que les bonnes offres ne se bousculent pas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour l’instant, le plus intéressant reste sur 49€ sur l’Epic store avec le bon de 10€ . C’est vrai que les bonnes offres ne se bousculent pas
    Je crois que c'est plutôt Humble bundle avec les -12 euros si on a pris le choice. N'y ayant plus accès j'attends sur les autres sites du coup.
    C'est pas faux !

  21. #111
    C'est vrai que l'offre de chez HB est plus intéressante mais perso, je n'y ai pas accès par exemple.. Et s'il faut avoir claqué 12 balles pour obtenir 12 balles, c'est biaisé je trouve....

    En fait, vous dites n'importe quoi monsieur, vous avez perdu tout sens commun




    Il n'y a pas beaucoup de com à 3 jours de la sortie . On connais la date exacte de disponibilité sous Steam ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #112
    Jouable dès vendredi à 1h du mat.
    Préchargement dispo dès mercredi à 1h du mat, 48h avant la sortie donc.


  23. #113
    Merci pour cette réponse claire et concise
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #114
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message

    En fait, vous dites n'importe quoi monsieur, vous avez perdu tout sens commun
    C'est pas faux !

  25. #115
    Le premier à finir Dying Light 2 (obtenir tous les succès) gagnera... 1 000 dollars... Heureusement qu'il ne faudra pas 500h pour le finir. WAIT

    The premise of the competition is simple: the first person to complete all in-game achievements in Dying Light 2 Stay Human, without cheating, will be rewarded with the prize.
    https://diamondlobby.com/dying-light-2/trophy-race-dl2/

  26. #116
    De mémoire, ils avaient déjà fait un truc de style pour le premier il me semble .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le premier à finir Dying Light 2 (obtenir tous les succès) gagnera... 1 000 dollars... Heureusement qu'il ne faudra pas 500h pour le finir.
    Bon, laissez tomber hein, je serai premier à coup sûr, sauf que, bon, soyez fair play, attendez quelques jours pour y jouer que je finisse de le dl avec ma connexion ADSL
    C'est pas faux !

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Mici
    Dommage : le testeur évoque le premier opus en ignorant que l'aventure multi était vraiment top et qu'un nombre incroyable de maj a été appliqué même 5 ans après la sortie.
    Cela me parait un préambule important pour comparer les deux jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •