Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 48 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1432
  1. #91
    Les deux partent dans 2 jours non ? C'est limite pour économiser héhé.

    Perso je prends les 5* dans le shop, avoir une bonne diversité d'opérateurs me semble plus important que d'avoir un opérateurs très costaud, du moins à ce stade du jeu.
    Specter est utile, avec son S2 elle peut bloquer un ennemi costaud pendant un bon moment et laisser les DPS faire le travail. Elle peut aussi gérer seule une allée tant que la pression est légère. Cela dit, Lappland va prendre la place de Specter, et Lappland ça a l'air d'être très très costaud.

    Bref, à voir en fonction de tes besoins et de tes envies.

    Je sais ça n'aide pas

  2. #92
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Dans le distinction shop j'ai de quoi acheter Specter, je fonce ou j'économise pour Saria?
    J'ai la chance d'avoir les deux, et les deux ont leur utilité. Après, ça dépend surtout de tes besoins

    Saria est le meilleur tank/soigneur du jeu (par contre elle ne bloque que deux ennemis tant qu'elle n'est pas E1). Specter est un peu cher à déployer pour un guard, mais elle tape en aoe tous les ennemis qu'elle bloque et elle a un skill actif qui la boost et la rend invulnérable pendant un moment (mais elle est stun pendant un moment après). Et c'est une nonne avec une scie circulaire .

    Dans tous les cas, les personnages de la boutique vont très bientôt switcher avec l'arrivée de la prochaine bannière (et d'après ce que j'ai lu, les prochains seraient potentiellement Ifrit et Lappland).

    Edit: grilled
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #93
    Moi je garde mes insignes au chaud pour pouvoir craquer sur un 6* coup de cœur ^^
    On ne peut en avoir qu'en récupérant un nouveau personnage c'est bien ça ?

  4. #94
    Il y en a aussi dans les achievements de chaque niveau annihilation.

    Edit: et je viens d'en voir aussi dans la liste des récompenses de connexion journalières.
    Dernière modification par Dragati ; 19/02/2020 à 12h46.

  5. #95
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #96
    Allez je me lance: afin d'arrêter de flooder ce topic, j'ai créé un sujet dédié à Arknights.

    Work in progress, je ferai un premier post en bonne et due forme dans le we.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #97

  8. #98
    Dragon Quest of the Stars vient de sortir.

    Je fais le test car j'aime bien la license. Mais bordel, même les menus laggent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Pas de soucis de menus qui rament chez moi sur Dragon Quest (Samsung S10e).
    Ne serait-ce pas parce que tu download les données du jeu derrière ?
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #100
    Possible.
    J'ai tout foutu au minimum dans le doute, ca tourne nickel. Je ferais mumuse ce soir avec les options
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #101
    Si vous n'avez pas encore fait une indigestion de chevaliers d'or, y'a Saint Seiya Shining Soldiers qui vient de sortir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    Et sinon, il est bien ce DQ mobile ? Je suis allé faire un tour sur la page du store, et du peu que j'ai vu, ça a surtout l'air d'être une succession de combats en coop avec des grosses possibilités de customisation du perso.

  13. #103
    Bon pour l'instant c'est du gacha assez classique dans l'univers de DQ. Les persos auto-attaquent et tu balances manuellement des compétences à cooldown. Le truc fourbe, c'est qu'il faut prendre un pass pour pouvoir activer l'auto-skill et la vitesse Very Fast.

    Pas mal de craft, des sessions multi-coop, on peut looter des clefs pour des donjons à thème (métal slime, gold slime, treasure bag&mimics).

    C'est sympa mais rien de fou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #104
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et sinon, il est bien ce DQ mobile ? Je suis allé faire un tour sur la page du store, et du peu que j'ai vu, ça a surtout l'air d'être une succession de combats en coop avec des grosses possibilités de customisation du perso.
    Mouif...

    J'ai testé et je suis loin d'être convaincu. C'est un pur gacha où on collectionne des pièces d'armures pour équiper ses persos. C'est pas franchement enthousiasmant, ni très motivant. Concernant le gameplay, il s'agit de déclencher les bonnes compétences au bon moment. Tu ne fais pas grand chose à part attendre.

    Le jeu est plutôt laid (voir très laid) mais il tourne bien. Il est très bavard. L'histoire est navrante et le perso qui te guide dans le jeu est juste insupportable en plus d'avoir un design raté.

    Concernant l'interface, c'est blindé de menu et de pop-up de partout. C'est plutôt agressif et assez criard. C'est réactif par contre.

    Le système de progression (persos, compétences, armes, aptitudes, vocation, etc...) semble sans fond. Il va falloir grinder sévère.

    Les limites inhérentes au type de jeu semble concerner la traditionnelle "endurance" qui permet de lancer un niveau et la place disponible dans l'inventaire. En gros, le jeu te donne des tonnes d'items de merdes en permanence, te dissuade plutôt de les utiliser (via les succès à obtenir dans les donjons) et va te proposer de payer pour agrandir ton inventaire ensuite.

    Le truc qui a l'air sympa c'est la gestion des amis. Plutôt complet et avec un système original à base d'échange de cartes défis.

    Enfin, il existe un système d'abonnement payant qui outre les bricoles quotidiennes donne accès à des options QoL (comme on dit), comme par exemple la possibilité d'augmenter la vitesse du jeu au maximum. Quasi-obligatoire tant il ne se passe pas grand chose à l'écran. Bref, plutôt maladroit.

    En gros :

  15. #105
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mouif...

    [.....]

    En gros :
    Merci ! Tu m'as vendu du rêve !


  16. #106
    Au final, je m'amuse bien sur ce DQ Stars. Entre les clés de donjons qui permettent un farming plus précis (or, exp, ressources à craft), les cartes aux trésors qui filent des petits objectifs à récompense et les donjons en coop, il y a toujours quelquechose à faire dans le jeu.
    En plus, le jeu file pas mal de gemmes pour bien démarrer, notamment en coop où on gagne des gemmes à chaque fois qu'on joue pour la première fois avec une nouvelle personne.
    Et y'a une technique sur le net pour reroll très rapidement et permettre de démarrer avec une arme métal slime, ce qui file un gros boost en début de partie.

    Pour l'endurance, pour l'instant, la barre se remplit plus vite qu'elle ne se vide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107
    Ce sera sans moi. Seven Deadly Sins sort mardi, autant dire qu'il risque de m'occuper un moment

    EDIT: d'ailleurs, je testouilleSaint Seya Shining Soldier... Possiblement une bonne alternative à l'autre Saint Seya en terme de fan service. On est dans un jeu plus proche du DBZ Legend (bien que ce soit du tour/tour), donc plus dynamique et rapide que le SS Awakening.
    A voir sur le moyen terme.
    Dernière modification par Nickocko ; 01/03/2020 à 14h42.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #108
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au final, je m'amuse bien sur ce DQ Stars. Entre les clés de donjons qui permettent un farming plus précis (or, exp, ressources à craft), les cartes aux trésors qui filent des petits objectifs à récompense et les donjons en coop, il y a toujours quelquechose à faire dans le jeu.
    En plus, le jeu file pas mal de gemmes pour bien démarrer, notamment en coop où on gagne des gemmes à chaque fois qu'on joue pour la première fois avec une nouvelle personne.
    Et y'a une technique sur le net pour reroll très rapidement et permettre de démarrer avec une arme métal slime, ce qui file un gros boost en début de partie.

    Pour l'endurance, pour l'instant, la barre se remplit plus vite qu'elle ne se vide
    C'est vrai que ça ne manque pas de chose à faire mais c'est chiant non ? J'ai pas l'impression que le système de compétences à activer à base de cool-down nous emmène très loin en terme de stratégie. Je n'ai pas rejoué depuis le lancement mais après quelques heures, il n'y avait pas le début d'un commencement d'une quelconque difficulté. A part supporter l'écurueil rose bien entendu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ce sera sans moi. Seven Deadly Sins sort mardi, autant dire qu'il risque de m'occuper un moment

    EDIT: d'ailleurs, je testouilleSaint Seya Shining Soldier... Possiblement une bonne alternative à l'autre Saint Seya en terme de fan service. On est dans un jeu plus proche du DBZ Legend (bien que ce soit du tour/tour), donc plus dynamique et rapide que le SS Awakening.
    A voir sur le moyen terme.
    Ca s'annonce comment ?

  19. #109
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est vrai que ça ne manque pas de chose à faire mais c'est chiant non ? J'ai pas l'impression que le système de compétences à activer à base de cool-down nous emmène très loin en terme de stratégie. Je n'ai pas rejoué depuis le lancement mais après quelques heures, il n'y avait pas le début d'un commencement d'une quelconque difficulté. A part supporter l'écurueil rose bien entendu
    Ouais les donjons bas level ne demandent aucune attention.
    Par contre, ceux à partir du lvl40 pour l'évènement Dragon Castle, il faut essayer d'obtenir des skillfull finish et balancer les bonnes compétences au bon moment pour ne pas mourir bêtement.
    Pas pu aller plus loin pour l'instant

    Shining Soldier, chez moi, le jeu ne fonctionne que sur le wifi. Apparement le problème existe depuis une bonne année sur DB Legends et n'est toujours pas fixé...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Ca s'annonce comment ?
    7DS?
    Ecoute, je suis le jeu depuis sa sortie cet été au japon, et il semble cartonner...
    Le gameplay à l'air cool (JRPG avec un système de fusion de cartes pour les combats), techniquement il est assez ouf, et le jeu est pour le moment très généreux (contrairement à la réputation de Netmarble) notamment en terme de summon SSR (1/semaine garanti). Le suivi est régulier, bref, que de bons retours depuis aout.

    Concernant Saint Seya, je reste assez dubitatif pour le moment... C'est du DBL au tour par tour.
    Ca se laisse jouer, mais c'est quand même ultra bas du front niveau gameplay pour le moment. Mais cool en terme de fan service.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #111
    Beaucoup s'accordent à dire que ce "nouveau" SS pue du derche. J'ai en revanche effectivement lu pas mal d'échos positifs sur 7DS.
    Maintenant, est-ce que le jeu est aussi intéressant si on n'est pas particulièrement intéressé par le manga/animé, c'est aussi une question ...

  22. #112
    Je testerais sans doute 7DS, just pour voir. Mais je fais en sorte de m'en tenir qu'à un seul jeu sur mobile et je reste accroché à Langrisser en mode PvE. Il s'est sacrément bonifié avec le temps. Et il est sacrément difficile aussi...

    Sinon, ça fait combien de jeu Saint Seiya ? Au moins 3 ou 4 non ? Avec la série animée et tout, ils ont bradé la licence ou quoi ?

  23. #113
    Il y a en quelque sorte 2 versions (donc deux fois plus de raisons de créer un jeu sur la licence) : la licence basée sur las mangas, supportée par M. Kurumada, et celle basée sur les animés, sponsorisée par Bandai (avec Asgard et autres n'existant pas dans le manga).

    Pour Langrisser, je continue toujours ma connexion quotidienne pour récupérer les bonus, mais c'est de l'automatique, je ne passe pas trop de temps sur le jeu en lui-même, même si l'augmentation du niveau à 70 aura été la bienvenue pour relancer un peu l'intérêt. Par contre, toujours déçu par le faible nombre de tickets gagnés par rapport au taux de drop des SSR, surtout lorsqu'il faut en chopper certains pour débloquer les liens d'amitié d'autres.

  24. #114
    Pour info le client 7DS est dispo sur les stores Androïd et Apple.

    Bon, je n'ai malheureusement pas l'impression que ça permette de complètement précharger le jeu pour le moment, c'est balaud

  25. #115
    Commencé 7DS, c'est joli mais ça change mon téléphone en chauffage central


    Mon code ami, pour les canards qui jouent dans le coin: 825335853

  26. #116
    Bonjour,

    Des gens ont testés Knight Hood le jeu est sortie depuis peu ?
    Je test actuellement Capsulemon fight c'est uniquement ( ou presque ) du pvp mais les combats sont cours et plutôt sympas si vous connaissez

  27. #117
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Commencé 7DS, c'est joli mais ça change mon téléphone en chauffage central


    Mon code ami, pour les canards qui jouent dans le coin: 825335853
    Je m'y suis mis aussi. J'aime bien pour l'instant et ils ne sont pas radins.
    Mon code 759599279

  28. #118
    Pas totalement vendu sur ce Seven Deadly Sins, pour le moment.

    Alors c'est plutôt beau, bien foutu, le gameplay est assez sympa. La story suit plutôt bien le matériel original, pour ce que je me rappelle.

    Mais pour le reste, on est sur du gacha classique, avec 10 000 choses à faire qui sont au final ultra-répétitives. Mention spéciale aux missions pour faire progresser la réputation avec les villages, qui te font farmer les mêmes trucs ad nauseam .

    Bon je suis que niveau 10, je vais donner sa chance au produit car le jeu reste plaisant. Mais pas ouf non plus.

    Bref, ça se joue bien, mais sans challenge ou difficulté quelconque. Et pour le moment je ne ressens pas le besoin de changer de compo, d'expérimenter ou même de faire des tirages, ce qui est un comble pour un gacha

  29. #119
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    Bonjour,

    Des gens ont testés Knight Hood le jeu est sortie depuis peu ?
    Je suis dessus, et j'étais sur le point d'écrire un post, justement

    Knight Hood est donc le nouveau jeu de King (les gars coupables de Candy Crush).



    On y incarne un chevalier chargé de repousser le Maaaaaaaaaaaaaaaal sur une immense carte, spot après spot, dans un style graphique très cartoon et très agréable à l'oeil.

    Pour ce faire, on a a notre disposition toute une batterie d'armures (légères, lourdes, efficaces contre les attaques à distances etc...) et d'armes (efficaces contre les trolls, les morts-vivants, les bêtes, les miliciens etc...) pour tailler notre chemin.



    Mais ce n'est pas tout : on peut régulièrement recruter des Héros, efficaces également contre certains types d'ennemis, et ayant chacun un pouvoir unique, ainsi qu'une méga attaque de la Mort, que l'on peut lancer après avoir remplie une jauge spéciale.


    Je suis niveau 16, et le jeu ne me semble pour le moment absolument pas Pay-To-Win (on a un système d'énergie, mais assez généreux), il y a du PvP, des mobs spéciaux qui apparaissent régulièrement sur la map, des guildes avec combats contre des boss surpuissants.


    Une très belle surprise, en ce qui me concerne



    Le petit trailer qui va bien :


  30. #120
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bref, ça se joue bien, mais sans challenge ou difficulté quelconque. Et pour le moment je ne ressens pas le besoin de changer de compo, d'expérimenter ou même de faire des tirages, ce qui est un comble pour un gacha
    Sans présumer de la qualité réelle du jeu, d'autant plus qu'il ne m'attire pas plus que ça faute d'intérêt pour cette licence, ce que tu racontes est quand même assez classique des débuts de partie de ces jeux. La difficulté intervient dans les hauts niveaux ou en PvP, rarement au début car il faut attirer et conserver le chaland.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •