Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 48 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1432
  1. #481
    3 Go a DL .... je capte trop mal au taff

    pour la tier list :

    https://www.mrguider.org/articles/wo...er-list-guide/
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #482
    Ah, premier pull, que de la crotte. En plus le jeu accepte pas mon pseudo, ça commence fort! xD

  3. #483
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah, premier pull, que de la crotte. En plus le jeu accepte pas mon pseudo, ça commence fort! xD
    Apriori on peut repull mais faut

    The people who were suspecting the removed options meant no quick rerolls were correct.

    You will have to do a hard clear by uninstalling and reinstalling.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #484
    Que de la merde aussi mais je ne suis pas un adepte du reroll. Le jeu est chouette en tout cas, gameplay et DA au petits oignons. Ca a l'air dense par contre.

  5. #485
    Pareil suis pas un adepte du reroll à l'origine. J'ai link mon account donc je sens que c'est mort dans tous les cas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #486
    Un 5* tiers 5 et de la merdasse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #487
    J'ai reroll 4 fois pour le moment et j'ai eu qu'un 5* tier F.... XD

  8. #488
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai reroll 4 fois pour le moment et j'ai eu qu'un 5* tier F.... XD
    3 premiers tirages (toutes les gemmes offertes) et 5x5*, mais des tier 4 et 5...
    Un reroll ce matin, puis je ferai le reste ce soir, pas trop le temps au taff (et 3 Go à dl à chaque fois qui plus est) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #489
    Un peu dommage de pas pouvoir reroll facilement ouais mais bon, dans quelques heures/jours on aura oublié ça pour ceux que ça intéresse.
    En tous cas ça fait trop plaisir de retrouver le jeu, et en français en plus

  10. #490
    Et quand on a linké son compte google on est foutu pour le reroll ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #491
    Alors je crois que dans les options du jeux tu peux délier ton compte, après quoi il faudra 24h pour le lier de nouveau. Mais en attendant tu peux jouer/reroll en invité

  12. #492
    par contre pour reroll faut desinstaller et reinsatller les 3 GO cest ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je crois que dans les options du jeux tu peux délier ton compte, après quoi il faudra 24h pour le lier de nouveau. Mais en attendant tu peux jouer/reroll en invité
    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #493
    C'est ça
    Et oubliez pas de récupérer les bonus dans les mails du jeu, y'a de quoi faire 2 multi de plus !

  14. #494
    Ah donc autant faire les 3 pulls avant de reset ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #495
    Je vois pas de raison de pas le faire
    Pour le moment mon record c'est 6 5*, mais pas celui que je veux donc je le garde dans un coin et je continue

  16. #496
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je vois pas de raison de pas le faire
    Pour le moment mon record c'est 6 5*, mais pas celui que je veux donc je le garde dans un coin et je continue
    Euh comment tu le gardes ?

    Et tu veux qui ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #497
    Je le garde sur mon téléphone et je continue de roll sur l'ordi
    Pour le moment je cherche Celtie !

  18. #498
    Ah via BlueStacks .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #499
    Yes, je suis pas fan mais bon, c'est beaucoup plus rapide. Puis j'ai un peu de temps donc j'en profite

  20. #500
    Quelqu'un à trouvé changer le jeu de langue?

  21. #501
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Yes, je suis pas fan mais bon, c'est beaucoup plus rapide. Puis j'ai un peu de temps donc j'en profite
    Ah pinaise c'est pas con...
    Faudra que j'installe bluestacks ce soir du coup... C'est compliqué?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #502
    En fait la stratégie c'est genre quoi ?

    On a le pull gratuit au début puis 1 autre ticket et 5k gemmes un truc du genre. On lance des invocs et on regarde ce qu'on a avant de reroll ou faut avoir le bon pull des le premier jet ?

    Vous avez une tier list avec image assez récente ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #503
    Y'a pas de stratégie à proprement parler, et cela dépend beaucoup des gens et des jeux ^^

    c'est le seul moment du jeu pendant lequel tu auras le "contrôle" sur tes tirages, d'où l'idée d'otpimiser à mort ceux-ci. Du coup, il est généralement recommandé de tirer avec l'ensemble des possibilités offertes à la première connexion, et regarder si ce qui tu as obtenu te convient.
    Certains se satisfont d'un seul perso 5* top tier, d'autres essaient d'avoir la "meilleur main de départ possible". Ca dépend vraiment du temps mis pour reroll et des probas!

    Perso, je suis du genre "économe" en monnaie d'invoc dans mes jeux.
    Si je peux avoir un ou deux persos TopTier dans mon premier tirage, cela me suffit et je garde le reste pour les bannières suivantes (surtout quand le reroll est galère).
    Par contre, je sais aussi que si j'ai 0 perso d'intéret sur le premier tirage, à moins d'un énorme coup de bol ensuite, je reroll de toutes façons (par ce que je me dis toujours que peux toujours avoir mieux).

    La cependant, je pense que je vais essayer de puller jusqu'à avoir au moins 5 persos R*, dont au moins 1 top tier... Mais c'est pas sur (soit je suis joueur et cela ne me suffira pas, soit je suis saoulé et j'irais pas aussi loin).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #504
    En vrai pour peu qu'on ait un bon début c'est très rapide de reroll. Je viens de le faire 2 fois.

    J'ai chopé Clarisse Tier 2. Je pense que je vais faire avec ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #505
    J'ai été con j'ai fait un beau pull sur les 10 pull x 3 j'ai eu 3/4 5* que j'ai reset car aucun était s+. J'aurais peut être pas di
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #506
    Je trouve pas le jeu sur Bluestacks

    Bon, trouvé!
    J'ai choppé Celtie au 1er tirage sur le tél... Du coup je vais pas faire le fou et tenter sur BS
    Par contre, maintenant faut que je regarde comment reroll sur BS!
    Dernière modification par Nickocko ; 08/09/2021 à 20h28.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #507
    Suis deg j'aurais dû garder mon pull a 4/5 étoiles 5*.

    La je fais 3* 10 pull et les 2 gratuits

    J'ai un en cours avec un tiers s. Je sais pas si je reste là dessus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #508
    J'ai choppé Clarisse sur mon premier tirage, et sinon que des 4 ou 3 étoiles, à votre avis je reroll ou je garde ?

  29. #509
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je trouve pas le jeu sur Bluestacks

    Bon, trouvé!
    J'ai choppé Celtie au 1er tirage sur le tél... Du coup je vais pas faire le fou et tenter sur BS
    Par contre, maintenant faut que je regarde comment reroll sur BS!
    Tu devais être sur une instance 32Bits, le jeu ne semble accepter que le 64Bits.
    Pour les rerolls sur BS, si c'est comme tous les jeux, il faut cloner l'instance une fois que tu as tout téléchargé, et avant de faire les pulls bien sûr.

  30. #510
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai choppé Clarisse sur mon premier tirage, et sinon que des 4 ou 3 étoiles, à votre avis je reroll ou je garde ?
    C'est une bonne unité a priori... Ca reste un bon départ
    PErso je pense que je vais garder mon First pull avec seulement Celtie, et les gemmes en reserve... Je tente quelques pulls sur Bluestack, mais je me limite à ce soir, après je joue ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 17 sur 48 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •