Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: PC ne démarre plus

  1. #1
    J'ai fait une groooosse erreur...
    Reprenons tout depuis me début;
    J'ai essayé de voir si je pouvais rajouter une barrette de RAM dans mon pc portable ASUS. J'ai donc dévissé et tout et tout...Soudain, je vois que les composants sont situés en dessous du clavier. Je me dis Ok et je lève la plateforme qui contient le clavier et le touchpad, et là, je vois que le clavier est relié à 2 "fils", se ne sont pas vraiment des fils mais bon, je ne sais pas comment cela s'appelle...En voulant voir où étaient situées les RAM, j'ai malencontreusement détaché les 2 """"fils"""""...Depuis, le PC ne s'allume plus car le bouton Power du PC est sur le clavier...

    Si vous avez des idées, conseils, solutions, aidez moi s'il vous plaît . Mon pc est un Asus E202SA-FD0011T Rouge. Merci et encore merci .PS: Bonne année à vous et meilleurs vœux, j'ai complètement oublié ^^'

    Je vous rajoute l'image d'un de """"fils"""" qui s'est détaché

  2. #2
    Salut, je comprends pas trop le souci. Il suffit de relier les nappes dans leurs connecteurs comme tu l'entoures dans ta capture. Assure toi qu'ils sont bien mis. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'ils ont peut-être été endommagés.

  3. #3
    Salut,

    Ouais soulève la partie noire que tu as au bout des flèches et remet la nappe à l'intérieur et abaisse les parties noires

  4. #4
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut, je comprends pas trop le souci. Il suffit de relier les nappes dans leurs connecteurs comme tu l'entoures dans ta capture. Assure toi qu'ils sont bien mis. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'ils ont peut-être été endommagés.
    Ok, pour le clavier, c'est bon. Mais le problème c'est que la nappe MB n'a pas de clic-clac pour le placer et le bloquer...Le scotch, ça passe ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •