Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Dans moins de 24h jours tu vas poster ' j'ai pris le jeu je comprends rien les gars ' on te connais Dark
    Et dans 48h on va le retrouver sur le topic du nouveau goty de la semaine pour demander s'il doit l'acheter ou pas
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #62
    Pardon je reformule, ce que je n'ai pas aimé dans le seul que j'ai test c'est que pendant 8h aucun challenge, t'appuyais sur 1 bouton et tu défoncais la team en face du coup hyper soporifique ! Du coup ne restait que la chasse aux pokemons ou tu devais les capturer avec les boules issues de la version mobile. c'etait la version switch evoli machin.

  3. #63
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais il me fait vraiment de l'oeil
    Comme 99% des jeux qui ont de bons retours sur le forum quoi

  4. #64
    Fais une première session avec un pote ajd et après 4h de jeu on aime beaucoup tous les deux, il est clairement pas complet mais les mecs ont l'air au taquet donc wait & see.

  5. #65
    Tin c'est quoi cette vendetta sur ma face d'un coup la ?
    Franchement, a part des jeux genre age of wonders ou j'ai vraiment eu du mal, je suis pas venu râler depuis longtemps !
    Je demande si c'est plus pêchu que le pokemon let's go evoli que j'ai test sur switch et si le gameplay et les règles sont claires stou
    Et vous et ben vous faites que m'embêter d'abord !

  6. #66
    Ben, ils t'ont répondu que non.

    C'est juste toi qui ne veut pas l'entendre parce que tu as envie de prendre le jeu quand même, alors fais-le et basta !

    Sinon, y'a ça qui vient d'être publié sur Reddit :



    J'ai un peu peur pour ma part que tous le monde se retrouvera avec les mêmes temtem boostés au max d'ici un an, alors j'espère qu'ils ont bien bossé pour rendre viables la plupart de leurs créatures.

    Petite question pour ma part : lors de la release de la version finale, est-ce que tout sera remis à zéro, ou les joueurs de l'EA pourront conserver tout ce qu'ils auront acquis jusque-là ?


    Sinon, des farmers Chinois auraient déjà trouvé le moyen d'exploiter le jeu pour accumuler des fortunes. On va voir si l'équipe de développement saura être assez réactive vis-à-vis de ce genre de comportement.

    [Edit] Ah, j'ai trouvé la réponse que je cherchais :
    Will my progress from early access carry over to the full release? Is there any kind of data wipe?


    There will be a wipe at the end of the alpha, before early access starts. There is no wipe planned once early access starts, so your data from early access should carry over to the full release.
    Dernière modification par Maalak ; 30/01/2020 à 21h29.

  7. #67
    Ba non mais blague a part, a part me dire c'est pas pour moi, j'ai pas eu d'éclaircissement sur les mécaniques du jeu, sont elles bien branlées et explicite etc ...
    C'etait surtout cela que je voulais voir.

  8. #68
    Tu peux déjà toujours regarder ce qui se dit sur JV.com car ils ont déjà fait plusieurs articles sur ce jeu. Peut-être trouveras-tu les réponses que tu cherches dans l'un d'eux.
    Dernière modification par Maalak ; 30/01/2020 à 22h01.

  9. #69
    Le plus simple c'est de l'acheter et refund en cas de problème. Steam le permet et perso j'en abuse. Sinon à l'heure des streams et des fameux Lets play sur YT, c'est quand même assez facile de se faire un idee. Surtout pour les jeux qui n'ont aucune sensations à transmettre comme en tour par tour.
    Par contre il est très éloigné de Pokemon Lets Go qui faisait office de jeu découverte/porte d'entrée à la série principale.
    Dernière modification par comodorecass ; 30/01/2020 à 22h16.

  10. #70
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je demande si c'est plus pêchu que le pokemon let's go evoli que j'ai test sur switch et si le gameplay et les règles sont claires stou
    Et vous et ben vous faites que m'embêter d'abord !
    Prends une règle simple : si t'as besoin de poser des tas de questions, malgré toute la couverture médiatique du jeu (youtube, les sites de jv) et tout ce qu'on a écrit sur ce topic, c'est que tu essayes d'acheter un jeu par hype, pas parce qu'il va te plaire.

    Et "pêchu" ça veut rien dire C'est très différent, on l'a détaillé dans les dernières pages du topic, si t'hésites encore, attends la sortie finale. S'pas compliqué

  11. #71
    Peut-être est-il simplement faible et ne peut-il donc pas attendre.

  12. #72
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Prends une règle simple : si t'as besoin de poser des tas de questions, malgré toute la couverture médiatique du jeu (youtube, les sites de jv) et tout ce qu'on a écrit sur ce topic, c'est que tu essayes d'acheter un jeu par hype, pas parce qu'il va te plaire.

    Et "pêchu" ça veut rien dire C'est très différent, on l'a détaillé dans les dernières pages du topic, si t'hésites encore, attends la sortie finale. S'pas compliqué
    Tin tu m'énerve ! (mais c'est parce que t'as sans doute raison ).
    J'attendrais pas la release mais vais attendre un peu, de tte je suis sur project gorgon e' ce moment.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Peut-être est-il simplement faible et ne peut-il donc pas attendre.
    ça c'est moi, y'a des périodes ou je craque sur tellement de trucs. J'ai genre 40 jeux à finir (en écartant ceux que je veux pas finir), et je viens de reprendre monster hunter sur pc, juste parce que je joue principalement sur pc en ce moment, et je voulais voir à quoi ça ressemblait.
    Dernière modification par Timeerased ; 30/01/2020 à 23h40.

  14. #74
    Ahhhh! On est pas si différent alors

  15. #75
    Après, c'est toujours sympa de rejoindre le train de la hype, découvrir un jeu en même temps que d'autres, partager ses retours sur un forum.... Le but d'un jeu reste avant tout de divertir et faire passer un bon moment.


    *rajoute une pièce*
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #76
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ahhhh! On est pas si différent alors
    En vrai pour se lancer il faut :


    • Aimer la difficulté : le jeu est pas tendre comparé à Pokémon. Le premier champion est redoutable.
    • Aimer jouer à un jeu pas fini : Il manque plus de la moitié des Temtems, seul 3 îles sur 6 sont dispos, pleins de zones sont inaccessibles et de features manquantes.
    • Aimer farmer : Ça va de paire avec la difficulté mais pour vaincre il faudra faire monter en niveau ses Temtem et c'est long. Surtout qu'on ne peut pas faire tous le jeu avec une seule bestiole. Le endgame actuellement n'est que du farm également (chasse de Luma/ breeding).
    • Aimer la direction artistique colorée et cartoon : Si tu accroches, tu vas passer du temps. Beaucoup de temps sur le jeu. Si à chaque fois que tu lances tu trouves ça dégueulasse et "enfantin" comme tu dis, tu resteras pas longtemps. C'est d'ailleurs un point qui ne changera jamais. Il faut aimer les graphismes pastels, les magnifique décors avec peu de polygone et des textures lisses, il faut savoir apprécier le chara design de certains Temtem très réussis.
    • Aimer les jeux solo : Au final le côté MMO est assez peu développé à l'heure actuelle. Combat, échange et rencontre sur la carte et marre. Pas de contenu de groupes (le jeu est faisable en coop), pas de tournoi, pas de raids, pas de guildes (pour le moment). C'est certainement le point qui peut le plus évoluer.

    Te voilà prévenu.

    J'ai souvent du mal avec les jeux un peu "enfantin" mais si le gameplay est fun pourquoi pas !
    Cette phrase me fait quand même penser que le jeu n'est pas pour toi. D'ailleurs comment tu décris un gameplay fun dans un RPG au tour par tour?

  17. #77
    @dark t'es déjà sur DQXI, donc t'as déjà ton RPG tour par tour.

    TemTem sort dans un an et sur Switch (pour moi le support le plus adapté au genre), ça te sert à rien de prendre le jeu pas terminé actuellement.

    Ne te Croustimielise pas !

  18. #78
    Le bon côté de l'EA c'est quand même de tremper un orteil dans le jeu maintenant et de suivre son développement et les implémentations au fur et à mesure.
    En tout cas pour un Pokemon-like je trouve que c'est un choix d'ouverture qui est vraiment pertinent, en plus d'assurer un intérêt continu pour le jeu.

    Une meta qui change, des éléments de campagne et des zones rajoutées, les ajouts périodiques de créatures, les fonctionnalités, les ajustements, les retours de la communauté...

  19. #79
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @dark t'es déjà sur DQXI, donc t'as déjà ton RPG tour par tour.

    TemTem sort dans un an et sur Switch (pour moi le support le plus adapté au genre), ça te sert à rien de prendre le jeu pas terminé actuellement.

    Ne te Croustimielise pas !

    Juste pour préciser qd je parle du coté enfantin, ca dépend vraiment du jeu, mais bon comme dis Kennyo j'ai deja DQ11 qui m'occupe et un mmo a l'ancienne avec Project Gorgon ou j'ai déjà passé plus de temps que raisonnable dessus

  20. #80
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le bon côté de l'EA c'est quand même de tremper un orteil dans le jeu maintenant et de suivre son développement et les implémentations au fur et à mesure.
    En tout cas pour un Pokemon-like je trouve que c'est un choix d'ouverture qui est vraiment pertinent, en plus d'assurer un intérêt continu pour le jeu.

    Une meta qui change, des éléments de campagne et des zones rajoutées, les ajouts périodiques de créatures, les fonctionnalités, les ajustements, les retours de la communauté...
    Exactement, tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Moi je vois cette EA comme un bon jeu complet qui va se densifier avec le temps. D'ailleurs certains canards qui traînent ici on déjà plus de 35h de jeu.

  21. #81
    Ah on a oublié l'argument choc par contre. Le jeu va augmenter de prix. Les dévs l'ont déjà annoncé, on sait pas quand, mais du coup, déjà que 31 balles c'est assez haut pour un early access, j'imagine que le jeu final sera à 50.

  22. #82
    Alors j'imagine qu'on gardera l'avancé, mais clairement le type de jeu que je préfère faire sur console nomade.

    Et à part les versions bleu/argent, j'ai jamais eu l'envie de refaire un jeu pokémon déjà terminé. Vu le côté 'hardcore' de Temtem, je préfère attendre la version définitive sur le support souhaité plutôt que de multiplié le farm.


    Ne pas succomber à la hype, beaucoup vont faire le jeu avec 60 bestioles et pas terminé, puis avoir la flemme d'y retourner sur la version finale dans 1 an.

  23. #83
    Les seule question que je me pose sont:
    Le jeu m'amuse-t'il tel qu'il est au moment ou je l'achete? et suis-je satisfait de mon investissement de 30€?
    La réponse est oui pour ce qui me concerne, il y a suffisament a faire pour m'occuper bien plus longtemps que certain jeu qui m'auront couté 50 euroboulles.
    Je vois la suite de l'early access comme des dlc qui seront rajouté au fur et a mesure sur une periode d'un an.


    En ce qui concerne la difficulté pour répondre a Dark, je ne suis qu'a la deuxieme ile sur les 3 dispo et ca devient vraiment dur pour moi.
    Pour info j'ai trouvé la premiere ile relativement facile/normale, et depuis la deuxieme et la multiplication des type, c'est bien plus difficile.
    Les mecaniques ne sont pas complexe, elle sont simple, mais vu le nombre de parametres il faut bien reflechir sur l'equipe a monté.
    Gros plus pour moi, personne connais vraiment le jeu, pas d'astuces de partout pour se faciliter la tache il faut tout decouvrir soit meme.
    Pas de vile tentation, de toute facon y a pas grand chose de disponible et j'avoue que ca me plait beaucoup ca me rapelle mes jeunes année ou il fallait bien se debrouiller sur mon amiga ^^.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #84
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Alors j'imagine qu'on gardera l'avancé, mais clairement le type de jeu que je préfère faire sur console nomade.

    Et à part les versions bleu/argent, j'ai jamais eu l'envie de refaire un jeu pokémon déjà terminé. Vu le côté 'hardcore' de Temtem, je préfère attendre la version définitive sur le support souhaité plutôt que de multiplié le farm.


    Ne pas succomber à la hype, beaucoup vont faire le jeu avec 60 bestioles et pas terminé, puis avoir la flemme d'y retourner sur la version finale dans 1 an.
    Le jeu à 160 créatures et une campagne de 20h qui sera prolongée.
    Et je les vois mal rater le coche d'une cross save tous supports.
    Puis d'ici là Pokemon Company aura revu les rythmes de parution et se sera tiré les doigts du cul, on aura déjà tous oublié Temtem.

  25. #85
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et je les vois mal rater le coche d'une cross save tous supports.
    Ca dépend pas d'eux. Quand on voit le nombre de jeux qui bénéficieraient énormément de cross save (surtout quand y'a un portage sur Switch) et qui le font pas, je crois pas que c'est si simple. Même divinity 2 a réussi à faire un cross save uniquement pc>switch, pas les autres plateformes.

    Y'a que les énormes jeux qui arrivent à faire ça (surement parce qu'ils génèrent beaucoup de tune quoi qu'il en soit) : rocket league, fortnite, destiny.

  26. #86
    Ba Dauntless l'a fait aussi, et je crois pas que ce soit une enorme team.
    Je pense plutot que c'est si ils y voient un moyen d'augmenter les ventes ou l'adhesion.

  27. #87
    Le oceamachin du boss de la première arène, il pique l'enfoiré. 3 tours, deux ouragan, et une attaque qui peux geler (faut toucher 2 fois avec si j'ai bien compris). Faut que je garde ma seule bestiole électrique pour lui.

  28. #88
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Le oceamachin du boss de la première arène, il pique l'enfoiré. 3 tours, deux ouragan, et une attaque qui peux geler (faut toucher 2 fois avec si j'ai bien compris). Faut que je garde ma seule bestiole électrique pour lui.
    - - - Mise à jour - - -
    Essaye 2 ganki dans ton equipe, ou alors faut que tu levelle bien le seul que tu as. Tu peux le zigouiller en 2 coups oceamachin ^^ Et tu pourras le capturer bientôt (c'est dans une cave un peu cachée par contre)

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba Dauntless l'a fait aussi, et je crois pas que ce soit une enorme team.
    Je pense plutot que c'est si ils y voient un moyen d'augmenter les ventes ou l'adhesion.
    Je parlais de difficulté pour convaincre les constructeurs. Sur le plan technique, c'est apparemment pas si difficile. Surtout si t'es soutenu par Epic qui prone le cross save depuis un bail (normal, vu que peu importe ou tu achètes leur microtransac ils gagnent autant).

    Dauntless est assez populaire, et de toutes façons les free to play, ça fait pas perdre tant d'argent que ça aux constructeurs, au contraire. Si tu joues gratuitement à un jeu, et tu décides de dépenser, bah tu t'en fous de la plateforme ou tu achètes, donc tu achèteras potentiellement sur PS4, Xbox, PC, switch. Un joueur PC achetera sur console s'il peut jouer uniquement sur console à ce moment là, sachant qu'il gardera ses items pour jouer sur PC plus tard.

    Par contre les jeux qu'on doit acheter, là quelqu'un basculera rarement d'une plateforme à l'autre s'il doit racheter le jeu entier, donc y'a moins de potentiel économique et si quelqu'un switch de plateforme, c'est généralement pour de bon (il revendra le jeu console s'il est en physique). D'ailleurs Destiny a bien géré ça en mettant le jeu free to play pour que les gens essayent le cross save (et rachètent les dlcs au final)

  29. #89
    Deux Ganki j'y ais pensé, mais s'est passé avec un seul bien lvlé finalement.

    Une fois le boss vaincu on a accès au
    Spoiler Alert!
    surf
    , ce qui permet -enfin- de varier largement son pool de bestioles. Nessla est mon petit chouchou : il se soigne avec les dégâts électriques, la chaîne d'éclair touche 3 ennemis dans le sens horaire...
    On peut mmeme le coupler avec un Ganki en role de soutien /healer du coup. Ou deux Nessla qui spamment chaine d'éclair .

  30. #90
    J'ai de chèques cadeau, du coup j'ai TemTem ._.
    J'vais avancer tranquillou avec un pote mais on peut s'add en ami ig, on pourrait faire un club CPC dans le futur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •