Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    PS : Crousti a craqué aussi.
    Fallait pas le dire.

    A nouveau, j'ai pas tenu longtemps.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #32
    Je lâche plus le jeu perso, il est vraiment génial, même s'il manque encore pas mal de choses indispensables (l’hôtel des ventes, les guildes, le chat et le pvp notamment). Scotché depuis le lancement, je commence à ralentir un peu et à faire de la reproduction tranquillement pour monter ma team. Le potentiel du titre est vraiment là et je pense que ce sera un succès à long terme. En tout cas moi je pose mes valises sur TemTem.

  3. #33
    Vous faites chier, vous aller me faire craquer à force.

    Blalancez quelque défauts!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je lâche plus le jeu perso, il est vraiment génial, même s'il manque encore pas mal de choses indispensables (l’hôtel des ventes, les guildes, le chat et le pvp notamment). Scotché depuis le lancement, je commence à ralentir un peu et à faire de la reproduction tranquillement pour monter ma team. Le potentiel du titre est vraiment là et je pense que ce sera un succès à long terme. En tout cas moi je pose mes valises sur TemTem.
    Tout pareil!

    Presque tout ce qui me rebutait dans les Pokémon récents est corrigé ou modifié.
    -Le Pokédex à rallonge sans queue ni tête > On revient sur un roster plus raisonné qui donne une vraie identité. Un nouveau Temtem est événement là ou dans S/S, tu en découvres 15 rien que la première route.
    -Le Online vraiment naze avec plein de limitations débiles. Là le jeu n'en est qu'à ses balbutiements et c'est déjà solide. Hâte de voir la suite.
    -Toutes ces règles de jeu obscures ou aléatoires qui rendent parfois le jeu frustrant. Les Crit', les IV cachés, les natures, sont autant de trucs inutiles qui brident les joueurs qui voudraient se mettre à la strat.

  5. #35
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous faites chier, vous aller me faire craquer à force.

    Blalancez quelque défauts!
    En vrac:
    - Comme le message du dessus, mais je vois ça comme un coté négatif, y a très peu de choix de temtem possible en début du jeu (on va dire jusqu'à la fin de la 1ere ile, qui fait quand même facile 10h si on prends le temps). Typiquement, le combat contre la 1ere maitre de dojo est extrêmement compliqué car il y a pas beaucoup de counters à son équipe dispos à ce stade de l'aventure (
    Spoiler Alert!
    de mémoire, Saku, Skunch et Genki sont quasi obligatoires, le starter Crystal aide beaucoup aussi, et après le reste se fait plus ou moins défoncer, à part peut-être Loali
    )
    - Difficulté du jeu très facilement contournable avec des revives, en abusant du système de stamina
    - Pas du tout, mais alors DU TOUT fan des changements apportées breeding actuel... en gros pour faire du pvp compétitif, il faut des temtem avec 7 stats parfaites, ce qui nécessite, en plus d'un gros farm de temtem, des grosses quantités de monnaie. Avec le dernier patch, ils ont x3 les couts des ingrédients nécessaires au breeding, et couplé avec le fait qu'il n'y a actuellement qu'un seul moyen de farmer des sous dans le jeu, ça crée un énorme gap entre le joueur occasionnel et le mec qui a passé +50h pour avoir sa team perfect stats en état à moitié afk netflix... je préférerai un système pvp semblable à celui de certains mmo (Guild Wars 2 par exemple), ou le stuff pvp est automatiquement avec des stats parfaites, et seulement le skill du joueur est pris en compte. Par contre, je suis pour garder le systeme actuel pour le pve (encore une fois, à l'image de certains mmorpg).
    - Le coté mmo est aujourd'hui totalement anecdotique, il n'y a absolument rien qui nous motive de grouper, ou meme avoir des quelconques interactions avec d'autres joueurs.
    - Avis totalement perso, mais les skins de pas mal de temtem sont assez banals, ils leur manque une certaine identité propre en comparaison avec pokemon rouge/bleu, il n'y en a vraiment qu'une poignée qui se démarque.

    Après, le jeu ne peut que s’améliorer avec le temps, même si en l’état il est déjà très bon.

  6. #36
    Je pense que concernant le breeding c'est actuellement un gros timesink pour occuper les joueurs faute de mieux. C'est pas très subtile mais efficace, il faut farmer comme un cochon pour avoir Temtem avec les bonne stats et la bonne habileté. C'est comme la chasse au Luma, ca prend un temps fou aussi pour occuper les joueurs.

  7. #37
    Je l'ai aussi acheté. Je le lancerai quand j'aurai le temps.

    Si c'est nul, il y a des têtes qui vont rouler ici!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous faites chier, vous aller me faire craquer à force.

    Blalancez quelque défauts!
    Espérance de vie réduite du jeu quand Nintendo aura sorti les avocats
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #39
    J'ai choppé un Kaku avec d'excellentes stats, du coup je le monte tranquillement pour en faire un véritable boucher avec de viles attaques empoisonnées. Au level 18, il évoluera et choppera Narcoleptic Hit (attaque mentale qui endort et colle 140 de damage). Ca va moins rigoler en face!

  10. #40
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai choppé un Kaku avec d'excellentes stats, du coup je le monte tranquillement pour en faire un véritable boucher avec de viles attaques empoisonnées. Au level 18, il évoluera et choppera Narcoleptic Hit (attaque mentale qui endort et colle 140 de damage). Ca va moins rigoler en face!
    https://gamepedia.cursecdn.com/temte...270b68547e9c06
    Tiens, question à la con. Ca ressemble à quoi "d'excellentes stats" pour vous ?


  11. #41
    Tu regarde les IV pour chaque stat, ça va de 0 à 50. Si t'as 50 partout t'es perfect. Après, faut aussi avoir le bon talent (les 2 se valent parfois, mais pas toujours)

  12. #42
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Tu regarde les IV pour chaque stat, ça va de 0 à 50. Si t'as 50 partout t'es perfect. Après, faut aussi avoir le bon talent (les 2 se valent parfois, mais pas toujours)
    Ce que je voulais dire, c'est à quel moment vous vous dites "ça c'est des bonnes stats". Si t'attends de trouver un pokémon avec 50 partout, t'as pas le cul sorti des hautes herbes.


  13. #43
    A mon avis, en exemple de bonne stat, tu as les universel: vie, vitesse, endurance, def et spedef et celle d'attaque qui peuvent etre moins importante suivant le temtem.
    Un Temtem qui n'as que des attaques physique tu peux faire l'impasse sur attspe par exemple.

    Sinon perso a 35+ je suis déja satisfait et a 40+ c'est la fete.
    Géneralement je colle une petite icone sur ceux qui ont juste 1 ou 2 stats en dessous de 35, c'est une bonne base pour commencer le level.

    Note: je me contrefiche du PvP aussi, donc voila.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #44
    Pour être plus concret, là j'ai essayé de capturer un Oceara pour ma team (Smazee, Tuwaï, Pigepic, Genki pour l'instant) et j'ai réussi à en chopper 3 :



    Celui de gauche semble pas mal mais les HP et l'atqsp sont un peu aux fraises, c'est pas évident sans expérience de déterminer si c'est un réel handicap ou pas.

    (Je me contrefous du pvp aussi)


  15. #45
    Celui de gauche est plutôt faible, l'attaque spé, les hp et la vitesse sont les 3 stats le plus importantes sur Oceara... Après, pour pve, c'est pas très important les IV

  16. #46
    La coop' fonctionne bien au passage. On peut tout faire à deux, et en 3h de jeu on a eu aucun bug. Chacun aligne un seul pokemon du coup.

    En terme d'optimisation ma machine est overkill pour ce que le jeu demande, je suppose (1070ti / 8700k sur du qhd). Entre 120 et 144 ips, avec des chutes inexpliquées sous les 60 à certains endroits. Rien de gênant c'est sur mais je sais pas comment réagirait une config moins armée. .

  17. #47
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Celui de gauche est plutôt faible, l'attaque spé, les hp et la vitesse sont les 3 stats le plus importantes sur Oceara... Après, pour pve, c'est pas très important les IV
    On est d'accord pour le PVE ce n'est pas utile, du moins pour l'instant car on a 3 iles sur 6 donc on ne sais jamais.
    Mais perso, quitte a collectionner les bestioles j'essaie d'avoir des qui soit au top meme si ca sert a rien
    (oui c'est tres con).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #48
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Celui de gauche est plutôt faible, l'attaque spé, les hp et la vitesse sont les 3 stats le plus importantes sur Oceara... Après, pour pve, c'est pas très important les IV
    Ok, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    On est d'accord pour le PVE ce n'est pas utile, du moins pour l'instant car on a 3 iles sur 6 donc on ne sais jamais.
    Mais perso, quitte a collectionner les bestioles j'essaie d'avoir des qui soit au top meme si ca sert a rien
    (oui c'est tres con).
    Oui, c'est un peu la même démarche chez moi.


  19. #49
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    - Difficulté du jeu très facilement contournable avec des revives, en abusant du système de stamina
    des revives qui coutent une blinde. Donc pas vraiment. Surtout avec l'économie du jeu

  20. #50
    T'en drop un peu partout, jdois en avoir une quinzaine en stock... et yen a pas besoin à chaque combat, j'ai du voir 3 combats difficiles jusqu'à maintenant...

  21. #51
    Joli papier de PCGamer qui vient encenser le jeu : https://www.pcgamer.com/temtem-is-ev...pokemon-on-pc/

    En tout cas, entre le jeu stabilisé, la grosse base de joueur, une communauté sympa (malgré les dérives de la vente de bestioles), tous les feux sont au vert pour les devs pour continuer le bon travail.

  22. #52
    Dites, j'ai jamais vraiment joué a pokemon car ca ne me disait rien, et en plus ca a fini de m'achever qd j'ai acheté pour ma fille le pokemon switch de l'année derniere le evoli machin, car je me suis fait chier pendant 5h.
    Le coté trouver des bestioles et faire des combats pourrait m'intéresser a condition que ce soit fun et pas trop trop complexes dans les mécaniques. Surtout qu'il y a un apsect MMO dans ce dernier, et que je voudrais pas que ca rende le jeu indigeste.
    En gros on peut y jouer en mode un peu casu ou les combats pvp faut vraiment etre hardcore player ?

    J'ai souvent du mal avec les jeux un peu "enfantin" mais si le gameplay est fun pourquoi pas !

    Je serais vraiment preneur de vos retours sur le coté fun et adictif du jeu, et sur la complexité a pouvoir monter une team de bestiole sympa ?

  23. #53
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai jamais vraiment joué a pokemon car ca ne me disait rien, et en plus ca a fini de m'achever qd j'ai acheté pour ma fille le pokemon switch de l'année derniere le evoli machin, car je me suis fait chier pendant 5h.
    Le coté trouver des bestioles et faire des combats pourrait m'intéresser a condition que ce soit fun et pas trop trop complexes dans les mécaniques. Surtout qu'il y a un apsect MMO dans ce dernier, et que je voudrais pas que ca rende le jeu indigeste.
    En gros on peut y jouer en mode un peu casu ou les combats pvp faut vraiment etre hardcore player ?

    J'ai souvent du mal avec les jeux un peu "enfantin" mais si le gameplay est fun pourquoi pas !

    Je serais vraiment preneur de vos retours sur le coté fun et adictif du jeu, et sur la complexité a pouvoir monter une team de bestiole sympa ?
    Si le coté 'Débusquer et capturer' des streams peut être rigolo,
    C'est une purge pour faire monter les lvl de toute une equipe de 6 ...

    Code:
    Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche
    Retourner se soigner a la ville la plus proche.
    Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche
    Retourner se soigner a la ville la plus proche.
    Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche => Courir en rond => Spammer une touche
    Rince & repeat ...
    
    Avec des animations longues et non 'skip-ables'
    Dernière modification par Jotaro ; 30/01/2020 à 11h27.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #54
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai jamais vraiment joué a pokemon car ca ne me disait rien, et en plus ca a fini de m'achever qd j'ai acheté pour ma fille le pokemon switch de l'année derniere le evoli machin, car je me suis fait chier pendant 5h.
    Le coté trouver des bestioles et faire des combats pourrait m'intéresser a condition que ce soit fun et pas trop trop complexes dans les mécaniques. Surtout qu'il y a un apsect MMO dans ce dernier, et que je voudrais pas que ca rende le jeu indigeste.
    En gros on peut y jouer en mode un peu casu ou les combats pvp faut vraiment etre hardcore player ?

    J'ai souvent du mal avec les jeux un peu "enfantin" mais si le gameplay est fun pourquoi pas !

    Je serais vraiment preneur de vos retours sur le coté fun et adictif du jeu, et sur la complexité a pouvoir monter une team de bestiole sympa ?
    Non, c'est pas pour toi. Le jeu est sans doute mieux que pokémon mais pas pour les raisons que tu recherches.

  25. #55
    Ba après j'ai toujours voulu me lancer dans ce genre de jeu, c'est juste que pokemon etait trop mou sur les 10 premieres heures et j'ai pas pu tenir.
    Le coté farm et monter une team peut me plaire, c'est juste que je voudrais pas que ce soit un joyeu bordel niveau mécanique de jeu

  26. #56
    Incorrigible Dark

    Bon pour revenir à mon sujet, c'est sur que si on est en mode "nan mais le jeu est easy", on a pas besoin des revives, et on les collectionne d'accord. Pareil pour les potions/baumes du coup, pas besoin d'en acheter si on est roxxor intouchable Toute la communauté se plaint du manque de sources d'argent dans le jeu malgré la mécanique pour relacher des temtems (sachant que quand tu démarres tu y as pas accès pendant un certain temps).

  27. #57
    Non mais il me fait vraiment de l'oeil, car il a l'air d'avoir virer tout ce qui peut me rebuter dans les pokemon.

  28. #58
    Dans moins de 24h jours tu vas poster ' j'ai pris le jeu je comprends rien les gars ' on te connais Dark

  29. #59
    J'ai changé
    Non mais apres c'est si complexe que ca ???
    La je suis sur project gorgon, mmo a l'ancienne et je m'en sors hein, je suis pas completement con, enfin je crois ?

  30. #60
    Le début est mou comme les vieux Pokemon, si ça te plaisait pas tu risques de pas rentrer dedans. Grind, farm, farm, grind, avancer de 10m de plus dans le couloir, grind, farm. C'est pas une critique j'aime bien ça ça me rappelle ma jeunesse mais faut le savoir
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •