Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39414243444546474849
Affichage des résultats 1 441 à 1 469 sur 1469
  1. #1441
    Ca reste super addictif comme jeu. Dur dur de décrocher. Sont forts chez Supercell.

  2. #1442
    Ça joue un peu ?

    Je mets ça la au cas où : SturdyFishinou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1443
    Hello! Vous auriez des bons pads à me conseiller pour jouer sur IPhone 15? Si possible type joycon de chaque côté?

  4. #1444
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Hello! Vous auriez des bons pads à me conseiller pour jouer sur IPhone 15? Si possible type joycon de chaque côté?
    Demander de l'aide pour un iphone sur un topic Android, c'est beau
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #1445
    Je le prends comme topic généraliste pour le jeu sur mobile et maintenant qu'on est tous USB-C je suppose que tout est compatible. Sinon oui c'est un peu con de ma part.

  6. #1446
    Le mieux ca reste une manette ps5 (ou xbox j'imagine) en BT.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1447
    Zenless Zone Zero arrive demain.

    Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu.

    Je testerai pour voir mais n'ayant pas accroché à GI ou HSR, j'ai des doutes.

  8. #1448
    Il est assez différent des autres, plus proche d'un Persona dans sa structure. Sans Open World. A priori mieux adapté au jeu mobile que ses deux grands frères. A voir, je testerai dans tous les cas parce que MiHoyo c'est toujours top qualité.

  9. #1449
    Ca semble plutôt être la suite spirituelle de Honkai impact 3rd, qui étaient très bon ^^
    Même style de combat, de progression, de design...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1450
    Normalement, la suite de Honkai 3rd/Impact, c'est Honkai Impact v2 (sorti en février).
    La D.A. de ZZZ est quand même bien différente de tout ce qu'ils ont fait précédemment.
    Pour la progression et les mécaniques de gacha, c'est très probable qu'ils fassent comme d'habitude.

    Quelqu'un pour faire un thread ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1451
    La quantité de données a télécharger, gloups!

  12. #1452
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Normalement, la suite de Honkai 3rd/Impact, c'est Honkai Impact v2 (sorti en février).
    Ce n'est pas exactement une suite le V2, c'est plutôt un remake/remaster du jeu originel (reboot scénar, nouvelles mécaniques de combat, ajout de contenu), mais la base reste la même.
    C'est plutôt comme cela que j'ai ressenti ce jeu en tous cas.


    C'est pour cela que je disais que ZZ m'apparait (à moi) comme la suite sprituelle (avec une nouvelle licence) de HI; un jeu plus proche dans ses mécaniques de progression que ne le sont les deux dernières sorties de Hoygame .

    En tous cas, je vais essayer sur PC, voir ce que cela donne.
    Pour le moment j'accroche pas mal à Solo Leveling, il ne réinvente pas la roue mais le système de combat et progression est suffisament bien fichu pour accrocher un temps le joueur (et jeu plutôt généreux en bonus in-game, assez facile d'obtenir de bons persos et leurs armes via les events et le gacha).
    Il manque encore de contenu, mais la feuille de route laisse présager de bonnes choses dans les semaines qui viennent.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1453
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Normalement, la suite de Honkai 3rd/Impact, c'est Honkai Impact v2 (sorti en février).
    La D.A. de ZZZ est quand même bien différente de tout ce qu'ils ont fait précédemment.
    Pour la progression et les mécaniques de gacha, c'est très probable qu'ils fassent comme d'habitude.

    Quelqu'un pour faire un thread ?
    Je m'y attelle vendredi matin je pense!

  14. #1454
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je m'y attelle vendredi matin je pense!
    Merci ^^

    J'ai testouillé, et c'est quand même très proche de HI 3rd, tout du moins dans le déroulement du jeu, dans les combats, dans le design et maniement de certains persos...
    Et pour aller un peu plus loin, je trouve le jeu très très proche de ce que propose solo levelling (en mieux réalisé cependant, on retrouve la touche Hoyo, on voit que c'est maitrisé).
    Je vais avancer un peu pour voir, bonne première impression, mais après le temps passé sur SL, j'ai peur que ZZZ fasse un peu double emploi pour moi ^^

    EDIT: bon, le système de "progression" entre les différentes phases de combats (qui elles sont très/trop classiques) semble assez rigolo ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 04/07/2024 à 13h37.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1455
    En général avec Hoyoverse, il y a la garantie que les persos vont être jouables pendant des années et que le powercreep va être faible.
    C'est pas toujours le cas pour d'autres éditeurs, surtout NetMarble.

    Vu comment les teams (futures) ont l'air largement conçues pour attirer des fans de certains styles ou DA, je me demande comment ils vont faire l'équilibrage du coup. Et plus généralement comment va se faire la progression pour les fans d'une team qui ne veulent pas en changer.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1456
    Perso j'adhère à fond, j'en suis qu'au tout début mais le système de case assez Roguelike promet un super gamedesign et assez facile à étoffer/développer. Après c'est Hoyoverse la réalisation/bande son/doublage est juste incroyable. La DA et notamment l'UI est vraiment peu commune pour le genre. J'y pose mes baskets perso.

    Pas eu des persos foufou sur mes pulls par contre pour le moment, heureusement qu'à 50 pulls on a un S garanti. Je vais prendre Lycaon je pense.


  17. #1457
    Plutôt séduit par le jeu aussi. En plus j'ai eu deux Rank S sur mes deux premiers pulls Grace et Lycaon. Par contre je pense que les 50 pulls c'est juste le pity qui est raccourcis parce que quand j'ai choppé Grace, j'ai basculé sur le pity à 90. Il me semble que c'est au bout de 300 qu'il y en a un au choix.

  18. #1458
    Oui je me suis trompé, j'ai eu Nekomata sur la pity 50.

  19. #1459
    Dites, il prend combien de place sur téléphone?
    Impossible de l'installer, j'ai plus de 10 Go de libres
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1460
    Plus de 20 Gigots.
    Plus que Genshin pour moi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1461
    Je l'ai installé sur mon Steamdeck, c'est super adapté à ce format de machine

  22. #1462
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je l'ai installé sur mon Steamdeck, c'est super adapté à ce format de machine
    Sur la partition Windows du coup?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1463
    Non sur SteamOS, j'ai pas de partition Windows

  24. #1464
    tu l'as installé comment sur SteamOS?
    EDIT: bon, j'ai trouvé un tuto, je vais bidouillé un peu du coup ^^

    Sinon 2 premiers tirages, que du caca.
    J'ai l'impression qui plus est que le jeu (comme les autres Hoyoverse) semble plutôt avare en récompenses/tirages... On verra bien ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1465
    Je l'ai installé via Epic Games avec JunkStore. Hyper simple.

  26. #1466
    Ah, je ne connais pas, je vais fouiller un peu
    Installé via le mode bureau, ça se fait en 10sec, ça va aussi ^^
    Et j'avoue que ça passe très bien sur SD

    EDIT: bon, je passe un très bon moment sur ce jeu. Je trouve le game design vraiment original, malgré des combats un peu simplistes. L'histoire est attachante aussi. Hpate de voir la suite ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 05/07/2024 à 18h26.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1467
    Moi aussi je me suis lancé sur Zenless Zone Zero, mais sur PS5
    Ça passe plutôt bien malgré quelques artefacts chelou dans les graphismes, qui à mon avis sont liés au HDR.
    Est-ce que quelqu'un se sentirait de créer un thread dédié à ZZZ ? Par contre je sais pas dans quel forum le mettre : Jeux PC, Jeux console, Jeux console portable ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #1468
    Genshin, HSR et WuWa sont deja dans la section PC. Au pire un tag [multi] dans le nom du thread et ça le fait.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1469

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •