Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 376 sur 1376
  1. #1351
    Je suis idiot (et formaté par les jeux consoles), j'ai "misclick" sur plusieurs objets pendant la pause dans le menu "item" et en fait on peut utiliser tous les slots d'un seul coup.

    Ca change tout, je comprends pourquoi les combats me paraissaient trop durs (et pourquoi le menu item doit etre "débloqué"), pouvoir booster les critiques, les buffs et les ultimes d'un coup, ça fait mal aux tortues.
    (Niveau 28 pour le moment, et 20 pour la team
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1352
    Alors perso, j'aime beaucoup le jeu, vraiment bien fini et qui colle bien à l'esprit Atelier.
    Par contre, j'ai absolument pas capté ou tu voies si un perso est un stunner, un slasher, un support, etc... C'est affiché nul part, et t'as quasiment un icone spécifique par perso
    Du coup j'équipe un certain nombre de truc un peu au pif....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1353
    J'ai un soucis avec mes appareils Android. Même lorsque je coupe tout les sons, mode muet total, le son des pubs passe... c'est hyper chiant.
    Des gens on une manipulation pour régler ça ? C'est fais exprès par Google j'imagine ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #1354
    Je plussoie, si quelqu'un a une réponse je suis preneur, c'est assez pénible...

  5. #1355
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai un soucis avec mes appareils Android. Même lorsque je coupe tout les sons, mode muet total, le son des pubs passe... c'est hyper chiant.
    Des gens on une manipulation pour régler ça ? C'est fais exprès par Google j'imagine ?
    Ce ne m'évoque rien de tout. Le son des pubs est bien coupé chez moi quand... bah tout le temps en fait !

    C'est curieux. Tu évoques que tu as coupé "tout" les sons, j'imagine que ca inclue le volume des "contenus multimédias" ?

  6. #1356
    Pareil, je suis sur Android avec le son systématiquement coupé (excepté les alarmes), et je n'ai aucun son sur les pubs. Je n'ai pas de solution à proposer, dès l'instant où les volumes sont au minimum je ne vois pas trop d'où ca peut venir... Mais du coup non, ce n'est pas fait exprès par Google.

  7. #1357
    C'est quand même bizarre.
    Je n'ose y penser mais vous avez quoi comme marque de téléphone ?
    Sur le Samsung discount de mon boulot, j'ai souvent des propositions d'applus qui popent sans rien demander. Je sais pas si c'est du même tonneau.

  8. #1358
    J'ai vu que les créateurs d'AFK Arena vont sortir AFK Journey à la fin du mois (27 Mars)
    A priori ca va être du more of the same, mais les retours de la beta semblent positifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1359
    Le monde est maintenant en 3D et en monde ouvert.
    Et les combats semblent plus tactiques et peut-être moins automatisés que sur AFK Arena.

    J'ai hâte en tout cas. J'espère ne pas être déçu.
    AA était le seul gacha sur lequel j'ai passé des mois dessus.

  10. #1360
    Il sera jouable sur PC aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1361
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le monde est maintenant en 3D et en monde ouvert.
    Et les combats semblent plus tactiques et peut-être moins automatisés que sur AFK Arena.

    J'ai hâte en tout cas. J'espère ne pas être déçu.
    AA était le seul gacha sur lequel j'ai passé des mois dessus.
    3D et monde ouvert ? Ah misère... Cette plaie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il sera jouable sur PC aussi
    Le pire des deux mondes en somme. J'espère que cette mode va vite passer.

  12. #1362
    Sur youtube, ca ressemble surtout à de la 3D iso, pas de la vraie 3D à la Genshin
    Bref, j'ai raté le coche pour AFK Arena, je pense que je testerai celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1363
    J'ai testé la bêta (j'ai joué à AFK Arena plusieurs années) et le jeu est parti à la poubelle à un vitesse folle ...
    Lent, mou, trop verbeux ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #1364
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai vu que les créateurs d'AFK Arena vont sortir AFK Journey à la fin du mois (27 Mars)
    A priori ca va être du more of the same, mais les retours de la beta semblent positifs
    Ah chouette, je voyais une sortie bien plus tard que ça...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1365
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai testé la bêta (j'ai joué à AFK Arena plusieurs années) et le jeu est parti à la poubelle à un vitesse folle ...
    Lent, mou, trop verbeux ...
    Ça vent du rêve ! :/

  16. #1366
    Les gens parlent effectivement d'un jeu plus verbeux, mais aussi de combats plus stratégiques
    Et le fait qu'on définisse un équipement par classe plutot que par perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1367
    Demain sortie de AFK Journey, future hit gacha idle. Vous pouvez y jouer sur telephone ou PC!

  18. #1368
    Yep, je suis prêt !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1369
    J'y ai joué une heure depuis ce matin et je ne suis pas vraiment convaincu.
    Comme il a été dit, le jeu est très bavard et je ne joue pas sur mobile pour avoir une histoire travaillée.
    Surtout que comme souvent sur mobile, elle n'est ni vraiment intéressante, ni bien racontée...

    Je ne suis pas convaincu non plus du délire 3d iso.
    L'exploration pour le moment n'est pas intéressante et ca ralentie le rythme du jeu.

    Pour le côté stratégique des combats, je cherche encore.
    J'ai l'impression qu'il s'agit plus de gimmicks qu'autre chose (des murs, des barils...).

    Par contre, la DA, les musiques sont cools et les systèmes hérités de AFK Arena fonctionnent toujours.

    Je vais continuer un peu pour voir s'il y moins de narration, plus d'exploration (ou à l'inverse tout faisable par des menus) et un peu plus de stratégie durant les combats.

  20. #1370
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'y ai joué une heure depuis ce matin et je ne suis pas vraiment convaincu.
    Comme il a été dit, le jeu est très bavard et je ne joue pas sur mobile pour avoir une histoire travaillée.
    Surtout que comme souvent sur mobile, elle n'est ni vraiment intéressante, ni bien racontée...

    Je ne suis pas convaincu non plus du délire 3d iso.
    L'exploration pour le moment n'est pas intéressante et ca ralentie le rythme du jeu.

    Pour le côté stratégique des combats, je cherche encore.
    J'ai l'impression qu'il s'agit plus de gimmicks qu'autre chose (des murs, des barils...).

    Par contre, la DA, les musiques sont cools et les systèmes hérités de AFK Arena fonctionnent toujours.

    Je vais continuer un peu pour voir s'il y moins de narration, plus d'exploration (ou à l'inverse tout faisable par des menus) et un peu plus de stratégie durant les combats.
    C'est exactement pour ça que je l'ai laissé tombé ... Je joue pas sur mobile pour avoir des tonnes de trucs à lire mal racontés
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #1371
    Plusieurs codes pour bien démarrer

    AFKJOURNEYART
    AFKJOURNEYPAX
    AFKJOURNEYCREATOR
    AFKJN2024
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1372
    Punaise, ce nouveau jeu, comme trop souvent, bouffe la batterie du tel à vitesse supersonique...

    Ya l'air d'y avoir une certaine forme de stratégie, un bon placement et une bonne synergie des persos permet de grater des victoires in extremis.
    Bon cela vaut surtout pour les combats "difficiles" (j'ai du affronter des mobs lvl 50 voire 53 qui gardaient un trésor alors que j'avais une équipe avec des niveaux à 41 - avec un perso à 49).

  23. #1373
    J'aime beaucoup le principe des Duels d'honneur
    Une sorte de mode draft contre d'autres joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1374
    Putain je vous trouve très très dur avec le jeu. La DA est vraiment magnifique, c'est bien opti, la carte en open world est pour moi un atout majeur en terme d'immersion à la place d'un menu insipide. Il est fait avec amour ce jeu. Perso j'adore même si je suis pas bien loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Et niveau dialogues, je les trouve fréquent mais courts et plutôt intéressant pour le moment. A des années lumière de certains gacha vraiment incompréhensible.

  25. #1375
    De mon côté, la bonne surprise, c'est la musique
    Je la trouve vraiment réussie

    Par contre, j'espère qu'on pourra remapper les touches surPC, car là à la souris, les déplacements sont pas terribles

    Et je viens de voir que les chances de récupérer Vala sur sa bannière dépendent de la rareté de ton équipe
    Genre faut monter au max sa team avant de faire des tirages chez elle??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1376
    9/9 victoires avec juste une défaite pour ma première tentative de Duel d'Honneur

    C'est le bon moment pour le faire pendant que les joueurs découvrent le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •