Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 31 sur 31
  1. #31
    Plus de console à la maison mais je pense que sur les Nintendo il doit y avoir de quoi faire !
    (Mario, Zelda, etc...)

    Sinon sur PC ce qui marche bien pour une petite fille de 7 ans (elle joue 2-3x par mois 2h max... Donc on a plutôt picoré pleins de trucs que vraiment poncé un jeux) :

    En Top et dans son ordre de préférence
    • Dragon Quest Builder 2 : Minecraft en plus scénarisé avec des personnages/Monstres à la Dragon Ball. Je met une mention spéciale sur celui-là car vraiment super et complet pour elle (mix à la fois histoire/bac à sable et exploration/construction avec un univers très Kawai).
    • Abzu : Balade "contemplative" sous l'eau. Elle l'a fini 2 ou 3x (bon c'est très court pour le coup)
    • Lego Worlds : Bac à sable
    • Child of Light : Petit RPG tour par tour
    • Sonic & All-Stars Racing Transformation : Mario Kart like en split screen
    • Minecraft : principalement en multi sur 2 ordis
    • Les Sims 4 : jeux de poupées/construction



    En pas mal mais se prêtant beaucoup moins à une petite session ou un peu trop difficile / violent suivant où on met le curseur :
    • Indivisible : Action-Rythme/JRPG
    • Nino Kuni 2 : JRPG
    • Tales of Berseria : Action/JRPG
    • Planet Coaster => Construction de Parc (en mode crédit infini et tout de débloqué)
    • Elle a un peu fait le mode "découverte historique" d'Assassin's Creed Odyssée => de la balade genre cours d'histoire sans combat
    • Stardew Valley : Gestion de Ferme
    • FEZ : Puzzle
    • Ori : plateforme/metroidvania



    Sinon en hot seat pour pas sortir le jeux de plateau (en vacances ou parce qu'on a pas Talisman):
    • Carcassonne: pose de Tuile
    • Talisman : Aventure/Jeux de l'oie
    • Ticket to ride : créer des lignes de chemns de fer pour marquer le plus de points



    Qui me paraissent vraiment pas mal mais que je n'ai pas pu tester
    • Hob
    • Ghost of a Tale
    • Wonder Boy
    • A hat in Time



    Et que je ne recommanderai pas de base car violent...
    #ParentIndigne

    Mais on y a joué...
    Voir rejoué plusieurs fois parce qu'elle était demandeuse et que ça se se prête bien de petites sessions de 15-20min bien défoulantes.
    Et qu'il faut reconnaître que les Hack 'n Slash et jeux typés arcade à plusieurs c'est quand même du fun en barre

    • Diablo 3 (Torchlight / Torchlight 2) => en coop' à 2. Bon je suis un peu partagé... D'un côté elle n'aurait jamais du avoir le droit d'y jouer... Et de l'autre elle adore...
    • Broforce => Idem en coop' à 2. Du gros Pixel mais pour le coup pareil c'est assez gore/violent.
    • Dragon ball FighterZ => en versus
    • Magicka
    • Metal Slug => arcade
    • Worms
    • Don't Starve Together => Elle kiff parce que ça fait un peu peur (graphisme à la Tim Burton, l'obscurité, les monstres). Mais on est trop nul tout les 2 et le Die & Retry m'a vite gavé en fait... J'ai honte..


    Voilà.
    Masse de name dropping, mais dans le tas il y en a peut être certains auxquels tu n'avais pas pensé et qui "tilteront" ou donneront des idées
    Dernière modification par Tit_Goony ; 17/01/2020 à 17h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •