Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1432
  1. #931
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    T'as Diablo Immortal aussi, relativement récent et plutôt les mal accueilli...
    Avec un gros bémol sur la partie PC qui était encore en grosse béta à la sortie. A peine jouable.

  2. #932
    Pas faux ^^
    Perso j'ai lâché, et pas même tenté tower of Fantasy...
    Ce sont des jeux qui ont clairement le cul entre deux chaise: trop PC pour être joués sur portable (rythme très long, IU chargée,...) et trop portables (souvent pas finis/pauvres en regard de la logithèque PC) pour êtres jouables sue PC...

    Je me suis fait la même reflexion sur Octopath Traveler... Très lent, pas ce que je recherche sur protable, même si le jeu est de qualité (une reskin boostée d'Another Eden).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #933
    Dites moi, les Canards, auriez-vous des suggestions de jeux similaires à Anno, Townsmen ou Tropico, sur Android, s'il vous plait ?

  4. #934
    Tiens, quelqu'un a essayé Warhammer 40k Tacticus qui est semble t'il sorti il y a 3 jours?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #935
    J'attend torchlight qui sort une cbt 3 lundi et dans la foulée l'Open beta.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #936
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, quelqu'un a essayé Warhammer 40k Tacticus qui est semble t'il sorti il y a 3 jours?
    Je ne connaissais pas, mais de ce que j'en vois, c'est pas terrible.

  7. #937
    De prime abord c'est pas si mal (une sorte de Fire Emblem tactics avec une skin Warhammer), par contre la monetisation et le système de progression sont d'une autre epoque (1 campagne solo en 70 cartes assez simple accessible d'emblée), puis toutes les autres campagnes nécessitent d'avoir 3 perso spécifiques pour être débloqué... Soit via un Gacha (mais très très peu de monnaie de tirage distribué dans le jeu donc pas de tirage), soit en farmant les maps de boss (très long), soit en passant à la caisse (30 boules le scenar)...

    Et effectivement, cbt de Torchlight lundi
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #938
    Je serai sur la cbt pour découvrir un peu mieux le jeu et y jouer des la sortie de la bêta.

    Si on est plusieurs je ferai un post dédié
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #939

  10. #940
    Je me suis posé la question également.

    Après recherche je dirais closed beta test.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #941
    Oui closed beta mais ouverte

    Reset dans 2/3 semaines avant l'ouverture de l'Open bêta qui ne sera pas reset
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #942
    On peut toujours rejoindre la close-beta ou c'est trop tard ? Je vois rien pour m'inscrire sur la page officielle. D'ailleurs je me demande si j'avais pas déjà fait l'inscription, mais j'ai rien reçu.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/09/2022 à 09h10.

  13. #943
    Tu peux la rejoindre via Taptap (un fournisseur d'app de jeu, pas mal foutu d'ailleurs, comme QooApp ou Google Play) qui te permettra de télécharger le jeu demain ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #944
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tu peux la rejoindre via Taptap (un fournisseur d'app de jeu, pas mal foutu d'ailleurs, comme QooApp ou Google Play) qui te permettra de télécharger le jeu demain ^^
    Tu peux le pré dl.
    Les avis sont très positif sur le jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #945
    A peine essayé car grosse journée, mais ça m'a l'air très bon!
    Une excellente alternative à Diablo Immortal...

    Hâte de tester un peu plus ce soir.
    Vous savez ou se récupère le client PC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #946
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    A peine essayé car grosse journée, mais ça m'a l'air très bon!
    Une excellente alternative à Diablo Immortal...

    Hâte de tester un peu plus ce soir.
    Vous savez ou se récupère le client PC?
    Via steam il me semble.

    Je vais tester ce soir perso (en espérant que madame regarde l'amour est dans le pré et me laisse jouer ).

    Par contre du contenu est passé payant par rapport à la CBT2, c'est pas bon signe .... Les bons résultats de DI ont donnés des mauvaises idées (ramassage auto / certains traits apriori ....)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #947
    J'ai téléchargé le client sur Steam aussi, je testerai ce soir. Il faudra que je l'installe aussi sur mon téléphone, mais j'ai peur qu'il soit trop vieux pour le faire tourner correctement (j'ai un Pixel 3A).

  18. #948
    C'est F2P votre truc ou c'est un "vrai" jeu (comprendre qui s'achète une fois et sans microtransaction) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oui closed beta mais ouverte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #949
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est F2P votre truc ou c'est un "vrai" jeu (comprendre qui s'achète une fois et sans microtransaction) ?

    :
    F2P à la Diablo Immortal.
    Maintenant, je ne sais pas du tout quel type de monétisation est appliquée...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #950
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est F2P votre truc ou c'est un "vrai" jeu (comprendre qui s'achète une fois et sans microtransaction) ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est limité pour IOS et PC de ce que j'ai compris

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'aspect P2W, j'ai pas trop saisi encore mais apriori y'a 1 gros aspects du jeu qui semble un peu payant.

    Le jeu reste solo (voir coop a venir) donc peu de compétition donc tout est jouable en free. Ca reste un gros gros jeu pour mobile. le gameplay est très nerveux et sympa.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #951
    J'ai joué ce soir une bonne heure à Torchlight (sur PC) histoire de tester un peu les différentes classes et voir à quoi ressemblait le gameplay. Et bof... J'ai pas trouvé une classe qui me plaise réellement, elles sont vraiment étranges de ce que j'en ai vu. A la limite le bersek est celle qui me plairait le plus, mais à jouer c'est pas la plus marrante.
    Bon après je pense que de toute façon je ne continuerai pas ce jeu si le modèle économique reste comme ça, principalement pour le fait que l'auto-loot est derrière le paywall (1€ pour l'auto-loot de base qui ne loote que les trucs bas niveau, 15€ pour avoir un auto-loot normal de ce type de jeu). Quelle belle idée de merde pour un hack & slash.

    Dommage parce que sinon le jeu est plutôt mignon et j'ai testé rapidos sur mon tèl, il tourne pas si mal.

  22. #952
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (1€ pour l'auto-loot de base qui ne loote que les trucs bas niveau, 15€ pour avoir un auto-loot normal de ce type de jeu).
    Han, mais c'est complètement pourri comme idée.

    En gros, on rend la QoL du jeu bien pourrie pour les F2P pour les pousser à payer. Rien que pour ça, ça mérite un clouage au pilori.

  23. #953


    Les F2P, surtout mobiles, deviennent vraiment de plus en plus n'importe quoi. Tout pour le pognon.

  24. #954
    Tout ca était gratuit dans la CBT2 .....

    Que les pets soient en mode GACHA je peux comprendre, faut bien se nourrir.

    L'auto loot ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #955
    https://www.gamerbraves.com/players-...L1MJ8bN8M379Tc

    Un résumé. Les infos proviennent de xtra un gros contributeur du discord

    C'est tellement dommage ils avaient une porte énorme pour siffler du monde. Et surtout j'ai tendance à penser que si on t'impose rienntu es'plus dispose si le jeu est cool a dépenser pour avoir un meilleur inventaire ou des trucs qui sont plus de l'ordre de la facilité in game ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #956
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    De prime abord c'est pas si mal (une sorte de Fire Emblem tactics avec une skin Warhammer), par contre la monetisation et le système de progression sont d'une autre epoque (1 campagne solo en 70 cartes assez simple accessible d'emblée), puis toutes les autres campagnes nécessitent d'avoir 3 perso spécifiques pour être débloqué... Soit via un Gacha (mais très très peu de monnaie de tirage distribué dans le jeu donc pas de tirage), soit en farmant les maps de boss (très long), soit en passant à la caisse (30 boules le scenar)...

    Et effectivement, cbt de Torchlight lundi
    J'y joue depuis juste deux jours et franchement c'est plutôt cool, j'ai pas encore l'impression d'être face à un mur niveau progression, j'ai pas encore terminé la première campagne et j'ai débloqué les persos de la campagne Nécrons, en free to play et sans spécialement farmer. En faisant un peu de tout, les mods pvp, raids de guilde, campagne, chasse au trésor, assaut, on gagne pas mal de récompenses, assez j'ai l'impression pour pouvoir débloquer petit à petit les persos et les campagnes. Je referais un point dans une semaine mais pour l'instant ce War40K tacticus est une bonne surprise pour moi.

  27. #957
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je referais un point dans une semaine mais pour l'instant ce War40K tacticus est une bonne surprise pour moi.
    Pas du tout joué cette semaine par manque de temps, mais j'ai passé un peu de temps dessus le we dernier et cet après-midi.
    Je suis assez d'accords avec toi, c'est un petit jeu portable dans l'univers Warhammer tout à fait honnete, et bien adapté au format.
    On enchaine les missions, on accumule les récompenses, c'est assez mignon et sympa à jouer....
    Pas le jeu du siècle mais un petit passe temps sympa.
    A voir sur un temps plus long.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Dommage parce que sinon le jeu est plutôt mignon et j'ai testé rapidos sur mon tèl, il tourne pas si mal.
    Pas beaucoup joué non plus, j'ai monté la sorcière nv 10 pour le moment, et je dois dire que je suis bien plus emballé que je ne l'ai été avec diablo immortal...!
    C'est joli, fluide, bien animé, et vraiment très dynamique!
    Pas mal de moyens de customiser son perso (sorts, modulateurs de sorts, arbres de compétences,...), et un ressenti H'n'P plus que correcte sur portable.
    L'interface est bien moins bordélique et moins chargée que celle de DI; et j'ai l'impression que l'on est aussi moins noyé sous la myriade de quêtes journalières que proposait DI, avec une progression plus proche d'un Torchlight classique que d'un MMO portable...

    Je n'ai pas été gêné par ce truc d'autoloot, d'une part parce que l'on n'est pas noyé sous le loot, et d'autre part parce que sur portable, ça prend 1 seconde de cliquer sur les objets pour les récupérer.

    Je vais pour le coup essayer d'y jouer un peu que je n'ai joué à DI. Je me tâte quand même à attendre la béta ouverte que ne sera pas reset, pas envie de passer des heures pour rien...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #958
    Perso torchlight c'est du tout bon pour moi. Un Arpg a l'ancienne ça loot bien ça monte vite bcp de builds. J'ai pas attaque le mapping j'ai pas trop envie de jouer bcp avant le wipe mais ce jeu c'est vraiment du bon.

    Reste à voir si ils reviendront sur leur position sur leur boutique et les choix mis sur la cbt 3
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #959
    Bon Warhammer 40k Tacticus c'est bien mais c'est dommage que ce soit gaché par tout un tas de trucs frustrants.

    - Déjà le jeu bride vachement les activités qu'on peut faire soit par des tokens à utiliser, soit par de l'énergie et ces deux éléments se rechargent lentement, mais lentement... Ok on est sur un jeu mobile pensé pour de courtes sessions, mais passé un stade, l'énergie se consomme en mission auto (raid) instantanément pour loot des objets et les tokens obtenu en une journée doivent max nous occuper 1 h, c'est quand même ultra frustrant d'avoir envie de jouer et progresser et de se dire qu'on peut pas car le prochain jeton de raid de guilde se débloque dans 8h. Bref, va sérieusement falloir qu'ils revoient leur copie à ce niveau parcequ'on retrouve très vite à plus rien avoir à faire in game. Le pire c'est qu'il y a des limitation pour tout, même le nombre de fois qu'on peut faire un level est limité, impossible de farm un item même si vous avez de l'énergie, j'ai l'impression qu'on est limité à 10 tentatives et ensuite le niveau se vérouille.

    - Le jeu est d'une radinerie assez ouf pour les tirages, non seulement faut bien compter une à deux semaine de jeu pour obtenir de quoi faire une multi, mais en plus les récompenses ne sont pas ouf, ok on a un personnage garanti dans la multi et qui arrive à un niveau correct, mais pour le reste c'est des fragments de personnages à rassembler pour pouvoir l'invoquer, pour certains ça va vite car il en faut que 10 pour atteindre le palier d'invocation, mais pour d'autres il faut compter jusqu'à 250 fragments, en sachant que les missions, récompenses de quêtes en donnent rarement plus d'un ou deux et qu'on est limité dans nos nombres d'essais quotidien pour chaque level comme dit avant, autant dire que tout est fait pour faire chier le joueur f2p.

    - Non seulement la progression in game est très lente, pour les raisons expliquées avant, mais elle est rendue encore plus lente par le nombre débiles d'éveils qu'on peut faire sur les personnages (avec à chaque fois de plus en plus de fragments à récolter pour éveiller le perso. Niveau 0 étoile, 1 étoiles, 2 étoiles etc jusqu'à 5 étoiles, mais c'est pas fini, ensuite après 5 étoiles jaunes, on peut éveiller l'unité en étoiles rouges, jusquà 5 étoiles rouges, pour finir par enfin pouvoir éveiller le perso en légendaire (étoile multicolore). Alors forcément en faisant une multi avec perso garantie, on obtient un perso qui est direct level 3 étoiles rouges, mais pour ceux qu'on va up à la dure, en mode f2p, la route sera très très longue (1400 fragments pour atteindre le lvl max).


    A coté de ça le jeu est plaisant à jouer, c'est assez tactique tout en étant assez dynamique, y a pas mal de modes de jeu différents, les graphismes sont cools, l'interface est claire et intuitive, bref c'est dommage, ils ont fait un jeu tout à fait correct (ce qui est déjà bien pour cette licence), mais ils ont tellement abusé sur le modèle économique du jeu et les limitations liées que ça en devient vraiment frustrant et pénible.

    En espérant que d'avantage de contenu arrive bientôt et qu'ils lâchent la bride aux joueurs.

  30. #960
    Je viens tout juste de la télécharger cette aprem, car je me suis souvenu que des canards en avaient parlé. Effectivement pas mal de limitations mais au moins le gameplay des combats est vraiment sympa. Et puis de toute facon vivement les tyranides
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •