Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 432 sur 1432
  1. #1411
    Dark Forest lvl 5. Donc bon, c'est probablement pas pour tout de suite pour toi!

  2. #1412
    D'ailleurs je trouve ça bien relou de faire un évènement nécessitant d'être aussi avancé dans l'histoire alors que le jeu a à peine une semaine.
    J'ai dû rusher comme un porc pour pouvoir débloquer le combat.

  3. #1413
    Premier perso qui passe Mythic+!
    Et là, déception, ça débloque une arme spéciale... Qui nécessite la même ressource que la compétence Légendaire+ pour être améliorée... T-T

    Sinon je sais pas si tout le monde a vu, il ya des quêtes de ville qui se débloquent en fonction de la progression.
    On peut ouvrir la page de ces quêtes en cliquant sur le livre de quêtes juste en dessous de la mini map.

    J'ai vu hier qu'un autre perso était a monter pour les combats de boss : Kruger alias le félin a capuche, becoz il colle des malus de défenses a foison.
    Ça tombe bien le mieux est pas du tout monté! T-T

    Et enfin, quelqu'un se dévoue pour un topic en particulier pour le jeu??

  4. #1414
    Ça serait une bonne idée mais ce week-end je n'aurais pas le temps perso.

  5. #1415
    Je viens de me rendre compte que l'on pouvait créer un autre personnage sur le serveur que l'on veut.

    Je ne sais pas si ça intéresserait des canards se rejoindre sur un serveur pour se créer un nouveau perso et créer une guilde entre nous ?

  6. #1416
    Je peux éventuellement me chauffer pour faire le topic dans la semaine, section PC ou ici?

  7. #1417
    Plutôt ici
    Autrement, ça va se perdre.

    :feignasse:

  8. #1418
    Avis aux joueurs/joueuses d'AFK Journey : apparemment suite au patch de la semaine dernière on peut s'ajouter en amis, même si on n'est pas sur le même serveur (et potentiellement collaborer au besoin sur les missions à plusieurs).
    Je croise les doigts pour que ça soit la 1ère étape vers la possibilité de faire des guildes inter-serveurs ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #1419
    Le problème des guildes interserveurs c'est la diff de niveau, si t'as commencé 2 semaines avant t'es forcément bien en avance. D'où le fait qu'ils créent autant de nouveaux serveurs régulierement, pour moi ils iront pas jusque là

  10. #1420
    il y en avait sur afk arena non ?

  11. #1421
    Pour ceux qui ne savent pas, il y a un 2e World Boss dans les Montagnes Vaduso 5.
    Un ours cette fois, sans doute véner.

    Il ouvre dans 2j18h.

  12. #1422
    Z'avez une astuce pour avoir de la poussière magique violette ? Y a p'tet un mode de jeu sur lequel je ne suis pas assez actif et qui rapporte bien
    Mais j'imagine que c'est là que le jeu créé le goulot d'étranglement de la progression pour les joueurs afin de les inciter à passer à la caisse.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #1423
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Z'avez une astuce pour avoir de la poussière magique violette ? Y a p'tet un mode de jeu sur lequel je ne suis pas assez actif et qui rapporte bien
    Mais j'imagine que c'est là que le jeu créé le goulot d'étranglement de la progression pour les joueurs afin de les inciter à passer à la caisse.
    Les modes qui en rapporte le plus :

    -Défi légendaire (la tour avec des équipes Monotype)
    -Les quêtes quotidiennes t'en file 500 par jour
    -Beaucoup en monde ouvert et en avançant dans l'histoire

    Mais en effet, c'est la poussière qui coince en premier pour l'évolution des persos. Les glands peuvent vite venir à manquer également.

  14. #1424
    Merci pour la réponse. Je ne me rendais pas compte que les quêtes journalières en donnaient autant, j'espère que je n'en rate pas
    Mais les défis légendaires ne sont pas reset il me semble, du coup si on est coincés parce que notre équipe n'a plus le niveau pour avancer, alors on ne peut pas compter dessus pour avoir de la poussière
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #1425
    C'est ce qui me bloque aussi, maintenant que le loup World Boss a filé des tonnes de bouquins d'XP et que l'or coupe coule à flot.

  16. #1426
    Vous utilisez comment les diamants sur Journey ? J'accumule mais je ne sais pas quoi en faire a part les 2 objets en réduction sur l'imporium.
    Cela vaut le coup de faire les 10 tirages simples ?

  17. #1427
    Si c'est comme les autres Gatcha du même genre, il faudrait plutôt les garder pour faire les tirages sur les bannières temporaires.
    (la bannière qui ne dure que quelques jours. Il y a eu l'archère qui se déguise en reine du cuir et maintenant c'est une planteuse de haricots)

    Dès qu'un personnage qui semble intéressant sort, tu claques tout jusqu'à l'avoir.
    A relativiser cela-dit, parce que si on veut vraiment rendre le personnage intéressant, il faudrait le tirer plusieurs fois pour le faire monter en qualité, et donc ça veut dire beaucoup de diamants...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #1428
    +1

    Tu as tout ce qu'il faut dans Emporium pour te faire une team qui fonctionne sans dépenser un diamant.
    Il faut les garder pour les bannières temporaires.
    Il te faudra plusieurs dizaines de milliers de diamants lorsqu'il y aura un personnage OP, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.

  19. #1429
    Bah elle est pas mal l'archère/CaC de la précédente bannière non ?
    Je l'ai prise pour mettre dans une team "bottage du cul" en duo avec la voleuse undead qui se TP au fond du terrain adverse en début de combat.
    Et dernièrement j'ai pris un des 4 persos achetable avec les points d'arène, le support qui envoi en allié en face en changeant de place.
    Bon ça ne marche pas bien, mais j'aime bien l'idée de cette équipe
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #1430
    Perso j'ai tout claqué dans la bannière de base.
    J'ai du mal a tenir sur la durée sur ce genre de jeu, autant que le moment passé soit fun !

  21. #1431
    Ah les diamants aussi peuvent être utilisés pour acheter les essences bleus : elles servent a monter le 4e skill des persos mais aussi les objets uniques de chaque perso, qui se débloque en Mythic+.
    Et là ça coûte une blinde (10/20/30/40/50) pour atteindre la première amélioration (+5), puis c'est des essences dorées (5/10... /15/20/25 probablement).

    C'est un bon gros mur de progression.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bah elle est pas mal l'archère/CaC de la précédente bannière non ?
    Je l'ai prise pour mettre dans une team "bottage du cul" en duo avec la voleuse undead qui se TP au fond du terrain adverse en début de combat.
    Et dernièrement j'ai pris un des 4 persos achetable avec les points d'arène, le support qui envoi en allié en face en changeant de place.
    Bon ça ne marche pas bien, mais j'aime bien l'idée de cette équipe
    Elle est un très bon perso mais pas assez OP pour mériter de claquer tous ses diamants selon moi.
    Et puis c'est une porteuse de lumière et il n'y a pas beaucoup de must have dans cette faction à part Rowan.
    Ca limite les bonus de factions.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah les diamants aussi peuvent être utilisés pour acheter les essences bleus : elles servent a monter le 4e skill des persos mais aussi les objets uniques de chaque perso, qui se débloque en Mythic+.
    Et là ça coûte une blinde (10/20/30/40/50) pour atteindre la première amélioration (+5), puis c'est des essences dorées (5/10... /15/20/25 probablement).

    C'est un bon gros mur de progression.
    C'est un mur de progression si tu ne comptes pas passer du temps sur le jeu.
    Sinon tu en gagnes facilement sur le Royaume Onirique.
    Alors que les persos temporaires, tu ne pourras les obtenir qu'avec les diamants.


    Tiens, je vais me motiver à faire un topic pour le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •