Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1420
  1. #1081
    J'ai testé Nikke, je n'aime pas du tout...
    A mon sens, très overhyppé.
    Et le charadesign est immonde.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1082
    Oui, mais l'OST !
    Je suis d'accord sur les designs. Il y en a une poignée de vraiment bien, mais globalement c'est vulgaire et sans inspiration.
    Je pense que ce qui m'a convaincu que ça ne vaut pas le coup c'est qu'ils nerfent tes perso de 75% si t'as pas le niveau recommandé. A ce compte là, à quoi bon jouer ?

  3. #1083
    Le gimmick Rail Shooter peut sembler sympa de prime abords, mais au final n'apporte absolument rien.
    Et le mode auto est un milliard de fois plus efficace que le mode manuel, ce qui termine d'achever ce petit "plus" de gameplay.

    Non, vraiment, trop de jeux de bien meilleurs qualité de dispo pour justifier de passer du temps sur celui ci.
    Je ne sais pas ce qui a justifier une telle attente et un tel engouement des joueurs autours de Nikke

    A choisir, pour un jeu dans un univers un peu similaire, l'excellent (mais vieux) Girl's Frontline vaut bien plus le coup d'oeil!
    La suite ne devrait d'ailleurs plus trop tarder à sortir.
    Et Neural Code, un spin off de la saga qui s'annonce plutôt sympathique, sort la semaine prochaine.
    Dernière modification par Nickocko ; 15/11/2022 à 15h18.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1084
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je ne sais pas ce qui a justifier une telle attente et un tel engouement des joueurs autours de Nikke
    J'imagine que c'est 10% de nostalgie pour Time Crisis, 10% de marketing agressif, 80% de jiggle physic

  5. #1085
    J'ai testé rapidement le début de Path to Nowhere hier et mon dieu que c'est bavard et mal écrit... Le tuto dure trois plombes avec une tonne de textes insipides à lire, j'ai dû m'accrocher pour arriver jusqu'au à la phase de gameplay. Pas sûr qu'il reste longtemps sur mon téléphone...

    Ah sinon j'ai troqué mon Pixel 3A par un 6A, je vais pouvoir redécouvrir certains jeux gourmands avec une meilleure qualité/framerate Et pour les emus c'est le bonheur, je peux enfin faire tourner correctement AetherSX2 et Citra.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    A choisir, pour un jeu dans un univers un peu similaire, l'excellent (mais vieux) Girl's Frontline vaut bien plus le coup d'oeil!
    La suite ne devrait d'ailleurs plus trop tarder à sortir.
    Et Neural Code, un spin off de la saga qui s'annonce plutôt sympathique, sort la semaine prochaine.
    Neural Cloud est sorti la semaine dernière, perso j'aime beaucoup!
    Ne révolutionne pas le genre, mais fait plutôt bien tout ce qu'il propose.
    Et c'est toujours sympa de retrouver l'univers de Girl's Frontline ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1087
    Pour les trois quatre qui ont appréciés Slide & Dice, le jeu a eu le droit à une grosse mise à jour récemment.
    Cette nouvelle version ajoute pleins de nouvelles classes de départs ou d'évolutions, de nouveaux ennemies, de nouveaux objets, de nouveaux malus en Hard (pas encore réussi à débloquer le mode Unfair), de nouveaux modes de jeux et permet surtout d'avoir enfin le choix de refuser une évolution de classe.

    Bref, on passe d'un petit jeu sympathique à un bon jeu qui devrai vous occuper un petit moment dans les transports en commun

  8. #1088
    Toujours aussi fan de Beatstar, par ici.

    J'aime bien la déclinaison "Deluxe" des titres. Le catalogue s'est vachement étoffé depuis quelques updates et le mode compet' est très sympa en plus d'aider à débloquer des cartes plus vite.
    C'est une des rares fois où j'ai envie de récompenser les dev en achetant un pack et où je le fais
    (Par contre, 12 balles, ça va une fois, hein, on n'est pas Rotshild.)

    J'ai récemment diamanté 99% des titres standards, j'attaque doucement les titres difficiles et mine de rien, on sent la progression entre le début où on galère dès qu'un enchaînement un peu rapide se présente et maintenant où je n'y pense même plus. J'en suis pas au point de faire les Extrêmes bien tordues, par contre. L'année prochaine peut-être. ^^

    Sinon je vois qu'on est plus que deux à se tirer la bourre avec Suricarte. Tous les autres ont abandonné

    Y'a pas de nouveaux motivés, là ? Roger#532, si jamais.

  9. #1089
    J'avais bien kiffé Beatstar pendant un moment aussi, mais contrairement à toi, en voyant le nombre d'essais qu'il me fallait pour platiner une standard j'ai perdu la motivation en pensant à ce qu'il faudrait pour les difficiles

  10. #1090
    Je pense qu'au début, il faut pas se prendre la tête sur les titres difficile/extrêmes. Les titres standards sont parfaits pour se mettre dans le bain et progresser. Quand tu commenceras à diamanter des titres au premier essai parce que ce mode devient trop facile pour toi (ce qui n'est pas si rare, finalement), tu pourras te dire qu'il faut passer au stade supérieur. ^^

  11. #1091
    J'aime beaucoup Beatstar aussi, je me suis permis de t'ajouter RogerLeBanni. Je suis loin d'avoir tout platiné, et je ne joue qu'occasionnellement (principalement parce que je trouve ca chiant de devoir débloquer un coffre, pour pouvoir jouer quelques minutes avant d'être à nouveau bloqué pour x heures).
    Mais y'a moyen que ca me motive un peu plus d'avoir un scoreboard

  12. #1092
    J'ai pas l'impression que des gens en aient parle ici (ou je suis pas remonte assez loin?), mais Vampire Survivors est dispo sur Android, gratuit*, et c'est tres bien!
    Un rogue lite en pixel art ou faut survivre a des vagues d'ennemis parfois tres intenses, tout en ameliorant ses armes et trouver des combinaisons et secrets dans les niveaux. Et on peut depenser l'or amasse dans un run pour ameliorer les caracteristiques et debloquer d'autres personnages pour les prochains runs.
    Le seul defaut que j'y trouve, c'est qu'une partie "qui se passe bien" dure 25 minutes ou plus, ca fait un peu long pour une pause au boulot.

    *Et pour un jeu gratuit, il n'est vraiment pas bourre de pubs. Une option permet de regarder une pub pour une resurrection, ou pour avoir un peu plus d'or, mais c'est optionel.
    Dernière modification par Kobal ; 21/12/2022 à 12h54.
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #1093
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'aime beaucoup Beatstar aussi, je me suis permis de t'ajouter RogerLeBanni. Je suis loin d'avoir tout platiné, et je ne joue qu'occasionnellement (principalement parce que je trouve ca chiant de devoir débloquer un coffre, pour pouvoir jouer quelques minutes avant d'être à nouveau bloqué pour x heures).
    Mais y'a moyen que ca me motive un peu plus d'avoir un scoreboard
    Avec plaisir

    C'est vrai que le coup des coffres ça peut être pénible mais comme je ne joue pas beaucoup (peut-être 15mn par jour à tout casser), ça ne m'ennuie pas trop mais je comprends que ça puisse rebuter.

  14. #1094
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai pas l'impression que des gens en aient parle ici (ou je suis pas remonte assez loin?), mais Vampire Survivors est dispo sur Android, gratuit*, et c'est tres bien!
    Un rogue lite en pixel art ou faut survivre a des vagues d'ennemis parfois tres intenses, tout en ameliorant ses armes et trouver des combinaisons et secrets dans les niveaux. Et on peut depenser l'or amasse dans un run pour ameliorer les caracteristiques et debloquer d'autres personnages pour les prochains runs.
    Le seul defaut que j'y trouve, c'est qu'une partie "qui se passe bien" dure 25 minutes ou plus, ca fait un peu long pour une pause au boulot.

    *Et pour un jeu gratuit, il n'est vraiment pas bourre de pubs. Une option permet de regarder une pub pour une résurrection, ou pour avoir un peu plus d'or, mais c'est optionel.
    Oui j'ai l'ai vu ce matin sur l'App-Store !
    Pas encore pu vraiment tester ça mais les sensation, à première vue, sont similaires à celles sur PC.
    Deux petits défauts, je trouve que c'est un poil trop dézoomer, d'un côté ça permet de mieux anticiper les ennemis en approche mais de l'autre on perd en précisions lors des esquives.
    Et le deuxième c'est que ma partie, commencée à 9h, s'était coupée lorsque j'ai voulu la reprendre 1 ou 2H plus tard (reboot du jeu), emmerdant car comme tu le dis les parties dure assez longtemps

  15. #1095
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est vrai que le coup des coffres ça peut être pénible mais comme je ne joue pas beaucoup (peut-être 15mn par jour à tout casser), ça ne m'ennuie pas trop mais je comprends que ça puisse rebuter.
    Oui ca dépend de l'utilisation. Moi c'est le contraire, je n'y joue pas tous les jours mais quand j'y joue j'ai souvent le temps de remplir les 3 coffres avant de me faire jeter

  16. #1096
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Toujours aussi fan de Beatstar, par ici.

    J'aime bien la déclinaison "Deluxe" des titres. Le catalogue s'est vachement étoffé depuis quelques updates et le mode compet' est très sympa en plus d'aider à débloquer des cartes plus vite.
    C'est une des rares fois où j'ai envie de récompenser les dev en achetant un pack et où je le fais
    (Par contre, 12 balles, ça va une fois, hein, on n'est pas Rotshild.)

    J'ai récemment diamanté 99% des titres standards, j'attaque doucement les titres difficiles et mine de rien, on sent la progression entre le début où on galère dès qu'un enchaînement un peu rapide se présente et maintenant où je n'y pense même plus. J'en suis pas au point de faire les Extrêmes bien tordues, par contre. L'année prochaine peut-être. ^^

    Sinon je vois qu'on est plus que deux à se tirer la bourre avec Suricarte. Tous les autres ont abandonné

    Y'a pas de nouveaux motivés, là ? Roger#532, si jamais.
    En tout cas maintenant quand tu bats un de mes scores tu fais pas les choses à moitié, on sent la progression (j'ai abandonné pour Love Like That d'ailleurs, la marge d'erreur est trop faible), ça me fait relancer des anciennes chansons en tout cas.
    L'ajout des Deluxe est cool avec des nouvelles combinaisons bien cool. Par contre l'exigence pour les médailles est sacrément relevé par rapport au mode normal (et j'ai pas encore récupéré de chanson extrême dans ce mode).

    J'ai pas encore craqué sur un pack de mon côté mais je pense aussi le faire un jour vu le temps que je passe sur le jeu (j'ai hésité sur la dernière saison et la nouvelle me plait beaucoup moins surtout que y a moins de chansons dedans que d'habitude pour le même prix).

    Suricarte#1 si y en a qui veulent m'ajouter aussi.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    on sent la progression
    Dit le gars qui fait des diamond perfect maintenant

  18. #1098
    Merci le mode évènement qui me fait rejouer des chansons anciennes (d'ailleurs merci le même mode pour choper des chansons précises pour moins cher que les coffrets de la boutique).

  19. #1099
    ouais, j'avoue garder aussi mes gemmes pour acheter les titres que je veux quand ils sont dans un event.

    Et le dernier pack était un des rares à m'intéresser, pour une fois, du coup j'ai saisi l'occasion. Parce qu'en effet, le pack d'aujourd'hui est vraiment pas ouf.

    Même si, bon, on se doute bien que tous les titres passeront gratuits dans 6 mois. C'était plus pour le geste. Et pis, c'est noël

  20. #1100
    Ah chouette pour vampire survivor !
    Par contre dommage que la progression ne soit pas partagée avec le jeu pc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1101
    Étrangement addicitf vampire survivor, pas évident en plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1102
    Vampire Survivor c'est n'imp

    V'là le bordel

    Spoiler Alert!


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1103
    Je voulais tester depuis longtemps mais qu'est ce que c'est addictif ce vampire survivors. Se prête très bien au tel. Gratuit en plus ....

    C'est quoi la condition de déblocage des niveaux et perso ? J'ai débloqué des trucs mais je sais pas comment
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1104
    C'est lié à des succès, en principe c'est indiqué dans le menu idoine. Sur pc, en tout cas.

  25. #1105
    Euh je viens de déc uvrir que ya des mix armes a faire pour débloquer des bonus ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est lié à des succès, en principe c'est indiqué dans le menu idoine. Sur pc, en tout cas.
    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1106
    Onglet "Unlocks"

    Les mixs c'est pour débloquer des versions complètement fumés
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1107
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Onglet "Unlocks"

    Les mixs c'est pour débloquer des versions complètement fumés
    Pas si fumés que ça quand on commence à attaquer les difficultés les plus élevées (niveaux inversés, malédiction au max, ou autres moyens de maximiser le gain de gold en mettant plus d'ennemis plus forts).

    Il y a encore plus pété pour moi, le limit break : améliorer très légèrement une attaque une fois tous les skills à fond, à chaque niveau. Je sais plus comment ça se débloque.

  28. #1108
    Oui oui je ne doute pas qu'en avançant dans le jeu elle deviennent moins "imba".

    Ma la 1ere fois que tu les débloques ça fait un gap de puissance assez ouf
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1109
    J'ai eu l'épée (évolution de la croix ça dps de fou mais sans contrôle de direction tu es vite encerclé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1110
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour, j'ai devant moi une longue nuit à tirer au taf', je compte pour la première fois jouer sur mon Android tout neuf.

    J'espérais trouver dans ce topic un récap des jeux ayant reçu un Duck Seal of Approval, quelle déception !

    Par exemple, existe-t'il un XCom (dernière génération) sur Android ?
    Diablo Immortals, si je compte ne pas passer à la caisse du tout*, je suppose que c'est non ? Un autre H&S ?
    Ou alors un Hexcells correct ?
    Un jeu tactique du genre Desperados 3 ?

    *je ne suis pas hostile à l'idée de dépenser 20 balles si un jeu est bon.
    Aidez-moi

    Merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •