Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    En effet, là aussi il y a a défricher parce que celui que j'ai installé Slotman est plutôt brut de décoffrage.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  2. #62
    Ils le sont un peu tous.. voici ce que j'utilise http://www.softyroyal.de

    Mais je pense que c'est juste pour Carrera réflexion faite..

    Si tu es sur FB, je te conseille de rejoindre le groupe "décoration et entraide pour le slot".. c'est un pote qui est admin, c'est géré de façon bienveillante et vraiment une mine d'information !

  3. #63
    Milles mercis pour tous ces tuyaux !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  4. #64
    Ton prochain post je veux une photo ;-)
    Je ferai de même rapidement chez moi !

  5. #65
    Alors Azmodan tu as avancé ?

    Moi, non.


  6. #66
    Pas des masses non plus je dois avouer !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  7. #67
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Pas des masses non plus je dois avouer !
    J'ai commencé à vider mon garage. Achat des planches pour le circuit ce samedi.
    J'avance surtout dans ma tête.


  8. #68
    Du coup poussé par ma compagne j'ai sauté le pas.
    Je suis l'heureux propriétaire d'un set digital Scalextric Pro Platinum GT avec l'extension pack 1 et l'ultimate track extension pack. C'est installé en mode provisoire Montage / démontage au besoin.

    En tout cas je suis ravi c'est bien aussi fun que je le présentais. Je suis surpris de la différence de comportement des voitures selon leurs carrosseries (tout est d'origine), ça change vraiment par exemple entre une aston GT3 et la Mustang GT4, beaucoup plus haut, "top heavy", ça drift beaucoup plus.

    Voilà une image du site de Scalextric, rendant bien plus justice aux voitures que mes médiocres photos au smartphone.

    Quelques remarques :
    - Ne pas hésiter à se gaver de vidéos de présentation des sets pour se faciliter la prise en main car je trouve que la documentation fournie n'est pas vraiment exhaustive.
    - L'application Android officielle marche sans aucun problème, l'appli Magic Arc non officielle marche aussi très bien.
    - A noter que pour moi les commandes sans fil c'est un must, trop pratique pour faire le marshall en même temps que de piloter.
    - Prévoir son petit kit de nettoyage piste / voiture, ça ne fait pas de mal.
    - Si vous avez quelques deniers en trop, prendre quelques bordures + barrières pour certaines courbes peut rendre certaines courbes piégeuses plus facile.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  9. #69
    Mais dis donc ta compagne elle n'a pas une sœur !?

    Excellent que tu aies sauté le pas !! vous avez déjà roulé à 4 ? le circuit est assez long pour les 4 voitures ?

  10. #70
    C'est clair j'ai de la chance.
    Pour l'instant on a roulé max à 3 sur le circuit et la longueur était suffisante à condition d'être bien attentif à ce qui s'y passe. A noter aussi que les voitures sont plutôt solides (sans être les modèles spéciaux super résistants) !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  11. #71
    C'est les rétros et ailerons qui souffrent vite.. sur Carrera ils sont démontables.. je ne sais sur Scalex ?

  12. #72
    Les rétros j'ai pas fait attention mais pour l'instant ils ont pas bougé, les ailerons en effet sont eux aussi démontables.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  13. #73
    Sur une de mes Carrera, premier accident un peu grave et un des rétros à volé, mais étant démontable il n'est pas cassé.. en cas de course ou attaque c'est conseillé de démonter ;-)

  14. #74
    Un petit déterrage pour vous proposer ça en don (ou en échange contre un petit jeu Steam) :



    Trouvé dans la poubelle de mon voisin (scandale !)

    J’avais l'intention d'acheter manettes et voitures mais mon fils a déjà un circuit Mario (mais pas à la même échelle malheureusement)

    C'est du Carrera (gamme first, je pense)

    Vous me dites sinon ça finira sur le topic des dons...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •