Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 46 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1376
  1. #391
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui. Les tickets d'invocations y sont moins cher que directement dans l'onglet invocation ^^

    Ne pas oublier que le shop peut se reset 4 fois par jour
    Invocations quoi ? Arcane ? Heros ?

    Merci pour l'info
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #392
    Les 3 : Héros, Arcanes, Reliques.

    Mais il faut se concentrer sur héros et arcanes au début. Les reliques c'est bien trop cher pour démarrer !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #393
    3 arcanes majeurs --> mort / justice / tour.

    je suis refait c'est bon plus besoin d'en chercher d'autres je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    https://docs.google.com/spreadsheets...HMo/edit#gid=0

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1970851032
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #394
    Arcania Tactics en maintenance pour ce qui semble être la première "grosse" maj du jeu !

    RDV à 8h pour voir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #395
    400K gold, 2 arcanes majeures, des pierres de 5*, un bon paquet de cristaux, ils ont été généreux ! ^^

  6. #396
    J'ai déjà eu 3 fois l'Ermite en majeur autant dire que ça avance pas des masses ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #397
    Quelqu'un aurait un utilitaire pour légender une photo ? (à la façon d'une légende de SVT)

    Merci par avance

  8. #398
    Petit tirage d'Arcane avant le dodo et je drop un Arcane Majeur

    Et en plus c'est "World"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #399
    Y'a plus que moi qui joue ?

    Chapitre 9 atteint, j'ai roulé sur le 8 comme un gros sale

    Tout le reste monte tranquillement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #400
    Non je joue encore, j'avais fini le chapitre 8 le week-end dernier mais j'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine. J'ai fait un peu le donjon pirate ce soir

  11. #401
    J'ai joué quelques jours à Warpath.

    C'est une sorte de MMORTS ambiance seconde guerre mondiale. C'est fait par les dev de AFK Arena pour ceux qui connaissent.
    Sauf que là le PvE est assez anecdotique. Tout se concentre sur le PvP et une guerre entre alliance sur des maps géantes.
    C'est joli, avec une bonne ambiance, une bonne ergonomie, pas mal de contenu (pas toujours très bien expliqué d'ailleurs au début).
    Sur le principe c'est cool mais au final très mal équilibré.
    Les alliances les plus fortes écrasent les autres et il n'y a pas de moyen de retourner la situation.
    Bref, j'ai désinstallé le jeu avec un arrière gout de gâchis.

    Ca aurait vraiment pu être excellent mais le principe free to play rend caduque le jeu dès le départ.

  12. #402
    Pour les amateurs de japoniaiseries, il vient de sortir aujourd'hui une version "Globale" du jeu gacha "Touhou lost word", basé sur l'univers Touhou qui a donné lieu à de nombreux shoot'em'up, mais aussi quelques dérivés tels des jeux de plate-forme ou même rogue-like (c'est d'ailleurs en regardant vers ce dernier récemment que j'ai un peu entrevu cet univers).
    C'est plutôt vers ce dernier aspect que ce jeu se dirige car il se déroule un peu à la manière d'un RPG en tour par tour, à la manière d'un grandblue fantasy.
    Ca se passe ici pour ceux qui n'ont pas peur des waifu et pourraient s'avérer intéressés.

  13. #403
    Bon, je viens de tester un peu le bousin. C'est toujours intéressant à faire au début car il y a en général de jolis bonus pour fêter le lancement, ici en l'occurrence 3 persos (dont Reimu qui est peut-être la meilleure monocible du jeu actuellement), de quoi faire 3 multi en plus des deux normaux, ainsi que des cartes d'équipement pour booster le démarrage.

    Alors pour le coup, c'est vraiment très "japonais" dans l'esprit. Le fait d'avoir une petite accroche sur l'univers en connaissant l'héroïne principale de la saga grâce à rogue-like cité plus haut a quand même aidé à s'accrocher, parce qu'on est confronté à toute une troupe de personnages (tous féminins) qui se parlent comme si elles se connaissaient depuis toujours, ce qui peut être perturbant. En revanche, j'imagine que cela peut être bien au contraire pour ceux qui ont déjà joué à un jeu de la saga Touhou puisque cela leur offrira un cadre assez familier. Maintenant, si on s'accroche un peu, on finit par connaître les personnages principaux, et cela devient même sympathique à suivre les pérégrinations de la troupe, un peu comme on regarderait un animé.
    Bon, après, le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse suivre, c'est peut-être pas plus mal en comparaison de certains jeux qui se croient "intello" en partant dans de gros délires scénaristiques.

    Les combats se déroulent en tour par tour, avec une représentation un peu à la façon d'un shoot'em'up pour rappeler les jeux dont provient la saga Touhou (même si dans les faits, c'est juste une représentation, cela aurait aussi bien pu être de classiques guerriers en face à face dans un champ comme l'on voit dans les jeux de Fantasy). Il s'agit de niveaux répartis en 3 vagues d'attaque de 1 à 3 monstres, avec parfois un boss à affronter lorsqu'on arrive en fin de chapitre.
    Nos personnages peuvent effectuer à chaque tour une attaque de base parmi deux proposées ou choisir de lancer un de leurs 5 sorts (seulement 2 au début, les autres se débloquent en faisant passer des paliers de fusion aux persos).
    En plus de cela, on peut choisir de cumuler par dessus l'utilisation d'un de nos 4 boucliers (= évasion totale à une attaque) par perso, ainsi qu'une jauge de boost de dégâts qui se remplit à mesure que l'on en fait, 3 talents (un seul au début).
    Les attaques font appel à divers éléments (terre, feu, etc.) qui permettront de casser les boucliers des adversaires selon leurs résistances, l'inverse étant cependant également vrai de leur part vis-à-vis de nos persos.
    En pratique, en niveau normal et difficile (quoique je n'ai pas fini celui-ci, peut-être cela changera-t-il plus loin), on se rend cependant compte que la force brute des attaques est souvent suffisante pour qu'on ne s'embête pas avec ces histoires de résistance. Cela est sans doute un défaut, car du coup, on a vite fait d'établir une stratégie de bourrin pour la répéter en boucle au fil des combats, du moins contre les monstres normaux.
    Les boss sont des persos emblématiques de la saga Touhou, avec leur sac de PV et leurs coups spéciaux, qui permettent ainsi de varier les combats en nous obligeant à repenser la façon d'aborder l'affrontement. C'est bien sympathique, même si du coup les autres niveaux ont tendance à faire assez remplissage.

    En terme de variété, nous disposons actuellement d'une bibliothèque de 19 personnages, pour une probabilité de 5% d'en tirer un (soit une probabilité de 0,5% de chopper le perso bannière en comptant une probabilité doublée pendant sa bannière), ce qui est assez faible. Le fait de faire des multi-tirages permet cependant de faire monter une jauge, permettant in-fine de récupérer automatiquement le personnage de la bannière. C'est sympathique pour qui voudrait assurer la récupération d'un perso donné, mais vu le nombre de tirages nécessaires (15 multis), j'ai bien peur que seuls les cash-players auront les ressources pour récupérer leurs persos ainsi.
    Je vais signaler un autre défaut de ce jeu à propos des personnages, même si dans le fond c'est un peu le lot commun de tous les gachas : tous les persos ne se valent pas. Ainsi, il est recommandé de faire des reroll de parties jusqu'à obtenir Youmu en tirage, ce que j'avoue avoir fait, et effectivement, elle est autrement plus puissante que le perso bof que j'avais récupéré lors de mon premier essai. Heureusement, ce jeu a aussi une bonne qualité au démarrage : le reroll est vraiment très rapide, vous mettrez moins de 5 minutes pour le faire, donc il n'y a pas à hésiter.

    Au niveau des activités, il y a bien sûr le mode Histoire, qui s'avère malheureusement un peu court au lancement de ce jeu. Cependant, il peut être refait en deux niveaux de difficulté supplémentaire après le premier run en mode normal, et c'est surtout là que vous allez devoir apprendre à puiser davantage dans les capacités de vos persos. Cette séparation en 3 niveaux de difficulté est un choix auquel j'aurais préféré avoir une suite trois fois plus longue de mission pour avancer dans l'aventure, mais ce choix peut néanmoins se défendre en cela qu'au moins ainsi, personne un tant soit peu sérieux ne sera laissé sur le côté de la route en étant bloqué à un chapitre de l'histoire.
    Outre l'histoire, on peut envoyer nos persos en exploration (mais on n'agit pas, on les envoie simplement via un menu, sans que cela nous les aliène pour autant sur le mode histoire), leur faire progresser automatiquement leur niveau ou bien le niveau de leur talent sélectionné. Rien de folichon, on est sur du très classique.

    En terme de "monnaies" du jeu, on a l'énergie qui est dépensée lorsqu'on lance un niveau, les pièces toutes simples, les cubes d'invocation (5 cubes et 1500 pièces par invocation), des sortes d'éprouvettes que l'on obtient en détruisant des pièces d'équipement dont on ne veut plus qui permettent d'acheter des objets dans une boutique spéciale ou de monter les niveaux de bonus des persos, ainsi enfin que des cubes multicolores, qui sont en gros la monnaie achetée par les cash players, mais qui est heureusement aussi disponible pour les F2P via les explorations notamment, ce qui est une nécessité car certaines choses ne s'obtiennent que par eux (augmentation des capacités de stockage par exemple).

    Si je devais faire un résumé sur ce jeu, je dirais qu'il peut perturber par son côté waifu assumé, et qu'il est assez répétitif dans son fonctionnement avec un peu trop de combats de ressemblant, tout ça sur un drop rate des persos qui n'est somme toute pas formidable.
    Dit comme ça, ça ne fait pas très envie, et pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai plutôt assez aimé l'expérience finalement car j'ai fini par m'attacher un peu aux personnages au fil de l'aventure, même si elle fut un peu courte. Il est cependant fort possible que mon jugement ait été un peu influencé par le fait d'avoir commencé un autre jeu Touhou récemment pour découvrir la série, mais toujours est-il que c'est bien passé pour moi. Le jeu semble assez complexe au début, puis on comprend les choses et tout semble finalement assez simple, donc passé la première journée d'apprentissage, ça passe bien finalement. Il n'y a en l'état pas énormément de choses à faire comme dans un Saint Seiya Awakening, mais dans le fond, ce n'est pas plus mal car ainsi on ne se sent pas obligé de passer des heures quotidiennes sur le jeu pour tout faire, ce qui me semble reposant en comparaison du SSA cité, d'autant que l'on ne se sent pas trop poussé parce qu'il s'agit ici d'un jeu exclusivement solo, donc pas de méta à aller chercher pour tenir le distance.

    Est-ce que je recommande ce jeu ?
    Je ne pense pas le recommander pour quelqu'un qui chercherait quelque chose de dense pour tenir sur la durée.
    En revanche, je dirais qu'il faut l'essayer pour qui est un minimum curieux, au moins pendant cette période de lancement afin de récupérer les bonus. Ce n'est pas un grand jeu, mais pourtant j'ai trouvé qu'il a bien fait le taf pour occuper quelques jours le temps de la découverte qui est assez agréable. En bonus, cela peut peut-être donner l'envie à certains de découvrir les autres jeux de la licence pour retrouver les persos.

  14. #404
    Perso j'ai testé 2h, désinstallé aussitôt
    Trop classique dans tout, trop lent (les dialogues de 5h avant les combats de 3 secondes ), trop générique.

    Par contre, je continue toujours avec plaisir Guardian Tales, après quasiment un an dessus
    Petit bilan:

    Niveau contenu: mises à jour ultra-régulières, qui sont venues semaines après semaines rendre le jeu très complet.

    -Concernant l'histoire principale, on est pour moi dans le top de ce que proposer ce type de jeu portable (je laisse Genshin impact de côté, même s'il est catégorisé comme "Gacha" F2P). La première saison comporte 11 mondes, avec une histoire assez légère sur les 7 premiers (et bourrée de références, avec un humour très présent), et devient bien sombre et très émouvante sur les quatre derniers... Les scènes de fin de cette saison m'ont d'ailleurs assez ému. Et je trouve que le paris est du coup réussi: on s'attache à 100% des persos, qui s'intègrent tous dans l'univers, gentils comme méchants. Et les scénaristes ont réussi à faire évoluer l'ensemble de ceux-ci de façon souvent surprenante.
    Niveau difficulté, cette fin de saison est vraiment très dure, et nombre de joueurs se cassent encore les dents. Pas parce qu'il faut tel ou tel perso, mais parce que la plupart des combats demandent une bonne maitrise du système et une bonne dose de skill.
    J'ai terminé le boss final hier (avec une équipe maxée de très bons persos), et je dois avouer que j'en ai bien chié ^^ Bon jeu d'action à l'ancienne, on apprend le pattern des boss, on se place, on tape quand il faut. Excellent feeling pour un jeu mobile donc, avec des boss vraiment impressionnants.

    -A côté de cela, cette saison a été enrichie d'une petite dizaine de mini-scénarii (histoires sur 4 à 6 niveaux + niveaux challenges) centrés sur des persos "secondaires" du roster Gacha. Ces events sont globalement bons, sympas à suivre, et rafraichissants.
    Les dévs ont d'ailleurs régulièrement introduits des mini-jeux apportant une touche de fraicheur bienvenue. Mention spéciale pour les niveau Shoot'em up de l'event de Noel.
    Entre ces scénarii, des "short stories", sur 1 chapitre généralement, là encore permettant de diversifier encore le gameplay (j'ai adoré l'épisode ou l'on doit monter puis gérer son restaurant).

    -Bien sûr, les "traditionnels" niveau dits de Farming propre à ces jeux sont bien présents, et nombreux, bien que peu n'étant qu'indispensables (awakening stones, pierres d'évolution principalement). Mais surprise: les devs ont rapidement introduit un système de "sweep", qui une fois débloqué, permet de dépenser sa stam en 2 clics, anihilant tout côté farming répétif.
    Les deux conditions étant d'avoir un niveau de joueur (débloqué via un batiment spécial dans la ville) suffisant et de réussir le niveau souhaité en 3* en mode automatique.

    -Toujours en mode solo, trois autres types de contenu "bonus"
    *La Kama-zone, récement remaniée, sorte de rogue-lite proche des niveau Labyrinthes d'AFK arena: on enchaine les combats (automatiques) de difficulté croissante, on gagne des artefacts pour booster sont équipe, et on progresse pour atteindre le sommet du centre commercial. 8 niveaux de difficultés, des boosts "permanents" s'achetant entre deux runs permettant de monter en difficulté, et des récompenses permettant d'acheter un max de matériaux d'évolution (qui se rechargent tous les mois). Fun, rapide, pas obligatoire.
    *Les "Tours", où l'on enchaine des niveaux et de combat, et de réflexion, se déclinant en plusieurs style. Aux modes traditionnels (faciles) se sont ajoutés ces derniers mois des "Tours élémentaires", où ne peuvent entrer que des équipes mono-élementales. Bon challenge end-game.
    *Les exploration: dernier ajout, un jeu dans le jeu: on est sur du RTS très light avec capture de ressource et gestions d'armées (bon, c'est simple, mais efficace) dans une sorte de petit puzzle game bien plaisant. C'est récent donc vite fini (une vingtaine de niveau), mais amené à être enrichi dans les mois à venir.

    -Enfin, plusieurs mode PVP: de l'arène, du 1 vs 1 en temps réel, des raids de guild (combats de boss), et un mode co-op assez récent ou l'on joue à 4 joueurs sur des maps assez sympa, avec combat de boss final, accessible aux petits niveaux, et chaud à très haut niveau.

    Les devs sont extrêmement généreux, un joueur F2P peu se faire entre 2 et 3 tirages de 10/semaine, sans compter les tirages gratuits assez réguliers.
    Pour faire simple, en un an, il ne me manque que 4 persos exclusifs, et autant d'armes. J'en ai aujourd'hui 5 de maxés, et autant en très bon avancement, la plupart étant passé 5* (le plus long en terme de farming).
    Et je suis assez sur de les obtenir dans le futur, les taux sont assez généreux, et le système de pity permet aujourd'hui d'obtenir (au choix ou au hasard via des box) les armes que l'on souhaite.


    Donc toujours très satisfait de ce jeu.
    J'y passe entre 10 min et une heure par jour, suivant mon temps, mes envies (avancer dans les histoires solo par exemple), les events en cours.
    Et je ne me suis jamais trop senti "à la ramasse", même si le jeu est extrêmement "lent" en terme de progression de persos et d'équipe (maxer un perso exclusif prends 1 à 3 mois).

    Bien content que la seconde saison ait débutée, hâte de voir comment va évoluer l'histoire!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #405
    Je joue toujours à Guardian Tales aussi, clairement en termes de mode histoire on est au top du genre.

    Mon bémol serait sur la progression très verrouillée par le temps et donc très favorable aux boosts payants de la boutique, et vu les prix pratiqués ils se font bien plaisir.
    Les cadeaux font toujours partie des gacha F2P donc je ne dirais pas que le jeu est particulièrement généreux, les chances de tirage de SSR sont même sous la moyenne (c'est pas FGO, mais c'est faible quand même) donc c'est plutôt négatif pour moi.

    Mais après tout la qualité se paie, le jeu vaut la chandelle.

  16. #406
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Mon bémol serait sur la progression très verrouillée par le temps et donc très favorable aux boosts payants de la boutique, et vu les prix pratiqués ils se font bien plaisir.
    Les cadeaux font toujours partie des gacha F2P donc je ne dirais pas que le jeu est particulièrement généreux, les chances de tirage de SSR sont même sous la moyenne (c'est pas FGO, mais c'est faible quand même) donc c'est plutôt négatif pour moi.

    .
    Après c'est une philosophie de jeu ^^
    Globalment, c'est un jeu à 95% solo, le multi "compétitif" est quasi-nul. Et les "grosses" guildes (top 100 voire 50) sont plutôt permissive, pour preuve la plupart m'ont acceptées

    Partant de ce principe, que tu te composes des équipes très correctes sur 6 mois, cela ne pose pas de problème.
    De mon côté, passer un perso 3* à 4* maxé cela me prends une petite semaine (pas de farm intensif, juste du sweep pour les pierres d'évo). Tu rajoutes un mois pour le 5*.

    En partant du mm principe, c'est long de monter un perso, donc pas grave de ne pas obtenir un perso unique à chaque tirage. Les bannières tournent, les nouvelles unités sortent au ryythme de 1/mois environs...
    J'ai 32000 gemmes en stock, je fais 4 tirages/semaine en moyenne, et il me reste 5 persos auxquels je n'ai encore jamais touché ... Donc si je ne tire pas Lilith cette fois ci, je m'en remettrai ^^

    Et surtout, cela ne te bloque pas trop dans la progression.
    A part le monde 11 qui était bien tendaxe (et les tower of Horizon passé les nv 30), tout est faisable sans maxer les persos.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #407
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso j'ai testé 2h, désinstallé aussitôt
    Trop classique dans tout, trop lent (les dialogues de 5h avant les combats de 3 secondes ), trop générique.
    Tout à fait, c'est assez simple, et c'est pour ça que je dis que ça se laisse découvrir, mais je suis dubitatif sur la durée.
    En fait, ce jeu semble surtout être fait pour les fans de la saga, sous la forme d'une sorte de VN entrecoupée de combats pour l'histoire. Ne restent ensuite que les combats et la recherche des persos connus pour ceux qui les connaissent, mais pour qui ne connait pas ou n'a pas accroché à ce qui est proposé, ça ne tiendra pas longtemps, en effet.

  18. #408
    Je vous conseille d'essayer Raid Boss. J'ai du mal à classer le jeu mais ca vaut le coup.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #409
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je vous conseille d'essayer Raid Boss. J'ai du mal à classer le jeu mais ca vaut le coup.
    J'essaie depuis vendredi, c'est assez sympa effectivement!
    A voir sur un temps plus long, j'ai peu que cela ne manque de diversité ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #410
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'essaie depuis vendredi, c'est assez sympa effectivement!
    A voir sur un temps plus long, j'ai peu que cela ne manque de diversité ^^
    L'interet principal vient des raids par clan. Je sais pas si tu es dans un clan.

    En tout cas je trouve que ca change assez pour se démarquer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #411
    non, pas encore.
    Du coup, dans ces raids, c'est un perso chacun je suppose? En temps réél?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #412
    Non.

    Il y a un plateau de jeu avec plusieurs spots.

    Chaque spot requiert un minimum de stuff / ou des heros specifique pour être passé. Ensuite chaque sport requiert un nombre detoile obtenus par chaque membres pour être passé.

    J4ai pas encore saisi toutes les subtilités car je suis en mode PL la dans une grosse guilde donc globalement les raids requierts de T11 et des heros level 70 / 75 la ou j'attaque le T7 et level 47 ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #413
    J'ai testé vite fait le we dernier, j'ai fait les deux premiers chapitres de la story, un peu de pvp ... Bah autant le concept de départ est marrant, les références font sourire, ça a titillé la nostalgie (ou le côté maso ?) de l'ancien joueur de MMO qui sommeille en moi (et puis bon, y a qd même Tortue Géniale en perso ...).

    Mais il faut reconnaître que ça tourne quand même très rapidement à l'ennui et au farm, je trouve. Après, ils ont bien retranscrit le côté farming des raids HL de MMO du coup

    Et puis niveau technique c'est quand même très moche, et le gameplay ne rattrape pas franchement la mise. Les commandes sont pas super précises, le jeu se résume la plupart du temps à repositionner ses groupes pour (essayer de) pull des mobs sans puller la map, ou alors éviter une aoe ou une grosse attaque. Leur système de drag and drop pour activer une compétence, j'ai l'impression qu'il foire une fois sur deux donc ça aide pas niveau fluidité.

    Bref, l'idée était sympa, mais je me vois pas y retourner et y passer des heures. Si en plus tu nous annonces que le principal intérêt réside dans les raids en multi, vue la description c'est clairement pas pour moi .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #414
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Mais il faut reconnaître que ça tourne quand même très rapidement à l'ennui et au farm, je trouve. Après, ils ont bien retranscrit le côté farming des raids HL de MMO du coup
    ).

    Même ressenti, désinstallé hier soir...

    Et installé D4DJ, live depuis ce matin.
    Agréable surprise pour le moment... Un bon petit rythm'n'game qui semble ma foi bien adapté au support.
    Ca groove, a m'a l'air plutôt technique, et les commandes semblent synchrones avec la musique.

    Pour le coup, a change des pseudo-RPG ^^


    EDIT: c'est vraiment bien foutu, mais punaise c'est chaud

    Edit 2: c'est sacrément fun et addictif! Et la liste de chansons semble énorme (bcp sont à acheter avec des médailles gagnées en jeu). On trouve quelques remix de chansons de JV d'ailleurs (genre Bubble Bobble).
    Dernière modification par Nickocko ; 27/05/2021 à 21h13.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #415
    Crypt of the necrodancer dispo sur Android !

  26. #416
    Tiens, cela peut en intéresser certains...

    Sortie mondiale aujourd'hui d'une nouvelle licence, Alchemy Star
    Nouveau Gacha (encore dirons certains), mais avec pour une fois un gameplay original et novateur... Cela à l'air assez stratégique, difficile cependant d'en dire plus étant donné que le jeu est nouveau. De ce que j'ai pu voir sur le début du jeu: équipe de 5 perso de 4 couleurs différentes.
    La zone de jeu est un grand damier avec composé de tuiles des 4 couleurs reliées entre elles, et des enemis placés dessus. Le but est de créer des chemins les plus long possibles d'une couleur donnée pour déplacer kles perso (leader + couleur concernée) et attaquer les monstres à proximité.
    Comme d'habitudes, chaque perso à des capacités spéciales, un peu à la PaD: changement de couleurs des tuiles, téléportation, attaque, etc etc...
    L'univers est de la post-apo Fantasy, c'est mignon, à voir dans le temps...

    Petit guide explicatif fait par un fan qui suit le développement, cela donne une petite idée
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #417
    Merci pour l'info, je testerai ça à l'occasion ça a l'air marrant.

    Perso, je test Battle Bouncers depuis quelques semaines. Je sais pas si le jeu est passé dans le coin (coin), il est pas nouveau (un an ou deux ?) mais je le trouve assez sympa, en tout cas. Mélange de puzzle, et de casse-brique, avec une pseudo surcouche rpg, on fait une équipe de 5 personnages (chacun avec des pouvoirs différents) et le but est d'aller au bout de chaque tableau, sachant que de nouveux éléments (ennemis, blocs, bombes, ...) apparaissent à chaque tour sur la ligne du haut, et font descendre d'un cran ce qui est déjà en place.




    Le côté gacha est minime (et en fait, pour l'instant, j'ai même pas utilisé de tirages ... Je me contente d'utiliser les différentes monnaies in game pour débloquer un perso donné quand je peux ... j'imagine que ça doit avoir sa limite au bout d'un moment mais dans l'immédiat je le vois pas).

    Bref, petit jeu sans pression, uniquement solo, pour des sessions courtes ou moyennes. Y a un côté guilde, pour pouvoir gagner une monnaie en plus (pas utile) ou échanger des runes d'amélioration (un peu plus utile, mais on peut s'en passer). Mais rien d'obligatoire ou de bloquant pour progresser.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #418
    Battle Bouncer j'ai testé une grosse semaine, assez pour atteindre le moment ou ça devient du Farm bête et méchant si t'as pas le bon perso/niveau/whatever pour progresser :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #419
    C'est fou je trouve pas un gros jeu qui m'interesse.

    Je test IDLE MAFIA sous la pression d'un pote. Il est finalement plus complet que ce que je pensais, pas un simple time / ressource management. Bcp bcp d'évent.

    Le pass est par contre obligatoire sinon le jeu est une purge, trop de pubs mais au dela de ce pass, le reste est anecdotique je dirai. Dans un bon clan, le jeu est assez intéressant, bcp plus technique que ce qu'on croit au début.

    c'est pas le jeu de l'année mais bon
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #420
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, cela peut en intéresser certains...

    Sortie mondiale aujourd'hui d'une nouvelle licence, Alchemy Star
    Nouveau Gacha (encore dirons certains), mais avec pour une fois un gameplay original et novateur... Cela à l'air assez stratégique, difficile cependant d'en dire plus étant donné que le jeu est nouveau. De ce que j'ai pu voir sur le début du jeu: équipe de 5 perso de 4 couleurs différentes.
    La zone de jeu est un grand damier avec composé de tuiles des 4 couleurs reliées entre elles, et des enemis placés dessus. Le but est de créer des chemins les plus long possibles d'une couleur donnée pour déplacer kles perso (leader + couleur concernée) et attaquer les monstres à proximité.
    Comme d'habitudes, chaque perso à des capacités spéciales, un peu à la PaD: changement de couleurs des tuiles, téléportation, attaque, etc etc...
    L'univers est de la post-apo Fantasy, c'est mignon, à voir dans le temps...

    Petit guide explicatif fait par un fan qui suit le développement, cela donne une petite idée
    Dit comme ça, le système de combat ressemble vachement à Ticket To Earth. Qui a le mérite d'être dispo sur le Google Pass, et qui n'est pas un gacha.

Page 14 sur 46 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •