Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 48 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1425
  1. #721
    Mini Metro / Mini Motorways pour de la gestion de traffic dans les jeux payants cools aussi.

  2. #722
    T'as Stardew Valley aussi, ainsi que Dead Cells. Mais sans manette, ça peut être un peu coton à jouer ^^

    Et effectivement, si tu n'es pas contre les F2P, j'en ai quelques uns de sympa à te proposer...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #723
    Merci à tous pour vos suggestions

    Des idées pour des choses qui pourraient etre un truc à la xcom par ex? Ou encore un vrai petit jeu de gestion?

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    T'as Stardew Valley aussi, ainsi que Dead Cells. Mais sans manette, ça peut être un peu coton à jouer ^^

    Et effectivement, si tu n'es pas contre les F2P, j'en ai quelques uns de sympa à te proposer...
    Je ne suis pas fermé, du moment qu’on parle de top jeux et qu’il y a pas besoin de claquer des centaines d’euros pour en profiter!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  4. #724
    Dites, je vois que c'est l'anniv des 2 ans d'Arknights...
    Y a t'il encore des canards sur le jeu?
    Je vais le réinstaller pour voir comment il a évoluer, je pense.

    Sinon, sortie demain de Disneyland Twisted Wonderland (collab Aniplex -full metal Alchemist, entre autre- x Disney), qui à l'air assez sympa. A voir, possible ovni dans l'univers des gachas ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #725
    Y'a quoi en grosse sortie sur mobile à venir ?

    Diablo
    J'ai cru voir un torchlight à venir ???!!!!!!

    Mais sinon ?

    J'ai loupé Arknight qui a l'air sympa comme jeu, mais m'investir dans un jeu sorti y'a 2 ans ca soule.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #726
    @Titimario: en jeu complet de type rpg tactique, sur Androïd, il y a Final Fantasy Tactics: War of The Lions. Je ne sais pas ce que vaut le port (et j'ai toujours été freiné par la politique tarifaire de Square Enix ...), mais c'était une belle référence à l'époque.

    Sinon, en jeu typé Gacha mais avec un contenu très conséquent et gérable sans passer à la caisse, Genshin Impact tourne plutôt bien sur tablette. Mais bon, c'est RPG action, donc pas forcément ce que tu cherches.


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, je vois que c'est l'anniv des 2 ans d'Arknights...
    Y a t'il encore des canards sur le jeu?
    Ca fait un moment que j'ai pas relancé, faudrait que je le réinstalle. Même si pour le coup, la dernière fois j'étais complètement perdu dans la quantité de chose à faire, le menu qui n'était déjà pas super clair était encore plus bordélique qu'avant. Du coup j'avais eu beaucoup de mal à reprendre.

    Perso, j'ai repris un peu Guardian Tales sur ton conseil. C'est vrai que les améliorations de "quality of life" sont très appréciables. Par contre, j'ai toujours un gros gap de difficulté à passer, sur le boss du chapitre 11
    Spoiler Alert!
    Beth
    , je suis bloqué sur la 3ème phase et c'est un peu rugueux. Du coup, un peu blasant, je farm pour améliorer ma composition, mais c'est plus un problème de skill je pense . Il faudrait peut-être que je test en branchant une manette sur ma tablette, je suis pas assez réactif en tactile.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #727
    Ah oui, ce boss est clairement le plus dur, et il a été nerfé en plus
    Et pour le coup, c'est vraiment plus une question de skill et d'apprentissage de patern que de farm, la puissance ici ne changera pas grand chose... Je me souviens avoir abusé de la capacité spéciale de Future Princess, qui te donne 3 stacks de négation de dommages, plutôt bien utile... Après, faut être patient et pas se précipiter

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    @Titimario: en jeu complet de type rpg tactique, sur Androïd, il y a Final Fantasy Tactics: War of The Lions. Je ne sais pas ce que vaut le port (et j'ai toujours été freiné par la politique tarifaire de Square Enix ...), mais c'était une belle référence à l'époque.
    Très bon, voire excellent (on est bien sur du FFT, avec toutes les mécaniques qui vont bien).
    Le principale problème étant le même que pour tous ces jeux "anciens": le contenu. Tu arrives aujourd'hui avec un milliard de choses à faire, et surtout tut te vois très rapidement acquérir un roster qui tient la route et te fais rouler sur une grosse partie du contenu. Ce qui, je trouve, fait perdre énormément d'intérêt au jeu.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Y'a quoi en grosse sortie sur mobile à venir ?

    Diablo
    Disneyland Twisted Wonderland est attendu par la communauté depuis 1 an (sortie jap), les retours sont très bon. Dispo demain.
    Diablo Immortal effectivement. Mais comme toujours avec Blibli, pas de date annoncée.
    Sinon, FF Ever Crisis qui s'annonce assez sympathique, prochaine grosse production Gacha de SE... On attends toujours la sortie en global d'Octopath Travelers... Et Braverly Default: brilliant Light sort au japon à la fin du mois.
    Le remaster de Granverse devrait arriver courant février.
    Attack on Titans Brave order courant février (à l'air extrêmement classique cependant).
    Il y a aussi la nouvelle collection Sega à venir (avec un Shining Force, en particulier).
    Honkai Star rails, courant mars a priori, le nouveau jeu des créateurs d'Honkai Impact et Genshin Impact.
    Dernière modification par Nickocko ; 19/01/2022 à 11h53.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #728
    En F2P tactique, il y a Langrisser.
    Le souci c'est que les parties peuvent être longues, du coup je ne sais pas si le genre est vraiment adapté à ce format.
    Le jeu est (était ?) aussi un peu trop difficile dans les events aux teams imposées, je me suis retrouvé quasiment à devoir suivre un tuto à la lettre pour passer certains niveaux, alors que pourtant je ne m'estime pas être un manche total à ce genre de jeu (sans être top player non plus, disons niveau moyen).

  9. #729
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Très bon, voire excellent (on est bien sur du FFT, avec toutes les mécaniques qui vont bien).
    Le principale problème étant le même que pour tous ces jeux "anciens": le contenu. Tu arrives aujourd'hui avec un milliard de choses à faire, et surtout tut te vois très rapidement acquérir un roster qui tient la route et te fais rouler sur une grosse partie du contenu. Ce qui, je trouve, fait perdre énormément d'intérêt au jeu.
    Je pense que tu parles plutôt de FF Brave Exvius / War of The Visions, non ? (le gacha)

    Perso, je parlais vraiment du portage de l'ancien FF Tactics ("War of The Lions", qui était la version PsP mise à jour de la version Playstation de mémoire). Le portage est dispo sur le Play Store pour 10-15 euros, et pour le coup c'est le jeu complet. Un remaster du remaster en gros
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #730
    Ah oui, my bad
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #731
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Disneyland Twisted Wonderland est attendu par la communauté depuis 1 an (sortie jap), les retours sont très bon. Dispo demain.
    Diablo Immortal effectivement. Mais comme toujours avec Blibli, pas de date annoncée.
    Sinon, FF Ever Crisis qui s'annonce assez sympathique, prochaine grosse production Gacha de SE... On attends toujours la sortie en global d'Octopath Travelers... Et Braverly Default: brilliant Light sort au japon à la fin du mois.
    Le remaster de Granverse devrait arriver courant février.
    Attack on Titans Brave order courant février (à l'air extrêmement classique cependant).
    Il y a aussi la nouvelle collection Sega à venir (avec un Shining Force, en particulier).
    Honkai Star rails, courant mars a priori, le nouveau jeu des créateurs d'Honkai Impact et Genshin Impact.
    Merci pour la liste. Le dysney, j'ai du mal à trouver des infos clairs sur le principe du jeu ???

    Y'a des jeux intéressant sous format de guide ou clan ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #732
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah oui, my bad
    Pas de sushis, en plus tu as totalement raison il est très bien ce gacha FF, mais juste totalement indigeste pour un nouveau joueur (j'avais essayé de m'y mettre lors d'un confinement, et j'ai abandonné devant la quantité de trucs à assimiler ).


    Et sinon, tant qu'on est dans les releases, nouvelles ou à venir, il y a le nouveau Yu-Gi-Oh qui vient de faire un shadow drop dans toutes les crémeries (il est cross-plateforme, dispo PC, Switch, PS, Bobox, Androïd, Minitel, ...). Aucune idée de ce que ça vaut, mais c'est un CCG-F2P, avec apparemment une partie solo assez conséquente.


    Et pour les amateurs/trices de match-3, notamment de Marvel Puzzle Quest, il y a un jeu inspiré de l'univers DC Comics qui va bientôt sortir ("DC Héros et Villains", ou un truc du genre).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #733
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pas de sushis, en plus tu as totalement raison il est très bien ce gacha FF, mais juste totalement indigeste pour un nouveau joueur (j'avais essayé de m'y mettre lors d'un confinement, et j'ai abandonné devant la quantité de trucs à assimiler ).


    Et sinon, tant qu'on est dans les releases, nouvelles ou à venir, il y a le nouveau Yu-Gi-Oh qui vient de faire un shadow drop dans toutes les crémeries (il est cross-plateforme, dispo PC, Switch, PS, Bobox, Androïd, Minitel, ...). Aucune idée de ce que ça vaut, mais c'est un CCG-F2P, avec apparemment une partie solo assez conséquente.


    Et pour les amateurs/trices de match-3, notamment de Marvel Puzzle Quest, il y a un jeu inspiré de l'univers DC Comics qui va bientôt sortir ("DC Héros et Villains", ou un truc du genre).
    ah putain le yo gi oh c'est lequel ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #734
    Personnellement j'ai commencé Triple Fantasy il y a 2 mois. Un gacha avec un gameplay qui change un peu puisque vous avez 27 cartes (3 couleurs, 3 familles, 3 armes) et il faut faire des combinaisons avec ces cartes pour buter des monstres comme souvent.
    Pas trop chronophage et mine de rien une petite profondeur de jeu.

    Arknights j'étais passé a coté de la hype à l'époque, je l'ai installé y'a 2 semaines mais j'avoue n'y avoir que très peu touché.

  15. #735
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ah putain le yo gi oh c'est lequel ???
    Yu-Gi-Oh Master Duel.

    Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit sur le google play store, mais il est annoncé Android. Pour l'instant je l'ai trouvé dispo sur Switch et Steam, j'imagine qu'il est aussi sur PlayStation et Bobox

  16. #736
    Il n'est pas encore sorti sur Android pour ce que j'en vois, mais des pages de description sont déjà prêtes, donc ça ne devrait pas tarder je pense.

  17. #737
    Je vais l'attendre celui la ca risque de me plaire. Qqun a une expérience sur yu gi oh ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #738
    Pas vraiment d'expérience sur le sujet (et je suis complètement passé à côté du manga ou de l'anime pour le coup, c'était pas ma génération ). J'ai installé sur Switch pour tester vite fait. Le jeu a l'air de bien tourner (le tactile est très réactif, bien plus que les commandes manettes ). Le concept du jeu, à première vue, c'est un peu du Magic, sans gestion de mana, mais avec une gestion de pièges/bluff, avec des cartes que tu peux jouer face cachée.

    Bon, comme on peut s'y attendre, l'écran de la Switch est un peu trop petit pour ce genre de jeu. Sur tablette, ça devrait être top (comme Arena, Runeterra ou d'autres).

    Le jeu a l'air assez généreux (au début ). Il y a pas mal de crédits qui tombent, des decks pré-construits à débloquer via le solo. Et des offres dans le shop qui ont l'air pas mal (genre un battle pass que tu peux payer avec les crédits gagnés/offerts et que tu rembourses). A voir ce que ça donne, avec une collection annoncée de 10 000 cartes et des brouettes, y a moyen d'être bien perdu en tant que nouveau joueur.



    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Disneyland Twisted Wonderland est attendu par la communauté depuis 1 an (sortie jap), les retours sont très bon. Dispo demain.
    Je rebondis là-dessus, j'y ai jeté un œil car je connaissais pas du tout. Et pour celles et ceux que ça intéresserait, c'est sortie américaine, pas EU j'ai l'impression (du coup passage par QooApp obligé).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #739
    Je rebondis là-dessus, j'y ai jeté un œil car je connaissais pas du tout. Et pour celles et ceux que ça intéresserait, c'est sortie américaine, pas EU j'ai l'impression (du coup passage par QooApp obligé).
    Moi j'ai toujours pas compris le jeu

    Et merci pour le yu gi oh, genre de jeu qui pourrait me plaire sur tél.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #740
    Au pire test le sur Switch pour te faire une idée. J'ai joué pas mal à Duel Links mais le jeu avait des règles un peu différente et très basé sur le manga.
    En tout cas c'est ultra intimidant comme jeu de cartes. Les règles sont simples mais les cartes et deck sont innombrables et on est vite perdu. Certains joueurs dosent le jeu depuis des années et connaissent bien les rouages du truc. Le design des cartes est très variables.

    220k joueurs sur Steam en ce moment même ! Carton plein. Le jeu est crossplatform entre toutes consoles, Pc et bientôt iOS/Android.

  21. #741
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi j'ai toujours pas compris le jeu
    Un peu testé aujourd'hui, sympa mais si l'histoire ne suit pas, pas sur d'y rester longtemps.
    La direction artistique est chouette, tout comme la BO.
    Le côté jeu de rythme est rigolo mais reste très simpliste (et pas persuadé que les touches collent réellement au rythme ). Les combats sont ultra basiques. Les activités annexes semblent aussi ultra basique.
    A voir donc, je lui donne quelques jours d'essai.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #742
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    220k joueurs sur Steam en ce moment même ! Carton plein. Le jeu est crossplatform entre toutes consoles, Pc et bientôt iOS/Android.
    Le jeu est cross plateforme et en plus il est possible de linker un compte Konami pour pouvoir jouer avec le même compte de jeu sur plusieurs machines.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #743
    yop, une idée de pourquoi ma manette BT (en l'occurence la Dual Sense, fonctionne trop bien sur call of duty) ne fonctionne pas sur Archero ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #744

  25. #745
    Ca fait longtemps que je lai pas lancé. Ca a du tellement changé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #746
    C'est toujours la foire au grind mais y'a des persos à débloquer.

  27. #747
    Yu-Gi-Oh Master Duel est dispo sur Android ! Et sur IOS aussi à priori

  28. #748
    Pour ceux qui veulent essayer un petit gacha au gameplay assez original, je recommande Arrowmancer.
    C'est tout récent, et vient d'un petit studio, c'est simple et ma foi assez efficace!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #749
    qqun a regarder undecember sur mobile ?? sortie récemment en Corée, HnS prometteur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #750
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    qqun a regarder undecember sur mobile ?? sortie récemment en Corée, HnS prometteur.
    Pas encore sorti
    Dans le genre H'n'S, j'ai testé la bêta de Phantom Blade EX, et je pense que ça peut clairement le faire ! Bon, bêta oblige, ça manque cruellement de contenu, mais superbe design et supers feelings de jeu.

    Sinon, je teste un "vieux" Gacha, grandchase, et j'avoue y passer un très bon moment !! C'est une sorte de musou mobile, c'est simple, mignon, addictif... Et avec un confort de jeu vraiment satisfaisant !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 25 sur 48 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •