Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 46 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1366
  1. #571
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah jolie tirage mon salop. vyron est assez ouf en support
    3 tirages ce WE, que dalle...
    Le dieu des Gachas n'est pas avec moi sur ce jeu.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #572
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    3 tirages ce WE, que dalle...
    Le dieu des Gachas n'est pas avec moi sur ce jeu.
    Te reste bcp de gemmes ?

    me reste 14k à titre personnel.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #573
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    me reste 14k à titre personnel.


    Moi 500
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #574
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    3 tirages ce WE, que dalle...
    Le dieu des Gachas n'est pas avec moi sur ce jeu.
    Je dois en être à 5 ou 6 tirages, avec seulement deux 5* pour le moment : Vyron (en double ...) et Phiria. Je n'ai pas vraiment de quoi faire une team vent autour de Phiria, du coup je suis parti sur une team feu 4*/3* autour de Hanabi et de son skill qui balance des multiballs/bombes pour nettoyer la carte .

    Et je me retrouve avec Vyron et Phiria en support pour un double effet kiss-cool pénétration + lévitation qui permet de se déplacer sur la map en mode ninja tout en faisant des dégâts pas dégueulasses . Bon, c'est sûrement pas opti, mais c'est marrant et ça fait le café pour le moment... A voir à terme.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #575
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Te reste bcp de gemmes ?

    me reste 14k à titre personnel.
    5500...
    Je ne tire pas souvent, généralement 1 tirage/Soir de week-end. Le reste du temps, j'accumule les gemmes ^^

    Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais... Comment on rejoint un groupe co-op?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #576
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je dois en être à 5 ou 6 tirages, avec seulement deux 5* pour le moment : Vyron (en double ...) et Phiria. Je n'ai pas vraiment de quoi faire une team vent autour de Phiria, du coup je suis parti sur une team feu 4*/3* autour de Hanabi et de son skill qui balance des multiballs/bombes pour nettoyer la carte .

    Et je me retrouve avec Vyron et Phiria en support pour un double effet kiss-cool pénétration + lévitation qui permet de se déplacer sur la map en mode ninja tout en faisant des dégâts pas dégueulasses . Bon, c'est sûrement pas opti, mais c'est marrant et ça fait le café pour le moment... A voir à terme.
    Tu as pas Sushiro ? Si oui et avec SSS ta une super team Wind.

    Sushiro + Veyron / Phiria + je sais plus qui / SSS + Owl

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    5500...
    Je ne tire pas souvent, généralement 1 tirage/Soir de week-end. Le reste du temps, j'accumule les gemmes ^^

    Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais... Comment on rejoint un groupe co-op?
    Tu as une cloche en haut a gauche qui t'indique que qqun fais une demande de boss coop que tu peux rejoindre. Ca te coute pas denergie donc faut en abuse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Moi 500
    Je suis au monde EX3 et j'ai fait que 3 tirages de 10. J'ai chatté grave. J'ai peur de lancer car ca va etre la douche froide dans la foulée
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #577
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais... Comment on rejoint un groupe co-op?
    Tu as une cloche qui clignote en haut à gauche normalement.
    Dans les options tu peux mettre un alerte sonore et/ou vibration si besoin

    - - - Mise à jour - - -

    Voila j'ai ajouté du monde, mon ID : 379927919433
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #578
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu as pas Sushiro ? Si oui et avec SSS ta une super team Wind.

    Sushiro + Veyron / Phiria + je sais plus qui / SSS + Owl
    Nope. J'ai pas l'impression d'avoir de leader potable sous la main en vent, pour le coup.

    Mais bon, pas bien grave, je verrai plus tard si jamais la chance me sourie

    Et en attendant, j'aime bien le gameplay d'Hanabi, y a un petit côté très satisfaisant à faire un gros burst de dégâts en multiball
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #579
    Il est ou le "weapon lab" ?!?

    Il y a une arme de mon build que je ne trouve nul part !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #580
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il est ou le "weapon lab" ?!?

    Il y a une arme de mon build que je ne trouve nul part !
    Peut etre pas encore dispo c'est pour ca Dans aucune boutique de boss ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #581
    pour info un tracker des unités : mon exemple :

    https://veliya-bot.herokuapp.com/8259
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #582
    Le weapon lab est pas encore dispo ouaip, je sais pas du tout quand ça arrivera.

  13. #583
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Peut etre pas encore dispo c'est pour ca
    J'ai l'impression que c'est ca. Si j'en crois ton lien, Heimdal Sword - Collapsed Labyrinth Dark.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #584
    J'ai ouvert un topic que je complèterai demain (que je remplirai serait un meilleur terme)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #585
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Et j'aime aussi beaucoup Girl Café Club...
    Etonnamment, le jeu est vraiment bien fini, et le côté Shooter est très plaisant, bourrin (style H'n'S) tout en demandant pas mal de skill (placement et esquives pour éviter les bullets en particulier) sur les niveaux un poil avancés.
    Même l'histoire, qui de prime abords apparait un peu légère (c'est très kawai dans le design), est en fait assez sombre... L'écriture est pas mal, et c'est un des rares Gachas ou je trouve les persos assez attachants/intriguants.
    Par contre, niveau farm, ça à l'air assez velu (perso/armes/comps à développer + HQ à gérer + Relations avec les persos à gérer)... On est dans ces gachas qui donnent beaucoup d'emblée pour accrocher le chalant (comme Saint Seyia par exemple).
    Pour tout dire, je délaisse un peu Alchemy Star au profit de GCC, plus frais et péchu.
    Bon, je n'ai pas du tout accroché à World Flipper, par contre je m'amuse beaucoup sur Girl Café Gun, merci pour la découverte !
    J'ai été surpris (en bien) par le faux système de messagerie avec les personnages qui donne pas mal de relief à l'histoire alors que je n'en donnais vraiment pas cher sur le principe.

  16. #586
    Je suis sur Dragon Quest: Adventure of Dai depuis sa sortie, et j'avoue être très agréablement surpris et accrocher plus que ce à que je me serais attendu ^^
    Jeu édité par Square Enix, parfaitement adapté au format mobile, et qui reprend l'histoire de Dragon Quest Dai, tout juste reparue en Anime/manga.

    Pas trop de surprise dans le principe: Gacha (arme/armures + gestion de son perso avec arbre de compétences à upper et trucs à équiper pour booster et farmer sa petite équipe) pour un Runner-RPG: notre équipe de 3 +1 persos court et doit éliminer le plus rapidement possible des ennemis se trouvant sur le chemin. On attaque (attaque auto + 2 skills + attaque spéciale par perso, tout étant configurable, en fonction de la classe des persos et des armes et skills obtenus), on gère sa position et sa défense.

    C'est simple, c'est speed, c'est joli... L'histoire ne casse pas trois pattes à un lapin, mais c'est du DQ, donc ça passe bien.
    Bref, très agréable à jouer et pas chronophage pour un sou (la mana se tarie assez vite, sans entraver la progression).
    Et j'avoue être assez agréablement surpris par ce jeu, ou la gestion du placement/block/contre/attaque pour être le plus optimal dans sa course permet de vite accrocher et bien ressentir les montées en puissance de son équipe.
    Et petit plus appréciable pour les fans de DQ: l'ensemble du bestiaire est présent ^^


    Dans un autre registre, j'ai testé Final Gear, mélange de Girl's Frontline et Azure Lane dans le principe.
    Des Waifus, des méchas, un pseudo shoot'em up en vue latérale avec un mini-aspect stratégie pour la gestion de ses troupes, et roule ma poule.
    C'est sympa, mais ne réinvente pas la roue. Et pour le coup, plus chronophage que DQ Dai.
    Dernière modification par Nickocko ; 10/10/2021 à 02h34.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #587
    Tu fais chier, tu m'as donné envie mais j'ai trop de jeu. Déjà j'essaye de stop wild rift pour jouer plus a des jeux switchs si tu me rajoutes un jeu mobile ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #588
    J'ai repris le mode aventure de Guardian Tales après une petite pause pendant laquelle je n'ai fait quasi que du Raid et du Kamazon (+routines quotidiennes très rapides grâce au sweep).

    Je suis toujours sur le cul quant à la qualité de ce qui est proposé
    Les 11 niveaux de la saison 1 étaient top, avec un scénar qui montait bien en puissance et une fin au top (sans compter le boss de fin plutôt très bon).
    La saison 2 s'avère tout aussi bonne, avec un parti prix complétement différent: on se retrouve dans un pseudo open world à la GTA ou tous les sous-niveaux sont reliés entre eux, et proposent moult mini-quête. L'histoire avance donc peu ou pas, mais le degré de liberté est vraiment sympa, l'ambiance est top avec toujours des tonnes de petits détails et références toujours sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #589
    Arf, tu vas me donner envie de réinstaller

    Le contenu de la saison 1 est toujours présente ? (j'ai pas dû faire les 3 ou 4 derniers niveaux je pense ...)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #590
    Oui, la saison 1 correspond en fait au 1er chapitre de l'histoire.
    Elle commence doucement, et prend une tournure vraiment intéressante et oppressante au chapitre 8. Les 3 derniers chapitres sont vraiment excellents au niveau du scénar.
    Et il est sympa de constater que les niveau "hard" proposent une histoire parallèle à l'histoire principale (et pas seulement les mêmes nv avec des ennemis plus forts).
    La saison 2 fait suite à la saison 1, avec un scénar assez intriguant. Mais pour le coup, le rythme est plus lent, car la structure adoptée est l'Open-World.

    A noter qu'il y a eu un reboot dans les histoires secondaires, qui elles aussi valent vraiment le coup d'oeil (car soit multiplient les clins d'oeils à la pop culture, soit proposent un gameplay alternatif, comme l'épisode qui vient de se terminer qui nous met aux commandes d'un Host Coffee, à la Yakaza 0).

    Perso je pense que c'est mon Gacha favori, et de loin.
    Les "temps morts" se gèrent en quelques cliques (pour peu que l'on ait le niveau de Guardian approprié, i.e. passé suffisamment de temps à développer ses équipes et sa ville): toutes les tâches répétitives peuvent être sweep (on dépense instantanément son énergie/ses ressources pour obtenir les récompenses), ce qui fait que si t'es un peu lassé, tu peux facilement gérer ta mana et gagner le minimum de ressources en 5 minutes/j sans laissé le jeu de côté.

    En gros, c'est un jeu avec aujourd'hui suffisament de contenu pour se savourer au rythme que l'on souhaite (entre les donjons, les donjons d'éléments, les raids, la Kama-zone -mode auto rogue like ou l'on gravit les étages d'un centre commercial désafecté en choisissants divers bonus après chaque combat-, les modes multi -pvp auto, manuel ou co-op-, le mode exploration -des niveaux type STR light parfois très retors- et le scénar/histoires secondaire, tu auras vraiment de quoi faire).


    Et perso j'ai intégré une guilde Top 100, c'est vraiment sympa pour les raids, cela donne un petit esprit de compétition qui pousse à développer ses équipes... ;

    Et niveau générosité, rien à redire.
    Il ne me manque que deux persos (et des plutôt pourris), j'ai monté les 2/3 de mes persos au niveau max, j'ai la plupart des armes uniques, en n'ayant que peu investi (5€ dans le pack mensuel depuis quelques mois, étant donné que j'y passe un très grand nombre d'heures).
    Passé un certain temps de jeu, les cadeaux + le pvp te rapporte de quoi faire 3 à 4 tirages de 10 par semaine...
    Et tu as très régulièrement (tous les 3-4 mois) des events 5x10 pulls gratos.
    Le système de pity est op, tu gagnes des tickets (10 pour 10 tirages) qui te permettent de choisir soit une arme (recommandé) tous les 300 tickets (ce qui va finalement très vite... Aujourd'hui j'ai plus de 1200 tickets en stock, je peux instantanément chopper 4 armes uniques si je décide de monter tel ou tel perso), soit un perso (pas nécessaire), et du matériel pour chopper des 1 à 2 boits d'équipement 5* par mois.

    Bref, un énorme contenu, un gros amour de la culture pop de ces 30 dernières années, et beaucoup de générosité. Le tout à un rythme que tu peux moduler comme tu le souhaites.


    Bon, après mon avis est biaisé.
    Je joue depuis le lancement, et j'ai passé le stade dit "du farming intensif et sans intéret" (il ne faut pas se leurrer, j'ai passé de grands nombres de jours à ne rien faire d'autre que "sweep" pour monter tel ou tel perso 5*; comme dans 100% des gachas).
    J'ai accès à 100% du contenu sans avoir à me poser de questions (comme dans PaD à une époque), en profitant du contenu au rythme ou je le souhaites, ce qui est je pense le stade le plus agréable de tout Gacha.
    Et il faut bien garder en tête que comme pour Genshin Impact, le rythme reste très lent... Dans le dernier monde, parcourir un sous-niveau peut prendre une grosse heure...
    Dernière modification par Nickocko ; 21/10/2021 à 01h26.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #591
    Réinstallé hier, et en effet, j'ai du taf à rattraper. Je devais en être au chapitre 9 de la saison 1 en fait .

    Du coup, le jeu a l'air de m'envoyer plein de ressources pour aider dans le retour, c'est sympa. Le dernier personnage que j'ai dû choper dans mon roster c'était la "Princesse du Futur", et je l'ai même pas testée (j'ai aussi une bonne plâtrée de persos sortis avant qui sont restés au niveau 1 ...). Va falloir que je me renseigne sur tous les personnages sortis depuis, et voir ce qui tourne bien. Jon ancienne compo à base de Marina/Bari a sûrement vécue, même si elle devrait me permettre de reprendre sans trop de peine là où j'en étais.

    Si jamais tu as des conseils sur les personnages récents qui valent la peine de faire qq tirages, ça sera avec plaisir ... Merci d'avance
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #592
    Globalement, beaucoup de persos sont très viables, tout dépend du contenu que tu souhaites faire.


    Concernant les perso, beaucoup d'anciens restent top-tier pour progresser dans l'histoire/dans les niveaux "classiques": Futur Princess (tank/dégat), Bari, Nari, Lahn, Miya (soigneuse).
    Parmi les nouveau:
    -Terre: le combo Bari/Mayreel/kamael est un incontournable, et est bien équilibré. Tu peux y ajouter Rue en DPS.
    -Dark: Lilith/Beth/Noxia est aussi une bonne base. Oghma fait un bon tank une fois monté. Le très récent Android Mk.2 semble pas trop mal, je ne l'ai pas encore dévellopé cependant.
    -Light: beaucoup de choix aussi, Futur Princess est indispensable avec son arme, Gabriel et Eleanore sont très bien aussi, tout comme Mk.99.
    -Water: le combo Bianca/Garam/veronica/Lifeguard Yuze fonctionne bien. Marina est un bon tank, dommages corrects, mais insuffisante en PVP ou en raids... Je ne sais pas encore ce que vaut Orca, elle à l'air assez sympa.
    -Basic:Nari off course lahn aussi... Dans les nouveaux, Future Knight est pas mal en supportn Beach Sohee est amusante dans des équipes end-game, Legendary Hero semble aussi pas mal (je ne l'ai pas encore dévellopée).
    En feu, je suis moins à l'aise, je ne me suis pas encore penché sur cette couleur, mais Miya s'intégre dans toutes les équipes, Lucy semble pas mal en support...


    TL;NR: Future Princess - Bari/Mayreel/kamael - Lilith/Beth - Bianca/Garam - Nari/Lahn/Beach Sohee/Legendary Hero sont des persos qui te servirons toujours.

    Je tourne régulièrement avec un roster limité FP/Bari/Lahn/Beth/Lilith/Nari/Mayreel et Miya, qui suffit à faire 90% du contenu.


    Mais clairement, il n'est aujourd'hui pas trop dur de chopper la plupart des persos d'intérêt et leur arme, après faut les monter. Concentre toi sur une équipe qui te débloquera l'accès à tous le contenu de base et te permettra de farmer la Kama-zone.
    Il est recommandé de dépenser ses excès de Mana par exemple dans les donjons qui permettent de chopper des Pierres d'évolutions. Tu peux ainsi monter rapidement (1mois en moyenne) un perso 5*.
    Les niveaux Kama-zone, en plus d'être assez sympa (rogue lite), te permettent 1 fois par mois de chopper énormément de pierres d'éveils.
    Débloque aussi rapidement la zone d'entrainement, ça te fait un perso maxé gratos.

    Pour te faire des gems: le colisée (1900 gemmes/semaines en se maintenant en Plaintium) et l'arène (pareil) sont des sources fiables de revenu.
    Dernière modification par Nickocko ; 22/10/2021 à 14h29.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #593
    Merci pour les infos, je vais commencer tranquillou, et voir ce que je peux monter au fil de l'eau (j'ai Nari, Miya, Oghma dans mon inventaire, et je n'y ai jamais touché même si j'avais foutu Miya dans la zone d'entraînement apparemment ). Et pour le reste, je vais garder mes gemmes.

    Faut que je trouve un bouclier potable pour la Future Princess par contre, j'ai que dalle niveau bouclier ...


    Marrant de voir que Lahn est apparemment utile et citée dans plein de compos. Je m'en souviens bien, c'était mon premier perso "unique" avec les tirages du début du compte. J'avais pas voulu me prendre la tête avec des rerolls, et du coup j'avais gardé ce premier tirage, mais il me semble qu'au début du jeu elle était considérée comme un perso plutôt moyen.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #594
    Moi je me suis mis à Silme Isekai memories qui est sortie il y a quelques jours, après un lancement catastrophe avec un "unexpected error" pour tout le monde au bout d'un moment, le problème s'est résolue et ça roule tout seul maintenant.

    Encore trop tôt pour dire si ce sera le bon ou le mauvais gacha mais pour l'instant c'est plutôt généreux.

    Ils ne réinventent pas la roue mais il y a une composante construction et gestion de sa ville sympa par dessus. A voir comment les choses vont évoluer, pour l'instant j'accroche bien mais j'aime l'animé/manga aussi, donc ça aide.

  25. #595
    Ah tiens je m'y suis mis aussi depuis sa sortie. Le fait de pouvoir se promener dans la ville est anecdotique pour le moment, hormis de pouvoir discuter avec les persos pour augmenter nos relations avec eux, mais c'est plutôt sympathique et bienvenue je trouve. Pour l'instant il n'y a pas de composantes multijoueurs, que ça soit amicale ou JcJ, hormis de pouvoir aider/se faire aider pour raccourcir le temps de construction de nos bâtiments, on verra bien.
    Les taux de drop un peu bas je trouve cependant entre 1% et 3% pour le niveau max de rareté, il faut dire que je suis joueur de pokémon master qui fait du tirage gacha avec jusqu’à 12% sur le dernier niveau de rareté pour un simple tirage non payant.

    Tiens d'ailleurs j'en profite, as tu réussi à faire sauter les animations des skills en combat ? J'ai activer la fonction dans le menu mais j'ai toujours les cinématiques (qui sont classes ceci dit).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  26. #596
    Je my suis aussi mis et J'aime bcp pour le moment !

    Et je trouve les taux plutôt corrects... Deux tirages autres que le gratos, j'ai choppé Diablo, Rimuru (celui qui boost atk et def), ainsi que Treyni...
    Après, pour le moment, la progression est plutôt smooth et agréable, je trouve la difficulté plutôt bien dosée, ce qui rend la gestion manuelle des combats plutôt sympa...
    Et effectivement, plutôt généreux pour le moment, on peut monter 3/4 persos en parallèle sans trop de difficultés...

    Bin, par contre, ça blablate beaucoup
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #597
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Ah tiens je m'y suis mis aussi depuis sa sortie. Le fait de pouvoir se promener dans la ville est anecdotique pour le moment, hormis de pouvoir discuter avec les persos pour augmenter nos relations avec eux, mais c'est plutôt sympathique et bienvenue je trouve. Pour l'instant il n'y a pas de composantes multijoueurs, que ça soit amicale ou JcJ, hormis de pouvoir aider/se faire aider pour raccourcir le temps de construction de nos bâtiments, on verra bien.
    Les taux de drop un peu bas je trouve cependant entre 1% et 3% pour le niveau max de rareté, il faut dire que je suis joueur de pokémon master qui fait du tirage gacha avec jusqu’à 12% sur le dernier niveau de rareté pour un simple tirage non payant.

    Tiens d'ailleurs j'en profite, as tu réussi à faire sauter les animations des skills en combat ? J'ai activer la fonction dans le menu mais j'ai toujours les cinématiques (qui sont classes ceci dit).
    Alors, pour l'option de skip des skill je me suis posé la même question, mais en fait ça vire les animations des skills (Ceux en verts, genre augmentation de la défense, attaque, soin, alterner des comps, etc.), pas les animations de combats ou les spécial skill (Orange et bleu). On peut les skipper manuellement cela dit ceux là. Mais avec la vitesse au max c'est déjà pas mal rapide. Nul doute qu'il y aura une option pour ça plus tard, ça ne doit pas être très difficile à implémenter.

    Le taux de drop je dois être chanceux parce que j'ai eu masse de 5 étoiles, au moins une quinzaine et le jeu est assez généreux, j'ai quasiment pu me monter deux teams complétement (Donc 6 persos + 6 supports X2, une team passe partout, et une team spécial ténèbres créé spécialement pour l'évent actuel)

    D'ailleurs sur le dernier event qui a commencé hier j'ai déjà eu Diablo et Shion ténèbre, ainsi qu'en cadeau bonus Rimuru Roi démon 5*. Évidemment je n'ai pas sortie un centime pour le moment, sinon ce serait trop facile.

    La gestion de la ville est sympa même si assez basique c'est vrai, mais m'est avis que ça se développera plus au fur et à mesure, après tout le jeu n'a qu'une semaine. C'est prometteur et ça change les idées de faire de la déco et de placer les bâtiments pour faire un truc jolie (Une fois la zone bien agrandis comme c'est mon cas actuellement).

    J'aime bien les combats aussi, assez simpliste de prime abords ça commence à devenir un peu plus stratégique, mais ça manque encore de skill un peu technique quand même. Ils se les réservent pour les futurs persos et events je pense vu que ça commence un peu avec Diablo et Shion ténébres.

    Par contre on ne peut qu'admettre qu'ils ont mis un sacré budget dans le jeu entre les graphismes, le doublage, les effets spéciaux, etc.

    Pour l'instant tout roule tout seul et vu les récompenses à venir on va encore quelques temps crouler sous les gemmes (250 rien que demain avec le log in) donc ils sont assez cool là dessus. A voir sur la durée, globalement ça me fait beaucoup penser à SAO Rising Steel et The Seven Deadly Sins, un genre de mix entre les deux avec une composante ville en plus. C'est pas mal.

    EDIT: Ah oui et j'ai oublié de dire, mais je ne sais pas où vous en êtes mais une fois passé un cap vous débloquerez la compétence Parrallel processing du grand sage, qui permet de faire des donjons qu'on a déjà fait en automatique en utilisant son endurance à l'avance, c'est génial pour farmer. Genre les training level up, gold, gemme d'ability, etc. Vous pouvez lancer une session de genre 1 heure ou plus selon votre endu restant et en utilisant toute votre endurance, vous n'avez pas besoin d'être dans le jeu ni d'être connecté, ça se fait tout seul et quand vous revenez vous avez les récompenses.
    Dernière modification par Illynir ; 02/11/2021 à 15h03.

  28. #598
    Ah j'ai bien débloqué ça, je me demandais ce que c'était d'ailleurs...
    Pas mal effectivement, mais moins efficient que le système de sweep de guardian tales (tout comme le système de construction de ville d'ailleurs) ^^

    Après, pour le moment, j'avoue que slime rempli toutes les conditions d'un Gacha qui débute très bien, et me donne encore de m'investir !
    Dernière modification par Nickocko ; 02/11/2021 à 15h25.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #599
    Ah bah on as pas tous la même chance alors. Actuellement j'ai 6 combattant 5 étoiles, dont 2 sont des 4 étoiles évolué (dont celui de l'event) et 1 support 5 étoiles seulement. J'ai arrêté le reroll car j'ai eu le support 5 étoiles et 2 combattant 5 étoiles au pull après le départ. Mais apres ça c'est vide (sauf rimuru space ce matin, en tirage gratuit)

    Ah et si par contre ceux qui aime le manga, le fait que les histoires annexes et surtout l'event en cours soit écrite par l'auteur original du manga. Avec du coup un gros éclairage sur Diablo.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #600
    Faut pas hésiter à avancer l'histoire principale, ça permet de débloquer pas mal de gemme et également de pouvoir gonfler sa ville de façon exponentielle, et qui dit plus grosse ville, dit plus de rentrer de matos tous les jours, ce qui aide pas mal. En plus de rapporter pas mal de gemme également avec les paliers du grand sage sur le nombre d'habitant. Je dois être vers les 4400 habitants actuellement et ça va grimper assez vite vers les 6000 vu que tout ce qui me limite c'est les timers.

    N'hésitez pas non plus à faire le bingo de Shuna et de l'event, en plus de rapporter des jetons d'éveil pour Shuna ça rapporte la dose de gemme.

    Avec tout ça il y a de quoi tirer pas mal déjà et avoir des bons persos.

    Ah oui, et éviter également les tirages uniques, 10 tirages ou rien. Et une fois que vous aurez ce que vous voulez/avez besoin, économiser pour le prochain évent.

    Après j'avoue, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu une chance insolente aux tirages des gachas, dans tous les jeux que j'ai fait. Je ne fais jamais de reroll à l'inscription pour avoir les bons trucs en plus. Peut être pour ça, les jeux me récompensent mon ardeur.

    Illynir si vous voulez m'ajouter en ami dans le jeu d'ailleurs, histoire de donner un coup de main à la construction, vu qu'il n'y a que ça pour l'instant.
    Dernière modification par Illynir ; 02/11/2021 à 18h16.

Page 20 sur 46 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •