Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 48 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1425
  1. #421
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Battle Bouncer j'ai testé une grosse semaine, assez pour atteindre le moment ou ça devient du Farm bête et méchant si t'as pas le bon perso/niveau/whatever pour progresser :-/
    C'est un peu ce que je crains

    Pour le moment, je le prends comme ça, en dilettante. Le gameplay reste sympa, j'ai pu choper 3 persos apparemment top tier grâce aux monnaies qu'on récupère dans certains modes de jeu et en utilisant les gemmes gratuites de façon ciblée (cad quand le perso apparaissait dans la boutique, sans gacha ...).

    Mais je sens bien que pour les faire progresser ça va devenir galère.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #422
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dit comme ça, le système de combat ressemble vachement à Ticket To Earth. Qui a le mérite d'être dispo sur le Google Pass, et qui n'est pas un gacha.
    Ca semble assez similaire effectivement ^^
    Je n'ai pas le Google Pass, et celui-ci ne m'intéresse pas plus que cela, je ne joue que trop peu sur portable (et beaucoup de jeux dans le pass sont des portages de jeux PC/console, support qui est pour moi plus adapté)

    Personnellement le côté Gacha ne me dérange absolument pas, donc je continue Alchemy Star, très agréable et avec un scénar qui se laisse suivre.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #423
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Merci pour l'info, je testerai ça à l'occasion ça a l'air marrant.

    Perso, je test Battle Bouncers depuis quelques semaines. Je sais pas si le jeu est passé dans le coin (coin), il est pas nouveau (un an ou deux ?) mais je le trouve assez sympa, en tout cas. Mélange de puzzle, et de casse-brique, avec une pseudo surcouche rpg, on fait une équipe de 5 personnages (chacun avec des pouvoirs différents) et le but est d'aller au bout de chaque tableau, sachant que de nouveux éléments (ennemis, blocs, bombes, ...) apparaissent à chaque tour sur la ligne du haut, et font descendre d'un cran ce qui est déjà en place.




    Le côté gacha est minime (et en fait, pour l'instant, j'ai même pas utilisé de tirages ... Je me contente d'utiliser les différentes monnaies in game pour débloquer un perso donné quand je peux ... j'imagine que ça doit avoir sa limite au bout d'un moment mais dans l'immédiat je le vois pas).

    Bref, petit jeu sans pression, uniquement solo, pour des sessions courtes ou moyennes. Y a un côté guilde, pour pouvoir gagner une monnaie en plus (pas utile) ou échanger des runes d'amélioration (un peu plus utile, mais on peut s'en passer). Mais rien d'obligatoire ou de bloquant pour progresser.
    J'y ai joué un moment... l'année dernière ou il y a 2 ans je ne sais plus trop.

    Pour faire simple c'est un peu comme Match Land. Une progression agréable pendant un moment (plus que beaucoup de jeux) et puis à un moment, un gap bien relou qui t'oblige à farmer ou à laisser tomber.

    Bon, avec une utilisation quotidienne, on peut aller (relativement) loin sans avoir à refaire souvent les même stage mais de mémoire une maj avais changer l'équilibrage de certains niveaux et avait ralenti la progression. J'ai lâché l'affaire à ce moment.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #424
    J'ai replongé ...



    Bravo à eux pour avoir réussi à restaurer mon compte

  5. #425
    Hehe ^^
    J'y joue assez régulièrement, par période, aussi
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #426
    Ca fait 6 ans que j'avais pas joué, de ce que j'ai vu t'avais déjà une machine qui te filait des mobs 7 stars full awaken +297 donc je suis pas sur que récupérer mon ancien compte ait été une bonne idée plutôt que de repartir de zéro grâce a cette machine.
    Y'a tellement de nouveaux trucs, je suis un peu perdu ^^

  7. #427
    Du coup, c'est quel jeu ?

  8. #428
    Puzzle and Dragon, un pionier dans l'univers de gachas.
    C'est un jeu de taquin (tu déplaces une orbe de couleur pour reorganiser l'agencement d'un plateau de jeu - à la différence des match-3 ou tu ne bouges q'une pièce), avec un système d'équipes de monstres comme on en trouve aujourd'hui dans des milliers de jeu!
    Jeu super addictif pour peu que tu adhères...

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Ca fait 6 ans que j'avais pas joué, de ce que j'ai vu t'avais déjà une machine qui te filait des mobs 7 stars full awaken +297 donc je suis pas sur que récupérer mon ancien compte ait été une bonne idée plutôt que de repartir de zéro grâce a cette machine.
    Y'a tellement de nouveaux trucs, je suis un peu perdu ^^
    Bin ça dépends...
    Perso je suis content d'avoir mon énorme stock de monstres montés à la mains toutes ces années.
    Effectivement, les machines sont plutôt intéressantes et filent des monstre full-awoken, mais quand tu vois que tu peux avoir jusqu'à 7 évos différentes par monstre, avec pour la plupart une utilité dans un rôle ou un autre.

    Bref, pour ma part j'ai un stock de réserve de 400 gemmes, je tire de temps pour le plaisir, et quand j'ai la chance d'avoir le bon monstre/la bonne évo qui va bien dans mes équipes, je suis content ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #429
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Du coup, c'est quel jeu ?
    Ne le cherche pas sur le play store européen il n'y est pas, il faut passer par APKPure par exemple pour pouvoir l'installer.

    C'est un jeu assez unique dans son gameplay où tu peux réorganiser tout le board en un mouvement, et même parmi les match 3 classiques y'a pas grand chose d'aussi sympa (peut-être gems of war) mais tu te retrouves souvent avec du candy crush like pour enfant de 8 ans.

  10. #430
    Ah oui, j'en ai entendu parler bien sur mais je n'ai jamais pu essayer, me cantonnant au play store par pure flemme.

    Un jour peut-être que je me motiverais

  11. #431
    L'application QooApp est super pour tous ces jeux (non dispos en europe souvent).
    Perso c'est mon Google Store bis ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #432
    Je crains d'etre un peu HS, mais vous avez des références de manette BT qui vont bien avec un système de fixation du téléphone ? Jai un écran de 6,67 c'est trop gros pour pas mal de modeles. Et les manette se branchant de chaque côté type switch coutent un bras (~80€)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #433
    La Razer Raiju mobile edition lors d'une promo ?

  14. #434
    Autant acheter une switch
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #435
    Pour le coup, elle est trouvable de temps en temps à moitié prix (enfin, tes 80€, quoi ).
    A noter aussi qu'elle est compatible PC, même si quelques jeux font un peu les difficiles avec elle.

    Sinon, en prise façon switch, tu as la Kishi (au prix que tu indiques, aussi mieux vaut attendre une promo là aussi).

  16. #436
    Pour les amateurs de jeux de stratégie XCom, un jeu sur la licence est disponible en EA sur le Play Store.

  17. #437
    Personne sur wild rift ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #438
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, cela peut en intéresser certains...

    Sortie mondiale aujourd'hui d'une nouvelle licence, Alchemy Star
    Nouveau Gacha (encore dirons certains), mais avec pour une fois un gameplay original et novateur... Cela à l'air assez stratégique, difficile cependant d'en dire plus étant donné que le jeu est nouveau. De ce que j'ai pu voir sur le début du jeu: équipe de 5 perso de 4 couleurs différentes.
    La zone de jeu est un grand damier avec composé de tuiles des 4 couleurs reliées entre elles, et des enemis placés dessus. Le but est de créer des chemins les plus long possibles d'une couleur donnée pour déplacer kles perso (leader + couleur concernée) et attaquer les monstres à proximité.
    Comme d'habitudes, chaque perso à des capacités spéciales, un peu à la PaD: changement de couleurs des tuiles, téléportation, attaque, etc etc...
    L'univers est de la post-apo Fantasy, c'est mignon, à voir dans le temps...

    Petit guide explicatif fait par un fan qui suit le développement, cela donne une petite idée
    Bon j'ai fini par DL Alchemy Star pour tester un peu ...

    Et c'est franchement pas mal du tout

    Le gameplay a l'air vraiment intéressant en tout cas. A voir ce que ça donne sur la longueur, mais je vais tester un peu plus en tout cas. Après, on retrouve une énoooooorme influence Arknights dans l'UI, dans le graphique, les menus, les modes de jeux, les trouze-milles items de progression, ou encore les bannières et leurs drop-rates . Les habitués ne seront pas dépaysés
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #439
    Pour ceux qui sont intéressé par les MMO et qui recherche un jeu non gacha, il y a le renouveau de Ragnarok Online avec RO: Origin. Graphiquement le jeu est amélioré et joli et ils sont reparti sur des bases saines à partir de la version originale. Suite à la sorti hors Asie, tous les jobs sont disponible.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #440
    Les détracteurs vont détracter, mais la "suite" de NieR automata, NieR Reincarnation, est sorti il y a 3 jours..
    Du gatcha assez classique, bien que très classe artistiquement (graphismes et histoire principale).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #441
    Bon ben Alchemy Stars, c'est de la bonne

    L'histoire est pas fifou, comme souvent sur ce genre de jeu. Par contre, le gameplay est assez cool je trouve. A voir à la longue, le jeu a l'air assez généreux. Au début on peut se focus sur une team d'un élément pour maximiser, mais à terme, il va falloir avoir des rosters un peu diversifiés, donc à voir comment ça évolue ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #442
    Des joueurs de Creatures Of Aether dans le coin ? Le canard Zerger a fait un topic dans la section PC pour sa sortie sur steam mais le jeu est disponible sur mobile depuis une petite année (click click pour voir le topic et la description).

    Je m'y suis mis hier et c'est franchement très, très sympa, notamment si vous cherchez un jeu pour vous retourner le cerveau et celui de votre adversaire.

  23. #443
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon ben Alchemy Stars, c'est de la bonne

    L'histoire est pas fifou, comme souvent sur ce genre de jeu. Par contre, le gameplay est assez cool je trouve. A voir à la longue, le jeu a l'air assez généreux. Au début on peut se focus sur une team d'un élément pour maximiser, mais à terme, il va falloir avoir des rosters un peu diversifiés, donc à voir comment ça évolue ...
    J'ai profité des vacances pour relancer le bousin, et effectivement, c'est vraiment très sympa et addictif. J'ai quasi fini l'histoire principale (enfin, la partie dispo qui s'étends sur 8 chapitres) et j'aime beaucoup. Ca change assez de tout ce qui l'on a pu voir jusqu'à présent, l'histoire se laisse vraiment bien suivre.
    Et le end-game incite à jouer (pour débloquer 4 persos ma foi assez surpuissants, mais qui se méritent), sans que le jeu n'impose des heures de jeu journalier (les dailies se font assez rapidement, et on peut automatiser l'autoplay).

    Concernant le roster, étant donné qu'il n'y a pas de multi, pas trop de pression à avoir, si ce n'est justement pour chopper chacun de ces 4 persos.

    après, comme souvent lu concernant ce jeu, la principale faiblesse qui peut conditionner le plaisir de jeu est là chance que vous avez au tirage, tant le gameplay dépend intégralement de vos roster.
    Perso j'ai eu la chance de pouvoir monter une équipe Thunder sympa (2 6* très puissants) et en cours de montage d'une équipe Water. Mais on ne croule pas sous les tirages (bien que je jeu soit assez généreux tout de même).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #444
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je crains d'etre un peu HS, mais vous avez des références de manette BT qui vont bien avec un système de fixation du téléphone ? Jai un écran de 6,67 c'est trop gros pour pas mal de modeles. Et les manette se branchant de chaque côté type switch coutent un bras (~80€)
    J'ai acheté ça : Power A Moga Clip pour manette Xbox one.

    Ça coûte moins de 20€ et c'est très bien. Je joue à Control sur Epic via GeForce Now avec.

  25. #445
    Marvel Future Revolution sort demain !
    Hâte de pouvoir y jouer et j'espère ne pas être déçu.

  26. #446
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Marvel Future Revolution sort demain !
    Hâte de pouvoir y jouer et j'espère ne pas être déçu.
    Les retours du Soft launch ne sont pas super positifs (autobattle MMO avec mur P2W)... Je vais quand même tester, on verra bien.

    J'ai aussi testé Mega Man Dive X, bonne surprise de Capcom...
    Rigolo à jouer, relativement généreux, honnête techniquement.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #447
    J'ai pas vu les mêmes retours.
    Le côté autobattle mmo (enfin mmo c'est vite dit), c'est un genre sur mobile.
    Tout le monde sait maintenant à quoi s'attendre.
    Tout comme le système F2P gacha on l'on sait que sans payer il faudra soit être patient ou avoir de la chance.

    A voir comment tout ça sera mis en place.

  28. #448
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    A voir comment tout ça sera mis en place.
    Ouep.
    C'est Netmarble, ils ont fait du bon et du moins bon, à voir donc
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #449
    Netmarble a en effet déjà fait des trucs sympa (de mémoire, Seven Deadly Sins Grand Cross, et le King of Fighters m'avaient bien amusé un moment). A voir donc ...


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai profité des vacances pour relancer le bousin, et effectivement, c'est vraiment très sympa et addictif. J'ai quasi fini l'histoire principale (enfin, la partie dispo qui s'étends sur 8 chapitres) et j'aime beaucoup. Ca change assez de tout ce qui l'on a pu voir jusqu'à présent, l'histoire se laisse vraiment bien suivre.
    Et le end-game incite à jouer (pour débloquer 4 persos ma foi assez surpuissants, mais qui se méritent), sans que le jeu n'impose des heures de jeu journalier (les dailies se font assez rapidement, et on peut automatiser l'autoplay).

    Concernant le roster, étant donné qu'il n'y a pas de multi, pas trop de pression à avoir, si ce n'est justement pour chopper chacun de ces 4 persos.

    après, comme souvent lu concernant ce jeu, la principale faiblesse qui peut conditionner le plaisir de jeu est là chance que vous avez au tirage, tant le gameplay dépend intégralement de vos roster.
    Perso j'ai eu la chance de pouvoir monter une équipe Thunder sympa (2 6* très puissants) et en cours de montage d'une équipe Water. Mais on ne croule pas sous les tirages (bien que je jeu soit assez généreux tout de même).
    Je continue en dilettante, et c'est vraiment un jeu sympa pour le moment. L'event en cours est franchement pas mal, niveau histoire et gameplay (faut juste passer outre le côté "oh regardez on a fait des costumes maillots de bains, tout ça, tout ça ..." ).

    Suite à mes premiers pulls j'étais parti sur une team Fire (j'avais Uriel et Eicy en 6*), mais j'en suis assez vite revenu. Le DPS des teams feu est appréciable, mais ça pèche côté soin et déplacement. Et puis le jeu m'a envoyé de gros signaux pour aller vers une team Forest, en me faisant pull Gabriel, puis un double pull Midgard+Hiiro sur un même tirage . Du coup, je suis parti à fond dedans, et ça marche pas mal. Enfin, jusqu'au boss de la mission 8-7 , qui est d'affinité feu, et du coup bien résistant aux teams vertes . La marche était trop rude, et j'ai dû monter une team Frost pour réussir à passer cette étape...

    Mais bon, j'ai peut-être perdu un peu de temps (et surtout des ressources ), mais je continue et je garde la foi

    Les pulls sont assez généreux, je n'ai pas dépensé un kopek dans le jeu, et j'ai déjà de quoi faire des équipes viables pour tous les éléments ... Par contre, comme souvent dans ce genre de jeu, ça a l'air la misère pour débloquer toutes les capacités des personnages. C'est un peu dommage, le jeu repose sur un cercle de 4 éléments (Thunder -> Frost -> Fire -> Forest), chaque élément ayant un avantage sur un autre, dans une sorte de chifumi. Certains personnages possèdent 2 éléments ce qui les rend très utiles niveau compo, mais il faut les faire progresser au dernier stade pour le débloquer, et c'est un peu rugueux... Du coup, en f2p, il faut éviter de faire comme moi et papillonner sur plusieurs compos au début. Si je m'étais renseigné un peu, j'aurais pu m'éviter quelques soucis et identifier les teams Frost et Thunder comme les plus versatiles et efficaces pour des débutants / f2p. Manque de bol, je suis parti coup sur coup sur les deux éléments les plus relous à monter .


    Concernant le endgame mentionné par Nickocko, je suis un peu plus dubitatif. Les conditions pour débloquer les persos légendaires sont de longue haleine. On ne peut les débloquer qu'un par un, et ce n'est possible qu'une fois qu'on a débloqué le chapitre 8 de l'histoire... Pour tous les personnages, la première étape de déblocage nécessite d'avoir passé l'étage 30 du mode Spire pour l'élément correspondant(un mode de jeu alternatif où on progresse d'étage en étage pour résoudre des puzzles avec une team d'un élément donné). Pour arriver au niveau 30, j'ai l'impression qu'il faut une team bien velue déjà, du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt pour débloquer un perso du même élément (d'autant plus que ce n'est qu'une étape sur les 5 nécessaires pour débloquer un personnage légendaire ... ). Mais bon, à voir ce que ça donne sur le moyen terme, les personnages légendaires ont quand même l'air bien fumés. J'ai juste peur de me lancer dans le déblocage d'un personnage peut-être surpuissant, mais qui finalement n'aura pas beaucoup de place dans la team qui m'aura servi à le débloquer
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #450
    Assez décontenancé par Marvel Future Révolution. C'est franchement pas vilain, gameplay action sympa et dynamique. Scénario plutôt dans le panier haut des jeux Marvel. Le contenu a l'air dense avec du grind partout et des centaines de trucs à débloquer. A voir ou sera l'arnaque. Par contre c'est un gros morceau à télécharger, il y'a une file d'attente et le tuto est très long. Vous êtes prévenus.

Page 15 sur 48 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •