Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1425
  1. #1171
    Mais ca reste de l'exploration libre? De ce que je vois en stream, on dirait qu'il y a un mode auto non?

    Street Figther est sympa mais les combats sont vraiment trop random. Je vais peut etre tester ce nouveau SW
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1172
    L'exploration reste libre oui mais y'a la possibilité d'automatiser certains chemin. Des que tu entres dans un donjon/raids c'est full manuel par contre.

  3. #1173
    Il y a un jeu Dr Who qui est sorti. Je m'étais préinscrits il y a un bail. Et... Bah c'est nul.

    Voilà.

    C'est cheap, c'est moche, c'est lent. Faut imaginer un mix de Farmville avec un zeste de Cookie Clicker. En moche donc.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a un jeu Dr Who qui est sorti. Je m'étais préinscrits il y a un bail. Et... Bah c'est nul.

    Voilà.

    C'est cheap, c'est moche, c'est lent. Faut imaginer un mix de Farmville avec un zeste de Cookie Clicker. En moche donc.
    Dit comme ca, ca parait fidele a la serie
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #1175
    En bon fanboy, j'ai téléchargé Mighty Doom.
    Comme on pouvait s'y attendre c'est Archero avec des glory kills en plus.
    Si c'est rigolo au début, j'ai de sérieux doute sur la capacité de ce jeu à proposer du contenu intéressant à terme. Surtout quand on propose un reskin d'un jeu mobile qui a déjà 4 ans.
    Ça sera un de temps en temps/10

  6. #1176
    La trilogie des Voice of Cards de Square Enix est dispo sur mobile.
    14,99€ chaque épisode

  7. #1177
    Bonjour ici,

    j'ai une question con, est ce que vous auriez un site façon isthereanydeal.com pour "surveiller" les promos sur des jeux qui vous intéresse mais sur l'app store android ? Genre recevoir un mail quand y'a une promo à 40 ou 50% ?

    Quand je cherche je ne tombe que sur des trucs de surveillance parentales ou de code promo...

  8. #1178
    Titan Quest dispo a 1€ au lieu de 10 (bon avec tous les DLC ca revient toujours cher)

    https://play.google.com/store/apps/d...emu.titanquest

    Et apparemment, ca marche en mode hors ligne.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bonjour ici,

    j'ai une question con, est ce que vous auriez un site façon isthereanydeal.com pour "surveiller" les promos sur des jeux qui vous intéresse mais sur l'app store android ? Genre recevoir un mail quand y'a une promo à 40 ou 50% ?

    Quand je cherche je ne tombe que sur des trucs de surveillance parentales ou de code promo...
    Genre cette app ?

    Ça m'a permis de faire quelques affaires. En ce moment, il y a les 2 Don't Starve à prix mini par exemple.

    Et je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais Wreckfest est, je trouve, un très bon portage sur Android, aussi bien en tactile qu'avec une manette.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Monsieur Kir Voir le message
    Genre cette app ?

    Ça m'a permis de faire quelques affaires. En ce moment, il y a les 2 Don't Starve à prix mini par exemple.

    Et je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais Wreckfest est, je trouve, un très bon portage sur Android, aussi bien en tactile qu'avec une manette.
    Oui ça pourrait correspondre à ce que je cherche. Bon j'aurais préféré un simple site, installer un app je suis pas chaud, mais ptete que je vais m'y résoudre...

    Merci

  11. #1181
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oui ça pourrait correspondre à ce que je cherche. Bon j'aurais préféré un simple site, installer un app je suis pas chaud, mais ptete que je vais m'y résoudre...

    Merci

    Ne t'y résous pas, et vas sur leur site .

  12. #1182
    Citation Envoyé par Monsieur Kir Voir le message
    Ne t'y résous pas, et vas sur leur site .
    Ha oui bien vu.
    Bon mais a moins de louper un truc c'est pas ça que je cherche non plus. On a pas de possibilité de suivre une liste d'applications spécifiques j'ai l'impression.

    Concrètement pour moi ça ne change pas grand chose, je dois regarder régulièrement si le jeu que je veux est en promo. Je voudrais un truc où je dis je suis intéressé par X Y et Z et quand y'a une promo sur une des ces app je reçois une notification par email.

  13. #1183
    Tu vas chez les rats de dealabs, dès qu'un jeu est a 5centimes de réduction, ils en parleront

  14. #1184
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu vas chez les rats de dealabs, dès qu'un jeu est a 5centimes de réduction, ils en parleront


    Edit : Plus sérieusement, on peut mettre des alertes mail chez dealabs, donc ça pourrait le faire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1185
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Titan Quest dispo a 1€ au lieu de 10 (bon avec tous les DLC ca revient toujours cher)

    https://play.google.com/store/apps/d...emu.titanquest

    Et apparemment, ca marche en mode hors ligne.
    Je l'avais pris, j'y ai joué 3 heures en plusieurs sessions, et ce soir je le relance, ma save a disparue. C'est un souci connu vu les avis sur le play store. Je me suis fait remboursé du coup, faut pas déconner...
    Entre ça et KOTOR qui ne veut plus se connecter à Google play et donc pas moyen de récupérer la sauvegarde cloud, je vais finir par craquer sur un Steam Deck pour avoir mon fixe de jeu hors domicile. Heureusement que Star Rails est sorti et fonctionne correctement

  16. #1186
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai un nouveau téléphone pas un superpuissant, mais assez pour donner envie de réinstaller un jeu ou deux.

    Sur mon Samsung j'avais passé un certain temps (quand j'avais 1h de trajet par jour) sur Puzzle & Dragons, avant de lâcher parce que c'était beaucoup trop compliqué avec plein de mécaniques super obscures.

    Je ne cherche que des jeux gratuits/f2p (donc pas méchants en terme de contraintes).

    Pas des jeux d'arcade (plate-forme) ou des runners etc. a priori. Plutôt orienté réflexion/narratif/RPG... indé ou gros jeux (dépend de ce que je peux faire tourner, j'ai un Snapdragon 695 et un Adreno 619). Pas de MOBA, de MMORPG bouffeurs de temps.

    J'ai coché quelques titres:
    Card Crawl Adventure
    World Flipper (populaire ici apparemment)
    Dungeon Reels
    Kitty Q
    Pink
    Delight

    Avez-vous des suggestions ?

    Je te suggererais Breach Wanderers. C'est un rogue-lite avec combat de cartes avec un petit peu de progression permanente et totalement solo. Une "partie" me prend près d'une heure, en bus aussi. Par contre c'est uniquement en anglais pour l'instant. La prise en mais est quand même facile, surtout qu'il y a une mini campagne qui débloque le jeu en petits bouts facile à digérer.

    C'est indy par des Québécois, en early access, mais pas trop early. C'est basé sur l'univers de leurs précédents jeux. L'UI est assez claire et facile à utilisé, ce qui est important car mon écran est petit. Les méchaniques de jeux sont affichés et décrites in-game, pas besoin de wiki. Le côté rogue vient du fait que la map est généré (à la FTL) et que les items/cartes donnés après une battaille sont à la merci du RNGod.

    https://www.baronneriegames.com/breach-wanderers

    Il y a une version payante sur STEAM pour PC, mais la version Android et iOS est F2P et roule sur mon Samsung 2016 (bas de game...). Graphiques sympaa en 2d sur unity engine, fait quand-même même chauffer mon téléphone comme un jeu 3d. :P

    Il est possible de payer pour avoir un peu plus d'XP et de cash, mais c'est pas obligatoire pour tout débloquer. Ça donne aussi une expérience sans ads, mais tu n'en as qu'après les boss de mid-level, soit une aux 15-20minutes de jeu, et il n'y en a pas si ton data/wifi est désactivé (joue offline). Il y a aussi des gems achetables (sur mobile seulement), mais le jeu t'en donne un peu et mis à part deux persos, c'est uniquement pour des skins.

    Sinon une partie te donne de l'or qui te permet de débloquer d'autres persos et d'acheter des upgrades, de l'XP pour monter de niveau un perso, ce qui débloque des slot d'équipements et des bonus passifs. Compte 15-20 parties gagnés pour atteindre le level max. Il y a aussi de l'aether qui débloque de nouvelles cartes et complexifie le jeu, il y a un syatème de quête pour en avoir plus, mais en général à moins de te planter tu débloques des cartes à chaque partie.

    Il y a 7 persos, chacun avec un thème, des méchaniques, stats et cartes particulières.
    Mon préféré commence chaque tour avec une carte en main de canon à aether, et pleines de cartes pour débuff. Il y a un marché pour des buffs temporairea, une forge pour des buffs permanents, un temple pour des malus... bref on peu ajuster la difficulté.

    Il y a plusieurs centaines de cartes dont certaines spécifiques aux monstres à battre. Il est possible de choisir l'ordre des battailles sur la map, en considérant la météo (des effets en combat mais aussi des cartes spéciales en loot), le type d'ennemi, quel boss affronter et même des événements spéciaux. Il y a des modes de jeux différents par exemple construire ton deck de départ ou le piger aléatoire. Et bien sur dea dizaines d'ennemis différents, dont je suis certain que vous trouverez le "Binthu" cute.

    Bref de la bonne.
    Faudrais que je fasse un topic sur jeux PC tant qu'à y être. XD

    P.S. désoler pour le pavé, mais je peux pas prendre de screenshots avec ce téléphone.

  17. #1187
    Pour les 1 an de Rotaeno le jeu est gratuit, avec tout plein de nouvelles chansons et de trucs à gagner :
    https://play.google.com/store/apps/d...ay&hl=fr&gl=US

    Pour moi un des meilleurs jeux de rythme mobile, avec un gameplay super original et adapté au téléphone (et pas aux tablettes comme la majorité des jeux), je vous le recommande

  18. #1188
    Je vais tester ça, merci pour l'info !

  19. #1189
    J'ai essayé et le système de rotation ma insta-gonflé.

    On peut pas jouer sans ?

  20. #1190
    Non, c'est le principe du jeu
    Je peux comprendre que certaines personnes soient pas fan, mais c'est ce qui en fait sa force et son originalité.

  21. #1191
    Perso pareil ça m'a bien rebuté, j'ai pas trouvé ça terrible

  22. #1192
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Non, c'est le principe du jeu
    Je peux comprendre que certaines personnes soient pas fan, mais c'est ce qui en fait sa force et son originalité.
    Oui j'imagine bien.

    Tant pis, y'avait de bonnes idées sans ça.

  23. #1193
    J'ai passé quelques heures sur l'accès anticipé de StarWars Hunters.
    Ca me fait pas mal pensé à du T3 Arena mais avec une surcouche Starwars.
    Ca ne révolutionne en rien le jeu multi TPS compétitif sur mobile mais j'avoue que je prends du plaisir à lancer des parties.

  24. #1194
    Finalement ça fait 6 mois que je passe beaucoup trop de temps sur Azur Lane

    Remplir des jauges convient bien à mon fonctionnement d'autiste, et il y a toujours quelque chose à faire.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Finalement ça fait 6 mois que je passe beaucoup trop de temps sur Azur Lane

    Remplir des jauges convient bien à mon fonctionnement d'autiste, et il y a toujours quelque chose à faire.
    Pinaise Azur Lane ^^
    J'y au aussi passé de très nombreuses heures pendant quelques années
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1196
    J'ai googlé parce que je connaissais pas, je me suis vite demandé si je devais passer en navigation privée avant de continuer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #1197
    Hello, je pars en vacance 2 semaine en vacance sans bonne connexion internet et comme ma fille va me squatter ma switch, je cherche un jeu sympa sur android pour remplacer Slice and dice que j'ai poncé.
    Je pense que ce topic est mieux approprié que cela de "je cherche un jeu vous me conseillez quoi. Je vous remercie d'avance pour m'aider car toutes mes recherches google m’emmènent sur des sites foireux me proposant des Gaas de l'enfer ou sur des grands classiques j'ai déja faits sur steam. J'ai l'impression de faire la fine bouche mais pour une fois que je peux jouer, ben ça me gave de ne rien avoir à me mettre sous la dent.

    Mes critères :
    -Solo
    -Un jeu payant ou du moins avec zéro pub ou pay to win (A part fallen london, je ne tolère plus les gaas et les f2P)
    -Un crpg, un tower defense ou un rogue lite, le tour par tour est un plus. Je suis pas contre les jrpg s'ils ne sont pas trop génériques.
    -Pas de textes trop petits.
    -Pas de moteur gourmand qui va me faire chauffer mon téléphone et drainer ma batterie.
    -Idéalement un jeu prévu pour android, j'ai poncé l'essentiel des rpg, roguelite et tower defense sur steam. (J'hésite quand même à me refaire slay the spire mais j'ai déja beaucoup trop d'heures dessus sur pc)

    Est-ce que ce graal existe ou est-ce que je suis trop optimiste ? . Vous avez des sites sérieux sur le net classant de bons jeux androids certifiés sans baleine ni loli ?

  28. #1198
    Slay the spire si tu l'as pas deja poncé. Oups... je viens de relire mieux ton message...

    Sinon le port de necrodancer est tres bien aussi, si tu accroches. Le jeu picotte pas mal.
    Dernière modification par Super_maçon ; 06/07/2023 à 14h55.

  29. #1199
    Tu as une version de Nethack, pas super adapté pour le mobile, mais ca fait le taff je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1200
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Hello, je pars en vacance 2 semaine en vacance sans bonne connexion internet et comme ma fille va me squatter ma switch, je cherche un jeu sympa sur android pour remplacer Slice and dice que j'ai poncé.
    Je pense que ce topic est mieux approprié que cela de "je cherche un jeu vous me conseillez quoi. Je vous remercie d'avance pour m'aider car toutes mes recherches google m’emmènent sur des sites foireux me proposant des Gaas de l'enfer ou sur des grands classiques j'ai déja faits sur steam. J'ai l'impression de faire la fine bouche mais pour une fois que je peux jouer, ben ça me gave de ne rien avoir à me mettre sous la dent.

    Mes critères :
    -Solo
    -Un jeu payant ou du moins avec zéro pub ou pay to win (A part fallen london, je ne tolère plus les gaas et les f2P)
    -Un crpg, un tower defense ou un rogue lite, le tour par tour est un plus. Je suis pas contre les jrpg s'ils ne sont pas trop génériques.
    -Pas de textes trop petits.
    -Pas de moteur gourmand qui va me faire chauffer mon téléphone et drainer ma batterie.
    -Idéalement un jeu prévu pour android, j'ai poncé l'essentiel des rpg, roguelite et tower defense sur steam. (J'hésite quand même à me refaire slay the spire mais j'ai déja beaucoup trop d'heures dessus sur pc)

    Est-ce que ce graal existe ou est-ce que je suis trop optimiste ? . Vous avez des sites sérieux sur le net classant de bons jeux androids certifiés sans baleine ni loli ?
    Salut,
    As tu essayé Dungeon of the Endless ? Sinon, si tu as un compte Netflix, tu trouveras Into the breach aussi.
    J'espère que c'est ce que tu cherches.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •