Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour je suis le client : 7489 et j'ai acheté 2 abonnements d'un an sous les factures : F19063421 et F19063684 coup sur coup par erreur.
    Au lieu d'avoir 2 ans d'abonnement je me retrouve avec un seul d'un an double quand je regarde jusqu’à quand je suis abonné.
    Pourriez vous me donner des nouvelles car cela fait plusieurs mails que j'écris sans aucunes réponses...
    J'envoie un mail par mois depuis Aout 2019 et je n'ai jamais eu de réponses.
    Là j'en ai un peu assez...
    Cordialement.

  2. #2
    C'est une blague sérieux ? y'a pas une personne de votre service client qui lit le forum et qui pourrait prendre la peine de me répondre ?

  3. #3
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    C'est une blague sérieux ? y'a pas une personne de votre service client qui lit le forum et qui pourrait prendre la peine de me répondre ?
    C'est tout à fait possible, les membres de la rédaction ne sont pas très présents sur le forum.

  4. #4
    Bump
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #5
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    C'est une blague sérieux ? y'a pas une personne de votre service client qui lit le forum et qui pourrait prendre la peine de me répondre ?
    MP à Polynette. Et non y'a pas forcément grand monde qui lit (jamais eu de souci avec les mails perso, tu es certain du mail utilisé?)

  6. #6
    J'ai envoyé un mp à Pollynette sur discord également pointant vers ton message.

  7. #7
    Il est tout à fait anormal que vous soyez sans réponse. Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Helloo @zazao, désolée je ne passe pas souvent par ici (chose à rectifier ). Je m'occupe de suite de votre souci et je vous envoie un petit MP en retour. Bonne journée

  9. #9
    Merci pour le problème réglé, c'est bon on est de nouveau copains

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •