Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 46 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1366
  1. #1141

  2. #1142
    Je crois que c'est la première fois qu'on se retrouvait dans le même groupe sur une compétition de Beatstar, RogerLeBanni .

  3. #1143
    Ouais, j'ai trouvé ça assez improbable.

    Entre temps un autre m'est passé devant mais au final la roue m'a filé une song box que j'avais pas.

  4. #1144
    Bon par contre le 50 000 j'ai eu beaucoup de chance (et il était même pas nécessaire là où sur les dernières compétitions je finissais tout le temps 3e en ayant fait qu'une seule erreur parce y en avait toujours 2 pour claquer le perfect).
    A un moment j'ai choisi la main gauche pour une note tenue en central sauf que y a 2 notes qui étaient en parallèle à gauche que j'ai du faire de la main droite en croisant mes index de façon improbable. J'étais pas sûr d'avoir passé la zone sans faire d'erreur sur le coup.

    Et à côté je suis fier d'être dans le top 200 France du mode deluxe pour le moment (j'étais même 117e vendredi soir ).

  5. #1145
    J'ai un nouveau téléphone pas un superpuissant, mais assez pour donner envie de réinstaller un jeu ou deux.

    Sur mon Samsung j'avais passé un certain temps (quand j'avais 1h de trajet par jour) sur Puzzle & Dragons, avant de lâcher parce que c'était beaucoup trop compliqué avec plein de mécaniques super obscures.

    Je ne cherche que des jeux gratuits/f2p (donc pas méchants en terme de contraintes).

    Pas des jeux d'arcade (plate-forme) ou des runners etc. a priori. Plutôt orienté réflexion/narratif/RPG... indé ou gros jeux (dépend de ce que je peux faire tourner, j'ai un Snapdragon 695 et un Adreno 619). Pas de MOBA, de MMORPG bouffeurs de temps.

    J'ai coché quelques titres:
    Card Crawl Adventure
    World Flipper (populaire ici apparemment)
    Dungeon Reels
    Kitty Q
    Pink
    Delight

    Avez-vous des suggestions ?
    Dernière modification par Catel ; 22/01/2023 à 17h15.

  6. #1146
    Salut Catel,

    Roger LeBanni a fait la page précédente un petit récap des titres actuelles qui valent le coup d'œil, pour trouver celui qui pourrait t'intéresser.

    - Eversoul
    - Nikke
    - Path to Nowhere
    - Punishing Gray Raven
    - Counterside
    - Neural Cloud
    Dans les Gachas plus anciens mais toujours populaires, tu peux ajouter Arknights, Alchemy Stars, Guardian Tales, Girl's Cafe Gun, Illusion Connect, Seven Deadly Sins, Alice Fiction, last Cloudia, Cookie Run Kingdoms, Dyslite….

    Si tu as un peu de temps, des jeux du type Octopath Travelers ou Another Eden qui sont pas mal du tout.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1147
    On m'a suggéré aussi Empires & Puzzles ou Skullgirls, qu'en pensez-vous sachant que je suis pas du tout jeux de baston ?

    Ah et y'a Azur Lane que je zyeute (j'ai passé beaucoup de temps sur les jeux Wargaming, j'aime le contexte)

  8. #1148
    Azure Lane j'ai passé pas loin de 3 ans dessus, j'ai beaucoup apprécié.
    Mais comme souvent sur les jeux qui commencent à dater, t'as énormément de trucs à rattraper, ça peut poser soucis.

    Dans le même genre, en plus complexe je pense (en terme de gameplay), t'as Girl's Frontline, qui est lui aussi très bon bien qu'assez touffu.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1149
    Perso je me suis concentré sur Neural Cloud et j'accroche bien finalement, le gameplay devient vite complexe et donc intéressant. J'ai eu de la chance aux tirages, j'ai une bonne équipe qui me permet de bien progresser. On verra à quel moment ça bloque en F2P, mais pour le moment le jeu est très généreux.

  10. #1150
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    . On verra à quel moment ça bloque en F2P, mais pour le moment le jeu est très généreux.
    Bin écoute, je joue depuis la sortie, je suis complétement F2P pour le moment, et j'ai 90% des dolls (dont toutes les 3* d'intéret), la plupart déjà bien développées. 100% de l'Oasis est terminé, et 3 secteurs du Dormitory sont déjà décorés avec des sets de déco

    C'est vraiment un des gachas les plus généreux de ces derniers mois, à voir sur le moyen terme ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1151
    On peut parler des apps ici ou c'est uniquement les jeux Android ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #1152
    A priori, les jeux. Pour les apps il y a je crois un topic dans la partie hardware/software.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1153
    Bonjour à tous, je passe par là juste pour vous confirmer que Street Fighter Duel est sorti sur mobile. Ca a l'air de très bien tourner. Je ferai un retour ce soir.

  14. #1154
    On ne peut pas faire plus classique comme gacha.

    Mais pour les fans de SF, je suppose que ca doit être sympa.

  15. #1155
    Perso j'aime beaucoup, il n'y a pas d'énergie et c'est vraiment mignon comme jeu. Sinon ca ressemble beaucoup à un skin d'AFK Arena.

  16. #1156
    Sinon y'a aussi Limbus Company (dispo sur mobiles et sur steam) qui est sorti hier, par les devs de Lobotomy Corporation & Library of Ruina. C'est du gacha et c'est pas trop mal pour l'instant. Y'a d'autres canards qui ont essayé ?

  17. #1157
    Je peux pas, je suis coincé dans Idle Slayer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1158
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je peux pas, je suis coincé dans Idle Slayer
    J'ai testé rapidos...
    Et passé 1/2h sans ne rien faire d'autre que courir et sauter pour récolter de l'argent
    Le jeu évolue à un moment?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1159
    J'ai bien envie de replonger dans un gacha tout neuf.
    Street Fighter Duel est trop choupi Mais la batterie de mon tel va pas aimer
    Par contre, Limbus truc est dispo sur Steam..... hum....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1160
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai testé rapidos...
    Et passé 1/2h sans ne rien faire d'autre que courir et sauter pour récolter de l'argent
    Le jeu évolue à un moment?
    Pas vraiment

    Enfin un peu, genre après tu peux tirer des flèches Non mais niveau gameplay c'est clairement nul, mais j'avoue un plaisir coupable à débloquer des trucs et faire la course aux gros chiffres.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1161
    J'avoue, c'est le genre de jeu connement addictif
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1162
    Slice & Dice, super rogue like avec des dés, dispo sur Google Play et itch.io : https://tann.itch.io/slice-dice



    Bien dur au début mais quand on commence à piger le truc, c'est cool !
    Graphismes légers, ne nécessite pas 200 Go de RAM ni une batterie de 400h.
    Durée de vie... trèèèèèès longue !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #1163
    Ouaip, très très bon en effet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1164
    Pour faire passer le temps
    Out there est pas mal aussi en mode offline et demande très peu de batterie. Mention special à slay the spire qui demande très peu de ressource et pour moi l'un des meilleurs portage mobile... faut que je teste les portages plus nostalique genre myst et riven ... ça commence à devenir bon !


  25. #1165
    Citation Envoyé par Eskull885 Voir le message
    Pour faire passer le temps
    Out there est pas mal aussi en mode offline et demande très peu de batterie. Mention special à slay the spire qui demande très peu de ressource et pour moi l'un des meilleurs portage mobile... faut que je teste les portages plus nostalique genre myst et riven ... ça commence à devenir bon !

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1611396181
    J'avais lu que le.portage de slay the spire était pas ouf au contraire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1166
    Summoners War : Chronicles est sorti aujourd'hui sur iOS, Steam et Android. Bien fini, bourré de contenu, multiplateforme vous pouvez y aller.

  27. #1167
    Quel type de jeu ce nouveau SW?
    Un remaster de Summoners War, ou des mécaniques différentes?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1168
    Testé 30 min sur mobile et pareil sur PC.

    Trop générique, trop lent, trop mou, trop de contenus et menus partout.
    Bref, c'est pas pour moi.
    Désinstallé sur les 2 plateformes.

  29. #1169
    angryswan174
    Guest
    Exact, les fichiers de téléchargements sont souvent inutiles et prennent parfois beaucoup de place, aussi parfois les vidéos, mais elles tiennent souvent plus à cœur.

  30. #1170
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Quel type de jeu ce nouveau SW?
    Un remaster de Summoners War, ou des mécaniques différentes?
    Très différents, on garde la DA mais cette fois-ci c'est MMORPG à la troisième personne plus proche d'un Genshin. Il y'a déjà une map énorme, 375 invoc disponible et vraiment de quoi faire. On peut équiper, personnaliser et faire évoluer le perso que l'on joue (Summoner à choisir parmi 3 mais personnalisable :DPS TANK SUPPORT) puis équiper 3 monstres qu'on également équiper et faire évoluer.

Page 39 sur 46 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •