Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1425
  1. #961
    Bonjour les canards. Étant hospitalisé et loin de mon PC, je recherche un rpg ou mmorpg f2p ou l on peut au moins.au départ avancer sans payer. Et qui tournerait sur un galaxy A13. (Genshin. Diablo....marchent pas).
    Un truc tactique ou action avec un scénario sympa. J y connais rien en jeux Android, n ayant jamais joué avant sur mobile (Bah oui normalement mon oc ne me quitte jamais, mais je n ai pas de permission de sortie pour aller le chercher....)Bref. Vous vous en fichez Mais je m en remets à vous., tous les styles de rpg me conviennent. Bien à vous , bonne journée.

  2. #962

  3. #963
    Merci mais arf, il n est pas f2p. La version de base est à 7,99 et je n ai aucun moyen de paiement en ce moment. Dommage.

  4. #964
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bonjour les canards. Étant hospitalisé et loin de mon PC, je recherche un rpg ou mmorpg f2p ou l on peut au moins.au départ avancer sans payer. Et qui tournerait sur un galaxy A13. (Genshin. Diablo....marchent pas).
    Un truc tactique ou action avec un scénario sympa. J y connais rien en jeux Android, n ayant jamais joué avant sur mobile (Bah oui normalement mon oc ne me quitte jamais, mais je n ai pas de permission de sortie pour aller le chercher....)Bref. Vous vous en fichez Mais je m en remets à vous., tous les styles de rpg me conviennent. Bien à vous , bonne journée.
    Il y a quelques temps, j'ai joué à AdventureQuest 3d, qui est presque une copie carbone de WoW (en simplifié, bien sûr), et j'y ai passé un très bon moment (et c'est sans PayWall, en tout cas dans ce que j'y ai vu).

  5. #965

  6. #966
    C'est pas forcément le jeu du siècle, mais en tant que moi, il fait le café (surtout sur mobile), et les différentes classes se débloquent au fur et à mesure, et tu peux switcher de l'une à l'autre sans refaire un nouveau perso

    En jeu plus porté sur l'action, tu as Space Marshall 2, qui est pas mal du tout

  7. #967
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bonjour les canards. Étant hospitalisé et loin de mon PC, je recherche un rpg ou mmorpg f2p ou l on peut au moins.au départ avancer sans payer. Et qui tournerait sur un galaxy A13. (Genshin. Diablo....marchent pas).
    Un truc tactique ou action avec un scénario sympa. J y connais rien en jeux Android, n ayant jamais joué avant sur mobile (Bah oui normalement mon oc ne me quitte jamais, mais je n ai pas de permission de sortie pour aller le chercher....)Bref. Vous vous en fichez Mais je m en remets à vous., tous les styles de rpg me conviennent. Bien à vous , bonne journée.
    Guardian Tales est très sympa, gratos, et tourne sur n'importe quoi

  8. #968
    Peut-être avec une recherche "RPG 2D" pour éviter tous les gachas qui reprennent cet intitulé ?

  9. #969
    Merci à vous, je me renseigne sur tout ça

  10. #970
    Si tu as un compte Netflix into the breach.

    Torchlight 3 est en bêta aussi en ce moment
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #971
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Guardian Tales est très sympa, gratos, et tourne sur n'importe quoi
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si tu as un compte Netflix into the breach.

    Torchlight 3 est en bêta aussi en ce moment
    Je plussoie ces trois titres

    D'ailleurs, le 15e monde de Guardian Tales est en approche ^^
    Et à je reste assez surpris par la qualité du scénario, qui reste plus que correcte tout au long de l'avancée de l'histoire... Toujours très agréable à suivre!
    La scénarisation de ce jeu est vraiment un de ses points forts!
    Dernière modification par Nickocko ; 18/09/2022 à 00h52.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #972
    Vous avez vu que une version Switch de Guardian Tales allait sortir ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #973
    Bon courage silverpig

  14. #974
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous avez vu que une version Switch de Guardian Tales allait sortir ??
    Il me semble qu'elle avait été annoncée dès la sortie du jeu, comme pour Genshin Impact...

    Je termine le monde 14 avec plaisir... Je suis toujours surpris de la qualité de l'écriture et de la mise en scène, des références, et des petits twists qui font que chaque monde est différent du précédent ^^
    Et pour le coup, ce ne sont pas de "petits" niveau, chaque niveau "scénarisé" peut durer une trentaine de minutes pour être terminé une 1ere fois!
    Et je viens d'être upgradé dans ma guilde (systèmes de mégaguildes qui contrôlent 8-10 sous-guildes avec des joueurs de nv différents et des objectifs de réussite différents). J'ai intégré aujourd'hui la 3e sous-guilde, qui vise le top 50 du serveur Europe dans les raids Ca fait toujours plaisir ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 21/09/2022 à 21h15.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #975
    En petit shooter sympa, il ya un jeu Netflix, Relic Hunters Rebels.
    Pas trop de prétention et ma fois assez amusant, une bonne surprise pour moi.

  16. #976
    Torchlight Infinite, les dév ont écoutés direct les joueurs et ont revus tous leur système payant. On est sur un modèle plutot pas mal avec les évolutions proposées, sur plutot du pay pour confort. Le jeu étant principalement solo hormis un concours de kiki sur l'xp pas trop de carotte à payer.

    En tout cas j'y serai à l'ouverture le 12 octobre.

    Le jeu est tout simplement plus qualitatif qu'un diablo, un système de compétence ou n'importe quelle classe peut avoir nimporte laquelle parmi 250. Du craft très intelligent, du mapping hérité de Torchlight et PoE qui l'a repris pour le end game.

    Vraiment une très belle surprise.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #977
    Ah ben cool ça, je lui redonnerai sa chance à la release alors !

  18. #978
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Torchlight Infinite, les dév ont écoutés direct les joueurs et ont revus tous leur système payant. On est sur un modèle plutot pas mal avec les évolutions proposées, sur plutot du pay pour confort. Le jeu étant principalement solo hormis un concours de kiki sur l'xp pas trop de carotte à payer.

    En tout cas j'y serai à l'ouverture le 12 octobre.

    Le jeu est tout simplement plus qualitatif qu'un diablo, un système de compétence ou n'importe quelle classe peut avoir nimporte laquelle parmi 250. Du craft très intelligent, du mapping hérité de Torchlight et PoE qui l'a repris pour le end game.

    Vraiment une très belle surprise.
    Tant mieux, j'ai pas eu le courage de monter un perso pour rien à cause du reset à la fin de la beta, mais je suis chaud pour le 12 octobre aussi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #979
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tant mieux, j'ai pas eu le courage de monter un perso pour rien à cause du reset à la fin de la beta, mais je suis chaud pour le 12 octobre aussi!
    J'ai up jusqu'à level 35 je crois ce qui doit représente 3 h de jeu maxi ....
    Ça va très vite le début.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ferai un post a l'occasion si j'ai le courage
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #980
    Yes, up pour le 13 aussi !! Bien hâte de m'y mettre vraiment
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #981
    Ah ben je note la date également
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #982
    Par curiosité, j'ai voulu tester un jeu qui revenait régulièrement sur ma page d'accueil Google play, Cookie Run Kingdom.
    Bin étonnamment, j'aime beaucoup

    C'est une sorte de City builder très light (on construit des bâtiments qui donnent des ressources pour construire d'autres bâtiments)/agencement de village (petit côté Animal Crossing)/Idle Gacha (où tes persos sont des Cookie) avec un mode aventure classique mais bien foutu...
    Très rapidement, plein de modes de jeux dispos (on reste dans du très classique: arène, exploration/roguelite/events/Tour....) mais tout s'enchaine plutôt rapidement.
    C'est choupinou tout plein (ce qui change des gacha habituel), assez casual, et j'y passe un très bon moment ^^

    Le jeu est sorti il y a un peu plus d'un an, il est ultra généreux, une bonne communauté s'est montée autour, bref, belle découverte pour moi ^^
    J'y joue depuis une petite semaine, la progression est très naturelle, avec une limitation surtout liée aux timers de construction, ce que je trouve pas si mal.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #983
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Par curiosité, j'ai voulu tester un jeu qui revenait régulièrement sur ma page d'accueil Google play, Cookie Run Kingdom.
    Bin étonnamment, j'aime beaucoup

    C'est une sorte de City builder très light (on construit des bâtiments qui donnent des ressources pour construire d'autres bâtiments)/agencement de village (petit côté Animal Crossing)/Idle Gacha (où tes persos sont des Cookie) avec un mode aventure classique mais bien foutu...
    Très rapidement, plein de modes de jeux dispos (on reste dans du très classique: arène, exploration/roguelite/events/Tour....) mais tout s'enchaine plutôt rapidement.
    C'est choupinou tout plein (ce qui change des gacha habituel), assez casual, et j'y passe un très bon moment ^^

    Le jeu est sorti il y a un peu plus d'un an, il est ultra généreux, une bonne communauté s'est montée autour, bref, belle découverte pour moi ^^
    J'y joue depuis une petite semaine, la progression est très naturelle, avec une limitation surtout liée aux timers de construction, ce que je trouve pas si mal.
    TL3 sort dans 2 jours

    Undecember a également bizarrement décidé de sortir le 12 (3e HnS mobile très attendu cette année). Les avis sont très bon mais le shop semble assez prononcé P2W d'après les quelques échanges que j'ai pu avoir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #984
    Torchlight Infinite qui sort pile quand la nouvelle saison de D2 démarre
    Faudrait vraiment qu'ils se mettent d'accord, comme quand plusieurs collègues ramènent des croissants le même jour

    Du coup, le nouveau Torchlight, c'est vraiment un HnS ou un gacha déguisé? Le peu que j'y avais joué, ca avait l'air pas mal, mais j'avais pas trop poussé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #985
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Torchlight Infinite qui sort pile quand la nouvelle saison de D2 démarre
    Faudrait vraiment qu'ils se mettent d'accord, comme quand plusieurs collègues ramènent des croissants le même jour

    Du coup, le nouveau Torchlight, c'est vraiment un HnS ou un gacha déguisé? Le peu que j'y avais joué, ca avait l'air pas mal, mais j'avais pas trop poussé
    Ca a bcp gueulé durant la CBT3 (test principalement de l'aspect shop) car il s'éloignait de leur discours pas de P2W. Ils ont corrigé pleins de trucs sur le côté shop et voici ce que j'ai compris :

    la plupart des choses payantes c'est soit du P2Fast ou du confort (plus de tab inventaire / plus de tab HdV / autoloot amélioré ...). Il y a juste 2 aspects un peu relou par contre :
    - des pets qui sont en mode gatcha mais apriori ne donne que des légers bonus qui n'impacte que très peu le end game car ce sont des bonus additifs et non multiplicatifs. Cet aspect du jeu est lié au compte et non au personnage donc tu peux l'améliorer sur le temps sachant que a chaque saison tu auras quelques ressources à dépenser

    - des traits de héros ou la chaque classe a des mini sous classes et j'ai compris que certaines seront payantes (j'ai compris 1 gratuite / 1 obtenable via achivement / 1 via le pass payant). Ces minis classes joue sur le gameplay and co ...

    Après on est sur un HnS pure (solo uniquement / coop à venir) hormis l'HdV et la course au kiki sur l'xp y'a pas de lien entre joueurs. On est sur un POE like (ou POE a copié sur TL à l'époque) avec un end game sous format mapping. Le build est hyper suxx avec 250 skills et des links qui vont bien. Le craft est je trouve excellent également.

    Bref étant gros amateurs de HnS, moins de temps de jeu, ce TL3 rempli bcp de case pour moi. Je passerai certainement à la caisse sur le pass qui est a 15€ / 3 mois (offre l'auto supp / des tab supplémentaires / un trait de héros ...)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #986
    Ok cool tout ça Je m'attendais à un bel étron vu la débacle du précédent TL, mais apparement, ils se sont sorti les doigts pour celui-ci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #987
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    TL3 sort dans 2 jours
    Yes!
    Mais pour le coup les deux jeux ne jouent pas sur le même terrain ^^
    Je ne me vois pas lancer rapidos une partie de Torchlight 2 minutes entre 2 consultations

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ca a bcp gueulé durant la CBT3 (test principalement de l'aspect shop) car il s'éloignait de leur discours pas de P2W. Ils ont corrigé pleins de trucs sur le côté shop et voici ce que j'ai compris :

    Bref étant gros amateurs de HnS, moins de temps de jeu, ce TL3 rempli bcp de case pour moi. Je passerai certainement à la caisse sur le pass qui est a 15€ / 3 mois (offre l'auto supp / des tab supplémentaires / un trait de héros ...)
    Bien hâte de voir ce qu'il donne, mais comme tu le soulignes, on est dans un jeu mobile qui, comme beaucoup d'autres en ce moment, à le cul entre deux chaises...
    Je pense que comme tout H'n'S, s'il est bien foutu, il va demander un investissement conséquent en temps....
    Dernière modification par Nickocko ; 11/10/2022 à 13h58.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #988
    Torchlight Infinite est dispo
    Par contre, jouez en anglais, la trad FR est ignoble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #989
    Bon j'ai atteint le lvl10-11 sur Torchlight .... et je me fais chier en fait. J'ai pris le nain et à part spammer les invocs, je n'ai rien à faire.
    Les montres crevent en 2 secondes, mes barres de vie et de mana ne bougent jamais, on nous réveille régulièrement avec des trucs à assigner sans qu'on ne sente la moindre différence...
    Bref, pour l'instant, ca suit vraiment le schéma de progression classique d'un gacha, et je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps pour ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #990
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon j'ai atteint le lvl10-11 sur Torchlight .... et je me fais chier en fait. J'ai pris le nain et à part spammer les invocs, je n'ai rien à faire.
    Les montres crevent en 2 secondes, mes barres de vie et de mana ne bougent jamais, on nous réveille régulièrement avec des trucs à assigner sans qu'on ne sente la moindre différence...
    Bref, pour l'instant, ca suit vraiment le schéma de progression classique d'un gacha, et je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps pour ça
    Installé, joué un peu et même constat ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •