Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les joueurs habitent tous dans un cercle de 100m de diamètre, dans un village de 350 âmes... bref, c'est plutôt "familial".


    "Tu peux descendre dans ma cave jouer à Waggle Dance, si tu veux "
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #32
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et surtout j'en verrai pas la couleur de cet argent, ces frais d'adhésion à l'association ca couvre justement les frais généraux de cette association (qui est énorme ) : assurances/loyers/salariés

    Du coup je dois trouver une autre source de financement pour acheter des jeux et en plus ils deviendront la propriété de l'association en question. Donc si je veux ensuite sortir de leur giron faudra que je leur rende .

    Si l'assurance RC d'une petite association c'est dans les 100€ j'ai tout intéret à me passer des "services" de la holding du village.
    Je comprends peut être mal ton message, mais une assoc ne rapporte jamais de l'argent au président, ni des avantages en nature

    edit ok j'ai mal compris, tu veux dire que si le club jds sort de la holding il perd les jeux. Je pense pas que ça soit le cas.
    Il y avait plus simple !

  3. #33
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je comprends peut être mal ton message, mais une assoc ne rapporte jamais de l'argent au président, ni des avantages en nature

    edit ok j'ai mal compris, tu veux dire que si le club jds sort de la holding il perd les jeux. Je pense pas que ça soit le cas.
    Je parlais biensur du club de jeu. Mais clairement l'association qui m’abriterai ne partagera pas avec ma section les cotisations donc mon club aura 0 ressource pour acheter des jeux. Et si on organise je ne sais pas une journée jeu payante pour gagner un peu de sous , je serai obligé légalement de donner l'argent à l'association bon pour le coup je sais déja qu'ils me les laisseront pour financer mon club . Mais n'empeche que comptablement c'est leur fric donc leurs jeux.
    Conclusion : Ca m'interesse pas. Je veux que ma future (je parle beaucoup en possessif mais c'est parce que pour le moment j'ai pas trouvé d'autre personne sinon je dirai NOUS ) association soit libre.

  4. #34
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Salut à tous !

    Dans ma ville (15 000 âmes plus quelques roux) il n'y a pas de structure pour trouver des joueurs, ni de bars à jeux.

    Pour palier ça je me suis dit que je pouvais essayer de monter une asso.

    Mon idée serait d'organiser des soirées jeu tous les 15 jours, genre le vendredi soir ou le lundi soir, du 19h30-0h00.

    1) Qu'en pensez vous sur la fréquence ?
    2) Je n'ai pas de local, quelle sont les solutions ? (il n'y a pas de bars assez grands)
    3) Quelles sont les erreurs à éviter
    4) Des conseils ?
    5) Est-ce que ça coûte quelque chose (à part les jeux) ?

    Merci à tous, bonne année, et surtout la santé
    1 trop peu frequent, 1 fois par semaine minimum.
    2 chez toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •