Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 48 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1425
  1. #661
    Gg pour l'event!
    Perso je me suis arrété au 2 premières grilles de Bingo, je farmouille tranquillement les Predator Quest (j'ai terminé tous les niveaux par contre)... Dommage que l'on ne puisse pas faire du parallel processing sur les niveaux des events.

    Ils nous offrent 20 tickets pour la sortie de Rimuru Roi Demon, pas mal quand même ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #662
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La saison 1 complète pour 10 chapitres.
    Pour un jeu dont la story se limite à la saison 1 de l'anime, ils sont quand même en train de méchamment vous spoiler sur les personnages ou évolutions importantes de la saison 2, avec les derniers personnages sortis.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #663
    Je pense que tout ceux qui joue ont déjà vu la saison 2 en fait, comme moi.

    Justement on l'attend cette saison 2 dans le jeu, m'est avis que ça ne sera pas pour tout de suite cependant. La vraie question c'est qu'est ce qu'ils vont faire après ça ? Avec un film prévu en 2022 et une saison 3 qui n'a pas l'air de se profiler avant 2023...

    Ce serait une autre histoire si ils spoilaient le light novel qui lui est bien plus avancé et est quasiment à l'équivalent d'une saison 5 en animé.

  4. #664
    Perso je connaissais même pas l'animé avant de jouer au jeu.

  5. #665
    Bon, choppé le nouveau Rimuru avec le ticket journalier hier soir...
    Mem manque plus que la nouvelle Millia, et je suis bon niveau persos!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #666
    Event spécial noël sur Slime, avec pas mal de cadeaux et des personnages en costume de noël.

    Pourquoi pas. Au moins ils sont de l'élément vent cette fois.

    PS: 23000 habitants.

  7. #667
    La malédiction des MMORPG "AAA" continue.
    Après Marvel Future Revolution, Seven Knights 2, c'est au tour de Lineage 2M de se faire mal accueillir !

  8. #668
    C'est pas étonnant vu que c'est quasiment que des reskins du même jeu avec les mêmes travers (notamment un côté PéW bien prononcé). Perso j'ai arrêté d'installer ce genre de jeu depuis longtemps, j'y ai déjà joué de toute façon

  9. #669
    Je suis depuis plusieurs jours sur Rocket League SideSwipe et je dois dire que ça reprend de façon très agréable les codes de Rocket League (la balle qui part n'importe où, les boost, les serials etc...)

    La différence avec la version de base vient du point de vue : on est ici sur de la vue de côté, façon 2D, et les voitures ne se percutent pas.

    Mais ça reste très fun, avec des matchs qui durent 2 minutes et pour le moment aucun Paywall (je suputte que les éléments cosmétiques tels les roues, chapeaux et autres stickers seront payants), hormis le talent...

    Une bien belle surprise

  10. #670
    J'ai testé vite fait mais perso j'ai pas accroché, les contrôles en tactile c'est vraiment trop compliqué pour moi, j'arrive même pas à diriger correctement la voiture.
    Le jeu gère le gamepad ? Si oui il faudrait que je reteste avec, ça irait sans doute mieux.
    Et j'ai un souci de connexion à mon compte Epic aussi, ça met une erreur systématiquement, ça doit venir du navigateur Android que j'utilise (Vivaldi) mais j'ai pas trouvé comment changer...

  11. #671
    Testé rapidement RL Sideswipe, et je rejoins Jul, c'est rugueux niveaux contrôles tactile

    Par contre, ils ont bien repris les codes de RL sauce Epic : serveurs en mousses, smurfs à tous les étages, du grand art .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #672
    Je rejoins Diwydiant, bonne surprise pour moi aussi et ca se lance encore plus facilement que la version PC.
    Les controles tactiles c'est pas aussi bien qu'un pad mais c'est comme tout avec un peu d'xp ca s'ameliore.

    Mon Epic tag si jamais : CPC_Hideo

  13. #673
    Je sais pas s'il y a des canards sur Beatstar mais j'ai découvert ce jeu de rythme il y a 2 jours et franchement je trouve ça très sympa. Il est dispo sur iOs aussi. J'imagine qu'on peut se tirer la bourre en cross-platforme.

    L'habillage est top, la diversité des morceaux est très large (pop, rock, électro, rnb, indé, métal, du très récent comme des vieux tubes des années 80/90). Je suis très surpris de retrouver du Rammstein, Baby Metal, Bastille, Muse ou Gorillaz à côté de Lady Gaga, Backstreet Boys, Amy Winehouse et autres Coldplay. Y'a plus d'une centaine de morceaux et ils prévoient encore d'agrandir le catalogue. Ils ont vraiment dû craquer le portefeuille sur les droits.

    A côté de ça les sensations de jeux sont excellentes après les deux premiers paliers de difficulté, même sur des titres pas forcément à notre goût à la base. Certaines trouvailles de gameplay sont marrantes comme devoir swiper les notes en coordination avec les paroles (j'ai éclaté de rire sur Get the Party Started de Pink qui joue beaucoup là-dessus ). Des moments de "zone" assez grisants par instants lorsque les notes arrivent en cascade, sachant qu'une seule erreur et c'est le game over. Bon point, on peut régler assez finement le degré de précision du tempo pour éviter le décalage avec les oreillettes bluetooth...
    J'aime bien aussi le fait qu'en principe on suive presque toujours la rythmique vocale et qu'on bascule sur l'instrument dominant quand il n'y a rien d'autre sur quoi s'appuyer, l'enchaînement fait très naturel. Très bonne surprise pour moi.

    Dommage que la partie f2p soit si frustrante/restrictive (même si on peut jouer sans pub en zappant les récompenses ponctuelles) et qu'on joue qu'un extrait du titre sur une poignée de minutes. Mais ça n'empêche pas que c'est mon gros kiff du moment.

    Donc, au cas où, pour m'ajouter : Roger#532

  14. #674
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je sais pas s'il y a des canards sur Beatstar mais j'ai découvert ce jeu de rythme il y a 2 jours et franchement je trouve ça très sympa. Il est dispo sur iOs aussi. J'imagine qu'on peut se tirer la bourre en cross-platforme.

    L'habillage est top, la diversité des morceaux est très large (pop, rock, électro, rnb, indé, métal, du très récent comme des vieux tubes des années 80/90). Je suis très surpris de retrouver du Rammstein, Baby Metal, Bastille, Muse ou Gorillaz à côté de Lady Gaga, Backstreet Boys, Amy Winehouse et autres Coldplay. Y'a plus d'une centaine de morceaux et ils prévoient encore d'agrandir le catalogue. Ils ont vraiment dû craquer le portefeuille sur les droits.

    A côté de ça les sensations de jeux sont excellentes après les deux premiers paliers de difficulté, même sur des titres pas forcément à notre goût à la base. Certaines trouvailles de gameplay sont marrantes comme devoir swiper les notes en coordination avec les paroles (j'ai éclaté de rire sur Get the Party Started de Pink qui joue beaucoup là-dessus ). Des moments de "zone" assez grisants par instants lorsque les notes arrivent en cascade, sachant qu'une seule erreur et c'est le game over. Bon point, on peut régler assez finement le degré de précision du tempo pour éviter le décalage avec les oreillettes bluetooth...
    J'aime bien aussi le fait qu'en principe on suive presque toujours la rythmique vocale et qu'on bascule sur l'instrument dominant quand il n'y a rien d'autre sur quoi s'appuyer, l'enchaînement fait très naturel. Très bonne surprise pour moi.

    Dommage que la partie f2p soit si frustrante/restrictive (même si on peut jouer sans pub en zappant les récompenses ponctuelles) et qu'on joue qu'un extrait du titre sur une poignée de minutes. Mais ça n'empêche pas que c'est mon gros kiff du moment.

    Donc, au cas où, pour m'ajouter : Roger#532
    J'y joue aussi de temps en temps et c'est en effet assez bien foutu comme jeu

  15. #675
    Merci pour la découverte, c'est vrai que c'est super bien fichu !

    Je t'ai envoyé une demande d'ami ( LordFabou#1 )

  16. #676
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Merci pour la découverte, c'est vrai que c'est super bien fichu !

    Je t'ai envoyé une demande d'ami ( LordFabou#1 )
    Acceptée !

    J'ai l'impression qu'on a pas trop de titres en commun. Cela voudrait dire que chacun a un set aléatoire au démarrage ?

  17. #677
    Je ne connaissais pas, j'ai testé c'est sympa.

    Illynir#1 mon pseudo.

  18. #678
    C'est vachement sympa effectivement, merci pour la découverte (Suricarte#1 pour moi, j'ai envoyé les demande si vous voulez de moi ).

    Par contre niveau notation, ça semble assez random, j'ai 2 chanson où j'ai fait full parfait (pas que parfait + certes) et j'ai pas atteint le gold alors que sur d'autres j'ai du "bien" et j'obtiens la médaille assez largement.

  19. #679
    Oui visiblement faut vraiment faire du parfait+ 100% pour grappiller les derniers points.

    Pour l'instant je suis à chaque fois juste en dessous mais je suis en bluetooth et je pense que j'ai quelques milliseconde de retard, va falloir que je règle ça mieux, question d'honneur.

    EDIT: Ah bah tiens, débloqué un ptit Imagine Dragon et un ptit coldplay, me connaisse bien ces cons.

  20. #680
    Y'a des morceaux clairement plus faciles que d'autres, c'est sûr. Et effectivement le taux de P+ (appuyer quand le centre du bloc est pile sur la barre de validation) détermine la médaille attribuée ou non. Faire des notes juste "parfaites" ne suffit pas. Et il ne faut surtout pas casser un enchaînement de P+ sous peine de perdre le multiplicateur (et dégringoler au score final).

  21. #681
    Bon déjà poser le tél et jouer avec mes deux index à la place des pouces ça m'a permis de booster un peu mon skill (et soulager mes poignets) et y a plus que Happier qui me résiste sur la médaille d'or dans les chansons que j'ai déjà fini une fois.
    Mais on voit quand même la différence de tolérance au parfait à la place du parfait + quand la quantité de notes augmente (au point que même faire 1 ou 2 bien n'est pas gênant).

  22. #682
    Bon sang le solo de piano de Coldplay à la fin J'ai toujours un doigt qui prend un peu d'avance et casse la chaîne.

    Comment t'as fait Cyth ?

  23. #683
    Je sais pas, j'ai pas spécialement galéré, j'ai du le faire first try ou peut-être en deux fois .

    Par contre pour Lewis Capaldi je te retourne la question, je suis même pas à 47800 alors que j'ai fait full parfait .

  24. #684
    La même. Et j'en suis bien content parce que je supporte pas ce morceau.

    Belles perfs sur tout le reste, par contre. Tu me dépasses presque partout. GG.

  25. #685
    La pratique sur VOEZ depuis le lancement de la Switch (et relancé à chaque màj de la playlist pour finir en facile et normal toutes les musiques et quelques-unes en hard) porte ses fruits .

    Edit: voilà 10 chansons lancées, 10 médailles d'or .
    Dernière modification par Cyth ; 19/12/2021 à 12h56.

  26. #686
    Vraiment sympa, bien que plus simple que les qq jeux de rythmes déjà existants (D4DJ par exemple)....
    Fait que je vous ajoute ! (songe#3)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #687
    C'est moi ou tu testes vraiment tous les jeux Android qui passent, toi ?

  28. #688
    Même plus je pense. Il a son tél greffé dans la main
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #689
    Je viens de claquer le diamant sur "Something just like this" juste en testant vite fait l'event de la lecture aléatoire , j'imaginais pas réussir à en faire un sans try hard (et donc du coup faut faire 49500 pour ce rang, je pensais qu'il fallait un full parfait +). Ça compense mes 20000 tentatives à 474XX avant de réussir le gold sur Fireflies .

  30. #690
    GG ! Y'a un event ?

    Edit : que dalle sur android.

Page 23 sur 48 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •