Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ...
    Je me tâte aussi à faire le jeu plutôt sur le Steam Deck vu comment ce type de jeu y semble adapté, quitte à devoir encore attendre quelques mois le temps qu'il m'arrive.
    J'vais surement faire la même chose, et je suis curieux de voir comment le Deck se comporte avec la partie multijoueur du jeu.

  2. #122
    Ah, ben je vite voir de mon côté finalement puisque je devrais finalement recevoir le SD en fin de semaine et non dans quelques mois.

    A priori pas trop fan du côté multijoueurs, en revanche, mais c'est vrai que je n'ai pas encore testé, donc je ne me rends peut-être pas bien compte du truc.

  3. #123
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ben je vite voir de mon côté finalement puisque je devrais finalement recevoir le SD en fin de semaine et non dans quelques mois.

    A priori pas trop fan du côté multijoueurs, en revanche, mais c'est vrai que je n'ai pas encore testé, donc je ne me rends peut-être pas bien compte du truc.
    Tu peux totalement te passer du multi. Tu verras d'autres joueurs parcourir le monde, mais personne ne viendra t'emmerder =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #124
    Ah moi je voyais plus ça pour jouer en Coop, ayant un ou deux potes qui l'ont dans leur biblio Steam également. Je testerais bien voir comment le Deck réagit.

    Je le dirais dès que j'ai le temps de tester ça tiens!

  5. #125
    Bonjour,

    Des canards sur la 1.0 ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #126
    Bon, je viens de tester sur le Steam Deck.
    Le jeu est aussi beau que sur PC et l'expérience est fluide à 50 fps, donc à priori c'est tout bon.
    Tout bon, à un détail près : les textes de l'interface sont ridiculement petits, bordel !
    Ceux concernant la boîte de dialogue sont ok, mais je n'aurais pas été contre plus gros quand même. La taille actuelle des textes de la boîte de dialogue aurait été bien pour les éléments d'interface, en fait.
    Il y a bien une option pour augmenter la taille d'écriture dans l'interface, mais ça ne donne absolument rien, on reste bloqué sur des petits textes à plisser les yeux pour arriver à lire.
    Alors, certes, ce problème ne posera peut-être pas de problèmes à ceux qui ont la chance d'avoir une excellente vue, et d'autres diront qu'il y a un objet loupe intégré au SD (sans se poser la question de la praticité de la chose), mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas et aimeraient profiter simplement de l'expérience, j'aurais apprécié que ces soucis de vision aient été mieux pris en charge.
    TemTem est un clone de Pokemon, cela aurait quand même été bien qu'il puisse être apprécié sur une console portable (SD ou Switch) autant qu'il peut l'être sur un PC.

  7. #127
    Pourquoi, il a aussi des problèmes sur Switch ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #128
    Je suis parti de l'hypothèse que c'était le même jeu, donc avec les mêmes problèmes vu que l'écran est de taille similaire.
    Je serais étonné si ce n'était pas le cas car je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas permis une expérience similaire sur SD, qui commence à être suffisamment connu maintenant.

  9. #129
    Suite à ton poste je l'ai installé ce matin sur mon Steam Deck pour tester voir l'interface justement, et si j'avais le même ressenti.

    Bon, pour le moment je n'ai pas le temps de reprendre une partie, j'ai juste refresh la mienne et lancé le début 20 min, mais effectivement, les textes des dialogues ça va, mais il y a pas mal de textes qui sont très petits. J'arrive à les lire mais ils nécessitent de l'attention, pas une lecture "normale et habituelle" je dirais. Pourtant je ne suis que myope et pas presbyte.

    Donc j'imagine que pour un presbyte ce soit vraiment pas super.

    La clairement c'est pas du tout confortable, je suis surpris qu'il soit tagué "vérifié" et pas simplement "jouable" pour cette raison, car bon, c'est pas comme si le jeu demandait justement de lire à tout bout de champs justement.

    Après ce ne sera pas un frein pour moi pour y jouer sur le Deck, mais je switcherais très probablement sur le PC de bureau sans scrupule non plus pour des sessions plus "confort" de temps en temps.

  10. #130
    Oui, c'est ce que je pense aussi.
    Jouer sur le PC histoire de reprendre les marques, puis switcher () sur le SD une fois que l'on peut se contenter des dialogues, plus lisibles.
    Mais c'est idiot, il y a bien une option pour augmenter la taille des caractères, mais elle semble totalement inactive sur le SD. Peut-être à cause de la résolution basse de l'appareil ...

  11. #131
    Bon, j'ai joué une dizaine d'heures sur le PC ce weekend, puis 3h ce soir sur le Deck.

    Effectivement, certains caractères, notamment du Tchat ou de certaines parties des menus ou de certaines fenêtres sont très petits. J'arrive à les lire, mais heureusement que je ne suis pas atteint de presbyties.

    J'ai cherché un peu, et je crois savoir pourquoi. Il y a une option sous la résolution du jeu. Le jeu passe bien en résolution 1280x800 quand on switch sur Steam Deck, mais par contre, il y a une option résolution UI, qui elle n'a que deux options : 1080p ou 4k ... et je pense donc que le soucis pourrais venir de là, même si quand je switch ça n'a pas l'air de changer grand-chose.

    Bon par contre le jeu se prête clairement bien au Deck ou au jeu à la manette c'est indéniable. J'y avais joué au lancement de l'accès anticipé et le support manette n'était pas fou à ce moment-là, là franchement c'est super fonctionnel et agréable, intuitif, le jeu se prête super bien au support qu'est le Steam Deck.
    J'ai tâtonné un peu dans les réglages au départ niveau autonomie, au début je jouais en 30 Fps / 60hz, et la batterie m'annonçait 3h30 d'autonomie, ce que je trouvais peu pour ce type de jeu, tout en n'étant pas fluide, il y avait un côté saccadé dans l'image.
    Je suis passé en 40Fps/40Hz, c'est stable, et là la batterie est monté à 5h d'autonomie sans sourciller, sachant qu'on tire sur le Wifi vu qu'on est en MMO.

    A voir combien de temps cela me tiendra mais il risque bien d'être mon petit jeu du Dimanche soir dans le canap' celui-là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •